Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 À la recherche du père de la jeune Uchiha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



À la recherche du père de la jeune Uchiha. Empty
MessageSujet: À la recherche du père de la jeune Uchiha.   À la recherche du père de la jeune Uchiha. EmptyLun 27 Jan - 0:30

À la recherche du père de la jeune Uchiha. B5el
TOBI
« Tobi cherche le père de la jeune Uchiha. »



Cette île si mysterieuse, si reculée ce serait l'endroit parfait pour un vieux Uchiha qui ne souhaite pas être retrouvé, néanmoins il faut que je retrouve ce vieillard, si j'en crois les écris de sa mère Haruna son père devrait se trouver ici pour pouvoir confirmer ma théorie, si elle le tue elle pourra donc avoir le Mangekyo, et je pourrais également la rencontrer. Le fait-est que je ne sais pas ou il ce trouve et cette île est plutôt grande bien que deserte... Ne sachant pas ou chercher je me rendis sur une petite contrée paisible, au dos de quelques plaines, les cheveux ondulant au gré du vent, pour la première fois j'etais bien, aucun doute possible, il ce cachait la... Après des jours d'éspionnage je savais maintenant ou trouver la jeune Uchiha, je pourrais le lui dire, il pensera surement qu'il récupèrera la vu... Et il voudra allez la voir pour lui voler ses yeux, je ne suis pas sûr qu'elle puisse l'affronter au quel cas j'interviendrais et je l'eliminerais... Au loins j'aperçu une petite maison faite de bois, je mis rendis donc, après une ou deux heures de marche, j'attegnis enfin la petite maison. une fois devant la porte, je l'ouvris doucement pour ne pas effrayer le vieille homme...

"Bonjour... Ne vous inquietez pas je ne vous veux aucun mal, vous êtes bien Uchiha... Tenkaichi?"

L'homme surprit de mon entré, ne s'attendant pas à ce que quelqu'un vienne le chercher ici, resta silencieux.. Je me dis que je devrais peut-être lui réveler mon identité, peut-être devrais-je lui dire que je suis Madara, peut-être lui dire que je ne suis qu'un simple Uchiha ayant survécue à l'attaque tout comme lui...

"Je vais d'abbord vous dire qui je suis, et pourquoi je suis ici. Je me nomme Uchiha... Madara, j'ai retrouvé votre fille; je sais que vous êtes quasiment aveugle, que diriez vous de récupérer ses pupilles, vous retrouveriez la vu.. Je ne pense pas que celà vous dérenge de l'éliminer, vous ne l'avez quasiment pas connu, pour tout vous dire, elle vous pense mort."

Suite à cette annonce en aprenant que je suis Madara, et que j'ai retrouvé sa fille, l'homme stupéfait lacha sa tasse de thé au sol qui se brisa, un long blanc suivit de ces quelques paroles... L'homme aquiessat et me révela à son tour son identitée, sous le choc il m'appris aussi qu'il voulait la retrouver mais qu'étant à moitier aveugle il ne pu se déplacer pour la chercher, il me demanda de lui dire ou elle se trouve.

"Elle s'isole de temps à autre vers le pays de Taki à la frontière sud entre le pays du feu et du vent, je peux vous y conduire si vous voulez, celà ne me pose aucun problème bien au contraire..."

Derrière son masque Tobi riais, son plan prenait forme, il avait réussi à duper le père de la jeune Uchiha... Et allait pouvoir tenter ce qu'il veut faire avec elle... Suite a ses quelques paroles, les deux hommes se levèrent et partir pour un long voyage en direction du pays de Taki...

Revenir en haut Aller en bas
 

À la recherche du père de la jeune Uchiha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Uchiha , Itachi , ce nom résonnera
» Uchiha Itachi - Fiche Technique
» Uchiha Itachi, le corbeau de Konoha [END]
» Fiche technique d'Obito Uchiha
» [Mission rang C PV Kuroro] Le père fouettard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Le RPG. :: Reste du Monde :: Shimo no Kuni - Pays du Gel-