Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Bouh. ~ Ahaha ! Je suis sûrr que je t'ai fais peur. Roh.. Tu aurais pu jouer le jeu ! :<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hyûga Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hyûga Hinata
Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 26
Localisation : Secret ♥
Village : Konoha
Affinité : Kekkai Genkai


Description du Shinobi
Grade: Chūnin
Expérience:
Bouh. ~ Ahaha ! Je suis sûrr que je t'ai fais peur. Roh.. Tu aurais pu jouer le jeu ! :< Left_bar_bleue50/1000Bouh. ~ Ahaha ! Je suis sûrr que je t'ai fais peur. Roh.. Tu aurais pu jouer le jeu ! :< Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Bouh. ~ Ahaha ! Je suis sûrr que je t'ai fais peur. Roh.. Tu aurais pu jouer le jeu ! :< Empty
MessageSujet: Bouh. ~ Ahaha ! Je suis sûrr que je t'ai fais peur. Roh.. Tu aurais pu jouer le jeu ! :<   Bouh. ~ Ahaha ! Je suis sûrr que je t'ai fais peur. Roh.. Tu aurais pu jouer le jeu ! :< EmptySam 1 Fév - 18:59

Prénom : Secret ♥️
Âge : 16 ans
Pays : France
Département : Ahah! Tu comptes venir me voir ? Cool
Loisirs : Dessiner, regarder des dramas etc & chanter (bon oui je chante mal et alors ?! D:)
Mangas préférés : Malheureusement, il y en a trop ~
Comment avez vous connu SNK ? Grâce à une personne qui se reconnaitra !
Remarque ? Je vous aime déjà ? xDD

(+) Bah ouai, je viens vous bombarder avec mes smileys et mes fautes d'orthographes °3°
Revenir en haut Aller en bas

Harusame Miyuki
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Harusame Miyuki
Féminin
Messages : 335
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
Localisation : In my Bubble, my World. Imagination.
Village : Konoha
Affinité : Hyôton


Description du Shinobi
Grade: Hokage
Expérience:
Bouh. ~ Ahaha ! Je suis sûrr que je t'ai fais peur. Roh.. Tu aurais pu jouer le jeu ! :< Left_bar_bleue120/1000Bouh. ~ Ahaha ! Je suis sûrr que je t'ai fais peur. Roh.. Tu aurais pu jouer le jeu ! :< Empty_bar_bleue  (120/1000)
Techniques:

Bouh. ~ Ahaha ! Je suis sûrr que je t'ai fais peur. Roh.. Tu aurais pu jouer le jeu ! :< Empty
MessageSujet: Re: Bouh. ~ Ahaha ! Je suis sûrr que je t'ai fais peur. Roh.. Tu aurais pu jouer le jeu ! :<   Bouh. ~ Ahaha ! Je suis sûrr que je t'ai fais peur. Roh.. Tu aurais pu jouer le jeu ! :< EmptySam 1 Fév - 19:07

Bienvenue à toi Hina-chaaan :3
J'espère te croiser inRP ^^
j'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Hyûga Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hyûga Hinata
Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 26
Localisation : Secret ♥
Village : Konoha
Affinité : Kekkai Genkai


Description du Shinobi
Grade: Chūnin
Expérience:
Bouh. ~ Ahaha ! Je suis sûrr que je t'ai fais peur. Roh.. Tu aurais pu jouer le jeu ! :< Left_bar_bleue50/1000Bouh. ~ Ahaha ! Je suis sûrr que je t'ai fais peur. Roh.. Tu aurais pu jouer le jeu ! :< Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Bouh. ~ Ahaha ! Je suis sûrr que je t'ai fais peur. Roh.. Tu aurais pu jouer le jeu ! :< Empty
MessageSujet: Re: Bouh. ~ Ahaha ! Je suis sûrr que je t'ai fais peur. Roh.. Tu aurais pu jouer le jeu ! :<   Bouh. ~ Ahaha ! Je suis sûrr que je t'ai fais peur. Roh.. Tu aurais pu jouer le jeu ! :< EmptySam 1 Fév - 19:46

Merci !
Et pourquoi pas :3
Je ne pense pas qu'il y aura de soucie pour ça ! ~
Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Obito
Akatsuki no Shinobi
Akatsuki no Shinobi
Uchiha Obito
Masculin
Messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26


Description du Shinobi
Grade: Akatsuki
Expérience:
Bouh. ~ Ahaha ! Je suis sûrr que je t'ai fais peur. Roh.. Tu aurais pu jouer le jeu ! :< Left_bar_bleue270/1000Bouh. ~ Ahaha ! Je suis sûrr que je t'ai fais peur. Roh.. Tu aurais pu jouer le jeu ! :< Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

Bouh. ~ Ahaha ! Je suis sûrr que je t'ai fais peur. Roh.. Tu aurais pu jouer le jeu ! :< Empty
MessageSujet: Re: Bouh. ~ Ahaha ! Je suis sûrr que je t'ai fais peur. Roh.. Tu aurais pu jouer le jeu ! :<   Bouh. ~ Ahaha ! Je suis sûrr que je t'ai fais peur. Roh.. Tu aurais pu jouer le jeu ! :< EmptySam 1 Fév - 20:37

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas

Hyûga Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hyûga Hinata
Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 26
Localisation : Secret ♥
Village : Konoha
Affinité : Kekkai Genkai


Description du Shinobi
Grade: Chūnin
Expérience:
Bouh. ~ Ahaha ! Je suis sûrr que je t'ai fais peur. Roh.. Tu aurais pu jouer le jeu ! :< Left_bar_bleue50/1000Bouh. ~ Ahaha ! Je suis sûrr que je t'ai fais peur. Roh.. Tu aurais pu jouer le jeu ! :< Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Bouh. ~ Ahaha ! Je suis sûrr que je t'ai fais peur. Roh.. Tu aurais pu jouer le jeu ! :< Empty
MessageSujet: Re: Bouh. ~ Ahaha ! Je suis sûrr que je t'ai fais peur. Roh.. Tu aurais pu jouer le jeu ! :<   Bouh. ~ Ahaha ! Je suis sûrr que je t'ai fais peur. Roh.. Tu aurais pu jouer le jeu ! :< EmptyDim 2 Fév - 0:02

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas

Asuna Yuuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Asuna Yuuki
Féminin
Messages : 180
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 25
Localisation : ~Je peux êtres n'importe ou~
Village : Kiri
Affinité : Hyôton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Bouh. ~ Ahaha ! Je suis sûrr que je t'ai fais peur. Roh.. Tu aurais pu jouer le jeu ! :< Left_bar_bleue65/1000Bouh. ~ Ahaha ! Je suis sûrr que je t'ai fais peur. Roh.. Tu aurais pu jouer le jeu ! :< Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

Bouh. ~ Ahaha ! Je suis sûrr que je t'ai fais peur. Roh.. Tu aurais pu jouer le jeu ! :< Empty
MessageSujet: Re: Bouh. ~ Ahaha ! Je suis sûrr que je t'ai fais peur. Roh.. Tu aurais pu jouer le jeu ! :<   Bouh. ~ Ahaha ! Je suis sûrr que je t'ai fais peur. Roh.. Tu aurais pu jouer le jeu ! :< EmptyMer 5 Fév - 15:37

Bienvenu Hinata-chan *^*
Revenir en haut Aller en bas

Kyoko Nagasato
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Kyoko Nagasato
Féminin
Messages : 304
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29
Village : Kumo
Affinité : Raiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Bouh. ~ Ahaha ! Je suis sûrr que je t'ai fais peur. Roh.. Tu aurais pu jouer le jeu ! :< Left_bar_bleue75/1000Bouh. ~ Ahaha ! Je suis sûrr que je t'ai fais peur. Roh.. Tu aurais pu jouer le jeu ! :< Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

Bouh. ~ Ahaha ! Je suis sûrr que je t'ai fais peur. Roh.. Tu aurais pu jouer le jeu ! :< Empty
MessageSujet: Re: Bouh. ~ Ahaha ! Je suis sûrr que je t'ai fais peur. Roh.. Tu aurais pu jouer le jeu ! :<   Bouh. ~ Ahaha ! Je suis sûrr que je t'ai fais peur. Roh.. Tu aurais pu jouer le jeu ! :< EmptyJeu 6 Fév - 20:27

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hyûga Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hyûga Hinata
Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 26
Localisation : Secret ♥
Village : Konoha
Affinité : Kekkai Genkai


Description du Shinobi
Grade: Chūnin
Expérience:
Bouh. ~ Ahaha ! Je suis sûrr que je t'ai fais peur. Roh.. Tu aurais pu jouer le jeu ! :< Left_bar_bleue50/1000Bouh. ~ Ahaha ! Je suis sûrr que je t'ai fais peur. Roh.. Tu aurais pu jouer le jeu ! :< Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Bouh. ~ Ahaha ! Je suis sûrr que je t'ai fais peur. Roh.. Tu aurais pu jouer le jeu ! :< Empty
MessageSujet: Re: Bouh. ~ Ahaha ! Je suis sûrr que je t'ai fais peur. Roh.. Tu aurais pu jouer le jeu ! :<   Bouh. ~ Ahaha ! Je suis sûrr que je t'ai fais peur. Roh.. Tu aurais pu jouer le jeu ! :< EmptyVen 14 Mar - 12:33

Merci C:
Revenir en haut Aller en bas

Konan
Akatsuki no Shinobi
Akatsuki no Shinobi
Konan
Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 26
Localisation : Haut dans le ciel ◘ Comme tout Ange.
Village : Akatsukienne • Tu aura beau me chercher... Tu ne me trouvera pas •
Affinité : L'origami est un Art ♣


Bouh. ~ Ahaha ! Je suis sûrr que je t'ai fais peur. Roh.. Tu aurais pu jouer le jeu ! :< Empty
MessageSujet: Re: Bouh. ~ Ahaha ! Je suis sûrr que je t'ai fais peur. Roh.. Tu aurais pu jouer le jeu ! :<   Bouh. ~ Ahaha ! Je suis sûrr que je t'ai fais peur. Roh.. Tu aurais pu jouer le jeu ! :< EmptySam 15 Mar - 18:10

Tuez-moi 8D
Gomen, du retard ! o/
Hell'come, Miss ♥ AMUSE TOI PARMI NOUS ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bouh. ~ Ahaha ! Je suis sûrr que je t'ai fais peur. Roh.. Tu aurais pu jouer le jeu ! :< Empty
MessageSujet: Re: Bouh. ~ Ahaha ! Je suis sûrr que je t'ai fais peur. Roh.. Tu aurais pu jouer le jeu ! :<   Bouh. ~ Ahaha ! Je suis sûrr que je t'ai fais peur. Roh.. Tu aurais pu jouer le jeu ! :< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bouh. ~ Ahaha ! Je suis sûrr que je t'ai fais peur. Roh.. Tu aurais pu jouer le jeu ! :<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bouh ~ Hinata à la recherche d'une personne ~ Ne vous battez surtout pas *pan*
» Qui suis-je ?
»  Je suis Naruto Uzumaki !
» Renpa, je suis là ! [Rang D]
» bonjour j'suis une nouvelle fans de ce site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Avant de commencer. :: Nouveaux Membres-