Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Aktsuno Kazu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Akatsuna Kazu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akatsuna Kazu
Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 30
Localisation : Atelier de marionnettes
Village : Suna
Affinité : Fuuton/Kugutsu no jutsu


Description du Shinobi
Grade: Kazekage
Expérience:
Aktsuno Kazu  Left_bar_bleue150/1000Aktsuno Kazu  Empty_bar_bleue  (150/1000)
Techniques:

Aktsuno Kazu  Empty
MessageSujet: Aktsuno Kazu    Aktsuno Kazu  EmptyDim 2 Fév - 12:43

Akatsuno Kazu


Date de naissance : 31 mars
Age: 29 ans
Village :Suna
Nindos :Protéger Suna coûte que coûte , et repoussez les limite de mon Arts .
Affiniter :Fuuton
Avez vous lu les règles  : Validay by Miyu' the Hokage.


Style de Combat


Descriptif :


Euh ... Le Kugutsu no jutsu sa vous dit quelque chose ? Et bien voila Kazu aime les marionnette , cette arts de combats très complexe , qui demande une immense concentration de la par du shinobis . Beaucoups de gens ne connaice pas cette arts . le coter technique s'apprend en travaillent notre entrainement sur nos fils de chakra , un entrainement qui permet de les affiner pour un meilleur  fluidité dans les déplacement de marrionette .

Ca c'était  le coter brut de mon arts .Maitenant le coter plus complex de notre style .Nous les marrionettiste nous nous devons d'être la crème du stratège , nous devons cordonner trois information au combat pour espérer survivre en combat , cest trois chose ce sont : Anticipation  du mouvent adverse , Anticipation de nos mouvement , Anticipation de la Marionnette , la règle des trois A pour un marrionettiste est primodial . La règle des trois A demande une forte concentration , elle ma permit a moi Kazu de survivre a des situation  peu commode dirons nous .

Point intéressant  sur kugutsu no jutsu  , c'est la fabrication de marrionnette ainsi que sont armement . J'ai tendance a utiliser le bois pour mes pantins , mais  tout le monde ne fait pas comme moi ... Un homme a pousser mon arts a un point que vous ne pouver immaginer , Cette branche secondaire de l'arts du Kugutsu no jutsu se nomme Hitokugutsu , il permet au shinobi qui la maitrise de crée ces pantins a partire de corps humain , je rêve de rencontrer cette homme et de lui soutirez  sont savoir . Cette homme je l'est connu avant qu'il sombre dans l'oublie de suna ... Nous les gens de suna nous somme des artiste .

Caractère

Physique :


Comment vous décrire mon physique .. Je suis très bien proportioner , tout ca grâce a un bon entrainement , ma musculature est assez apparante  , mais mes vêtement ne laisse rien apparaitre . 1m80 pour 80 kilos , je m'aime comme je suis . Mes cheveux noir rappelle la noirceur  de c'elle du charbon , il son  contraster par la rougeur de mes yeux . Mes yeux rappelle ceux d'un uchiwa . Mon teint est pale , a croire que la lumière brûlante de suna n'a pas réussi a brûler ma peau claire . Je porte un chapeau en tissu noir qui s'associe parfaitement bien avec mon costume .Je ne porte pas les couleur de Suna . Comme vous l'aurez compris ma couleur c'est le noir , je ne porte pas de couleur sauf biensure quand je dois porter ma tenus de Kazekage , je passe du noir au blanc , du blanc au orange. Les couleur m'obsède , tout comme les faute de gout . En temps normale sous mon costume je possede une ceinture orner de parchemin , cette ceinture est dissimuler sous mon haut de costume . Vous pourrez remarquer mon pantins favoris , Kasama , cette marionnette ressemenble a une sorte de pantin , il n'est pas très grand et est toujours accrocher a mon dos , ces cheveux sont errisser  et ressemble a de longue aiguille  , je l'aime se pantin . Je me rappelle avoir parcourus les village pour trouver des pierre de Jade pour faire les yeux de Kazama , son visage est assez effrayent .  Tout ca pour dire que mon look vestimentaire ne passe pas inaperçu a  suna .

Mental
[size=9]

Tout ce que je peux vous dire concernant mon caractère , s'est que je suis quelqu'un de juste , comme devrait l'être tout Kage . A par cette qualiter primordial je s'est être  compatissant et faire preuve d'altruisme , je pence que la hiérarchie de ne devrait pas modifier le comportement de quelqu'un . Dans mon village les ancien Kage  était obsédé par le pouvoir ,la conquête , alors que seul la connaissance est importante . Je fait parti de ces gens qui pence que la connaissence est un pouvoir inégalable.Alors que le pouvoir peux vous amenez a la folie .Mon plus gros défaut si je puis dire , le perfectionnisme!! J'aime que les shinobi face un bon travaille , il ne travaille pas pour moi , oh que non !! Il travaille pour suna , pour ce village que les a vue grandir, qui a nourrit leur famille . Un soldat de suna doit être capable de représenter tout un armé a lui tout seul pour défendre son village . J'ai un grand respet pour les villagoies , pour nos coutume , c'est dailleur pour ca que jai choisi le chemin du Kugutsu no jutsu .

Histoire

Formulaire d'inscription .

Noud étions en été , les rayons du soleil aurait fatiguer n'importe qui ce jour la . Se fut le jour ou tout ma famille fut fière de moi , je venais de passez mon examen d'entrer a l'académie avec succès . Je me rappelle de mon père , qui quand je rentra me fit venir discuter avec lui

- Alors Kazu , enfin ton histoire commence .je suis tellement fière de toi , il va falloir bosser dure maitenant ...

Mon père me parla comme toujours d'une façon sec et sans laissé par être d'émotion, mais se ne m'atteignait pas , j'ai l'habitude de cette froideur qui caractérisait mon père . Ma mère était plus proche  de moi et beaucoups plus souriante .Ma mère est un belle femme , elle ressemblait a un mère de famille tous ce qui y'a de plus banale . Je ne me sentait pas très bien chez moi, se fut a l'extérieur du village que je rencontra la personne qui allait changer ma vie .

J'avais 6ans quand je pu faire mon entré a l'académie, je dois vous avouez que je fut déçu  par les sujet des cours , je voulais toujours en savoir plus , je prenais des cour suplementaire le soir . Ce cour m'était donner par un ami de mon père , qui mappris a maitriser les poison naturelle , le poison fut ma première passion , et je savais qu'un jour ou l'autre je les utiliserait en combats . Je découvrit  ma deuxième passion a l'extérieur, la nuit commencer a tomber sur Suna , jetait allez des plante pour étudier les poison en tout genre , il fallait que je me dépêche car les nuit son froide a Suna . Je pu appercevoire une sillouette qui semblais frappée par le sable , et qui allez dans la même direction que moi , je la vis s'approcher de moi , c'était une Juunin de suna .

-rentre chez toi petit . Le vent se levr sa risque d'être dangereux ...

J'ecouta c'est conseille et mempressa de rentrer chez moi , sans le savoir je venais de rencontrer mon futur sensei
, qui était cette femme ? Son visage était cachez par son foular , je voulais devenir shinobi et j'allais  le devenir grâce a elle

De genin a juunin.

Des année était passez , il était temps pour moi de faire parti du équipe   . Je venais d'avoir mes 9ans quand je passa Genin . Mon professeur fut la femme que je croisa quelque année plus tôt .Cette shinobi se nomme Chiyo , elle devait avoir l'âge de ma mère . Nous étions une team constiuer d'un professeur et deux eleve . Ce deuxième eleve se nomme Sasori no Akatsuna . Le hasard est bien fait quand même ... J'etait heureux de rencontrer mon Sensei et mon coéquipier . Nous étions tous très proche , Sasori et moi avont perfectionner notre Kugutsu no jutsu ensemble . Notre maniere de nous battre son très differentte . Je dois avouer que dans la construction de marrionette il a toujours ete meilleur , mais mon niveau dans l'arts du poison je suis le meilleur .

Notre premièr cours  fut de choisire une des marionnette de notre Sensei , pour ensuite faire récupérer un parchemins en haut d'un arbre . La difficulter principale de cette exercice  , est de créer le lien avec la marionnette que nous choisirion . Moi je savais quelle marionnette je voulais , c'était Kazama le pantin au sourire effrayant . Je ne s'est pourquoi , mais j'aime beaucoup se pantin , sasori pris une marionnette qui ressemblait  a un gardien . Nous avions choisi notre pantins , nous devions créé s'est file de chakra . Cela nous pris des heure et des heure pour faire avancer nos pantin de quelque mètre . Jusqu'au moment ou sasori réussi a créé le lien avec son pantin . Moi ? Jetait juste impressionné  et un peu jaloux je dois l'avouer . Je réussi quelque heure plus tard , la jalousi peut être une force defois .

Quand nous réussire a passez l'examin Chunin , notre Seinsei nous offrit une Marionnette chacun de qualiter supérieur ,quand je dit qualiter supérieur je veux dire , signer Monzaemon Chikamatsu. Vous  connaissez cette homme ? Il est le créateur du style Kugutsu , cette homme était capable de rendre c'est marionnette surpuissantes.Et oui mon Kazama a ete construit par cette homme , la signature a ete posez dans le haut du dos de mon Kazama . Enfin bref Moi kazu je venais de recevoir ma premiere marionnette . J'allais devoir aprendre a l'utiliser et decourvrire les pièce de pantins .
Aujourd'hui a l'entrainemen je découvrit les nombreuse capaciter de mon pantin , les cheveux de Kazama son enfaite des Senbon très fin , je peux les expulsé de sont crâne a grande vitesse et avec précision . Des lame rétractable au niveau des jambe et des bras . Et au milieu du torse il y avait un parchemin dont je ne connaissait pas l'utiliter. Tous ces découverte me rendait sur de moi .

Le jour d'après Sasori était parti , je venais daprendre que ces parent venais de décédées. Le jeune homme sombra dans l'oublie au fure a mesure des année. Je poursuivis mon apprentissage au près de chiyo  , qui menseigna tout les rudiments a connaitre pour les marionnettiste. Mon expérience en poison avait décupler mais il son différent de ceux de mon  ancien coéquipier .les recherche de sasori  porter sur un poison qui tuerais automatiquement , alors que mon poison ne tue pas , il provoque de forte hallucination , de forte de douleur , pour me  donner l'avantage .

Je passa mon grade de juunin , lorsque que mon poison a base de Datura (plante hallucinogène , très puissante , 10 fois plus puissante que le Lsd )commença a faire parler de lui dans les autre village . J'avais partager mon arts avec des ninjas de suna , qui l'avait utiliser sur des ninjas enemie . Les ninjas adverse fure bloquer dans leur halucination , il pure redecendre de leur tripe , il on paniquer et la paranoïa amplifier les effet du poison . Ce poison monte au cerveau en 1 quart d'heure , la perte d'équilibre se fait ressentire en premiere , puis l'enemie se mettra automatiquement a serez les dent , son corps se contracte , surtout la machoir , puis les hallucination arrive , ainsi que l'anxiété, la paranoïa  .


Kaze Kage ...


Du haut de mes 17 ans jetait devenu Juunin , je ne voulait pas encore former une équipe , car a mes yeux il me reste encore beaucoups apprendre de mon arts . Je décida de partire pour une période de deux ans en entrainement avec Dame chiyo . Elle m'enseigna commentperfectioner mon Kugutsu . Le travaille fut compliquer , mais l'important était tout les chose que jai appris . Maintenant mon poison peux est rester actif sur les lame de mes pantin pendant plus de trois jour . Mais la chose que je dois a Chiyo Sensei est de m'avoir enseigner le contrôle de pantin a un doigt , je n'avait encore son niveau mes je savais maitriser 5 pantin simultanément . Maîtresse Chiyos , réussi a maitriser les dix pantin de Monzaemon Chikamatsu .

Les deux ans était passez , et mon niveau avait incroyablement augmenter . Trois pantin en ma possession
et j'arriver a tenir tête a ma Seinsei  . Nous apprenions la triste nouvelle , la disparition du 3eme Kazekage  fut un drame pendant la 3eme guerre shinobi . En apprenant cette mauvaise nouvelle je me suis demander se qui allait devenir c'est enfant , il son de bon ninjas en cours d'apprentissage , surtout son fils a qui Dame chiyo scella le Demon du sable , il faudra faire attention a se jeune homme .

Quand je fut rentrer le conseille des sage de Suna fut rassembler pour faire le choix ...Qui serait  le 4eme KazeKage ? Chiyo et sont frère furent par au autre sage  , de mon potentielle . Chiyo insista sur le fate que j'avais grimper les échelons un a un pour en arriver ou j'en suis. Le débat dura sept jour .j'attendis la reponce de mon ancienne Sensei . J'etait dans ma maison , je n'abiter plus chez mes parent , j'avais ma propre maison . Chiyi toca deux fois a ma porte , j'ouvrie , et elle mannonca :

Tu est Kaze Kage Aktsuna Kazu .

Son sourire ne semblait pas honnête , cette femme était heureuse pour moi ,et apeurée pour moi . Elle savait que le rôle de Kazekage était une  lourde tache .


[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 

Aktsuno Kazu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akatsuno Kazu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Gestion du RPG. :: Conseil des Sages :: Présentations en Cours-