-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour d'Ichiryuu ! "J'ai décidé de devenir Raïkage " !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tatsumi Oga
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Tatsumi Oga
Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 26
Village : Kumo
Affinité : Raïton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Le retour d'Ichiryuu ! "J'ai décidé de devenir Raïkage " ! Left_bar_bleue65/1000Le retour d'Ichiryuu ! "J'ai décidé de devenir Raïkage " ! Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

Le retour d'Ichiryuu ! "J'ai décidé de devenir Raïkage " ! Empty
MessageSujet: Le retour d'Ichiryuu ! "J'ai décidé de devenir Raïkage " !   Le retour d'Ichiryuu ! "J'ai décidé de devenir Raïkage " ! EmptyDim 2 Fév - 20:55

Les 3 derniers jours de convalescence venait de passer . Oga sortie alors tranquillement de l'hôpital , le ciel toujours clair et d'un bleu azur . Il décida alors de faire un petit tour de son village . Après de longues heures passé à se "balader" il rentra chez lui et alla se coucher . Une autre journée passa ou il ne fit rien ... Puis Le surlendemain Ses yeux commençait a s'ouvrir et il entendit un bruit . Ils s’écarquillèrent alors d'un coup , mais ne fit aucun mouvement brusque sans son lit . Des bruit de pas , des pas normal , pas du genre d'un ninja en embuscade ou autre chose du genre . Il sortit de son lit doucement , en essayant de faire le moins de bruit possible , pour ne pas dire aucun . Il posa les pieds à terre et d'une fraction de seconde ouvrit la porte et déboula dans le salon . Il se stoppa net en voyant un homme Blond , bronzé , très baraque avec des lunettes de soleil manger ses céréales .


Ichiryuu : EH BEN KOUZO (=gamin) ! CALME TOI !!!


Oga n'en croyais pas ses yeux , c'était Ichiryuu , l'homme qui l'avais recueillis et qui était parie durant plus d'un an .

Oga : Qu ..... ?
Ichiryuu : Qu'est ce que je fout la c'est ça ?


Il se leva la bouche pleine de céréales . Il poussa une chaise , puis alla chercher un autre bol remplis de lait et fit s'asseoir Oga avec un "Assied toi KOUZO !" . Ils se mirent ensuite a discuter du village , des nouvelles tout sa et tout sa , avant d'arriver au sujet fâcheux ...


Ichiryuu : Dit moi KOUZO , tu te serais pas pris une rouste pour te retrouver à l’hôpital ?
Oga : ...
Ichiryuu : Blessé au bras ? Qui as bien pu te mettre dans un état pareil ?
Oga : Une Nukenin , une fille ..... Nozomi , Uchiha ... Si j'en croit ce qu'elle m'a dit .
Ichiryuu : Uchiha ?

Ichiryuu s'arrêta de manger un court instant , puis reprit son petit déjeuner . Une fois celui-ci terminé , Oga alla s'habiller et tous 2 se mirent ensuite en direction des montagnes de Kumo , afin de voir les résultats entraînement d'Oga . Ils marchèrent donc pendant de longue minutes en direction d'un endroit assez calme ou ils pourraient être seul a seul . Cet endroit trouver Oga se mit a quelques mètres plus loin de son ancien maître .

Oga : Tout a l'heure , quand j'ai prononcé le nom "Uchiha" , vous avez tout de suite réagit , vous connaissez quelques choses a leurs sujets ?
Ichiryuu : A vrai dire , j'en ai entendu parler , c'est vrai . C'est un clan qui viens de Konoha , ils possèdent un jutsu spéciales avec leurs yeux ... C’est tout ce que je sais ...
Oga : Des yeux rouges , avec des virgules , et des que je les ai regarder , tout ce que je frappais n'était qu'illusion ...
Ichiryuu : Un genjutsu ... Hum , il est vrai que je ne t'est pas entrainé dans cette situation , mais montre moi déjà si tu est devenu meilleur ?

Ichiryuu pris une pose complétement décontracté , avec ses mains dans les poches . Oga lui , mis son bras gauche en arrière et des secousses de firent dans ses muscles . Il disparut de la vue d'Ichiryuu et commença a tourner autour de celui-ci , prêt a frapper a n'importe quel moment . C'était la même technique utiliser contre Nozomi , seulement , il se trouver ici en terrain dégagé et devais donc aller encore plus vite . Il arriva sur son flanc droite et frappa .


Oga : SAN REN KUGI PUNCH !!!!

Les coups passèrent et un cratère se forma autour des 2 adversaires avec une fumée épaisse . Quand celle-ci se dissipa , Oga vit alors qu'Ichiryuu venait de bloquer le poing avec seulement un de ses doigt .

Ichiryuu : Pas mal !


Le vieille homme attrapa de sa main le poignet d'Oga et le porta voulant l'écraser a terre . Oga se rattrapa sur ses jambes et attrappa à son tour son poignet et essaya de lui faire faire la même chose , mais il n'arriva pas a le faire bouger . Oga réagit de suite et s'éloigna en courant rapidement . Il arriva plus loin et remit son bras gauche en arrière , disparu et réapparu derrière lui .

Oga : GO REN KUGI PUNCH !!!!

Cinq coups se propagèrent dans son corps , créant un plus grand cratère . La poussière se dissipa une nouvelle fois et Oga aperçue la tête d'Ichiryuu de profil .

Ichiryuu : Vraiment pas mal KOUZO !!!!

Oga s'enfuie une nouvelle fois . Dans sa tête il ne pu alors penser qu'a une seul et dernière technique , celle qui aurai du mettre Nozomi hors d'état de nuire . Il se mit alors a faire des signe de jutsu , SON jutsu que son ancien maître n'avait encore jamais vu . La foudre gronda une fois de plus , au dessus de la montagne . Tatsumi fonça à toute allure droit devant Ichiryuu et la foudre frappa le bras d'Oga au même moment , créant un terrible choc .

Oga :
Raïton -ZEBUL BLAST !!!!!

Le choc fut d'une intensité des plus surprenante , seulement ... Oga eut des sueurs froides voyant ichiryuu devant lui , toujours debout , n'ayant pas bouger depuis le début du combat . Il n'était même pas blessé , juste de la poussière sur ses vêtements .

Ichiryuu : Dit moi , ce nouveau jutsu aussi est impressionnant !


Ichiryuu frappa de son poing la tête d4oga qui partit en roulant par terre plus loin frappant les rochers . Il resta assis , se tenant le nez en sang .


Ichiryuu : Y'a pas à dire , t'est devenue plus forte , mais tu t'es tout de même fait battre ... Qu'est ce que tu décide de faire ?

Oga se releva , s'essuya le nez et se craqua les poings .

Oga : J'ai décidé de devenir le Raïkage ! Alors je suis prêt a subir n'importe quel entraînement pour devenir le meilleur !

Ichiryuu se mit alors a sourire , et sortit de sa poche un papier plier en 4 . Il le donna a Oga et se retourna et commença à partir en direction du village . Il s'arrêta et se tourna vers Oga .


Ichiryuu : C'est une feuille avec des noms de personnes ou d'endroit . Tous sont utiles pour ton entraînement ! Fait les et je te jure que tu seras devenu un shinobi plein de ressources . Je vais a nouveau partir , je vais dans un endroit ou seul les puissants survivent . Alors devient aussi fort que moi , et retrouve moi pour faire un autre combat ! A plus tard KOUZO !!!!!

il partit et redit en tournant la tête .

Ichiryuu : Au faite ! Tu n'es pas le seul gamin que j'ai accueillis ! Il y en a 2 autres , d'ailleurs l'un d'eux va venir bientôt pour remplir une chose de ton entraînement ! BOSSE BIEN !!!

Ce coup-ci , Ichiryuu s'en était aller pour de bon . Oga déplia le papier et lus les instructions .

Oga : Enfoiré de vieux , tu m'as vraiment donné du boulot .... Merci !

A partir de cela , l'entraînement de Tatsumi Oga va commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour d'Ichiryuu ! "J'ai décidé de devenir Raïkage " !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validé] Nakao Shizuka - Nouvelle Raikage en fonction.
» Renaissance, un rêve qui peux devenir réalité.
» [Validé] La voix vers la paix est la douleur ... [Fiche pour devenir Nagato (Pain) ]
» Le retour
» [Validé] Yagugu le retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Le RPG. :: Kaminari no Kuni - Kumo Gakure no Satô :: Montagnes de Kumo-