Partagez
 

 Les yeux sont par pairs... [Partie 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Uchiha Obito
Akatsuki no Shinobi
Akatsuki no Shinobi
Uchiha Obito
Masculin
Messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26


Description du Shinobi
Grade: Akatsuki
Expérience:
Les yeux sont par pairs... [Partie 1] Left_bar_bleue270/1000Les yeux sont par pairs... [Partie 1] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

Les yeux sont par pairs... [Partie 1] Empty
MessageSujet: Les yeux sont par pairs... [Partie 1]   Les yeux sont par pairs... [Partie 1] EmptyMar 11 Mar - 19:17

Kakashi....
J'étais au repaire, après avoirs déposé Yugito dans sa prison. Mon bras toujours couper j'appelais Zetsu. Je lui demandais alors de crée un de ses clones pour qu'il me donne un bras. Je le plaçais alors, ainsi j'avais de nouveau deux bras. Je partais ensuite vers Konoha. Non je ne voulais pas le Kyubi, c'était trop tôt. Ce que je voulais moi, c'était retrouver la trace de quelqu'un ou du moins je veux juste des information sur lui...

J'étais alors en route, Zetsu lui me suivais, une fois que je serais à Konoha ce dernier s'éloignera un peu pour ne pas que l'on ne le reconnaisse. Ce dernier commençais à me parler :

"Alors Obito, on va enfin revoir l'abruti de Kakashi ?
-Son nom est Kakashi ...
-Ne t'égare pas Obito
-Mais laisse le !
-Taisez-vous.
-Pourquoi tu n'utilise pas ton Jutsu Spatio temporel ?
-Bonne question, ça fait du bien de marcher..."

J'arrivais alors aux frontière de Konoha, je voyais alors des gens passer. Ce serait un jeux d'enfant de passer à travers la barrière... Cependant je m'arrêtais un peu plus loin dans les bois de Konoha.
Zetsu me parlais encore :

"Alors pourquoi veux tu voir ce Kakashi ?
-Hé bien tu vois les yeux marche par pairs ...
-Hein tu veux t'allier à Konoha ?
-Tu me désole, toujours aussi con... Je veux mon œil gauche.
-Ahh"

Je le retournais alors face au village, je pus voir avec mon sharingan quelqu'un qui approchait, allez-t-il venir vers moi ou allez dans une autre direction ? Hé bien malheureusement pour lui il venait vers moi. Ce dernier, était à quelques mètres de nous. Lorsqu'il pu nous voir il reconnu de suite la veste de l'akatsuki. Il n'y avait pas d'autre choix que de le tuer. Cependant je n'avais pas le temps. C'est pour ceci que je laissa faire Zetsu. C'est alors que j'utilisais mon jutsu spatio-temporel pour me téléportais derrière la muraille. Ainsi, l'unité se chargeant de la barrière n'a rien remarquer, et moi je n'étais vu par personne. Mon premier réflexe fut d'aller chercher au Manoir du Hokage. J'y avais déjà été lors d'une missions il y a peu, j'allais alors vers le manoir. Une fois arriver je regardais avec mon sharingan les corps de chakra pour observer les garde. Heureusement pour moi, l'hokage n'étais pas la, j'aurais du la tué pour un simple dossier... Je sautais alors sur le toit, dans un angles mort des gardes, et passais à travers le toit pour arriver dans son bureau. Je cherchais alors le dossier de Kakashi. Je le trouvais, puis je me mit à le lire. Je pus voire où était sa maison, quelles était les endroits où il s’entraînait le plus régulièrement ainsi que son parcours.

"Alors comme ça tu as été ANBU pendant la période ou j'ai attaquer Konoha ? Dommage que nous ne nous somme pas affronter..."

Je reposais alors le dossier la où je l'avais eu. Je ressortais puis allais voire chez lui. Après quelques minutes de marche je pus enfin voire sa maison. Rien de spécial, une photo de lui, l'Hokage , moi et Rin... Ici je ne trouverais rien, j'allais alors au terrain d'entrainement numéros 7. C'est ici que le dossier indiquer qu'il s’entraînait ici.

J'étais enfin arriver au terrain d'entrainement, comme il y était écrit, Kakashi s'y trouvait bien. Je l'observais alors. Il s’entraînait au Chidori une technique dévastatrice, qui a tué Rin... Mais plus encore, il modifiait la forme de du chakra de son Chidori pour l'envoyer à distance sous forme de chien. Ingénieux, c'est bien Kakashi, et je vois que son Sharingan lui sert beaucoup. Moi qui ne lui en veux plus, et surtout qui veux un monde bien pour tout le monde, je serais un monstre de reprendre ce que je lui est donner... Malheureusement il me faut mon second oeil. C'est pourquoi en échange de mon œil, je vais lui donner un autre sharingan... Mais ce ne sera pas pour cette fois, avant il faut que je prépare l’œil que je lui donnerais avec soin.

J'en est assez vu, j'utilisais alors mon jutsu spatio-temporel pour rentrer dans mon labo. Je regardais tout mes sharingan qui étaient conserver dans un liquide spécial. Je pris un Sharingan qui n'avait pas encore atteint le stade de Mangekyo. Je y incorporais de mes cellules, apparemment si mon oeil est compatible sur Kakashi, et que celui-ci n'y est pas, si j'ajoute de mes cellules, alors il sera compatible et prendra peut-être ou pas le pouvoirs de mon œil gauche que Kakashi à actuellement. Lorsqu'il éveillera, son Mangekyo alors peut-être qu'il aura le Kamui pour aspirer a distance, ainsi ceci ne changera rien pour Kakashi. Cependant moi, j'aurais mon œil original et en tout mes deux yeux...

Une fois l’œil préparé, je le remis dans le liquide pour le conserver jusqu'à notre prochaine rencontre, à moi et à Kakashi...



Obito Uchiha

Revenir en haut Aller en bas
 

Les yeux sont par pairs... [Partie 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans le rouge des yeux ( POV Itachi )
» "Et je foulerai au pied chacun de tes rèves jusqu'à ce que tu n'aies même plus tes yeux pour pleurer !" ▬ Akasora || Enconstruction
» Un Long Voyage ~ Première partie ~.
» Pourquoi les hommes sont t'ils si faible dans leur cœur ? [J'ai terminer vous pouvez venir voir!]
» Quelle partie de Naruto préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Le RPG. :: Hi no Kuni - Konoha Gakure no Satô-