-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A chaque trajet, le vent emporte une personne. Cette fois, c'est moi ! 8D ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Konan
Akatsuki no Shinobi
Akatsuki no Shinobi
Konan
Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 26
Localisation : Haut dans le ciel ◘ Comme tout Ange.
Village : Akatsukienne • Tu aura beau me chercher... Tu ne me trouvera pas •
Affinité : L'origami est un Art ♣


A chaque trajet, le vent emporte une personne. Cette fois, c'est moi ! 8D ♥ Empty
MessageSujet: A chaque trajet, le vent emporte une personne. Cette fois, c'est moi ! 8D ♥   A chaque trajet, le vent emporte une personne. Cette fois, c'est moi ! 8D ♥ EmptyVen 21 Mar - 18:20

Hi all ! J'espère que vous allez bien, toussa toussa. /BAM

Donc, pas de surprise, je viens prévenir de mon absence. Vous avez du le remarquer, je ne passe plus très souvent. Eh bien... La faute aux compétitions è_é Mais surtout aux entrainements. Donc, depuis le début des vacances je m'entraîne, car le battle approchait. J'y ai participé, et sans trop de surprise, mon groupe a été qualifié pour le battle ainsi que la compétition nationale. Surtout que pour le battle, notre groupe doit ajouter un autre style de dance: le "street dance". Ce n'est pas le plus difficile, ni même le plus facile. Mais mélanger du hip hop, breakdance, Crew, Popping, Locking ainsi que le street'... C'est dur. La chorégraphie doit durée 8 minutes à dix minutes. Donc, 8 minutes pour le battle et huit autre minutes de choré' pour la compét' qui a lieu le même jour. C'est... Chaud o/ Du coup, les entraînements de danse s'enchaine et tout et tout. N'oublions pas les cours, les examens approchent et je dois réviser. Aha, faut que mon cerveau le veuille d'abord è_é :ooout:

Etant donné que ma compétition ainsi que mon battle se déroule le 9 avril, je serai absente jusqu’à se jour là. Voir plus. Je m'excuse auprès des membres. Je passerai tout de même sur le forum, j'irai sur la Cb de temps à autre. Pour ce qui est des RP's, je pourrai en écrire. Mais je prendrai sûrement, quelques heures pour écrire mes posts.

Vous allez me manquer ♥ Kissoutes All. Luv o/
Revenir en haut Aller en bas
 

A chaque trajet, le vent emporte une personne. Cette fois, c'est moi ! 8D ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une fille gatée (Mission D) ! "Je refuse de servir une personne comme toi ..."
» Bouh ~ Hinata à la recherche d'une personne ~ Ne vous battez surtout pas *pan*
» Mission : Les tigres du vent Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Avant de commencer. :: Centre d'Administration :: Vos Absences-