Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qui est tu vraiment ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Uchiha Nozomi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Uchiha Nozomi
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 32
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Expérience:
Qui est tu vraiment ... Left_bar_bleue165/1000Qui est tu vraiment ... Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

Qui est tu vraiment ... Empty
MessageSujet: Qui est tu vraiment ...   Qui est tu vraiment ... EmptyLun 24 Mar - 15:59




Uchiha Nozomi






j'avais décidée finalement de laisser Naruto là ou il était, trop indécis, et puis je ne voulais pas l'impliquer dans ce genre d'affaire finalement. Le pousser à commettre un acte qui s'approcherait de la trahison envers son village n'était peu être pas une bonne solution pour lui et je ne voulais de mal a personne. Je m'étais donc rapidement et habillement servis de mes Sharingan pour effacer ma présence à ses yeux, lentement et de façon insidieuse, je l'avais plonger dans un Genjutsu.

j'avais finalement réussi a entrée dans le fameux manoir, de façon précipitée mais discrète. je ne savais pas combien de temps Naruto allait rester plonger dans son illusion avent qu'il ne donne l'alarme. je devais trouver rapidement ce que je cherchais et sortir tout aussi vite. La sécurité de l’édifice laissait a désirer fort heureusement. les temps de paix avaient quelque peu laisser le village des feuilles dans une passivité militaire flagrante, contrairement a Suna qui lutait jours après jours pour retrouver une puissance digne de ce nom.

C'est accompagner de ces pensées amère que j’arrivai enfin devant la porte des archives. J'avais eu un peu de mal a trouver, mais c'était bon. Personne au alentours ? Je me permis d'entrer prudemment dans la pièce sombre et non éclaire, nul doute qu'elle devait pas servir souvent à l'odeur de renfermer qui y régnait.

Je sortis de ma besace un petit néon lumineux que je craqua pour lui faire emmètre une douce et discrète lueur verte et me mis a scruter les écriteaux, cherchant les archives des effectifs. Passant de rayon en rayons je fini par trouvée après plusieurs minutes ce que je cherchais. m'accroupissant devent le casier que je tira, je fit passer entre mes doigts uns a uns les archives des effectifs de la dernière guerre ... et tomba enfin sur celui qui m'intéressait.


- L'equipe Minato ... -

Tobi m'avait dit que ce Minato avait été son Sensei durant la dernière guerre, je devais donc avoir trouvée le bon dossier. je l'ouvris rapidement et me mis a le consulter. Effectivement je put y lire les nom de ses coéquipier à savoir Nohara Rin, Hatake Kakashi et Namikaze Minato. Je put aussi y lire presque mots pour mots l'histoire qu'il m'avait raconter et enfin, le nom d'un Uchiha, le dernier membre de l’équipe, indiquer K.I.A (Kill in action) : Uchiha Obito.

J'avais des nom, des information et la conaissance de toute l'histoire de son équipe dans ce dossier. La partie aptitude ne m’intéressait pas plus que ça, je connaissais bien les compétences des Uchiha pour en être une moi même, et nul doute que depuis le temps les siennes avaient du beaucoup évoluer .. ces info là étaient obsolètes.

je garda le dossier avec moi et remis tout en place, fermant le casier et m'avança pour sortir lorsque j'apperçue une ombre dans l’entrebâillement de la porte que j'avais omise de fermer derrière moi ... abrutie ... je me mis a couvert rappidement derrière un rayon et sortis un Kunai de ma besace, prête à me défendre.




Dernière édition par Uchiha Nozomi le Lun 27 Mai - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Harusame Miyuki
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Harusame Miyuki
Féminin
Messages : 335
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
Localisation : In my Bubble, my World. Imagination.
Village : Konoha
Affinité : Hyôton


Description du Shinobi
Grade: Hokage
Expérience:
Qui est tu vraiment ... Left_bar_bleue120/1000Qui est tu vraiment ... Empty_bar_bleue  (120/1000)
Techniques:

Qui est tu vraiment ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu vraiment ...   Qui est tu vraiment ... EmptySam 12 Avr - 10:48


Qui es-tu vraiment ? [PV Nozomi]


C'était une très belle journée qui gagnait le village des feuilles. En effet, le soleil était bien perché dans le ciel. Il était à son zénith. Comme à son habitude, les rues commerçantes du village étaient bondées de personnes chacune bien différentes des autres. Oui, ça allait du tout petit nourrisson à la personne âgée qui ne devrait pas tarder à décéder... Bien sûr, le bruit accompagnait cette activité intense. Un mélange des discussions des marchands et des clients, des cris des enfants qui jouaient dans la rue, des pleurs d'un bébé, etc... Malgré tout ça, ce mélange de sons n'était pas si désagréable à l'oreille. Ils se complétaient tous, et formaient au final, un brouhaha, mais un beau brouhaha. Un brouhaha de village en activité mais paisible à la fois.

Mais concentrons nous maintenant sur un endroit en particulier du village ; le Manoir du Hokage. En ce moment, Miyuki avait beaucoup de paperasse à remplir, signer... Elle se trouvait donc à ce moment-là dans son bureau. Heureusement que la jeune adulte disposait d'une chaise confortable ! Sans ça, son pauvre dos serait sûrement en bouillie, aujourd'hui. Inutile de vous donner le nombre de stylos que la jeune Harusame usait dans une année complète. C'était un nombre effarant. La blondinette avait fermé les fenêtres de son bureau, histoire de ne pas être gênée par le bruit de la rue. Cela ne l'énervait pas vraiment. Loin de là, à vrai dire. Elle voulait juste être au top de sa concentration, pour pouvoir finir le plus vite possible les papiers.

C'est donc dans le silence complet que travaillait la Hokage. Dans le silence complet, enfin, jusqu'à un certain moment. Un petit bruit parvint à l'oreille de Miyuki. Il venait de l'intérieur du grand bâtiment, c'était sûr. La jeune fille s'arrêta d'écrire et fronça les sourcils. Méfiante, elle décida de mettre sa coiffe et de sortir de son bureau, pour avoir le coeur net sur les bruits qu'elle avait entendu. Connaissant le manoir comme sa poche, Miyuki n'aurait pas de mal à se rendre à la source du bruit. Après plusieurs minutes de recherche, elle déduit que le bruit venait de la salle des archives du village.

Bizarre. Personne ou peu de personnes étaient autorisées à pénétrer dans cette salle. Intriguée, elle s'approcha encore plus et vit que la porte de la pièce était ouverte. Ca y est. Quelqu'un se trouvait dedans, elle en était sûre, désormais. Elle se plaqua donc contre le mur à côté de la porte, en tendant l'oreille. Le bruit avait disparu depuis un petit moment, mais elle attendit, jusqu'à entendre le bruit de la fermeture d'un tiroir. C'en était trop pour la jeune fille. Elle posa sa main droite sur son katana, et pénétra dans la salle.

Une jeune fille. Voilà qui se trouvait dans la salle... une jeune fille. Miyuki l'observa ; elle avait des cheveux sombres. Pas de bandeau du village... C'était une étrangère. Le visage sévère, le Hokage prit la parole en première.

« Qui es-tu ? Que fais-tu dans notre village et surtout, dans cette pièce ? Que veux-tu ? »

Miyuki était à l'affut. Au moindre geste violent, la bagarre allait commencer. Bien sûr, comme d'habitude, la jeune fille avait opté pour la voie de la diplomatie avant tout...



Code by Suzukihotaru


Dernière édition par Harusame Miyuki le Mer 23 Avr - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Nozomi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Uchiha Nozomi
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 32
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Expérience:
Qui est tu vraiment ... Left_bar_bleue165/1000Qui est tu vraiment ... Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

Qui est tu vraiment ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu vraiment ...   Qui est tu vraiment ... EmptyLun 14 Avr - 17:40




Uchiha Nozomi





Prise la mains dans le sac. une position délicate que j'aurais voulu évitée. j'avais en face de moi une kunoichi qui avait l'aire bien aguerrie, comment me sortir de ce mauvais pas ? je ne voulais pas me battre .. que faire ? d'un geste sur je porta la mains au manche de Shirayuki et sortis sèchement ma lame. Nul doute que cette Kunoichi n'allait pas tardé à me reconnaitre si j'étais déjà fichée, vue l'alliance entre Suna et Konoha.

Je ne suis pas ici pour me battre ni pour causer du tors a votre village ... J'empreinte juste des document vieux et poussiéreux.

Je ferma les yeux et les rouvris pour laisser mes Sharingan inondé mon visage d'une vive lueur rouge dans l'obscurité de la pièce.


Cependant réfléchissez bien avent de me barrer la route. je ne désire pas me battre, mais je dois absolument réussir ce pour quoi je suis là. Si je devais vous faire du mal, vous m'en verrez navrée.


Désolé, c'est court mais j'ai peu de temps pour Rp et je ne voulais pas te faire attendre trop avent de pouvoir enchainer :3


Dernière édition par Uchiha Nozomi le Lun 27 Mai - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Harusame Miyuki
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Harusame Miyuki
Féminin
Messages : 335
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
Localisation : In my Bubble, my World. Imagination.
Village : Konoha
Affinité : Hyôton


Description du Shinobi
Grade: Hokage
Expérience:
Qui est tu vraiment ... Left_bar_bleue120/1000Qui est tu vraiment ... Empty_bar_bleue  (120/1000)
Techniques:

Qui est tu vraiment ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu vraiment ...   Qui est tu vraiment ... EmptyMer 23 Avr - 20:51


Qui es-tu vraiment ? [PV Nozomi]


Le jeune Hokage était évidemment bien déterminée à savoir ce que faisait cette individu dans la salle des archives. Pour qui se prenait-elle ? Et surtout, quelles étaient ses véritables attentions ? La jeune fille aux cheveux sombres dégaina son arme d'un geste brusque, et prit la parole.

« Je ne suis pas ici pour me battre ni pour causer du tort à votre village ... J'empreinte juste des documents vieux et poussiéreux. »

Ça, Miyuki n'en avait que faire. Elle s'en fichait, à vrai dire. Cela ne lui en apprenait pas plus sur l'identité de cette jeune fille mystérieuse. Et elle se devait d'en savoir plus. La kunoichi poursuivit ses dires. Miyuki afficha un visage étonné. Cette fille possédait le Sharingan...

« Cependant réfléchissez bien avent de me barrer la route. Je ne désire pas me battre, mais je dois absolument réussir ce pour quoi je suis là. Si je devais vous faire du mal, vous m'en verrez navrée... »

Harusame fronça les sourcils. Il fallait qu'elle soit plus claire, visiblement. Aucun problème. Elle le serait. Mais sa patience avait des limites...

« Nous envisagerons un compromis quand tu m'auras dit qui tu es, ce que tu fais là et surtout, pourquoi as-tu besoin de ces documents secrets. Moi non plus, je ne désire pas me battre. Mais il va falloir que tu fasses preuve d'honnêté et de franchise. »

La main toujours posée sur son fourreau, Rokudaime Hokage fixa la jeune fille d'un oeil légèrement sévère. Elle voulait une réponse. Et elle l'aurait. Après un combat, s'il le fallait.

Spoiler:

Code by Suzukihotaru
Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Nozomi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Uchiha Nozomi
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 32
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Expérience:
Qui est tu vraiment ... Left_bar_bleue165/1000Qui est tu vraiment ... Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

Qui est tu vraiment ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu vraiment ...   Qui est tu vraiment ... EmptyVen 25 Avr - 11:20




Uchiha Nozomi





Elle ne voulait pas me laisser passer, j'étais piégée ici. Elle non plus ne semblait pas vouloir l'affrontement et au final ce n'était pas plus mal. Cependant nous étions dans une impasse, pourquoi avais-je été si discrète ? Par peur de me faire capturée ? Visiblement c'était inutile, car elle ne m'avait pas reconnue. Sans doute la pénombre et mes cheveux qui avaient raccourcit avec le temps, mais nul doute qu'une fois exposée à la lumière elle me reconnaitrait et ferait le rapprochement avec ma photo sur le Bingo book.

Pourrait t'elle vraiment tenir son engagement et ne pas se battre ? Après tout mes crimes étaient grands ... Deux attaques sur des ninja de Kumo, meurtre de trois personnes a Otogakure, complicité avec l'Akatsuki ... Cependant elle n'avait aucune idée de mon pouvoir réelle et en cela je gardait un avantage. Mes Sharingan quand a eu m'avaient permis de lire son chakra .. Un très beau bleu azur, une couleur en général plus affilié au Suiton, mais ici je décelait aussi de la nature Fûton ... Elle maitrisait deux affinité, elle était donc une Kunoichi de très haut niveau. je n'en étais pas sur, mais je pensais aussi déceler le même phénomène que Kazuky, les deux éléments de Chakra semblaient parfaitement en Symbiose, possibilité de kekkei genkai ? très fort probable.
Réctification, j'avais face a moi une Kunoichi de très haute volée, sans doute bien plus douée que moi, mais plus puissante ? cela restait à voir.

Ceci-dit, au final je voulais tout autant protégée ce village qu'elle ... peu être pouvais-je lui faire confiance. Je rengaina mon sabre immaculé et m'approcha dans la lumière pour la laisser voir mon visage et la fixa de mes Dojutsu.


- Je ne suis pas ici pour nuire a Konoha, bien au contraire. Je veux protégée le village que mon père as aimer ... Je m'appelle Uchiha Nozomi, fille de Uchiha tenkaichi et je ne coopèrerais que si vous m'assurez que je ne risque pas de finir en taule. ceci est ma seule proposition, en cas de refus je forcerais le passage s'il le faut. -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Qui est tu vraiment ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu vraiment ...   Qui est tu vraiment ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est tu vraiment ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est magnifique ! Vraiment magnifique ! [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Le RPG. :: Hi no Kuni - Konoha Gakure no Satô :: Manoir du Hokage-