Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Je ne récupère que mon bien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazuky Terumi
Nukenin
Kazuky Terumi
Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 26


Description du Shinobi
Grade: Chūnin
Expérience:
Je ne récupère que mon bien... Left_bar_bleue120/1000Je ne récupère que mon bien... Empty_bar_bleue  (120/1000)
Techniques:

Je ne récupère que mon bien... Empty
MessageSujet: Je ne récupère que mon bien...   Je ne récupère que mon bien... EmptySam 5 Avr - 14:11

Hakai no Ken

J'étais en dehors de Konoha à cause de ma fuite pour m'habiller mais j'avais quelques petites affaires à régler comme récupérer mon épée. Sans elle il m'est difficile de combattre sans tuer.
En effet mes technique Yoton sont des technique qui relève d'utiliser la lave.
Et si je veux me battre sans tué avec mon épée c'est possible. De plus j'y tient réellement.

Ma première cible était Kazuki car c'est à lui que j'ai donné mon épée cependant je ne sait pas où il habite en Konoha. C'est pour ceci que je me rendais dans la rue commerçante pour pouvoir demandez au personne des renseignement. Je voyais alors un ninja portant le bandeau de Konoha.

"Bonjour, je cherche un certain Kazuki, un ninja de Konoha qui à quelque chose à me donner vous pourriez-m'indiquer là où se trouve sa maison ?
-Non désolé je ne connais pas votre Kazuki, vous pouvez-vous adresser aux manoir de Konoha; là où se trouve l'hokage.."

Le problème c'est que si je vais là bas il vont me poser des questions ...
Et je ne doit pas révéler des information sur moi. Ce serait une mauvaise chose pour moi.
Je continuais de marcher et observais les ninja qui avait à peut près l'age de Kazuki.
Quand d'un coup j'en vu un avec un air un peu niais et naïf.
Une cible parfaite pour poser des question. J'arrivais et commencé à lui parler :

"Tu connais un Kazuki ?
-Ouais c'est un ninja.
-C'est ça tu m'indique où il habite s'il te plait ?
-Oui c'est dans le quartier résidentiel. Tu prend la première à droite et ensuite y'aura marquer le prénom sur sa boite au lettre.
-Super merci."

J'allais alors dans la direction indiquer quand je pus apercevoir l'annotation : "Chez Kazuki" sur la boite au lettre. J'observais alors par les fenêtre si il y avait du monde; personne.
Je passais alors par la fenêtre ouverte, et fouillais dans sa maison. Dans un placard je pus voire quelque chose d'emballer dans un genre de draps blanc d'environs ma taille.
Je déballais la chose et pus voir mon épée. Je la pris et me l’accrochais dans le dos.
Je sortit de chez lui ainsi que de Konoha.

Mon prochaine objectif : Kiri ! Je partais donc en route de Kiri et pour quelques chose de bien précis ...

Terumi Kazuky

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne récupère que mon bien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Le RPG. :: Hi no Kuni - Konoha Gakure no Satô-