Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le gosse'beau, ou pas, est ici :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Le gosse'beau, ou pas, est ici :D Empty
MessageSujet: Le gosse'beau, ou pas, est ici :D   Le gosse'beau, ou pas, est ici :D EmptyVen 1 Avr - 16:10

Prénom : Hû hû. Vous n'aurez seulement que mon surnom. En gros, inutile de me chercher dans l'annuaire mes dames : Magouille ^^ ( Ne rigolez pas ! C'est juste que l'on m'appelle comme cellà, car je suis pleins de magouilles, de plan bizarre, d'idée tordu, et toute sorte de connerie en tout genre ). Où alors : Coca-Man. ( Je bois quasiment que du Coca cola ^__^ )

Âge : 15 ans et demi U.u la poisse.

Pays : Bisounours, euh non France pardon.

Département : Bûche-de-noël, erf, me suis gourré : Bouche-du-Rhône *

Loisirs : The Basket-Ball, écrire, chanter *o*, lire des mangas, regardé clara morgane, euh... Chelsea clinton pardon, fumé U.u ( a ne pas refaire chez vous ! ), sortir entre pote, mettre au point quelque plans bizarre entre pote, et collé des posters X dans chaques chiottes du bahut pour que la " détente " soit aussi un divertissement.

Mangas préférés : Naruto, DBZ ( L'un de mes premiers manga ^^ ), GTO, Détective Conan ...

Comment avez vous connu SNK ? Le top site est notre ami ^__^

Remarque ? Yes ! Yes ! : Dieu est le soleil, le soleil qui brille dans mon coeur, et qui me fait prendre l'ascenseur, qui me fait crié comme michael quand il se touche le flotteur . Seigneur seigneur seigneur, bidouille et pleins de dame. *o* Non sérieusement, Si vous cherchez de la main d'oeuvre pour validé les membres etc... Je suis très actifs, donc si je peux vous aidez ^__^ Contactez moi au : 01 129396670212 et si je ne répond pas, appeller mon cousin Pédro, lui il viens me chercher il sait où je suis : 01 0349294061232.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Le gosse'beau, ou pas, est ici :D Empty
MessageSujet: Re: Le gosse'beau, ou pas, est ici :D   Le gosse'beau, ou pas, est ici :D EmptyVen 1 Avr - 16:17

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Le gosse'beau, ou pas, est ici :D Empty
MessageSujet: Re: Le gosse'beau, ou pas, est ici :D   Le gosse'beau, ou pas, est ici :D EmptyVen 1 Avr - 16:20

Merci Homme bleu ^__^ Je suis a la recherche d'aventure, de découverte et de sensei Surprised Héhé. Pour une fois, je suis fièr de moi, d'avoir crée un personnage, ayant une durée de vie, plutôt longue et bonne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Shisui Emiko
Administratrice
Kiri no Shinobi
AdministratriceKiri no Shinobi
Shisui Emiko
Féminin
Messages : 659
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : La bulle géante de mon imagination *o*
Village : Kiri
Affinité : Suiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Le gosse'beau, ou pas, est ici :D Left_bar_bleue50/1000Le gosse'beau, ou pas, est ici :D Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Le gosse'beau, ou pas, est ici :D Empty
MessageSujet: Re: Le gosse'beau, ou pas, est ici :D   Le gosse'beau, ou pas, est ici :D EmptyVen 1 Avr - 16:23

Bienvenue !!!



Je te souhaite un bon RP !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Le gosse'beau, ou pas, est ici :D Empty
MessageSujet: Re: Le gosse'beau, ou pas, est ici :D   Le gosse'beau, ou pas, est ici :D EmptyVen 1 Avr - 16:27

Merci *O* *Piouf, j'ai déjà la côte ^_^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Le gosse'beau, ou pas, est ici :D Empty
MessageSujet: Re: Le gosse'beau, ou pas, est ici :D   Le gosse'beau, ou pas, est ici :D EmptyVen 1 Avr - 16:28

Hey bienvenue parmi nous !
Une présentation originale et pleine de vitalité ! C'est bien la vitalité *_* !
Viens donc à Iwa Very Happy ! Iwa, tu ne le regretteras pas Razz xD !

A bientôt in RP =) !
Revenir en haut Aller en bas

Shisui Emiko
Administratrice
Kiri no Shinobi
AdministratriceKiri no Shinobi
Shisui Emiko
Féminin
Messages : 659
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : La bulle géante de mon imagination *o*
Village : Kiri
Affinité : Suiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Le gosse'beau, ou pas, est ici :D Left_bar_bleue50/1000Le gosse'beau, ou pas, est ici :D Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Le gosse'beau, ou pas, est ici :D Empty
MessageSujet: Re: Le gosse'beau, ou pas, est ici :D   Le gosse'beau, ou pas, est ici :D EmptyVen 1 Avr - 16:29

Non !! Viens à Konoha ! Je suis la seule !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Le gosse'beau, ou pas, est ici :D Empty
MessageSujet: Re: Le gosse'beau, ou pas, est ici :D   Le gosse'beau, ou pas, est ici :D EmptyVen 1 Avr - 16:31

A bientôt ^^ Disons. Que pour le village, je n'en aurai pas dès le début du jeu. Je serai seulement un Ninja errant, s'aventurent dans les villages, a la recherche de maître maîtrisant le Suiton pour lui enseigné des techniques, et des stratégies de combat : ) Tout simplement : ) Après si mon maître, souhaite que je sois indépendent du village, alors on en discutera in-Rp pour s'expliqué Smile

Mais merci de l'invitation . Comme tu la dit : A bientôt In Rp Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Le gosse'beau, ou pas, est ici :D Empty
MessageSujet: Re: Le gosse'beau, ou pas, est ici :D   Le gosse'beau, ou pas, est ici :D EmptyVen 1 Avr - 16:33

Aaaaah ! Hellow Goten-chan =D !
Welcome to Youuuuuu !

Ecoute pas les deux autres, ils se sentent un peu seul en ce moment c'est pour ça. Prends le temps de bien réfléchir et surtout choisis ton village tranquilou !
(ou pas si tu veux être errant -_-)
Good Luck ! et à Bientôt Razz

Ah oui et : Wa & Lu Very Happy
(faut pas chercher trop loin, on délire comme on peu, ça veut dire bienvenue en grrrrros... ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Le gosse'beau, ou pas, est ici :D Empty
MessageSujet: Re: Le gosse'beau, ou pas, est ici :D   Le gosse'beau, ou pas, est ici :D EmptyVen 1 Avr - 16:36

Ouh, une Mizukage très attractive, une duracel sur patte Very Happy Et bien écoute, pour le village, j'aurai tout mon temps. Etant donnée que, en tant que Ninja Errant et non Nuke-Nin, je serai sans village, sans maître et sans mission. Donc tout cellà arrivera in Rp Smile Le premier maître de l'eau qui me tombe dessus, sera surement parfait. Mais merci de l'accueil Surprised Sa ma fait plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Le gosse'beau, ou pas, est ici :D Empty
MessageSujet: Re: Le gosse'beau, ou pas, est ici :D   Le gosse'beau, ou pas, est ici :D EmptyVen 1 Avr - 16:38

Le concept du ninja errant est très original j'ai hâte de te rencontrer "amicalement" in-RP se serait une bonne expérience je pense
Revenir en haut Aller en bas

Ermite du Ninshû
Fondateur et Maître du Chakra
Ermite du Ninshû
Masculin
Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Village : Aucun
Affinité : Toutes


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Le gosse'beau, ou pas, est ici :D Left_bar_bleue160/1000Le gosse'beau, ou pas, est ici :D Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

Le gosse'beau, ou pas, est ici :D Empty
MessageSujet: Re: Le gosse'beau, ou pas, est ici :D   Le gosse'beau, ou pas, est ici :D EmptyVen 1 Avr - 16:40

Bienvenue à Toi Goten !
Amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://snk-naruto.forumactif.org

Invité
Invité



Le gosse'beau, ou pas, est ici :D Empty
MessageSujet: Re: Le gosse'beau, ou pas, est ici :D   Le gosse'beau, ou pas, est ici :D EmptyVen 1 Avr - 16:43

Merci a vous ^^ ' Puf, avec toute ces réponses, je galère pour ma présentation hihi.

Kenji* Ce sera un plaisir de RP amicalement enssemble Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Le gosse'beau, ou pas, est ici :D Empty
MessageSujet: Re: Le gosse'beau, ou pas, est ici :D   Le gosse'beau, ou pas, est ici :D EmptyVen 1 Avr - 16:56

Je profite de mon rapide passage pour te souhaiter bienvenue et bonne continuation sur le Fofo !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Le gosse'beau, ou pas, est ici :D Empty
MessageSujet: Re: Le gosse'beau, ou pas, est ici :D   Le gosse'beau, ou pas, est ici :D EmptyVen 1 Avr - 17:00

Merci a toi aussi Mifune' Smile J'espère que ton Bug, finira bientôt .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Le gosse'beau, ou pas, est ici :D Empty
MessageSujet: Re: Le gosse'beau, ou pas, est ici :D   Le gosse'beau, ou pas, est ici :D EmptySam 2 Avr - 11:53

Juste entre nous, on a kisame, maitre en suiton a l'Akatsuki Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Le gosse'beau, ou pas, est ici :D Empty
MessageSujet: Re: Le gosse'beau, ou pas, est ici :D   Le gosse'beau, ou pas, est ici :D EmptySam 2 Avr - 14:50

xD sa ma fais rire Madara ^^ Et bien, je ne pense pas que tu veuille, un jeune Ninja de 12 ans, a qui il faut tout apprendre ( faire la différence entre une assiète et une fourchette ), et Kisame lui, ne voudra pas d'un élève T.T Bien que je reconnais que cellà aurait pû être dès plus merveilleux d'avoir un Maître aussi doué que Kisame Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Le gosse'beau, ou pas, est ici :D Empty
MessageSujet: Re: Le gosse'beau, ou pas, est ici :D   Le gosse'beau, ou pas, est ici :D EmptySam 2 Avr - 18:20

pas faux... Va apprendre a Kiri, et a 16 ans tu viens a l'akatsuki, pleins de secrets ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Le gosse'beau, ou pas, est ici :D Empty
MessageSujet: Re: Le gosse'beau, ou pas, est ici :D   Le gosse'beau, ou pas, est ici :D EmptySam 2 Avr - 18:41

Moué on verra, même si mon personnage s'oriente plus vers les gentils ^^ M'enfin, on verra bien au cours du RP. Peut être qu'il pensera que vous êtes de gentil bonhomme ? Si non, il devra vous quittez .

Edit : Oh faite Madara, dans ton post contre le Tsuchikage, ton corps ne peut pas restait immatériel plus de quelque seconde : ) Je crois que c'est 5 a 10 seconde, je ne m'en souviens plus .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le gosse'beau, ou pas, est ici :D Empty
MessageSujet: Re: Le gosse'beau, ou pas, est ici :D   Le gosse'beau, ou pas, est ici :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le gosse'beau, ou pas, est ici :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Avant de commencer. :: Nouveaux Membres-