Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel "héros" préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel "héros" préférez-vous ?
Naruto
Quel "héros" préférez-vous ? Vote_lcap50%Quel "héros" préférez-vous ? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Sasuke
Quel "héros" préférez-vous ? Vote_lcap50%Quel "héros" préférez-vous ? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage

Shisui Emiko
Administratrice
Kiri no Shinobi
AdministratriceKiri no Shinobi
Shisui Emiko
Féminin
Messages : 659
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : La bulle géante de mon imagination *o*
Village : Kiri
Affinité : Suiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Quel "héros" préférez-vous ? Left_bar_bleue50/1000Quel "héros" préférez-vous ? Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Quel "héros" préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel "héros" préférez-vous ?   Quel "héros" préférez-vous ? EmptyMar 23 Avr - 21:18

Je vous propose un p'tit sondage, pour savoir lequel des deux "héros" ( je les appelle comme ça x) ) vous préférez. Le côté "dark" de Sasuke vous charme ? Sa classe, peut-être ? Ou alors le côté un peu bêbête mais sympathique de Naruto ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Quel "héros" préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel "héros" préférez-vous ?   Quel "héros" préférez-vous ? EmptyLun 11 Nov - 10:38

Désolée si je up un autre sujet mais c’est parce que je trouve dommage que personne n'est répondu à cette question très intéressante xD
Personnellement j'ai voté Sasuke, parce que tout les personnages que j'ai pris inRP sur les autres fow étaient très proches de Sasuke (oui c'était presque tous des nukénin). Sasuke est fort, beau, mature ect Je dis pas que Naruto ne l'est pas ! Mais si l'ont regardent ce qu'il fait dans Shippuden... il passe son temps à pleurer pour Sasuke alors que Sasuke lui il cherche à devenir plus fort !

Désolée si j'ai mal expliquer mais CONCLUSION : JE PRÉFÈRE SASUKE :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Quel "héros" préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel "héros" préférez-vous ?   Quel "héros" préférez-vous ? EmptyLun 11 Nov - 16:52

Ba on va pas s'arrêter là hein !! Razz
De plus que je te suis de ton avis ! Oui, pour moi aussi c'est Sasuke mais plutôt pour son coté "dark" et mystérieux ! ^^
Donc pour moi ça sera Sasuke ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Quel "héros" préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel "héros" préférez-vous ?   Quel "héros" préférez-vous ? EmptyLun 11 Nov - 18:27

Pour moi c'est Sasuke et sa resterai Sasuke ! Pour l'intelligence, dark, mystèrieux, beau, fort, regard de braise et tout ce que vous voulait ! Naaah ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Nozomi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Uchiha Nozomi
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 32
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Expérience:
Quel "héros" préférez-vous ? Left_bar_bleue165/1000Quel "héros" préférez-vous ? Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

Quel "héros" préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel "héros" préférez-vous ?   Quel "héros" préférez-vous ? EmptyMar 12 Nov - 2:31

Pour moi c'est sans hésiter et pas seulement parce que c'est un Uchiha ... bon, un peu quand même j'avoue, but ! Uchiha représente ! XD
Mon avis et tout à fait objectif 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Quel "héros" préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel "héros" préférez-vous ?   Quel "héros" préférez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel "héros" préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle Kunoichi préférez vous ?
» Quelle partie de Naruto préférez-vous ?
» Bouh ~ Hinata à la recherche d'une personne ~ Ne vous battez surtout pas *pan*
» Pourquoi les hommes sont t'ils si faible dans leur cœur ? [J'ai terminer vous pouvez venir voir!]
» Le démon entre en action ! "La différence qu'il existe entre vous et moi ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Place de la Détente. :: Le Monde de Naruto-