Partagez
 

 [Rang B] Akatsuki et Kusa no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



[Rang B]  Akatsuki et Kusa no Kuni Empty
MessageSujet: [Rang B] Akatsuki et Kusa no Kuni   [Rang B]  Akatsuki et Kusa no Kuni EmptyJeu 6 Juin - 16:15

Deidara, au repaire de l'Akatsuki, voulait faire une mission. Il alla voir le chef de l'organisation de la Lune Rouge qui lui ordonna de se rendre à Kusa no Kuni, seul, pour chercher de l'argent, comme l'Akatsuki avait vendu ses services à une organisation secrète de ce pays. Deidara obéit, et sur le coup, prépara de l'argile qu'il déposa dans ses deux petits sacs accrochés à son uniforme de l'Akatsuki. Zetsu s'approcha vers Deidara et lui dit :

" - Fais bien attention, Deidara ! Il paraît qu'il y a des shinobis errants au Pays de l'Herbe en ce moment ! Si ils te volent l'argent, tu échoueras dans ta mission!
- Merci du conseil, Zetsu, hm! Heureusement que nous t'avons comme espion. Mais tant que j'ai mon argile explosive à mes côtés, je ne risque rien ! Et puis je pourrais donner une leçon d'art à ses ignorants si je les croise, hm! "

Puis le jeune blond sortit du repaire, préparant déjà une oeuvre en argile. Avec ses mains, il forma une sorte d'aigle qu'il augmenta de taille, pour s'en servir comme moyen de transport.

* Hm! Kusa no Kuni est très près. Grâce à mon aigle, j'y serais en un quart d'heure. Zetsu a raison. Il faut que je fasse attention aux shinobis errants qui pourraient vouloir me voler l'argent.... Mas ils ne pourront rien me voler si je suis dans les airs, hmm ! * pensa-t-il, les cheveux au vent.

Il était haut dans le ciel. Ils pouvaient voir tous les alentours.

* Ça manque d'explosions, hm! *

Il volait très vite. Il allait arriver à la frontière de Kusa no Kuni, quand il regarda en bas avec son ophtalmoscope, zoomant sur la plaine vaste et verte ainsi que les collines herbeuses qui s'étendaient en-dessous de lui.

* Hm! Aucun Nukenin dans les parages . Zetsu s'est peut-être trompé pour une fois. *

Regardant sous tous les angles, il n'y avait effectivement personne. Puis il se concentra sur la route. Il connaissait le repaire de l'organisation secrète à laquelle il se rendait : il avait déjà été engagé par eux à plusieurs reprises pour un attentat lorsqu'il ne faisait pas encore parti de l'Akatsuki. Deidara ne voulait pas les revoir d'ailleurs, leur but n'étant pas de faire de l'art mais seulement d'exploser des villages.. Il ne comprenait rien à l'art, eux non plus.. Deidara soupira. Son aigle arrêta de planer et se mit à descendre. Abandonnant l'aigle sur la plaine, il préféra continuer à pied, pour être plus discret. Marchant vers un endroit plus reculé et où quelques arbres trônaient, il arriva dans une sorte de petit temple soutenu par des piliers et des portiques. Le bruit de ses pas résonnait sur le sol dallé, puis il s'arrêta. Un ninja apparu et le regarda de haut en bas. Il reconnut le vêtement des membres de l'Akatsuki, ainsi que Deidara.

" - Deidara, c'est toi? Le type qui faisait des attentats pour nous? Tu as bien grandi dis donc ! dit-il, assez surpris.
- Je fais parti d'Akatsuki désormais. Je viens récupérer l'argent, hm! dit-il lassement, regardant la bouche dans sa main qui léchait le bord de la paume.
- Euh.. L'argent de...?
- L'argent, c'est tout. Vous nous devez de l'argent, en échange de nos services, continua-t-il, créant une araignée en argile, et en la montrant, le menaçant, Et là, ça te revient??
- Oui, biensûr! dit-il, assez contrarié, connaissant le potentiel de Deidara en matère d'explosions et ne voulant pas le combattre, Je reviens tout de suite! Je vais le chercher !
- Tu as intérêt, hmm! "

Puis le ninja alla chercher l'argent et revînt avec, dans une petite sacoche. Il le tendit à l'artiste.

" Tiens. Et merci pour vos services, d'ailleurs !
- De rien, nous sommes l'Akatsuki, nous tuons pour la paix, dit Deidara, monotone.
- Mmh... Ok. Bon bah à bientôt, Deidara, et bonne continuation dans l'Akatsuki. "

Sans répondre, Deidara s'empara du sac et s'en alla. Il sortit du temple et se dirigea vers l'aigle qu'il avait laissé tout à l'heure. Après cinq minutes de marche, il remarqua qu'il se situait au bon endroit... Mais l'aigle avait disparu ! Il entendit le sifflement de deux kunais qui fonçaient vers lui.. Se retournant rapidement, il voulut esquiver mais se fit griffer la joue gauche par le premier kunai et il se prit l'autre kunaien plein dans le creu de l'os de l'épaule gauche. 4 shinobis apparurent, entourant Deidara. L'un était assez grand et tenait le cou de l'aigle d'argile de Deidara. Les autres souriaient sadiques, et l'un d'entre eux, sans doute le chef, dit brusquement à Deidara :

" - Toi! Si tu veux repartir vivant, il va falloir donner ce sac! Donne-nous ce fric tout de suite!
- Vous n'avez pas l'air de me connaître, hm! dit Deidara.
- Bfouhahaha ton oiseau en argile était trop nul, bfouhahaha! Toi t'es peut-être aussi nul que lui ! dit celui qui tenait l'aigle, un peu imbécile.
- Pff... Vous me faîtes pitié, hm! dit Deidara, souriant à l'autre qui tenait son aigle, Et oui, mon Art, C'EST L'EXPLOSION!!!! KATSU!"

[Pas fini x)]
Revenir en haut Aller en bas
 

[Rang B] Akatsuki et Kusa no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de L'akatsuki
» L'immortel de l'Akatsuki
» Information de l'Akatsuki
» Mission de L'akatsuki [MàJ du 29/01/2014]
» L'akatsuki passe à l'action ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Archives :: Archives des Villages :: Autres Archives RP-