Partagez
 

 Lorsque la Faucheuse rencontre un Démon [PV:Laudius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Lorsque la Faucheuse rencontre un Démon [PV:Laudius] Empty
MessageSujet: Lorsque la Faucheuse rencontre un Démon [PV:Laudius]   Lorsque la Faucheuse rencontre un Démon [PV:Laudius] EmptyJeu 4 Juil - 16:57

Lorsque la Faucheuse rencontre un Démon [PV:Laudius] Vava10 Lorsque la Faucheuse rencontre un Démon [PV:Laudius] Laudiu10PV : Laudius & Kazuky
  La rencontre


♦ Je pris l'initiative de partir pour le pays du fer. Ce beau pays peuplé par les samouraïs, recouvert par un drap blanc glacé de neige. Les sapins était verdoyants et recouvert d'une pellicule de neige qui peupler la forêt, étaient sans doute plus nombreux que les habitants de ce pays.
 Ici trônait les meilleures forgeront,  et c'était donc pour cela que je pris la décisions de venir visiter ce pays. En effet mon stock de kunai et shuriken était épuisé. De plus j'avais une commande secrète de mon oncle à son ami qui habitait le pays.
De grandes plaines et petites descentes s'offraient à moi c'était l'occasion de s'amuser, pour une foi que j'ai du temps libre. Je glissais sur la neige tel un poisson échappant au mains du pêcheur. Je me pris plus d'un gadins mais cela resté drôle. Je parcourrais le pays assez vite et mon objectif allais bientôt être remplis il ne me restais plus que 20 km avant d'arriver au village.
Je décida de m'arrêter car j'avais faim ceci faisais 5h00 que je n'avais pas manger et courir dans la neige sa creuse l'appétit. Je me posa au sol et mangeai tranquillement. Dans la forêt d'à coté il y avait de l'activité, les feuille des arbres bougeaient, peut-être le vent. Mais pendant 3 secondes j'eu l'impression d'apercevoir une silhouette.*Est-ce un homme ? ou bien un animal ninja ? je ferai  mieux de resté a l'écart et observer la situation.*
La nuit tomba et je me dit qu'il serait plus prudent de camper malheureusement je n'avais pas d'outil de camping .
Je dus creusé pour me faire un genre d’igloo sous la neige enfin la poudreuse. Je sentais que quelque chose ou quelqu'un était la mais que faire. Je sortis de mon trou et aperçu un homme à quelques mètres de mon abri. Je partis à sa rencontre en restant sur mes gardes.

"Hey toi ! c'est toi qui était dans la forêt ? Pourquoi traîne tu dans les parages ? (Je sentais que le personnage n'allait pas attaqué sinon il se serait mis en position en m'apercevant )
Bon je me présente Kazuky Terumi du village de Kiri et toi tu est ?
"

Comment allait-il réagir, peut-être serait-il  agressif ou sympathique. Était-il perdu ou bien en train de me suivre? Comment lire en lui ? Il faisait nuit noir et je ne pouvais pas voir ses expression du visage : avait-il un sourire malsain ou bien une tête attrister ?  

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lorsque la Faucheuse rencontre un Démon [PV:Laudius] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la Faucheuse rencontre un Démon [PV:Laudius]   Lorsque la Faucheuse rencontre un Démon [PV:Laudius] EmptyJeu 4 Juil - 20:00



La rencontre


Lorsque la Faucheuse rencontre un Démon [PV:Laudius] Avatar10






    Une rumeur disait que les plus puissants combattants à la lame se trouvaient au pays du Fer. Je ne pouvais pas résister à la tentation. Je quittais le village, sans me retourner. Inutile d’annoncer mon départ, je n’avais personne en charge et personne n’avait ma charge. Je ne pouvais pas résister à la tentation d’aller affronter de si puissants guerriers. Je voyageais au plus vite. Courant sans cesse. Le désert avait beau être un danger mortel, à force de le connaître je le traversais en moins d’une journée.

    La vie n’était pas compliquée pour moi, je devais simplement continuer de réaliser mes missions et de monter en grade… De toujours devenir plus puissant pour enfin réaliser mes ambitions. Détruire la race humaine, et pour cela je devais m’améliorer… Or je ne pouvais pas le détruire seul. Il me faudrait trouver des compagnons pour le détruire. Je me demandais encore qui je pourrais bien rallier… L’Akatsuki pourrait m’y aider, mais leur objectif était obscur. Je me demandais comment je pourrais faire. Réfléchir me pris plus de temps que prévu. Retourner cette idée dans tous les sens m’avait pris le temps du voyage, je me retrouvais non loin d’un jeune homme.
    Du coin de l’œil je le vis arriver vers moi, du moins il empruntait une route qui finirait par rencontrer la mienne. Et lorsqu’il arriva à mon niveau il prit la parole, plutôt détendu. Un peu trop peut-être. Cela m’énervait déjà.

    « Hey toi ! c'est toi qui était dans la forêt ? Pourquoi traîne tu dans les parages ? Bon je me présente Kazuky Terumi du village de Kiri et toi tu es ? »

    Je m’arrêtais net, passant ma main dans mon dos, faisant teinter la couleur de ma faux d’acier. Mon regard rivé dans le sien, une légère position de défense, au moindre mouvement suspect je l’empalais.

    « Salut… Moi c’est Laudius… De Suna… Je suis ici pour affronter des adversaires de valeurs. J’espère que tu es bon… »

    Je disais cela en me préparant au combat, j’étais après tout un ninja défensif. Mes jutsus correspondaient plus à de la défense qu’à des techniques offensives. Je ne demandais pas mieux que de tester mes pouvoirs face à lui, il semblait capable de me donner du fil à retordre.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lorsque la Faucheuse rencontre un Démon [PV:Laudius] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la Faucheuse rencontre un Démon [PV:Laudius]   Lorsque la Faucheuse rencontre un Démon [PV:Laudius] EmptyJeu 4 Juil - 20:44

Lorsque la Faucheuse rencontre un Démon [PV:Laudius] Vava11 Lorsque la Faucheuse rencontre un Démon [PV:Laudius] Laudiu11PV :Laudius & Kazuky
  Un combat de rencontre ? 


♦ L'homme qui était en face de moi, Laudius devait être sans doute un bon ninja, il se préparé déjà au combat, j'avais aperçu qu'il était sur la défense et qu'il avait mis sa main dans son dos pour saisir une arme. Mais laquelle ? Puis il dit :
" Salut… Moi c’est Laudius… De Suna… Je suis ici pour affronter des adversaires de valeurs. J’espère que tu es bon…"

Le ninja en face de moi avait de l'audace à peine présenter qu'il voulais se battre ! J'apprécie ce genre de personne. Et puis il n'était pas le seul à aimer se battre. De plus si je le bat ceci fera un pas de plus vers le niveau de rikudo mais comment va-t-il réagir à mon première assaut ? De plus comment vais-je l'attaquer ?l'attaquer directement avec une technique Yôton ou bien se restreindre ? L'homme en face de moi, m'avais donner envie de combattre ! Je ne pu me retenir et voulu le tester dans ses réflexe et analyser ses mouvement. Malgré cela je ne pensais pas que l'homme en face de moi sois la pour un combat à mort mais plutôt un combat de présentation. En effet le shinobi voulait sans doute faire une rencontre ou se tester je rentra donc dans son jeu

"Quel audace ! vouloirs se battre dès les présentation, je t'envie et tu à de la chance je me battrais de mon pleins gré ! Et puis tu sais tu m'a l'aire bien fort je me trompe ? Tu dois bien connaitre l'art ninja non enfaite je vais te donn"
Pendant mes paroles j'avais concentré du chakra dans mes pied. Je n'avais pas fini mon mot "donner" que je donna une grosse impulsion pour allez vers l'arrière se qui projeta une quantité conséquente de neige sur  le ninja. En effet s'aider du terrain et l'une des première chose apprise à l'académie ! et pour le coups   nous marchons sur un bon 3 mètre de neige. Tout en étant dans les airs dû à ma projections vers l'arrière, je fis un sceau et parla au shinobi
"er(suite du mot) un conseil. Toujours être sur ses gardes (tout en souriant puis j'inquenta ) Katon -Explosion Flamboyante " Je cracha 3 petites boule de feu de 3 ou 4 cm  vers Laudius.

"Quoi je me suis rater ( d'un air blasé ) j'ai été déconcentrer en parlant ! "
5 secondes c'était écoulais entre le lâcher de boule et la fin de ma phrase ! Les boules était au niveau de Laudius mais je prévu d'en crée une 4ème dans ma bouche mais seulement si le ninja allait vers moi au cas ou  !  

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lorsque la Faucheuse rencontre un Démon [PV:Laudius] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la Faucheuse rencontre un Démon [PV:Laudius]   Lorsque la Faucheuse rencontre un Démon [PV:Laudius] EmptyVen 5 Juil - 14:55



La Rencontre


Lorsque la Faucheuse rencontre un Démon [PV:Laudius] Avatar10






    Mouvement mille fois répété, une amorce tellement classique, tellement simple d’un combat. Une provocation et soudain le seul mouvement attendu. Tout bon shinobi prend de la distance avec son ennemi, et il n’avait pas manqué de faire de même. Une chose cependant m’élargit alors le sourire, il m’envoya de la neige pour bousculer mon champ de vision. D’instinct, je réalisais quelques mudras rapides, les projectiles ne tarderaient pas. Katon, des boules de lumières brillèrent dans la neige volant autour de moi, un dernier sourire, inutile de chercher plus loin dans la réflexion, s’il commençait de cette façon il avait en tête bien d’autre chose pour la suite. Inutile de lui faire savoir maintenant ma façon de combattre. Cependant il aurait bientôt le droit à une surprise maison. Je me substituais au dernier instant, un jeu calculé au millimètre près… Heureusement que son approche du combat était aussi basique… Cependant il ne réfléchissait pas assez, combattre avec du feu dans la neige… A tout bien y réfléchir la neige fondait… Le vent attisait les flammes n’est-ce pas ? Alors pourquoi ne pas m’amuser un peu ? Surgissant de sous la neige je fondis sur lui ma faux en avant, et la chaîne dans ma seconde main tournoyait sauvagement avec un grondement sourd. Réussirais-je à le surprendre totalement que j’en serais fort surpris.

    Cependant ma lame visait directement sa gorge pour simplement tâter le terrain concrètement. Le temps semblait se stopper dans l’instant, tout bougeait au ralenti, ma technique fûton en réserve. Certes le vent attise les flammes, cependant était-ce possible pour moi de les souffler telles une bougie ? Non, mais contrôler les flammes peut-être.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lorsque la Faucheuse rencontre un Démon [PV:Laudius] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la Faucheuse rencontre un Démon [PV:Laudius]   Lorsque la Faucheuse rencontre un Démon [PV:Laudius] EmptyVen 5 Juil - 17:39

Lorsque la Faucheuse rencontre un Démon [PV:Laudius] Vava12Lorsque la Faucheuse rencontre un Démon [PV:Laudius] Laudiu13 PV :Laudius & Kazuky
  Le feu face au vent  


Mon adversaire ne parlait plus, muet comme une carpe il fonça vers moi faux à la main mon "piège" allait s'activer. Laudius était très proche de moi, sa faux allait me transpercer la gorge. J'eu le réflexe de repousser mon adversaire avec mes deux jambes je le repoussais vers mes petites boules de feu. Comme prévu je lançais la dernière qui était dans ma bouche de toute mes forces pour quelle lui arrive directement à l'abdomen. Ceci faisait 8 secondes qu'elle avaient été crée, elle explosèrent. L'explosion se fit entendre, je retombas au sol. Je préparais ma technique Yoton au cas ou l’ennemie sans était sortit. Même si il s'en était pas  sorti j'utilisai ma technique "Yôton - Flux miraculeux de roches" Une boule de lave sorti de ma bouche et allait vers le point intersection des explosions. Dû à la chaleur de la lave la neige fit presque instantanément place à une étendue d'eau .
Le fait que mon ennemie se sois fait "normalement" exploser me donna un moment de répit. J'en profitait pour récupéré.
"Bon est-il mort ? ou non ? la personne que j'affrontai je n'avais aucune envie de la tuer mais si je ne me battais pas a fond il aurait prit le dessus dès le départ. (En criant) Si tu est encore en vie je propose que tu lance une dernière contre-attaque et si je suis encore en vie et bien on arrête le combat la ! C'est pas que je n'ai pas envie de combattre mais j'ai envie de dormir ^^ "

Sur ces dernier mot j'essayer de calmer Laudius et partir sur de bonne base avec lui ainsi peut-être faire un duo avec lui. Et en plus Kazuky ne devait pas mourir , il avait une commande spécial à livré de la part de son oncle. Et puis pourquoi ne pas faire de Laudius un allié précieux.  Quels était son but ? Quelle sont ses capacité comment le connaitre mieux ?   


Réponse courte je m'en excuse je ne sais que rajouté d'autre
 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lorsque la Faucheuse rencontre un Démon [PV:Laudius] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la Faucheuse rencontre un Démon [PV:Laudius]   Lorsque la Faucheuse rencontre un Démon [PV:Laudius] EmptyDim 7 Juil - 11:38



Lorsque la Faucheuse l’emporte


Lorsque la Faucheuse rencontre un Démon [PV:Laudius] Avatar10






    Le shinobi avait sans doute déjà tout calculé… Il ne semblait pas spécialement hostile, mais il servirait ma cause malgré lui cette fois. En réalité depuis le début de ce combat, l’un de nous aurait servi notre cause. Un assassinat, il ne me restait plus qu’à faire passer cela pour un assassinat… J’avais déjà perdu, c’était plus que certain…

    Je me revoyais massacrer mon clan sans aucun effort, la fierté qu’ils tiraient à se dire shinobis, et finalement en y regardant bien ils n’avaient même pas le niveau de certain élèves de l’Académie. J’avais un côté dégouté. Ma fierté venait d’en prendre un coup, je m’étais fait battre par une personne qui ne se donnait visiblement pas à fond. Un ultime sourire s’étira sur mes lèvres, inutile de me débattre inutilement. J’avais perdu dès sa première offensive en réalité, feu contre vent, j’étais fini depuis le début, je n’aurais pas dut pousser plus loin. J’aurais pu fuir aussi, la raison aurait voulu que je fuis. Mais c’était déjà trop tard, une boule de lumière me cueilli au creux du ventre en explosant.

    Mon armure fit son travail à la perfection, s’activant à la dernière seconde. Et soudain, je sentis la chaleur autours de moi. Un mur rouge m’entourer et ne laisser qu’une odeur de soufre. Mes yeux n’eurent le temps que de voir la mort s’approcher. Un soleil à la lueur sombre et menaçante… Que faire, il me restait quelques secondes et je ferais en sortes que ma mort ne soit pas vaine. Je me redressais tant bien que mal. Le souffle court j’exécutais quelques mudras, créant une tornade autours de mon ennemi. J’avais quelques secondes devant moi maintenant. La boule était bien trop proche, je ne pouvais plus l’esquiver c’était déjà trop tard, ma pauvre armure ferait son effet.

    L’instant de l’impact je me sentis partir, mon corps se vidait de son chakra à une vitesse hallucinante, avant même que je n’ai le temps de bouger je me sentais vider de mon énergie.

    La lave agissait comme une coulée de boue sur mon bouclier, s’étendant autours, faisant fondre la neige sous moi, j’avais peut-être une chance. Un faible rayon de lumière dans l’obscurité.

    Malgré tout je me sentais sombrer lentement, la fatigue m’emportait avec elle dans les ténèbres. Puis, dans ce monde fait de noir, je sentis une chaleur ignoble s’emparer de moi. Si j’avais pu hurler, je l’aurais fait de tout mon être, seulement j’étais si lourd… Je n’avais plus aucune force… Je brûlais… Non, je fondais et brûlais… Enfin peut-être, je ne savais pas. En un instant je me retrouvais au-delà de tout ça, je n’avais plus rien, j’étais léger dans un espace vide, plus de corps, une âme flottant dans le vent…

    La mort avait une drôle de façon d’agir. Dans la simplicité… Et la sobriété. Je ne voyais pas mon corps, je ne voyais plus rien, mais pourtant j’avais conscience de son état… Un tas d’os carbonisé avec une faux sans nul doute fondu ou extrêmement endommagé. J’avais perdu, je n’avais même pas pu l’emmener dans ma mort…

    Adieu Kazuky, ce combat fut d’une mortelle ironie.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lorsque la Faucheuse rencontre un Démon [PV:Laudius] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la Faucheuse rencontre un Démon [PV:Laudius]   Lorsque la Faucheuse rencontre un Démon [PV:Laudius] EmptyDim 7 Juil - 14:06

Lorsque la Faucheuse rencontre un Démon [PV:Laudius] Vava13 Lorsque la Faucheuse rencontre un Démon [PV:Laudius] Laudiu14Laudius & Kazuky
 Un démon est plus fort que la mort (feat ma signature =p )  


Je vis ma boule de magma se déformer, une odeur très forte se fit sentir, elle était désagréable. Toute la neige à environs 70 mètre a la ronde avait fondu à cause de ma boule de lave. Mon surnom de démon de la lave pris un vrai sens pour la première foi j'avais retirer la vie à un homme. Mon esprit sombra dans les ténèbres profond j'alla voir l'endroit ou la lave coulait il n'y avait rien, quelques bouts de faux casser. Un sourire me venu aux lèvres ! J'avais pencher du coté obscure, la sensation d'avoirs tué m'avait donné un plaisirs exquis.

"Comment quelqu'un peut-être aussi faible ? En ne me donnant pas à fond j'ai réussi à le vaincre en un enchaînement ! "

*Comment ai-je pu changer autant juste en tuant un homme ? * De plus un meurtre sur un ninja d'un autre pays pourrait affluer sur les situations inter-village. Et je me ferai tuer par Suna si il demande justice en rentrent chez moi je prépare mes affaire et je me préparerai à fuir les force de l'ordre si il m'attrape. Je suis désormais un criminelle ceci n'était pas de la légitime défense car c'est moi qui à lancer le première offensif ! Je déposerai une lettre à ma cousine et une lettre à mon oncle d'excuse je vais poster sa commande et la mienne puis je déserterai sans doute Kiri mais ne le trahirai pas, si jamais Mei à besoin que je face le salle travail pour les autres je le ferai ! Je monterai en puissance et je rejoindrai sans doute officiellement l'akatsuky ! Je repartis en quêtes du village et livra la commande ! Je resta sur place pendants un ou deux jours pour explorer le pays

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lorsque la Faucheuse rencontre un Démon [PV:Laudius] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la Faucheuse rencontre un Démon [PV:Laudius]   Lorsque la Faucheuse rencontre un Démon [PV:Laudius] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque la Faucheuse rencontre un Démon [PV:Laudius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laudius le très... Euh Laudius quoi
» La faucheuse blanche de Suna
» La Faucheuse fait des miracles!
» Les missions de Laudius
» Rindo/Laudius se questionne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Archives :: Archives des Villages :: Autres Archives RP-