Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Fiche de Yukino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Fiche de Yukino Empty
MessageSujet: Fiche de Yukino   Fiche de Yukino EmptySam 6 Juil - 7:38

- Fiche de Yukino -

~ Identité

  • Nom : Aucun
  • Prénom :Yukino
  • Âge Actuel :15 ans
  • Grade Actuel : Gennin
  • Nindô :

Vie t'as sans te soucier de ce que pense les autres

~ Techniques

  • Affinités :/ Ranton (Suiton ;Raiton)

  • Spécialité :
  • Fuinjutsu

  • Techniques :


      - Fuinjutsu : Jiaisuru (Prendre soin de soi) : C'est un sceau, enfin sous forme d'un tatouage,  qui me permet de soigner les blessures mineures lors d'un combat, tel que les égratignures, petites brûlures, petites coupures.
      - Ninpou : Technique de spiritualisation. C'est la technique de Dan Kato, j'ai découvers un parchemin ninja sur lequel était expliquer le fonctionnement de la technique. Je peux pour l'instant faire sortir mon esprit de mon corps en laissant le miens intact durant 1 minute je peux utiliser le taijutsu de faible niveau seulement. C'est plus pour espionner. Et je peux rester invisible durant 30 secondes
      - Raiton : Suraisa (Tranchante). Cette technique est simple, j'entoure mon arme de foudre et de ce fait, le tranchant de la lame est plus grand.
      -Suiton Mizu Rappa: Technique suiton ne necessitant pas d'eau, l'utilisateur en sort de lui-même:
      Spoiler:
      - Fuinjutsu Shinkei (Nerf). Le sceau se pose lorsque tu touches une personne, tu peux brouiller la circulation de l'électricité dans ses nerfs, ses mouvements seront, sur le membre touché, brouillé et il sera aléatoirement entre : plus lent, ou alors se sera l'autre membre qui bougera, il se bloquera ou alors il tremblera et les lancer de kunai seront moins précis, le mouvement se fera en plusieurs fois rapide (s’arrête et reprend, s’arrête et reprend, en continu jusqu'à la fin du mouvement).



Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Yukino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yukino :)
» [Validé] Yukino.
» Fiche de Deidara
» Fiche de Terumi Mei
» Fiche de Présentation du Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Archives :: Archives HRP-