Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ~ À la recherche du talisman volé~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asuna Yuuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Asuna Yuuki
Féminin
Messages : 180
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 25
Localisation : ~Je peux êtres n'importe ou~
Village : Kiri
Affinité : Hyôton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
~ À la recherche du talisman volé~   Left_bar_bleue65/1000~ À la recherche du talisman volé~   Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

~ À la recherche du talisman volé~   Empty
MessageSujet: ~ À la recherche du talisman volé~    ~ À la recherche du talisman volé~   EmptySam 5 Oct - 10:50

Asuna marchait tranquillement dans la rue, ses pensées tournées vers un passé lointain quand tout à coup elle entendit des pleures. Son visage changea, comme si elle avait été réveillée d'un rêve qui ne cessait de hanter ses pensés. Elle courut en direction des cries qu'elle entendit et elle s'arrêtai. La jeune fille vit deux garçons qui paraissaient êtres des ninjas, ils étaient en train de voler le talisman à une petite fille. Asuna n'eût pas le temps de s’interposer ni de faire quoi que ce soit que le talisman se détacha est ils partirent avec.
Asuna les poursuivit jusqu’à arrivé dans une Rue sombre, elle ne distingué rien, il n'y avait pas un seul rayon de soleil, elle rebroussa le chemin et part ont direction de la petite fille qui ne cessait de pleuré.
Elle prit la petite fille dans ces bras, et dit:

-écoute ne pleure plus, je le retrouverais et je te le ramènerais je te le promets.

-Ce talisman est très précieux à mes yeux s'il te plaît retrouvé le.

-Je te le promets.

La jeune fille célanca alors a la recherche du talisman, elle partait de rue en rue, d'arbre en arbre jusqu' à arriver sur une plaine où elle décida de se reposer un peu.Elle s'endormit un instant, quand des bruits la réveillèrent, elle se cacha derrière un arbre. Asuna mis sa tête de travers pour voir ce qui se passer, surprise de voir que c'était les ninjas qui avaient volé le talisman.
La jeune Asuna monta sur une branche pour se cacher et les apostropha.

-Hé, vous là-bas on vous a jamais appris à demander la pemision avant de prendre quelque chose.

-Hien, qui es-tu? Où est tu?

-Mon nom est Asuna et vous avez là, quelque chose qui ne vous appartient pas.

-Assez parler montre-toi!

- Vous voulez vraiment me voir, dans ce cas attention les yeux la magnifique Asuna risque de faire mal.

Elle attendit qu'ils arrivent en dessous de la branche où elle c'était placer et les prend par surprise.Ils se relevèrent et attaquèrent Asuna, elle n’anticipa qu'un coup sur deux et tomba par terre.

-Tu crois vraiment pouvoir nous battre.

Asuna s'exprima en souriant:

-Le combat viens juste de commencer!

Elle prit son élan, posa un pied sur leurs épaules, se retourna et les frappa avec acharnement à l'aide de son épée.Ils tombèrent parterre. La jeune fille rangeait son épée, prit le talisman et s'écria:

-Un conseil, attaquez-vous à des personnes de votre taille.

Elle courut on direction de la ville, sonna à la porte de la petite fille, posa le talisman et parties aussi vite qu'elle est venue.
Revenir en haut Aller en bas
 

~ À la recherche du talisman volé~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À la recherche du père de la jeune Uchiha.
» Pas à pas dans les ténèbres. A la recherche des éventails
» Bouh ~ Hinata à la recherche d'une personne ~ Ne vous battez surtout pas *pan*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Le RPG. :: Reste du Monde :: Kusa no Kuni ~ Pays de l'Herbe-