Partagez | 
 

 Le style de combat au corps à corps ! "Le BEELZEBLAST arrive!" [Me and Nozomi Uchiwa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
avatar
Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 19
Village : Kumo
Affinité : Raïton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Points de Chakra:
65/1000  (65/1000)
Techniques:

MessageSujet: Le style de combat au corps à corps ! "Le BEELZEBLAST arrive!" [Me and Nozomi Uchiwa]   Mer 27 Nov - 15:19

Cette histoire se passe quelques jours après la mission ou Oga due retrouver un chien , qui arrivera sous peu ...
Après avoir chercher en dehors du village de Kumo , et retrouver le chien de la vieille dame qu'il avait alors ramener , Oga se promener un peu dira-t-on dans la forêt . "Promener" , disons plutôt que cela était un entraînement en cachette . Oga avait une nouvelle continuer ses sprints interminable pour améliorer sa vitesse . Néanmoins , il n'avais pas qu'augmenter sa vitesse , mais aussi son endurance , a force de continuer ses sprint qui plus est toujours de plus en plus rapide .


Oga : Le Kugi punch ... Cette technique qui met des dégât physique et se répand a l'intérieur du corps ... Et dire que le vieux penser que je pourrai jamais réussir a la maîtriser !

Une longue série de pompes et d'abdominaux avait aussi était au programme . En effet , le "San Ren Kugi Punch" demander une sacré consommation d'énergie et de force , de plus , cela donner des crampes ensuite sans entraînement régulier afin que le corps s'y habitue et puisse résister a ce choc . Il commençait a se faire tard dans cette belle après-midi . Tatsumi décida alors de rentrer chez lui , pour ce reposer tranquillement et surement continuer demain . Seulement il vit une petite personne en kimono . Une jeune fille a première vue , déduction de sa coupe de cheveux .


Oga : *Il se fait tard , qu'est ce qu'elle peut bien faire à cette heure là ?*



Oga partit donc dans sa direction . ll remarqua ensuite un sabre a sa ceinture , un fourreau reluisant , bien qu'il n'y connaissait pas grand chose , Oga ne pouvait que penser que la lame qui y étais contenue devait être encore plus incroyable . Quelques pas allaient bientôt les séparer . Celle-ci s’arrêta , soit en sentant sa présence ou les bruits de pas . Après tout , c'était peut-être une ninja qui sait ?

Oga : EH ! Tu fais quoi a cette heure là ?


Oga lui mit la main sur l'épaule , son corps se mit alors a tourner dans sa direction . Oga écarquilla les yeux et sauta de plusieurs pas en arrière à très grande vitesse . Il mit ses poings en avant . En effet , rien qu'en ayant vue son profil , il la reconnue .

Oga : Nozomi je sais pu quoi ... La Nukennin de Suna !!!


A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 25
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Points de Chakra:
165/1000  (165/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Le style de combat au corps à corps ! "Le BEELZEBLAST arrive!" [Me and Nozomi Uchiwa]   Jeu 28 Nov - 9:04




Uchiwa Nozomi


Cela ne faisait que quelques jours que j'avais quitter Kumo et désertée mon village, Suna, par la même occasion. Je m'étais sentie très ... mal. Désemparée même pendant un moment. J'avais ... beaucoup pleurée, pleurée de ce que j'étais devenue, de ce que j'avais fais et de ce que j'allais encore faire. Cependant mon mal être l'avait en apparence pas duré longtemps. Je m'étais rapidement reprise et j'avais repris la route.

Je n'étais pas suivie et je n'avais pas laissée d'indice ou de trace derrière moi. Enfin ... si ce n'était mon bandeau de Suna que j'avais abandonnée près de Kyoko après sa tentative désespéré de me stopper. Tsh ... Kyoko ... A quoi bon ? Pourquoi avait t'elle eu ces mots ? Pourquoi avoir voulu aller si loin pour moi ? J'étais déjà perdue alors pourquoi ?

J'avais fait une halte dans une petite clairière en bordure de bois, un endroit peu discret, mais qui viendrait m’ennuyer à cette heure ? Un craquement ... Puis deux ... j'avais parler trop vite, quelqu'un s'approchait de moi sans vraiment faire preuve de la moindre discrétion. Il ne savait pas vraiment a qui il avait a faire.

Il posai sa main sur mon épaule, ce qui me fit réagir au quart de tours, je me retournai sèchement en virant sa main d'un geste sec. Il vit mon visage et reculai vivement en quelques bonds, Shinobi ? Oui, un bandeau de Kumogakure. Il dit mon nom, suivis du mot "Nukenin", ce qui me fit froncer les sourcils. Ainsi j'étais déjà fichée ? Il avait fallu moins de temps a Suna que je ne l'aurais cru pour réagir.

Je ne voulais pas être déranger et visiblement je désirait avent tout qu'il s'en aille, mais en réalité j'espérais vivement qu'il n'allait rien en faire. J'avais beaucoup de rancœur à décharger et de la haine a faire valoir. Il fallait que je me défoule et ce ninja de Kumo était très mal tomber.


Tu devrais passer ton chemin, tu ne m'interesse pas ... A moins que ces poings levées vers moi ne signifient que tu me lance un défis ?  

Il avait réagis au quart de tours, c'était plutôt amusant vue d'ici. Il semblait stresser. Je dégainai alors Shirayuki en un léger bruit d'acier cristallin et la tendis sur le côté. La lame blanche comme la neige luisait doucement a la lumière.

Effrayé ?


_________________
Nozomi's Theme


Ceux qui connaissent le véritable bonheur sont maudits à jamais,
car il ne leurs restes plus à découvrir qu'une souffrance sans borne ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
avatar
Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 19
Village : Kumo
Affinité : Raïton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Points de Chakra:
65/1000  (65/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Le style de combat au corps à corps ! "Le BEELZEBLAST arrive!" [Me and Nozomi Uchiwa]   Jeu 28 Nov - 18:12

Nozomi : Effrayé ?

"Tu devrais passer ton chemin ..." , ses mots lui tournait dans sa tête . En effet , bien qu'une certaine distance les séparait , Oga ne se sentait pas en sécurité , pas du tout même. Ses genoux tremblait , elle l'avait vu ! Comment voulez vous prendre votre adversaire au sérieux si vous voyez qu'il avait peur.Tatsumi se sentit alors minable , il commença même a paniquer .

Oga :*Bordel , c’est quoi cette pression , le simple fait de voir sa lame dégainé me rend nerveux ! BOUGE BORDEL BOUGE !!!*

Aucun mouvement , mise a part ses jambes qui tremblent et sa garde de poings fébrile qu'un gamin de 10 ans aurais pu passer avec ses poings ... Tout sa à cause d'un sabre ? Sa présence était bien plus forte qu'Oga , la différence de niveau était flagrante , bien qu'il ne la connaissait pas .

Oga : *Si le vieux était la ...*

Si Ichiryuu aurais été la , il sait bien se qui se serai passer , il aurai battu l'adversaire , mais Oga aussi se serai fait défoncer pour ne pas avoir bouger ...


Citation :
Quelques années plus tôt ...

Ichiryuu : ALORS TU FOUS QUOI GAMIN !!!
Oga : Mais ...... Ta pression ........ELLE EST TROP ENORME !!!! Je peut pas bouger !
Ichiryuu : Alors on en arrive la ...


Il se mit alors a marcher vers lui tranquillement , de plus en plus de sueur froide apparaissait sur le front et dans le cou de Oga . Chaque pas était comme un tremblement dans le coeur d'Oga . Le vieux lui paraissait un peu plus grand a chaque centimètres le rapprochant .

Ichiryuu : La peur ...

"La peur!" Oui c’est sa que ressentait Oga , la peur de mourir , bien que ceci n'était qu'un entraînement , le vieux y aller a fond , pourquoi ? Tout simplement parce qu'un vrai combat ne fait de faveur a personne ... Il arriva en face d'Oga et lui mis la main sur l'épaule , la pression disparut alors . Oga tomba par terre , la respiration haletante .

Ichiryuu : La peur n'est pas une mauvaise chose en soie , elle te préviens du danger , de ce qui peut arriver . Mais il ne faut pas avoir peur , surtout pour toi ...

Oga releva la tête et le regarda . Ichiryuu avait le sourire jusqu'au oreilles et le poing serré et levé .

Ichiryuu : Ton style de combat est au corps a corps , tes poings sont tes armes , si tu as peur alors que tu es au corps a corps , il n'y a qu'un solution ... GAGNE !!!!! PEUT IMPORTE TES HANDICAP PAR RAPPORT A TON ADVERSAIRE !!! TES POINGS ET TES SENTIMENTS PEUVENT CHANGER TOUTE UNE SITUATION !!!
Oga ferma les yeux et les rouvrit d'un seul coup . Il reprit la force de ses poings ainsi que de ses jambes , cette petite période d'hésitation venait de disparaître instantanément . Il serra ses poings près a frapper . Néanmoins , il ne s'était jamais entraîné avec le vieux au combat aux poings contre un sabre . Seulement , il ne pouvait pas perdre , pas maintenant , que penserai le vieux de lui ."GAGNE !" Oga disparut de la vue de Nozomi . Il suata d'arbre en arbre en faisant du bruit exprès afin d'attirer son attention . Des claquements , des branches qui se cassent , des feuilles qui volent , la jeune fille tourner la tête dans tous les sens , jusqu'à se remettre a regarder devant ou Oga se trouver avant de disparaître encore plus rapidement .


Oga : C'EST ICI QUE JE DOIT FRAPPER !!!

Oga apparu derrière elle et de son poing droit frappa dans le derrière de sa jambe gauche . Le but étant de réduire ses mouvement , car si elle attaquaient sans répis avec son sabre , il serai bien embêter .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 25
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Points de Chakra:
165/1000  (165/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Le style de combat au corps à corps ! "Le BEELZEBLAST arrive!" [Me and Nozomi Uchiwa]   Jeu 28 Nov - 19:00




Uchiwa Nozomi


Il tremblait à mes mots, il était apeurer, comme une enfant se serait devant un de ses cauchemars. Effrayé, perdu, son corps tremblai en de nombreux spasmes de frayeur rien qu'à avoir fixer un instant Shirayuki. Je ne bougeai pas, lui non plus. Il avait fermé les yeux, c'était plutôt imprudent. Cependant je n'allais pas l'attaquer comme ça, je lui laissais toujours le choix. Attaquer ? Ne pas attaquer ?

Visiblement il était un jeune Shinobi, peu être mon age a peu près. A ceci près qu'il ne semblait pas avoir vécu ce que j'avais vécu, son expérience du combat devait être bien faible aussi. Il me rappelait un peu moi lorsque j'avais du me battre contre ce Shinobi de Kiri, que j'avais manquée de perdre la vie pour la première fois. J'avais été terrifiée et finalement c'était cette peur qui avait pousser mes Sharingan à se développer.

La peur pouvait rendre plus fort, plus alerte, mais dans son cas elle semblait le paralyser. Il était tétaniser et il lutait pour retrouver ses moyens. Il fini par les retrouver finalement, j'avais faillis attendre ... Il ouvris les yeux, raffermis sa garde ... Et disparu simplement.


Rapide ....

Il se déplaçai un peu partout, je n'arrivais pas à suivre de mes yeux mauves. Je n'avais pas trop l'habitude de me battre contre des adversaires que je ne pouvais pas voir, mais j'avais déjà vécu ce type d'affrontement. Contrairement au précédent, ici j'étais d'un calme absolu. Aucune émotions marqué sur mon visage, j'étais concentrée et fixe. Je ne le suivais pas des yeux, mais des oreilles. Les branches des arbres bougeaient un peu partout, il devait se déplacer dans tout les sens pour essayer d'attirer mon attention dans une direction pour attaquer d'un autre point, dans mon dos sans doute.

Intelligent, et assez impressionnant si on prenait en compte la vitesse qu'il fallait avoir pour exécuter de telles diversions tout seul. Cependant ce genre de feintes ne pouvaient marcher avec un adversaire aguerris. Je rengainai Shirayuki qu'un mouvement Sec, attendant ce que j’attendais et qui fini par arriver. Un cris derrière moi. Sur le compte et a la faute de inexpérience, il avait hurler au moment de porté son attaque, m'indiquant d'ou il allait arriver par la même occasion.

Il avait voulu frapper ma jambe gauche, me priver de ma mobilité. Cette attaque, bien qu’imprécise et raté me donnai une indication précieuse sur son style de combat. S'il avait frapper précisément ce membre a main nue, il devait savoir qu'il avait suffisamment de force pour briser un os d'un coup. Ce type était un expert en Taijutsu et compte tenu de sa vitesse, il allait puissance et rapidité. Un style surement de raide rapide, une frappe puissant suivis d'un replis immédiat dans les ombres, relancer une attaque d'un autre angle et ainsi de suite jusqu’à ce que l'adversaire tombe.

Il passai entre mes jambes et au moment de sa chute je le saisis par le colle pour le balancer plus loin.



Je fermai les yeux doucement et pris la parole.

Il vas falloir faire mieux que cela ... Tu n'est pas a l'entrainement, ce combat que TU as engager n'est pas un jeu avec une amie, tu risque de perdre ta tête ici tu sais ?


[i]Je les rouvris doucement après avoir activé mon Dojutsu. Mes prunelles sanglantes frappée son magatama se mirent à fixé le jeune Kumojin, brillant d'une lueur malsaine dans l'obscurité naissante. Mes Sharingan avaient fixer leurs cible et commençaient déjà à l'analyser.


J'ai été gentille et je t'ai laisser l'occasion de fuir ... Je ne serais plus aussi clémente à présent. Viens payer ton erreur et ta bâtise au prix fort.


_________________
Nozomi's Theme


Ceux qui connaissent le véritable bonheur sont maudits à jamais,
car il ne leurs restes plus à découvrir qu'une souffrance sans borne ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
avatar
Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 19
Village : Kumo
Affinité : Raïton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Points de Chakra:
65/1000  (65/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Le style de combat au corps à corps ! "Le BEELZEBLAST arrive!" [Me and Nozomi Uchiwa]   Ven 29 Nov - 19:34

Oga ne sentit pas sa jambe au moment du contact. Celle-ci l'attrapa et le lança a terre . Tatsumi se releva en sautant et remis sa garde ce coup-ci très solide . Elle ferma à sont tour les yeux , et Oga n'en profita pas non plus pour l'attaquer . Quand elle les rouvrit , ses yeux n'étaient plus les mêmes ! Des yeux d'un rouge perçant la nuit , avec des virgules , au nombre de 3 autour de chaque œil . Des yeux ayant un pouvoir spéciale , qui sais ?

Nozomi : J'ai été gentille et je t'ai laisser l'occasion de fuir ... Je ne serais plus aussi clémente à présent. Viens payer ton erreur et ta bâtise au prix fort.

Le coup porté a la jambe n'avais donc pas pu l'empêcher de bouger ... Problématique mettant la stratégie la l'eau d'Oga . Il se remémora les derniers mots de celle-ci après la petite phase courte d'accrochage . Le fait qu'il devait se donner a fond avec ses meilleurs techniques si il voulait vaincre la Nukenin .

Oga : *Le Kugi Punch ? A quoi bon lui mettre plusieurs coup simultané si je n'arrive pas à l'atteindre ...*

Oga refit comme lors de la première phase . Il sauta d'arbres en arbres , branches en branches , encore plus vite qu'il ne l'avait pu . Il ré-arriva une nouvelle fois devant elle puis disparut et réapparu une nouvelle fois derrière , le poing en arrière .

Oga : ICI !!!!

Elle se retourna , bien sur elle était maligne , crier une seconde fois et faire la même routine afin de toucher le même point , elle était maligne même si cela revenait au naturel d'un combat . Elle tourna donc la tête et avança sa jambe seulement , un coup de vent se fit et Oga venait une nouvelle fois de disparaître . Elle tourna la tête , et oui , Oga se tenait la devant elle recourber et le poing déjà en direction de son ventre . L'impact fut imminent , elle ne pu l'esquiver .

Oga : *
Bordel  , aucun de mes coups ne l'a vraiment atteint ...*

Pendant ce temps la , le rose du soleil disparait petit a petit , les laissant bientôt tout les deux dans le noir total ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 25
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Points de Chakra:
165/1000  (165/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Le style de combat au corps à corps ! "Le BEELZEBLAST arrive!" [Me and Nozomi Uchiwa]   Mer 4 Déc - 3:00

Cette erreur ... il faisaient tous cela. Le jeune Kumojin croisai le regard sanglant de mes Dojutsu éveiller à leurs troisième tomoe. Le magatama complet d'un Sharingan à trois Tomoe me permettait de former de puissantes illusion oculaires, une faculté qui m'avait beaucoup servie jusqu'ici.

Cependant j'avais été beaucoup plus gentille avec ce jeune Garçon qu'avec mes autres adversaires ... ou eu être pas ? Croisant mon regard, il percevait à présent mon image plantée au même endroit, suivant ses mouvements. Cependant ma personne n'était plus a sa place, je m'étais éloignée pour l'étudier plus avent.

Mes Sharingan firent leurs travaille. Il l'étudièrent de fond en comble. Vitesse, style, mouvements, faculté à doser son chakra, réflexe ... tout. nalement j'avais eu raison de m'effacer a lui pour laisser un clone illusoire a ma place. Son attaque avait été totalement différente de la précédente. Il avait voulu me feinté. Ce stratagème n'aurait de toute façon pas put marcher, mes San-tomoe étaient capable de suivre des vitesses bien supérieurs à celle-là et me conférait des réflexes bien suffisants pour répliquer efficacement.

Lorsque son attaque touchai mon image il eu la sensation de ne pas avoir porté et ce fût bien sur le cas. Mon image disparue en une volée de papillon rouges et noirs. Je trouvais cela plutôt poétique et pratique pour masquer la vue de l'adversaire, mais plutôt que d'attaquer immédiatement je décidai de lui lancer un nouvel ultimatum. J'étais décidément bien trop gentille aujourd'hui.


Ta vitesse est impressionnante, ton Taijutsu bien supérieur à tout ceux que j'ai put voir jusqu’à présent. Cependant, la façon dont tu malaxe ton chakra et ton avancé dans cette discipline pour ton age indique que tu ne pratique aucun autre art. Cela ne serait pas gênant compte tenu de ta vitesse ... si tu n'avait pas eu la malchance de tomber sur un adversaire comme moi.


Pour appuyer mes dires, je déployai ue autre faculté de mes Dojutsu. Les Magatama se mirent à tourner un court instant dans mes iris sanglant pour se fixer de nouveau a leurs place. Quand à moi je pris exactement la même position que le jeune Kumojin. Mes Sharingan mettaient en pratique ce qu'ils avaient analyser et copiaient momentanément le style de Taijutsu de mon adversaire. Tout ses mouvements seraient copier et s'annuleraient jusqu’à l'ouverture qui me permettrais de le mettre au sol.

Tu ne peu pas gagner tu as du t'en rendre compte et si tu as un minimum de bon sens, tu vas maintenant fuir très loins et me laisser en paix. Dernier avertissement.

_________________
Nozomi's Theme


Ceux qui connaissent le véritable bonheur sont maudits à jamais,
car il ne leurs restes plus à découvrir qu'une souffrance sans borne ...


Dernière édition par Uchiwa Nozomi le Lun 20 Jan - 6:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
avatar
Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 19
Village : Kumo
Affinité : Raïton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Points de Chakra:
65/1000  (65/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Le style de combat au corps à corps ! "Le BEELZEBLAST arrive!" [Me and Nozomi Uchiwa]   Mer 4 Déc - 15:21

Nozomi : Tu ne peu pas gagner tu as du t'en rendre compte et si tu as un minimum de bon sens, tu vas maintenant fuir très loin et me laisser en paix. Dernier avertissement.

Ce qu'elle dit après la phase de combat qui venait de se passer plus que bizarrement au yeux de Oga . Quand il sentit que son coup ne l'avait pas toucher complétement , pour ne pas dire pas du tout , son corps vola en papillons noir et rouges ... ses yeux avaient tournée sur eux même . Elle prit ensuiite la même position que Oga .

Oga :*
Elle m'aurait copié ?*

Tatsumi avait l'impression que s'il poser son pied gauche plus à gauche , elle le ferai en même temps que lui ... Une bonne vitesse et bon taïjutsu , Oga avais son estime gonflé a bloc , mais comme il n'arrivait pas a la toucher , il n'avais pas toute confiance en lui . La victoire serai donc si impossible que sa ? Pourquoi , qu'avais-t-elle de plus qu'Oga ? Son expérience au combat de un se faisait sentir , elle avait dirais-t-on un coup d'avance a chaque fois sur Oga . Elle ne laissait aucune ouverture à son ennemie . Oga leva les yeux au ciel et sourit .


Oga : Tu as beau voir tout mes gestes , mais s'il fait nuit ?


Oga disparut , la nuit complète c'était fit . Malheureusement pour elle , l'éclat rouge de ses yeux montrer sa position . Il sauta une nouvelle fois d'arbres en arbres , toujours aussi vite , seulement , il tenta de se aire nettement plus discret . Seulement le bruit du vent se faisait .


Oga : Fuir tu m'as dit ... Il est vrai que je pourrai mais c'est pas dans ma nature , JE PEUT TE BATTRE !

Caché de tous yeux , dans la nuit profonde et caché dans les arbres , Oga se mit a joindre ses mains et faire des signes avec du chakra . Il se mit ensuite a faire du bruit de certains côté et déjoignit ses mains . Il réapparu devant elle . Un grondement de tonnerre se fit un peu plus loin de l'endroit et la foudre éclaira les 2 adversaires . Il était baissé et le poing gauche prêt a la frapper .

Oga :*Allez vas-y , EMPALE MOI AVEC TA LAME !!!*(dans sa tête je rappelle ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 25
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Points de Chakra:
165/1000  (165/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Le style de combat au corps à corps ! "Le BEELZEBLAST arrive!" [Me and Nozomi Uchiwa]   Lun 20 Jan - 6:16




Uchiha Nozomi






Baka ...

Pourquoi s'acharnait t'il à tenter de me vaincre ? Ne s'était t'il pas rendu compte de son infériorité flagrante ? Tout les Ninja de Kumo étaient t'ils aussi passionnés .. ou imprudents ? Hum .. Après tout il était jeune et inexpérimentée, face au Sharingan, surtout un œil aussi développé que le mien, il n'avait aucune chance de s'en tirer.

Je n'avais pas envie de le tué, j'avais beau avoir désertée mon village et être devenu une Nukenin, une criminelle, je n'étais pas une meurtrière. Résignée, je dégaina Shirayuki une fois de plus, laissant le jeune Genin de Kumo profiter de ses dernier instants de confiances. Il ne connaissait pas du tout les attributs des Sharingan, mais comment le lui reprocher ? Moi même il y as quelques semaines j’ignorai tout de ces yeux jusqu'au fait que je les possédais.

Il y avait beau faire noir total, la personne la plus handicapée n'était pas moi, loins de là. Mes Dojutsu me permettaient de visualiser le chakra en mouvements qui s’échappait du corps de mon adversaire, je pouvais voir ses réserves, la nature de ses techniques et sa silhouette m'apparessait telle un nuage bleuté. fatiguée de ce combat futile, je fis mine de ne rien voir et le laissa m'approcher. Seulement encore une fois, de part le fait qu'il devait surement se repérer grâce à la couleur de mes yeux luisant d'un rouge sanglant, je n’eus aucun mal à le prendre dans la même feinte que toute à l'heure.

Il abatis son poing sur une illusion qui une fois de plus se dissipa après avoir encaisser le coup en une nué de papillon noir et rouges, masquant sa vue. Moi je m'étais cachée dans les arbres, sur une branche haute, les yeux fermer et mon sabre ranger pour éviter que la lumière luisante de la lune ne réfléchisse sur la lame immaculée et ne trahisse ma position.

En contrebas, un simple Bunshin immatériel mais fort réaliste, de plus difficile a discerner a cause de la nuit ambiante plaça sa lame sous la gorge du kumojin, laissant volontairement la lame briller à la lumière lunaire pour dissuader en un énorme coup de bluff mon jeune agresseur.  


Tu t'est bien battu, mais c'est fini. Tu t'est lancer dans un combat que tu ne pouvait pas gagner des le début. Je respecte le courage, sincèrement, mais les Ninja qui gaspillent leurs vie devraient se recycler dans la boulangerie ...

Le clone retira sa lame de sous la gorge de mon jeune adversaire et se mis à le fixer de nouveau, rengainant sa lame et parlant d'une voix moins hautaine .. plus Nozomi et moins Uchiha.

Retiens bien ça, du courage à la bêtise il n'y as qu'un pas, un pas que tu as franchis. J'ai moi même été confrontée à des combats ou j'ai due défendre ma vie face à des adversaires bien plus forts que moi, mais je n'avais pas le choix. Toi je t'ai laisser le choix plusieurs fois et jamais tu n'a reculé. D'aucun pourrait dire que tu est un grand ninja courageux, moi j'aurais plus tendance à dire que tu est un crétin.
Tu pourrait être le ninja le plus fort du monde, sans la sagesse qui vas avec et cette facultés de faire les bons choix, tu n'est rien d'autre qu'un cadavre de plus en devenir, un ninja qui s'est cru au dessus de tout et qui est condamnée à disparaitre de la mémoire de tous, comme tant d'autres .. C'est vraiment ça que tu veux ? C'est ça ton destin ?

Mon clone fit vole face et commença à partir avent de s'arrêter de nouveau, je le faisait parler pour moi et jugea que peu être ce Nija avait un bel avenir, je ne devais pas le laisser le gâcher. Lui aussi avait ses convictions et ses rêves.


Retiens bien ce symbole dans mon dos et si tu le revois sur quelqu'un d'autre que moi a l'avenir ... Cour, car les autres membres du clan Uchiha ne sont pas réputer pour être des enfants de cœur et il ne te laisseront pas vivre assez longtemps pour pouvoir s’étonner de ta belle vitesse.

_________________
Nozomi's Theme


Ceux qui connaissent le véritable bonheur sont maudits à jamais,
car il ne leurs restes plus à découvrir qu'une souffrance sans borne ...


Dernière édition par Uchiha Nozomi le Dim 26 Jan - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le style de combat au corps à corps ! "Le BEELZEBLAST arrive!" [Me and Nozomi Uchiwa]   Dim 26 Jan - 17:55


TOBI
« Tobi espionne... »



Stupéfait de voir que la jeune Shinobi utilisait le Sharingan, encore plus stupéfait de la voir en vie. Je ne pu s'empêcher de remarquer que son Sharingan avant atteint depuis long, la phase trois, en effet son Sharingan avait déjà les trois pupilles, je ne s'avais ni son nom, ni d'ou elle venait, mais je savais qu'elle pouvait m'être fort utile...


*Arriverai-je à la rallier à ma cause, m'aidera t-elle à récupérer les bijuus pour accomplire ma destinée?*


Je ne savais ni comment elle réagirait, ni comment elle me verrait si je me présentait à elle, je ne pouvais pas lui dire mon vrais nom, devrais-je prendre encore une fois l'identité de Madara? Je ne pensais réèllement pas qu'elle veuille bien me suivre comme ca, c'est pour cela que j'imaginais devoir lui montrer mon visage mais je ne sais d'ou elle vient si c'est une shinobi de Konoha tout cela comprometrait bien des choses, je ne pourrais peut-être plus agir en toute tranquilité... Que pouvais-je bien faire? Le nom de Tobi sous le quel je me cache ne pourrais la mettre en confiance, je me devais d'utiliser le nom de Madara...


*J'interviendrai à la fin du combat voyons voir comment elle se débrouille pour la suite de cet affront.*


Revenir en haut Aller en bas

Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
avatar
Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 19
Village : Kumo
Affinité : Raïton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Points de Chakra:
65/1000  (65/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Le style de combat au corps à corps ! "Le BEELZEBLAST arrive!" [Me and Nozomi Uchiwa]   Dim 26 Jan - 18:33

Oui , il était enfin face à elle , les yeux dans les yeux suite au grondement de tonnerre , ils purent se distinguer parfaitement . Le poing d'Oga avancer millimètres par millimètres comme si le temps perdait de sa vitesse à ses yeux . Elle ne pouvait pas réagir , c'était impossible ! Elle allait enfin se prendre un coup de plein de fouet , et pas n'importe lequel ...

Citation :
Quelques années plus tôt ...

Ichiryuu : Un seul coup , oui , rien qu'un seul coup peut changer tout un combat !

Oga était par terre , plein de poussière après une nouvelle rouste prise a l'entraînement . Il regardait le vieux qui regardait le ciel en serrant le poing .

Ichiryuu : Un coup puissant , précis , avec les sentiments que tu y incorpore peuvent changer toute une bataille ...
Oga : Apprend le moi !


Ichiryuu baissa la tête et le regarda stupéfait .


Oga : Je veut pouvoir utiliser un coup comme celui-ci afin de changer n'importe quel situation d'un combat !


...

"C'est maintenant , oui c’est ici et maintenant que ce coup doit-être utiliser !" La foudre frappa en plein sur Oga ! Le poing allait toucher le corps de son adversaire , oui ce seul coup arrive .

Oga : RAÏTON - ZEBUL BLAST !!!!



La foudre traversa le bras d'Oga et atteigna le corps de Nozomi . La lumière jaillissante créa un énorme flash éblouissant les yeux d'Oga qui tomba au sol suite a la grande puissance de l'éclair qu'il due mettre dans son bras , afin de changer la situation et donc de gagner en seul coup . Il releva la tête et vit ds papillons noir et rouge par centaine s'envoler a la place du corps ... Une lame vint se mettre sous son cou , avec les menace de la Nukenin ... Elle lui tourna le dos ...

Nozomi : Retiens bien ce symbole dans mon dos et si tu le revois sur quelqu'un d'autre que moi a l'avenir ... Cour, car les autres membres du clan Uchiha ne sont pas réputer pour être des enfants de cœur et il ne te laisseront pas vivre assez longtemps pour pouvoir s’étonner de ta belle vitesse.

Elle se retourna alors a nouveau , sauf qu'elle ne pu bouger . Elle se retourna , une nouvelle fois , et regarda par terre . Oga la regardait en sueur , tenant sa cheville de la main gauche . Il avait le bras droit en sang suite à la recharge .


Oga : Uchiha ... C’est pas ton Nozomi vrai nom ? .... Dit le moi ... DIT MOI TON VRAI NOM !

Oga commençait a perdre l'esprit , le choc de la foudre pour la technique n'avait jamais était aussi puissant auparavant . Voila la raison de sa demande au sujet de son nom , pour la suite ...


Oga : Dit moi ton nom .... Et quand je te retrouverai .... Je te vaincrai cette fois la ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le style de combat au corps à corps ! "Le BEELZEBLAST arrive!" [Me and Nozomi Uchiwa]   Dim 26 Jan - 19:28


TOBI
« Tobi espionne... »


Suite à toute cette agitation une discution pas des moindres, de grande révélation qui ne faisait que de métonner, cette jeune fille celon ses dires serait une Uchiha, ce qui me rendait on ne peux plus heureux, je voyais mes chances de la rallier à ma cause s'agrandire de plus en plus, si je lui disais que j'étais Madara peut-être voudrait-elle en savoir plus sur son clan, ou bien même sur le Sharingan et sur ce que l'on peut en faire, du fais de son jeune âge elle n'a pas du voir à quoi ressemblais Madara je pourrais donc me faire passer pour lui et lui montrer mon visage sans qu'elle ne me susepect, de plus elle porte la marque du clan Uchiha, serais-ce le fruit du hasard qui m'a mit sur sa route...

*Mmmmh une Uchiha, tout celà devient de plus en plus interessant, il faut à tout prix que je me rapproche d'elle, mais si je lui ment, et si elle le découvre, elle ne me fera confiance te je ne pourrais l'utiliser... Devrais-je lui dire qui je suis réèllement, devrais-je lui explique mes convictions, le pourquoi du comment...*

La penser qu'elle le rejoigne me métait dans tous mes états, imaginer qu'un Uchiha se joigne à moi, pour mener ma quête à bien... Tout serait plus facile avec un Uchiha et un utilisateur du Sharingan...
Va t-elle accepter de me suivre? Si non, que devrais-je faire? La tuer? Je ne savais pas comment m'y prendre et celà m'aggassait, pour une fois je n'avais pas la situation en main, que de questions defilaient dans ma tête, je n'avais qu'une hâte qu'elle s'éloigne du combattant pour pouvoir enfin lui parler.


Suite à tout ca je continuais de regarder le combat, je sentais que quelque chose n'était pas normal, après avoir activé mon Sharingan, je me rendis vite compte que la jeune Shinobi Uchiha n'avait pas un chakra normal, je remarquais aussi tôt que ce n'était qu'un clône illusoire, je savais donc que je ne pourrais pas lui parlerà la fin de se combat, à la foie deçu et fou de rage, tellement énervé que j'en avais des picotements aux doigts, je n'avais plus aucune raison de rester par ici, néanmoins je gardais confiance, je savais que j'avais des informations capital pour pouvoir me lier d'amitier avec la jeune Uchiha.

Après quelques jours d'espionnage, j'avais enfin su qui était sa mère et ou la jeune fille habitait, je m'y étais rendu quelques jour auparavant, j'y avait découvert d'ancienne lettre, signé Haruna... Celà ne faisait aucun doute je savais bien que c'était sa mère, toutes ses lettres s'adressaient à un certains Takeshi Uchiha, un vieux ninja ayant survécue au massacre des Uchiha des plus sanglant, j'avais mon idée pour le retrouver, ma colère disparu aussi tôt en repenssant à celà, j'vais ficeller un plan parfait, je n'avais qu'une chose à faire le retrouver pour mettre mon plan en marche. J'avais repris la situation en main, un accès de folie se deployais j'allais enfin pouvoir la rencontrer et grâce à mon plan la jeune Uchiha déploirai ses pupilles, suite à celà si tout ce passe comme prévu elle se lierai d'amitier avec moi... Ce sera une occasion pour la tester, pour moi tout était réglé, j'était content limite heureux, pour la première fois depuis ce tragique jour, étant solitaire de nature j'allais peut-être devoir partager des moments avec une personne et me lier à elle, ce que je n'avais jamais fait auparavant, je ne savais pas comment tout celà allais ce passer, j'en avais peur.

Après quelques minutes à penser à mon plan je decidais de partir je n'avais plus aucune raison de rester à regarder le combat d'un clône illusoire, j'vais une quête à accomplir, je partis donc en direction des divers endroits perdu sur les 4 coins du globes.



Revenir en haut Aller en bas

Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
avatar
Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 19
Village : Kumo
Affinité : Raïton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Points de Chakra:
65/1000  (65/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Le style de combat au corps à corps ! "Le BEELZEBLAST arrive!" [Me and Nozomi Uchiwa]   Mer 29 Jan - 15:24

Elle le regarda et se retourna en partant . Le bras de Oga tomba au sol , sa vision devint flou , il ferma les yeux et tomba dans les vapes . Quelques jours plus tard il se réveilla dans une infirmerie , surement celle de Kumo . Le soleil brillait avec un magnifique ciel bleu ... Il releva le haut de son corps pour s'adosser au mur à l'aide de ses 2 bras . Il regarda ensuite son bras droit qui était en partit bander . Il serra son poing et se rappela alors du combat qui l'avais envoyé ici .

Oga : Nozomi .... Ça c'est son prénom ... Mais sur l'affiche le nom ne correspond pas avec l'insigne qu'elle ma montrer ... Uchiha ...


Une petite plaquette se trouver sur la table de nuit à côté de lui , ainsi qu'un plateau repas . Il le prit et le mit sur ses genoux puis se mit a lire le papier . "Oga Tatsumi - Blessure au bras droit - Léger . Sortie prévu dans 5 jours ." Sa faisait 2 jours qu'Oga se trouver a l’hôpital a en croire la date d'aujourd'hui et celle de donc combat . Il ne devais donc rester plus que 3 jours avant sa sortie .

Oga : Bordel ... Tu parles d'une force en carton ...

Oga regarda le plafond en pensant a sa faiblesse . Incapable de lui porter un seul coup , des illusions , encore et encore , même lors de son coup spécial ... Et puis ses yeux , qu'était-il vraiment ? Un jutsu possible d'avoir , ou de son clan ? Et si c'était cela , serai-ce les Uchiha , ou son autre nom ? Lequel était le vrai et lequel était faux ! Puis Oga écouta dehors et il entendit des enfants entrain de jouer . Lui qui avait le visage crispée suite a cette défaite , ses simples petits cris venait de lui rendre le sourire .

Oga : Non , il faut que je devienne plus fort , pour les protéger , eux et tous le monde , afin de garder le village au calme !


Ce petit séjour a l'hopitâl avait alarmer une personne . Une personne qui tombera à pique et qui relancera Oga vers le haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le style de combat au corps à corps ! "Le BEELZEBLAST arrive!" [Me and Nozomi Uchiwa]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le style de combat au corps à corps ! "Le BEELZEBLAST arrive!" [Me and Nozomi Uchiwa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Le RPG. :: Kaminari no Kuni - Kumo Gakure no Satô :: Pays de la Foudre-