Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission rang D - Canigi - Le désert fait des siennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Mission rang D - Canigi - Le désert fait des siennes Empty
MessageSujet: Mission rang D - Canigi - Le désert fait des siennes   Mission rang D - Canigi - Le désert fait des siennes EmptyMer 24 Avr - 9:23


Mission de rang D : ~Le Désert Fait Des Siennes~
La journée était déjà bien belle et ensoleillée, comme à son habitude. Canigi marchait tranquillement dans les rues ensablées de son village, quand il perçut un homme, sans doute un marchand, informant les autres d’un potentiel danger de tempête de sable. Néanmoins, personne ne prit soin de l’écouter et tous l’ignorèrent en continuant leurs affaires. Canigi, perplexe alla tout de même le voir afin de connaitre les éléments qui le permettent de dire cela. Il s’avança alors face à lui et dit :

« -Excusez-moi monsieur, qu’est-ce qui vous fait dire qu’il va y avoir une grosse tempête de sable dans pas longtemps ?
-Et bien tout simplement, je me suis rendu à Konoha récemment afin de vendre quelques ressources, et en revenant, j’ai aperçus au plus profond de l’horizon un ciel orageux venant vers Suna accompagné d’un épais brouillard de sable, j’en ai conclus à une tempête arrivant. »

Canigi remercia alors le vieil homme, puis se dirigea de suite à petite foulée en direction de la muraille de Suna. Il monta sur une maison, puis une autre et fini par rejoindre le sommet de la muraille afin d’informer les ninjas chargés de la garde. Il arriva devant l’un d’eux et l’interpella lui expliquant qu’un marchand avait récemment aperçut un ouragan de sable dans leur direction. Le garde regarda alors à l’horizon, puis au ciel afin de constater du temps sublime qui se présentait à eux, puis demanda à Canigi en ricanant de redescendre de là et rentrer chez lui afin qu’il s’hydrate un peu plus, le soleil tape fort, il est sans doute devenu fou. Canigi, déçut descendit alors la muraille sous les braillements hilares des gardes se moquant ouvertement de lui. Le jeune homme soupira, il regardait le sol, les mains dans les poches, il avançait sans aucun but, n’ayant pas la moindre activité à réaliser ce jour-là. Il s’arrêta un moment sur un banc, fixa le ciel entre les hautes maisons qui le cachait, puis repensa à l’homme annonçant une tempête imminente. Il eut un léger sourire, en se disant lui-même qu’il devait être fou de l’avoir cru. Soudain, il aperçut au loin, dans la rue principale un grand groupe de ninja de Suna, semblable à une armée. Sans doute composé de jônin et chuunin, ils avancèrent tel un seul homme en direction des murailles. Canigi est donc partis, non pas à leur rencontre, mais bel et bien au tableau d’affichage des missions en cours. Il cherchait, suivant chaque missions du regard afin de savoir pourquoi un tel rassemblement de ninja. C’est alors qu’il resta fixe sur l’une d’elle :

¤ Quète de rang A : Un membre de l’Akatsuki aurait était vu près du désert de Suna ¤

Canigi tremblait rien qu’à la vue de cette annonce. Un membre de l’Akatsuki… c’était tellement rare, le garçon ne savait pas quoi faire, attiré par cette annonce comme un aimant à un autre. Mais finalement, au bout de quelques instants de rêve, baissa les yeux, il savait qu’il n’aurait de toute façon pas été à la hauteur. Un genin face à un membre de l’Akatsuki, c’est absurde, l’organisation secrète est bien trop puissante pour un nouveau niveau à peine expérimenté dans l’art du combat et autre art ninja. Il saisit alors le sac qu’il trainait comme un boulet depuis le début de la journée, et rentra péniblement chez lui, déçu de n’avoir absolument rien à faire de son temps libre. Sans doute aurait-il pu s’entrainer, mais il l’avait déjà fait au court de la matinée, et n’en avait plus envie, démotivé par son inactivité en tant que ninja. Il rentra donc chez lui, seul, comme avant, sans personne à qui parler, ni rien à faire pour la fin de journée, encore quelques heures à tuer avant d’aller dormir. Alors que faire…

Le lendemain, après une nuit agitée~

Canigi se leva avec difficulté, fatigué par la journée de la veille, il se dressa sur son lit, soupira et fini par le quitter pour retourner dans la ville active. Il attrapa une veste, ainsi que ses mitaines, et sorti de chez lui tout en les enfilant. C’est alors qu’un grand choque le prit d’un coup. Une grande surprise fut arrivée pendant la nuit, en effet, la tempête de sable était finalement passée par là. En ouvrant la porte, Canigi laissa s’écrouler une énorme vague de sable bloquant au paravent sa porte. Il était totalement stupéfait, choqué par une si grande surprise, lui qui n’avait absolument rien perçu ni entendu au cours de cette nuit. Il sortit, après quelques minutes dans lesquelles il était pétrifié. Il se dirigea vers le centre-ville, voyant maisons après maisons, toutes recouvertes d’un épais mur de sable. Ne laissant à l’air libre qu’une fenêtre et un bout de toit, tout le reste, enfouit dans le sable. C’est alors que Canigi eut une brillante idée. Il fonça en direction du bureau du kazekage. Courant à pleines jambes, sans s’arrêter la moindre seconde, puis fini par arrivé, dans un silence de cathédrale, il approcha sa main de la porte, puis ferma la main et toqua d’un poing ferme et sûr de lui. C’est alors qu’il, après avoir approché l’oreille à la porte, une voix lointaine l’incitant à entrer. Il saisit alors la poignée et s’imposa dans ce majestueux bureau, donc il aimerait justement avoir la possession. Il voyait, devant lui, un grand et vieil homme, assis dans un bien beau fauteuil enfoui sous des tonnes et des tonnes de paperasses et de missions à distribuer. Suite à cette légère observation, Canigi s’imposa et dit d’un ton fier mais respectueux :


« -Et bien monsieur le Kazekage, j’aimerais proposer mon aide afin d’aider les villageois et de dégager tout ce sable les empêchant de sortir de chez eux. Néanmoins, je souhaiterais faire cela à condition que cette épreuve soit compté comme une mission que j’aurais réalisée, et non pas comme une banale aide apporté aux gens de mon peuple.
- Mais bien entendu, qu’attendez-vous, d’autres genin de votre promotion me l’on déjà demandé et son déjà en train de travailler dans les ruelles afin de réaliser le sauvetage de certains des villageois en grand besoin, dis le kazekage d’un ton réfléchit et sec »

Canigi s’exécuta alors, il remercia son chef et reprit de suite après avoir refermé la porte, le cours de sa mission en se dirigeant en premier lieu vers le dépôt où sont rassemblé l’ensemble des outils pour les techniciens de surface. Il arriva lors, seul tandis que dans son dos, entendait un grand groupe d’hommes travaillant sans relâche afin de permettre aux villageois d’être libérés de cet océan de sable. Canigi prit de suite l’initiative d’utiliser ses techniques ninjutsu pour la bonne cause. Il s’ensanglanta le pouce, puis disposa d’un seul geste les gouttelettes de sang sur son avant-bras avant de prononcer l’incantation :

Kazma No Tsubashi

Dès lors qu’il acheva ses paroles, plaqua sa main au sol et laissa apparaitre sa divine invocation, dont il est si fier. Une fois cela fait, il enchaina sur une deuxième technique qui n’est autre que le clonage de boue. Il réalisa rapidement les signes de mains, puis une fois avoir fait apparaitre quatre clones, il s’empara de pelles ainsi que de brouettes et partit sur le champ épaulé par ses fidèles clones ainsi que son invocation. C’est alors que soudainement, tandis qu’il s’apprêtait à rejoindre le centre-ville, entendit dans un recoin délaissé, isolé dans une impasse, une maison ensevelie bien plus que les autres. En effet, du fait de leur architecture arrondie, le sable rassemblé sur les toits glisses afin de finir leur course au sol, malheureusement, étant une maison plus petite que les autres, celle-ci reçu tout le sable chutant des toits sur elle-même. Entendant une voix sourde, Canigi se précipita, préférant laisser le centre-ville aux autres genins et s’occuper lui-même de cette personne en détresse. Il tendit les armes de nettoyage à ses clones et leurs ordonnèrent de se coordonner et de s’activer le mieux possible afin d’être efficace et rapide. Ils s’exécutèrent alors et finissent de déblayer toute la maison tandis que pendant ce temps, Canigi venait à la rescousse de la vieille femme terrifiée par cette tempête ayant précédemment frappée sa maison. Il la sortit aisément de son habitation, puis après de profond remerciement de la part de cette femme, repartit aider les autres afin d’achever les déblaiements.

Quelques heures suites à cette opération~

Les rues sont entièrement dessablées hormis le sable naturellement présent au sol, celui ayant envahis les maisons ainsi que inondant les ruelles a complètement disparut, renvoyé en direction du désert, là où il a réellement sa place. Tandis que Canigi venait de rendre son rapport au kazekage, il eut soudain l’envie de rentrer. Non pas que cette journée lui parut ennuyeuse comme la précédente, non, c’est seulement la forte consommation de chakra qu’il dut employer pour conserver ses clones toute la journée qui l’ut épuisé. Il rentra donc, en début de soirée, se faisant livré un bon gros bol de ramens avant de se prélasser dans son canapé et de rejoindre son lit afin de s’endormir et de s’éveiller par la suite pour entamer de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas

Ermite du Ninshû
Fondateur et Maître du Chakra
Ermite du Ninshû
Masculin
Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Village : Aucun
Affinité : Toutes


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Mission rang D - Canigi - Le désert fait des siennes Left_bar_bleue160/1000Mission rang D - Canigi - Le désert fait des siennes Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

Mission rang D - Canigi - Le désert fait des siennes Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D - Canigi - Le désert fait des siennes   Mission rang D - Canigi - Le désert fait des siennes EmptyMer 24 Avr - 19:47

Je lis ça dans l'heure =)
Revenir en haut Aller en bas
https://snk-naruto.forumactif.org

Invité
Invité



Mission rang D - Canigi - Le désert fait des siennes Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D - Canigi - Le désert fait des siennes   Mission rang D - Canigi - Le désert fait des siennes EmptyMer 24 Avr - 19:54

Aucun problème j'attends le verdict avec impatience x)
Revenir en haut Aller en bas

Ermite du Ninshû
Fondateur et Maître du Chakra
Ermite du Ninshû
Masculin
Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Village : Aucun
Affinité : Toutes


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Mission rang D - Canigi - Le désert fait des siennes Left_bar_bleue160/1000Mission rang D - Canigi - Le désert fait des siennes Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

Mission rang D - Canigi - Le désert fait des siennes Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D - Canigi - Le désert fait des siennes   Mission rang D - Canigi - Le désert fait des siennes EmptyMer 24 Avr - 19:59

Et Je valide ! C'est bien joué, attention à ne pas faire trop court Wink
+5 PC.
Revenir en haut Aller en bas
https://snk-naruto.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Mission rang D - Canigi - Le désert fait des siennes Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D - Canigi - Le désert fait des siennes   Mission rang D - Canigi - Le désert fait des siennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rang D - Canigi - Le désert fait des siennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang C ~Raz les pâquerettes~ , Canigi
» Mission rang D - Canigi - Chat-Man
» Mission de rang B "L'architecte du désert"
» Mission de rang D - Canigi - Le radis du radin
» Mission de rang D , Canigi Hyugima , Grabuges au marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Archives :: Archives des Villages :: Archives de Suna-