Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Mission de rang C ~Raz les pâquerettes~ , Canigi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Mission de rang C ~Raz les pâquerettes~ , Canigi Empty
MessageSujet: Mission de rang C ~Raz les pâquerettes~ , Canigi   Mission de rang C ~Raz les pâquerettes~ , Canigi EmptySam 27 Avr - 16:21

Mission de rang
C : ~Raz les pâquerettes~





Mission de rang C ~Raz les pâquerettes~ , Canigi Barre_10



La douce lueur des rayons du soleil inondaient le visage du jeune Hyugima. Tandis que celui-ci réalisait un passionnant entraînement, une idée surprenante lui vint. Il partit à toute allure en direction de la banque de Suna. Parcourant les rues ainsi que suivit d’une déferlante venteuse, le jeune homme arriva finalement face à ce bâtiment. Sublimé par la beauté des lieux, Canigi ne savait quoi faire, un bâtiment emplie d’un tel talent d’architectural, le laissait sans voix. Devait-il rentrer à l’intérieur afin d’accomplir la tâche pour laquelle il avait apparu ici, ou devrait-il rester afin de continuer de contempler un tel chef d’œuvre. Quelques minutes suivant son abrutissement devant la façade, Canigi ferma les yeux et reprit ses sens d’un mouvement de tête le rendant de nouveau objectif et prêt à achever l’entraînement qu’il venait de se fixer. Il franchit la porte, puis d’une voix assurée et strict, s’adressa au guichetier comme un homme d’une grande importance s’adresserait à un fidèle. Dans le flou, le banquier lui fit part de ses interrogations, comme par exemple, dans le cas présent, quel désire pourrait-il accomplir afin de satisfaire le client. Il pointa alors le casier ayant le contenu qu’il désirait, c'est-à-dire le casier 35B, qui n’est autre que le casier de sa famille contenant le katana Burasuto autrement appelé, le sabre de la déflagration. Le banquier s’exécuta juste après avoir vérifié l’identité du jeune homme se trouvant face à lui. Il s’approcha du casier, saisit la clé comportant le même chiffrage, puis l’ouvrit et saisit le fourreau dans lequel trônait fièrement le katana. Le jeune homme avait les yeux qui brillaient, il était encore plus beau que dans la lettre le décrivant, il restait sous le choc tandis que le garçon face à lui, lui tendait ce bijou. Il ne savait quoi faire, il n’osait même pas le prendre entre ses mains tellement il scintillait et imposait une grâce ainsi qu’une puissance survolant totalement la sienne. Il finit tout de même, malgré son épatement, par le prendre et le serrer entre ses poings sentant une finesse sur le manche ainsi qu’une délicatesse angélique sur son fourreau, tandis qu’en son intérieur était renfermé une lame démoniaque, si exceptionnelle qu’elle soumit même Canigi se sentant forcé de respecter une telle explosion de force. Tandis que le garçon voyait déjà venir toutes les exceptionnelles et imposantes possibilités que ce sabre allait pouvoir lui apporté, il s’en allait, d’un pied léger vers le désert où il souhaitait reprendre son entraînement, il partit, sans même présenter une marque de remerciement ou le moindre geste de politesse, passant à l’instant pour un jeune homme asociale et mal élevé bien qu’il s’en moquait.

Une fois arrivé là-bas, le ninja s’empressa de dégainer sa lame ainsi que d’invoquer la créature qu’il créa afin de compléter son défaut de taijutsu, qui n’est autre que King Kazma. Une fois que cela fut fait, il lui tendit l’arme, le suppliant d’y apporter la plus grande attention et de ne pas l’abimer, du moins ne pas fendre la lame si cela lui est possible. Il s’éloigna ensuite de quelques pas, puis suite à la mise en main de l’arme pour King Kazma, il invoqua deux clones terreux, dans le but d’augmenter sa dextérité ainsi que son maniement du sabre. Il saisit un certain nombre de kunais et de shurikens pendant que ses clones firent de même, puis après avoir signalé le début de l’entraînement, se mit, tout comme ses clones, à envoyer d’une allure folle la dizaine d’armes ninja dont il venait de saisir. Soudain, dans un élan de surprise, il vit avec joie, la capacité exceptionnel de Kazma n’ayant était touché par encore aucun des projectiles tandis qu’il venait d’en lancer plus d’une vingtaine. Il décida alors de brusquement stopper l’échauffement, si l’on peut dire, et de passer à la vitesse supérieure, liant dextérité, rapidité et esquive. L’exercice ne changeait pas selon Canigi, non, il n’était qu’amélioré. Tandis que l’invocation réalisait des enchainements afin d’augmenter l’échauffement de ses muscles, le jeune sunajin saisit à tour de bras les nouvelles armes auquel il allait confronter dans quelques instants son invocation. Il ajouta alors : des parchemins à titre d’explosif qu’il lia aux kunais, ainsi que des ficèles transparentes attachants quelques shurikens entre eux, puis fini la surprise par des shurikens fuma, bien qu’il n’en ait que peu, il comptait bien les utilisés.


Le jour s’en allait peu à peu, et c’est alors qu’ils finirent, bien que difficilement, l’entraînement du jour qui n’était autre qu’un entraînement au lancé de projectiles d’une part, mais aussi un entraînement la maîtrise du katana d’autre part. Les êtres semblaient épuisés, arrivant à peine à placer un pas devant l’autre, et bien qu’on eut cru qu’il n’y ait que King Kazma qui soit essoufflé par cette épreuve, il s’avère aussi que Canigi subit de nombreuses douleurs tout au long du corps qu’il ne sut anticipé, voilé par l’admiration qu’il se trouvait posséder pour son invocation, néanmoins King Kazma, bien que le nombre d’esquive ainsi que de déviation fut important, il n’est rien autre qu’une créature criblée d’égratignures n’ayant su se protéger de la totalité des attaques dans le cas auquel nous assistons. Suite à cette après-midi mouvementée comportant un entraînement intensif sans pauses ni arrêts de plusieurs heures, Canigi prit la décision d’arrêter le massacre pour le jour et de rentrer chez lui après avoir récupérer son sabre et l’avoir rangé précieusement dans son fourreau.






Mission de rang C ~Raz les pâquerettes~ , Canigi Barre_11




Le jour suivant un périlleux entraînement se leva, Canigi, encore enfouis dans un profond sommeil, ignora égoïstement les fracas ainsi que les coups à répétitions infligés à sa porte d’entrée. Suite à quelques appels à son nom, il parvient finalement à se lever. Après quelques minutes d’attentes supplémentaires causé par le temps de préparation en ce qui concerne sa tenue, il finit par accueillir les étrangers frappant à sa porte et la leur demandé ce qui les amenés. Il s’avère que ce n’était autre que des ninjas devant, sous l’ordre du kazekage, amener Canigi sur le lieu de la mission qu’il devait exécuter de suite face à l’urgence de la chose. Tandis qu’il avançait, accompagné des deux hommes l’ayant réveillé, sur le chemin de la mission, il les interpella et les pria de lui expliquer en quoi consistait sa mission. L’un des deux hommes prit alors la parole tout en sortant un document de sa poche, et le tendit au jeune homme lui précisant que l’objet de sa mission se trouvait à l’intérieur. Le jeune Hyugima se saisit alors du parchemin et lit tout en continuant sa course d’un pas assuré.

Citation :
Sujet de la mission :
L'herboriste du village n'a plus de Jonc d'Oasis dans sa réserve.
Il doit se rendre à l'oasis le plus proche, qui se situe à l'extérieur du village, dans le désert.
Vous devez l'escorter, rien de très dangereux ne devrait vous attendre, sinon quelques éventuels couguars des sables et des vents chauds. Bon courage !

Canigi referma aussitôt le parchemin et le rendit à son offreur. Confirmant l’acceptation de cette mission, il finit sa route face à la boutique de l’herboriste, puis l’interpella et le pria de le conduire à l’oasis la plus porche. Tandis que l’homme s’installait sur son char tracté par un dromadaire, le jeune homme grimpa et s’installa à côté de l’herboriste afin de lui poser quelques questions pour préciser ses attentes ainsi que ses appréhensions.
Tandis que le voyage suivait son cours, le vendeur lui expliqua les raisons pour lesquels il lui fallait à tout prix des Joncs d’Oasis, comme le simple fait d’être extrêmement populaire et de lui valoir la moitié de son chiffre d’affaire. Le jeune homme comprenant son envie urgente d’aller en chercher, décida de s’impliquer tout autant et de faire son possible pour lui apporter son aide. Une fois arrivé aux portes du village, Canigi descendit de la charrette, et se posta devant celle-ci afin d’assurer sa sécurité. Bien que cela ne fût pour le moment pas des plus nécessaire, le sunajin tenait tout de même à montrer son sérieux et l’imposant sentiment de sécurité qu’il pouvait dégager malgré sa maigre corpulence. Tandis que l’homme était concentré sur son objectif, s’arrêta finalement sur l’arme que le jeune garçon gardait plaqué contre son dos à l’aide d’une corde l’attachant autour de lui. Il s’adressa à lui étonné qu’il possède une arme d’une si grande valeur, du moins c’est ce qu’il lui semblait en voyant le fourreau parsemé de précieuses pierres. Canigi s’arrêta alors, et en se tournant vers l’herboriste, lui conta l’histoire de ce sabre, bien qu’il n’en savait que peu, n’ayant été au courant de son origine que depuis la lettre qu’il reçut de son père. Suite à cette histoire, l’herboriste semblait gêné, il ne pensait pas que le ninja assurant sa protection n’était autre qu’un orphelin au fardeau bien lourd qu’il portait tout de même de façon digne et fier sur son dos à travers l’apparence de ce sabre.
Plusieurs heures étaient déjà écoulées tandis que la mission n'était qu'à peine commencée, ils traversaient toujours et sans pause l'innombrable longueur du désert de Suna. Canigi, exténué par la marche ainsi que dégoulinant de transpiration, proposa une petite pause à l'herboriste. Il accepta sans titiller, car lui aussi semblait désirer s'hydrater. Il sortit de la charrette accompagné d'une sorte de drap accroché à quelques morceaux de bois qu'il demanda à Canigi d'enfoncer dans le sable. Il s'exécuta, et permit de réaliser une sorte d'abris à l'ombre du soleil ardent permettant un repos de quelques instants ainsi qu'une hydratation délicieusement rafraîchissante. L'herboriste profita de l'occasion ainsi que de l'heure pour proposer au ninja de s'installer ici pour quelques instants afin de pouvoir déguster un repas dont il était à l'origine. Le jeune Hyugima hésita, puis finalement accepta ressentant l'incitation de son estomac. Ce repas aurait pu être une véritable réussite sans les félins sauvages attirés par l'odeur, des couguars, ces bestiaux s'approchèrent certes doucement, mais en grand nombre inquiétant dès l'instant de leurs apparitions le jeune Hyugima. Il s'empressa de se dresser sur ses jambes, et d'établir la suite de signes ainsi que d'ensanglanter son pouce pour réaliser l'invocation de King Kazma. Il concentra son chakra dans ses mains, puis les plaqua au sol et s'écria :

J'ai besoin de ton aide King ! Kazma no Tsubashi !!

Une explosion de poussière et de sable survint laissant les deux hommes cachés dans un écran de fumée face aux couguars, néanmoins l'odeur de nourriture les laisses affamés et prêts à surgir. Malheureusement pour eux, le surpuissant serviteur de Canigi, King Kazma, le guerrier mi-homme mi-lapin venait de faire son apparition. Le jeune ninja saisit alors le sabre de son grand-père dans son fourreau, puis le céda à son fidèle compagnon de champ de bataille. Kazma le saisit alors, puis dans le même temps laissa la lame cristalline s'évader hors de son fourreau pour servir son nouveau maître qui n'est autre que le jeune sunajin. Kazma surgit hors de l'épaisse fumée , puis bondit sur la horde de couguars essayant tant bien que mal de les éloignés de la charrette. Malheureusement, cette intervention suivit d'une attaque des couguars sur le guerrier effraya le dromadaire qui prit ses jambes à son cou et partit sans même s'arrêter le moindre instant, s'enfonçant seul dans le désert. Bien que Canigi voulut le rattraper pour le ramener, il ne put le faire et se devait de le laisser pour assurer la protection de l'herboriste. Tandis qu'il s’apprêtait à épauler son invocation, celui-ci se rendit compte d'un trait de caractère de l'un des couguars, il resta choqué et pétrifié par la révélation.

[FlashBack]

Une journée ensoleillée accompagnée d'une brise chaudement venue du désert flottait sur Suna, tandis que le tout jeune Canigi âgé de cinq ans s'en allait dans le désert avec ses parents, il rencontra un bébé fauve dont il ne connaissait pas l'origine, sa mère, ainsi que lui furent attendrit par ce petit être encore criant demandant le lait de celle qui le mit au monde. Cette petite progéniture c'était sans doute perdue, Canigi décida alors de le prendre avec lui, quand son père, perplexe, reconnu la race de cette petite boule de poil. Il ne s'agissait de rien d'autre qu'un couguar. Affolé dans un premier temps, il voulut le laissé là, craignant les représailles de sa meute, puis décida finalement de l'emmener pensant que ses parents faisaient sans doute parti d'une bande de couguars de la forêt non loin d'ici. Le jeune sunajin semblait inquiet pour ce petit être, remarquant une entaille encore fraîche à l'oeil lui faisant sans doute mal, demanda à sa mère de le guérir pour arrêter ses souffrances, elle accepta sans se poser de question, rendant son petit bonhomme tout comptant de rencontrer un camarade de jeu.

~Quelques jours suivant cet évènement~

Canigi jouait dans le sable à se battre avec son nouvel ami qu'il appela Zopra, le fauve des sables, tandis que tout à coup, celui-ci entendit un cri très spécial lui semblant familier, il partit d'ailleurs en sa direction, laissant derrière lui sa nouvelle famille adoptive qui l'aimait profondément. Suite à sa disparition, Canigi pleura toutes les larmes de son corps, car c'était son premier et seul ami qu'il n’eut jamais eu...

[Fin du FlashBack]


Canigi resta figé, reconnaissant entre milles et milles couguars cette entaille à son œil qu'il guérit à l'aide de sa mère. Il ne pouvait pas le croire, il venait de retrouver son ami d'enfance, bien qu'il soit haineux d'avoir été abandonné et trahit par celui-ci, une petite pointe de bonheur enflamma son cœur. Dresser sur ses pattes et trônant fièrement devant les autres couguars, semblait être devenu le chef de meute. Dans le même temps, le jeune sunajin interpella à la fois l'herboriste et King Kazma :

« - Reculez s'il vous plaît, il risquerait que ce soit dangereux, cachez vous derrière la charrette si vous le pouvez, mais ne restez pas dans leurs champ de vision. Quant à toi Kazma, laisse-moi le premier couguar, celui qui possède une cicatrice à l’œil je te prie. »

L'herboriste ne se laissa pas prié et prit tout de suite la fuite derrière la charrette, silencieux et caché, il admirait le courage du jeune homme face aux fauves, tandis que Kazma, lui, se tourna vers Canigi et lui adressa un signe de la tête montrant son accord envers ses paroles.




Mission de rang C ~Raz les pâquerettes~ , Canigi Barre_12




Canigi se tenait droit, face au vieux démon qui se présentait face à lui, le premier ami qu'il n'ait jamais eu. Tandis que Kazma s'en allait plus loin pour se battre contre le reste de la meute, les deux être précédemment amis restaient face à face créant un climat froid et ténébreux, alors que les vents chauds et l'ensoleillement chaleureux inondaient la place. L’affrontement touchait à son commencement, Canigi fixait d’un regarde grave et noir son adversaire, bien que celui-ci n’était autre qu’une adorable boule de poil dans le passé, il s’avère qu’il le laissa tombé, du moins c’est le sentiment ressentit par Canigi. Soudain, suite à un état nostalgique, le jeune sunajin vit le couguar prendre ses marques et s’apprêter à l’attaquer, il saisit alors dans une de ses poches un kunai, puis fit un bond en arrière en lui lançant dessus. Celui-ci dévia alors dans sa course le kunai d’un coup de patte, puis fonça de plus belle sur Canigi semblant ne vouloir faire que d’une bouchée de lui. Le jeune homme, voyant l’agilité de ce félin, décida d’employer les grands moyens, il enchaina une suite de signes, et l’accompagna d’une incantation avant d’expulser d’un souffle enflammé une nuée de pétales de feu fonçant sur l’animal. Celui-ci les esquiva tous d’une facilité exaspérante avant de se trouver à quelques centimètres du garçon. Canigi n’en croyait pas ses yeux, son vieil ami était devenu une bête de combat phénoménale, il avait esquivé son attaque sans la moindre difficulté, et à cette distance, il n’avait le choix que de combattre au corps à corps, mais cette possibilité n’était que trop embarrassante pour lui, connaissant ses lacunes dans ce domaine. Il agit finalement, en activant un parchemin explosif afin de crée une distance entre lui et son adversaire par le biais de l’écran de fumée. Une fois l’action réalisée, Canigi se replia derrière la charrette et invoqua quatre clones de terre.


[FlashBack]

Tandis que Canigi s’échauffait pour un énième entraînement, celui-ci décida, d’une humeur curieuse et motivée, de tester ses capacités au lancé de kunais et autres exercice avec manipulation d’objets. Il ouvrit alors le sac qu’il déposa précédemment sur un rocher, puis y ôta un carnet dans lequel il lista certaines stratégies intéressantes pensées la veille. Il l’ouvrit puis entama son entraînement par la technique qu’il nomma dans son journal : L’attaque fantôme.

[Fin du FlashBack]

Le jeune homme, d’un éclair de génie spontané décida alors d’employer cette technique. Il ordonna à ses clones de se disperser derrière d’autres obstacles visuels profitant de l’écran de fumée, puis lorsque cela fut fait et que le brouillard sableux se dissipa, Canigi cria :

En avant ! Gōsuto kōgeki, l’attaque fantôme !

Epaulé par ses clones, Canigi fonça en direction d’une autre cachette, puis après avoir répété plusieurs fois cette action, se munit d’un parchemin explosif et lança accompagné des kunais de ses clones. L’explosion attendue fit son apparition laissant dans le flou total et dans l’incompréhension la plus abondante, le jeune couguar. Enfermé dans cet épais brouillard, le couguar resta immobile attendant d’y voir plus clair pour assurer une offensive. Tandis que pendant ce temps, Canigi en profita et, après s’être appuyé sur le dos de l’un de ses clones, se propulsa au-dessus de la fumée, et réalisa une suite de signes tout en disant :

Adieu Zopra ! Katon, Goukakyuu no jutsu !!

Suite à ces paroles, Canigi cracha une boule incandescente d’une puissance fulgurante, se dirigeant tout droit sur l’animal. Étant en train de chuter après son saut, Canigi ferma les yeux et se laissa tomber, suite à la forte consommation de chakra qu’il dût employer. Le couguar , quant à lui, ne pouvait rien faire et sa fin était imminente, bien qu’il n’allait sans doute pas en mourir, car en effet, bien qu’il soit fort, Canigi n’est encore que genin et sa puissance s’avère tout de même limitée. Cette offensive allait simplement le rendre inconscient ainsi que brûlé à un degré sans doute très élevé dut à la concentration ardente de la boule de feu. L'explosion eut finalement lieu, dans un fracas immense, la bête fut exterminé, bien qu'elle n'était pas morte, elle restait dans un très mauvaise état. Le souffle de l'explosion fut d'ailleurs tellement important qu'il fit disparaître les clones du sunajin et le repoussa lui-même sur quelques mètres. L'herboriste, voyant la bataille terminée, rejoint le jeune homme d'une allure rapide, puis l'aida à se relever en s'apercevant qu'il avait du mal à respirer. Canigi se tenait la poitrine, sentant les pulsations de son cœur grandir, il ferma les yeux et prit un grand bol d'air essayant de calmer la chose. Néanmoins, étant aussi inquiet pour King Kazma, décida de se reprendre en main et d'ouvrir les yeux en sa direction. Il restait bouche bée, voyant la surpuissance qu'il possédait, en effet, il n'avait que quelques égratignures et les avait tous terrassés. Il semblait avoir su employer les fruits d'un entraînement épique et terriblement fatiguant, augmentant sa capacité à esquiver ainsi qu'à contre-attaquer. Fier de ses progrès, Canigi se devait tout de même de le faire disparaître afin de ne pas utiliser un surplus de chakra pouvant lui être fatal. Il le rappela alors à l'ordre et le fit disparaître aussi tôt avant de revenir en compagnie de l'herboriste. L'homme, époustouflé par la volonté de vaincre ainsi que par la capacité de combat du garçon, ne put s'empêcher de l'inonder de paroles :


« - Waah, et bien jeune homme, je dois te féliciter ainsi que te remercier, je ne pensais pas qu'un genin pouvait être doter d'un si gros potentiel, en effet, je ne vais pas te le cacher plus longtemps, j'étais un peu déçu en te voyant arriver la première fois, tout gringalet, et simplement doté du rang de genin... Mais finalement, je dois dire que tu m'as impressionné, et malgré ta fatigue, tu restes très courageux et tu as su me protéger comme ton devoir te le demande aujourd'hui. C'est pourquoi, une fois rentrer au village, je ne manquerais pas de parler au kazekage de tes réussites et insisterais pour ta monter en grade bien évidemment ! Mais pour aujourd'hui, il faudra attendre, en effet le soleil commence à tomber et laisser place à la nuit, il vaudrait mieux que l'on dorme ici sur la charrette.
-Mais, vous plaisantez, dis Canigi en fixant le ciel bleu, il n'est que le milieu de l'après-midi et avec ses bêtes féroces dans le coin, il vaudrait mieux que l'on ne s'attarde pas ici et que l'on reparte sur le champ !
-Il est vrai que ça serait une bonne chose, repris l'herboriste, mais avant il faudrait retrouver le dromadaire qui s'est enfuis dans le désert, car autrement nous ne pourrons pas bouger la charrette...
-Et bien partons tout de suite à sa recherche et nous repartirons en direction de l'Oasis après l'avoir trouvé ! »

L'homme hocha alors la tête pour montrer son accord, et partit dans le désert en compagnie de Canigi tout en suivant les traces de l'animal. Après quelques minutes de marche intensive malgré la fatigue du jeune homme, ils aperçurent au loin, une sorte de point d'eau autour duquel se trouvait un grand groupe d'animal, comme une sorte de troupeau. Il s'approchèrent tout en restant vigilent et constatèrent qu'il s'agissait d'une Oasis entourée de chameaux domestiques se désaltérant. Une fois juste à côté de ces animaux, ils tournèrent la tête dans tous les sens et ne constatèrent aucune présence humaine avec eux. Ils décidèrent alors, après s'être mis d'accord d'en emprunter deux afin de pouvoir achever leur périple. Canigi grimpa alors sur le dos d'un des chameaux, et voyant l'herboriste faire de même, lui dit de partir devant avant qu'il ne se fasse voir par une présence qu'ils n'auraient pas remarquée, et ce fut d'ailleurs ce qu'il se produit. Au moment de partir, Canigi se retourna et aperçut deux hommes leur courant après afin de récupérer les chameaux, se sentant mal de leur voler les bêtes, Canigi sortit une bourse de sa poche et leurs lança, bien que peu importante, celle-ci comptait tout de même vingt ryos, était le prix de cinq dromadaires en ville. Après cette bonne action, Canigi rejoint l'herboriste au galop et se précipita à ses côtés en direction de la charrette afin de la récupérer et de partir sur le champ dans le désert à la recherche des Joncs d'Oasis. Une fois arrivé, Canigi descendit du chameau et l'attacha correctement à la charrette afin qu'il puisse la tractée. Pendant que son client du jour fit de même, Canigi saisit ses affaires et les jeta dans la charrette avant de s'y installer à son tour. Suite à ces quelques minutes de préparation, l'herboriste demanda au jeune homme s'il était prêt à partir, recevant une réponse favorable, il ne se fit pas attendre et ordonna aux chameaux, d'un coup de renne, de se mettre en route. Après plusieurs heures de traversée du désert, et toujours aucune Oasis en vue, les deux hommes décidèrent d'installer le camp, soucieux de voir le ciel s'obscurcir et laisser place à la noirceur de la nuit, ils attachèrent les chameaux et mirent en place deux tentes au beau milieu du désert sur le sable chaud qu'il contient. Canigi se sentait mieux, épuisé par cette journée mouvementée, il avait enfin un moment à concentrer à sa récupération. Il s'installa tranquillement au fond de sa couchette et ferma les yeux, laissant l'imagination et le monde des rêves s'ouvrir à lui n'ayant que pour atmosphère ambiante, le doux souffle du vent frais à travers la nuit étoilée du désert de Suna.

~ Le lendemain matin ~

Alors que les perturbations météorologiques restaient fortes comme à leur habitude, le jeune Hyugima, accompagné de l’herboriste se levaient, tous deux ayant passé une nuit agréablement douce sans le moindre souci. Canigi, récupérant ses affaires afin de repartir, se dressa sur la charrette et fixa l’horizon étant à peine visible à cause des puissantes tempêtes aux alentours de leur position. Il saisit son katana et le rangea soigneusement dans son dos, puis saisit le reste de son matériel ainsi que de ses projectiles, et se remit par la suite en route. Après quelques minutes de route, ils aperçurent un point d’eau, sans doute un mirage, à la vision floue et gondolée, mais les deux hommes prirent quand même le risque et s’en allèrent dans la direction de ce lac semblant si grand et si frais. Bien que, une fois arrivé, ce n’était, comme ils le craignaient, qu’un immense tas de sable coloré d’une illusion hydratante. Remplit de rage et de déception, Canigi poussa un cri haineux avant de reprendre la direction du village, il semblait que cette mission n’était rien d’autre qu’un échec, en effet, à cause des évènements de la veille, les deux hommes n’eurent le temps de trouver un Oasis afin de regarder s’il comprenait les joncs ou non. C’est alors que quelques heures plus tard, tandis que plus aucun espoir n’était dans l’esprit de l’herboriste, et approchant du village, Canigi tourna la tête sur la gauche, à cause d’un rayon lumineux l’éblouissant au loin et eu l’étonnante mais agréable surprise de constater qu’il s’y trouver un Oasis, reflétant la lumière du soleil sur sa peau. Il fit alors signe à l’homme se trouvant à ses côté et lui proposa d’aller voir leur dernière chance d’en trouver. Ils s’y rendirent alors, et constatèrent avec stupeur, un véritable champ de jonc, l’oasis était entièrement entourée par des joncs, compactés en groupe de plusieurs dizaines, Canigi ainsi que l’herboriste purent en récupérer afin d’assurer l’avenir de son magasin. L’homme laissa apparaître un sourire sur son visage, tandis que le jeune Hyugima était content d’avoir pu lui apporter son aide malgré toutes les péripéties qu’ils eurent rencontré sur le chemin. Le commerçant semblait très heureux, il pourrait enfin fournir à ses clients les joncs qu’ils attendent depuis si longtemps, et par la même occasion, Canigi pouvait valider la quête dont il fut chargé d’accomplir.
Une fois arrivé au village, les deux hommes se séparèrent, ils se saluèrent tout deux et se remercièrent mutuellement, le commerçant remercia Canigi pour son aide, et Canigi remercia le commerçant pour la récompense de cette mission. Ils partirent tous deux chacun de leur côté, puis reprirent le cours de leur vie, d’un côté l’herboriste reprit le chemin de sa boutique afin d’actualiser ses ventes, et de l’autre Canigi rejoint l’académie ninja afin d’y déposer la mission validée, puis de rentrer ensuite chez lui afin de se reposer, repos qu’il avait d’ailleurs bien mérités après les quelques jours périlleux qu’il encaissa à la suite.



THE END


Ps: bon courage pour tout lire à celui qui va évaluer mon rp x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mission de rang C ~Raz les pâquerettes~ , Canigi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C ~Raz les pâquerettes~ , Canigi   Mission de rang C ~Raz les pâquerettes~ , Canigi EmptyLun 29 Avr - 16:21

mise à jour du rp 29/04/2013 18h21 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mission de rang C ~Raz les pâquerettes~ , Canigi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C ~Raz les pâquerettes~ , Canigi   Mission de rang C ~Raz les pâquerettes~ , Canigi EmptyMer 1 Mai - 11:32

Je vais lire ça tout de suite Wink !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mission de rang C ~Raz les pâquerettes~ , Canigi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C ~Raz les pâquerettes~ , Canigi   Mission de rang C ~Raz les pâquerettes~ , Canigi EmptyMer 1 Mai - 11:35

Ok merci Ake' =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mission de rang C ~Raz les pâquerettes~ , Canigi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C ~Raz les pâquerettes~ , Canigi   Mission de rang C ~Raz les pâquerettes~ , Canigi EmptyMer 1 Mai - 12:04

Yes ! ça c'est du RP comme on en les aime, long et de qualité ! J'ai bien aimé l'idée que tu connaissais le couguar, c'était assez original, par contre il a prit cher x) !

+10 Points de Chakra !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mission de rang C ~Raz les pâquerettes~ , Canigi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C ~Raz les pâquerettes~ , Canigi   Mission de rang C ~Raz les pâquerettes~ , Canigi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang C ~Raz les pâquerettes~ , Canigi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang D - Canigi - Chat-Man
» Mission de rang D - Canigi - Le radis du radin
» Mission rang D - Canigi - Le désert fait des siennes
» Mission de rang D , Canigi Hyugima , Grabuges au marché
» L'accompagnateur |Mission de rang D|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Archives :: Archives des Villages :: Archives de Suna-