Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Validé] « Je n'aime ni attendre ni faire attendre... » - Sasori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



[Validé] « Je n'aime ni attendre ni faire attendre... » - Sasori Empty
MessageSujet: [Validé] « Je n'aime ni attendre ni faire attendre... » - Sasori   [Validé] « Je n'aime ni attendre ni faire attendre... » - Sasori EmptyMer 12 Juin - 20:10

[Validé] « Je n'aime ni attendre ni faire attendre... » - Sasori 112099Sasorisasori18660978900466" />
Akasuna no Sasori
 « Mon âme survivra éternellement à travers mes créations ! » 


Identité
» Date de naissance : 8 Novembre
» Age : 35 ans (d'apparence 15 ans)
» Village : Déserteur de Suna
» Nindô : "L'art, c'est ce qui est beau, c'est ce qui s'inscrit dans la durée, ce qui reste. Ce qui est éternel est beau." 
» Affinité : -- 
» Avez-vous lu les règles ? Bueno Very Happy..Arr viens là mon petit Kinder... (Canigi)

Techniques :


            - Senno Sosa no Jutsu

      - Kugutsu no Jutsu 
      - Arcane rouge - Théâtre des 100 pantins


      - Hitokegutsu

            - Suna bushin no jutsu

Pantins :

  Hiruko : 

Armes D'Hiruko:


 3e Kazekage : 

Techniques&Armes du "Prodige:


  Sasori : 

Le Scorpion Rouge:




Style de Combat
Sasori fut instruit depuis son plus jeune âge à la maîtrise du marionnettisme. Il est reconnu comme étant l'un des plus puissants maîtres en la matière et a à sa disposition 298 pantins qu'il peut utiliser lors de ses combats. D'ailleurs, ce shinobi peut également utiliser son corps pour combattre à l'aide des mécanismes qu'il s'est crée. Le principe du marionnettiste est d'utiliser des pantins que le shinobi contrôle à distance à l'aide de fils de chakra disposer de part et d'autres sur la chose contrôlé. Ainsi, le ninja peut déclencher divers mécanismes qu'il a installé sur son "arme" pour venir à bout de ses adversaires. Le nombre de pantins contrôlé par un marionnettiste en même temps montre sa puissance; ce qui veut dire plus il contrôlera de pantins en même temps plus son niveau est élevé.  


Caractère
Quel honneur me faite vous de rappeler l'attitude honorable de ce brave Artiste qu'est Sasori du Sable Rouge. Cet homme qui sous des traits d'enfant à adopté l'emprunte de l'Akatsuki sur sa vie à vécu d’innombrables événements qui ont bouleversé non pas que sa vie mais aussi sa caractère. Après la mort de ses parents, le jeune Sasori se retrouva dépourvu de cet amour parental que tout enfant devrait recevoir de ces géniteurs. Essayant pendant des longues années de combler ce manque qui le rongeait de l'intérieur, il adopte une attitude impassible. Ce vide que l'affection qu'il n'a jamais eu se transforma en une désolation telle qu'il devint un être froid voire misanthrope. Quel triste sort pour le jeune garçon qu'il était à l'époque. Bien que sa grand-mère, Chiyo, tentait de lui donner l'amour que sa fille n'a réussi à lui donner avant sa mort, elle n'avait jamais arrivé à sauver l'enfant de cette descente en Enfer. Après tout, qui pouvait remplacer une mère et un père pour un enfant ? Personne. Ce manque avait enfanté dans ses entrailles une peine et un vide incommensurable qui le rongèrent durant plusieurs annéess... L'humanité ne pouvait plus le sauver de son malheur sort. Reniant le genre humain, Sasori préféra se renfermer sur lui et occuper cette espace vide part son don qui deviendra pour lui sa seule raison d'exister : la confection de marionnettes.

Comment parler du caractère de Sasori sans parler de son obsession pour l'art, que dis-je... Pour sa conception de "L'ART" ! Depuis son enfance, ce dernier c'est livré à la création de ces poupées de bois. Il comblait ainsi le manque qu'avait crée ses parents par le mort prématuré. Pour la Scorpion Rouge, l'art est une merveille qui dure dans le temps. D'ailleurs, il est souvent en conflit avec Deidara, membre de l'Akatsuki et coéquipier de Sasori, les deux artistes ont une vision de l'art qui leur son propre et qui malheureusement ne s'accorde pas. Tant dis que le maître marionnettiste veut garder son art éternel, son acolyte le veut éphémère ! Comment deux êtres qui ont une conception différente d'un même sujet peuvent-ils s'entre-aider lors de combats ou de missions ? Simple. Bien que Deidara ne soit nullement d'accord avec l'avis de son coéquipier, il se force à rester en accord avec celui-ci. D'ailleurs, la relation qu'ils entretiennent peut être comparé à un rapport maître-élève bien que cela soit complexe. Envoûté par ce désir d'immortalité et par le fait que l'art doit être perdurer à travers le temps, il se transforme lui-même en tant que tel est devient donc sujet son Art. 

Possédant une perception de la vie très péjorative voire pessimiste, Akasuna no Sasori est un homme sans pitié et inflexible. Sa vision des choses ne se résume qu'à la mort et à la vie, il n'existe pas dans sa vie de juste milieu, soi le 'bien', soi 'mal'... Pour lui ces concepts ne sont que futiles et qu'ils sont très facilement quand il s'agit de les appliquer.  Nonobstant le fait qu'il soit impitoyable, il est également très impatient ce qui d'ailleurs le rend plus féroce et brutal dans ces agissements. Cependant, un être humain reste un être vivant tout de même avec ou sans enveloppe charnel peut-on réellement ne rient ressentir ? Sasori a su taire pendant longtemps ces émotions mais les remords peuvent le ronger malgré son impassibilité... Alors joue t-il réellement en nous menant par le bout de ses doigts sur ses émotions ou bien est-il l'une de ces marionnette vidé de sentiments comme il le crée si bien ?


Physique
Cette demande reste que grotesque pour moi, biographe de Sasori... Son apparence physique ? Mais l'art n'a pas qu'une apparence ! Chacun peut le voir et l'apprécier comme il le veut et quand il le veut car il est immortel, non ? Alors laissez moi vous dire comment je la perçois et comment je la conçois ! 

Une délicate cuirasse vermeil et quelques mèches tombantes sur un front pâle et peu dégagé. Sa chevelure infernal n'a d'égale que sa grandeur, son doux visage pâle est formé à partir de magnifique trait relevant une facette enfantine et fragile. Deux lumières dans un lieu sombre et insolite... La couleur sanglante de son regard pourrait vous transpercer le coeur et vous le faire avaler sans que vous ne vous en rendiez compte. Des yeux perçants et ravageurs, dessinés avec la finesse pinceau et la brutalité d'un crayon noir.Sans nul doute, Sasori a tout pour plaire en plus de sa jeunesse éternelle ! Un petit nez fin et légèrement relevé se trouve au milieu sa figure impubère. Son sourire est à la fois malicieux et dépravé, on ne saurait dire si l'individu est heureux ou prépare un mauvais coup... Hm... A près tout, quoi de plus normal qu'un rictus à la fois angélique et méphistophélique ? Quel homme ! La fraîcheur d'un enfant, la fougueux d'un adolescent et la sagesse d'un homme ! N'est-ce pas là, la marque de la beauté éternelle  ?  

Vêtu de la fameuse cape du groupuscule de la Lune Rouge, le pantin-humain ne porte rien en dessous de sa toile noire brodée de nuages sanglants. Ses jambes sont recouvertes d'un pantalon bleu et noué par un tissu blanc qui fait le tour de sa taille. Son torse, symbole de sa nouvelle enveloppe charnelle montre deux orifices. On peut, d'ailleurs, facilement retrouver les traces de sa transformation puisque chaque parties de son corps est articulé. Son ventre n'est plus qu'une boîte renfermant une lance de métal empoisonnée. Au niveau dorsal, se trouve deux hélices et divers parchemins posés délicatement sur une sorte de boîtes de rangement confections uniquement pour eux.


Histoire
Originaire du village de Suna, Sasori vécut une enfance malheurese malgré le soutien de sa grand-mère Chiyo. Devenu orphelin suite à la mort de ses parents lors d'une confrontation avec Sakumo Hatake de Konoha, le jeune enfant fut sous la garde de son aïeule. Bien que celle-ci ne pouvait s'occuper de lui aussi bien qu'une mère ou un père l'aurai fait, elle lui enseigna un art de Suna, le marionnistisme.  Son potentiel a crée et à utiliser ses pantins fut l'un des moyens pour lui de combler le manque laissé par ses parents après leurs décès. Le vide de son coeur était comparable au son creux que faisait ses marionnette quand ils bougeaient ou se cogner contre une surface... Le vide et l'ennui étaient les pires ennemis de cet enfant... Créant des pantins à l'effigie de ses parents à l'âge de cinq ans, il finit par les laisser à l'abandon comprenant que ce manque ne se comblera jamais.

Dix ans plus tard, le jeune sunajin préféra quitter son village pour rejoindre le groupuscule de l'Akatsuki. Une fois que celui-ci intégra sa nouvelle famille, il fit équipe avec le Serpent Blanc de Konoha, Orochimaru. Il fallait dire qu'ils formaient une belle équipe... Deux personnes ayant fait des recherches illégales dans leur village natale et qui ont déserté pour rejoindre le groupe de la Lune Rouge. Au fil du temps, Orochimaru quitta l'Akatsuki et un nouveau membre y entra Deidara, le second artiste ! Formant maintenant la divine équipe des "artistes de la Lune Rouge" nombreux sont ceux qui n'ont pas survécu sur leur passage. De plus, suite au départ d'Orochimaru, Sasori assassina le troisième Kazekage et s'empara de son corps pour confectionner sa plus puissante marionnette ! Son crime ne fut jamais connu, suite à la mort du chef du village Suna le village connut un temps de trouble.

Toutes ces années sous la coupe de l'Akatsuki l'ont permis de se développer autant mentalement qu'au niveau technique. Expert dans l'art du kugujustu, il devient un maître dans la confection de poison. Depuis sa désertion, il se créa une armée de 298 pantins humains et se transforma lui-même entant que tel pour rester immortel. Ainsi, il garda l'apparence d'un adolescent de quinze ans. Son niveau reste jusqu'à ce jour inégalé, il est d'ailleurs considéré comme le shinobi le plus puissant dans le domaine du kugutjutsu. Ces pantins sont considérés comme les plus puissants. De plus, Kankûro utilise les pantins du Scorpion Rouge qui ne sont d'autres  que les créations de Sasori avait crée en personne. Enfin, Sasori englobe un rôle important entant que membre de l'Akatsuki mais aussi d'informateur car il possède de nombreux espions et crée un véritable réseau d'informateurs.



Dernière édition par Akasuna no Sasori le Ven 14 Juin - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[Validé] « Je n'aime ni attendre ni faire attendre... » - Sasori Empty
MessageSujet: Re: [Validé] « Je n'aime ni attendre ni faire attendre... » - Sasori   [Validé] « Je n'aime ni attendre ni faire attendre... » - Sasori EmptyVen 14 Juin - 18:57

Je pré-valide ta présentation ^^
En attente de l'avis de Sasuke.
Il me semble que ton écriture est assez bien fournie, tes différentes descriptions sont longues et donc suffisantes pour un personnage aussi important que Sasori.
Hormis un certain nombre de petites fautes d'inattention, il me semble que ta présentation est correcte.
Corrige le maximum de fautes si tu le peux.
Sur ce, Re-bienvenu à toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Shisui Emiko
Administratrice
Kiri no Shinobi
AdministratriceKiri no Shinobi
Shisui Emiko
Féminin
Messages : 659
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : La bulle géante de mon imagination *o*
Village : Kiri
Affinité : Suiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
[Validé] « Je n'aime ni attendre ni faire attendre... » - Sasori Left_bar_bleue50/1000[Validé] « Je n'aime ni attendre ni faire attendre... » - Sasori Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

[Validé] « Je n'aime ni attendre ni faire attendre... » - Sasori Empty
MessageSujet: Re: [Validé] « Je n'aime ni attendre ni faire attendre... » - Sasori   [Validé] « Je n'aime ni attendre ni faire attendre... » - Sasori EmptyVen 14 Juin - 19:02

Encore bienvenue à toi !
J'aime beaucoup ton style et je suis du même avis que Cani', pour moi c'est validé.
Plus qu'à attendre Sasuke et voir son avis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[Validé] « Je n'aime ni attendre ni faire attendre... » - Sasori Empty
MessageSujet: Re: [Validé] « Je n'aime ni attendre ni faire attendre... » - Sasori   [Validé] « Je n'aime ni attendre ni faire attendre... » - Sasori EmptyVen 14 Juin - 19:10

Merci et désolé pour les fautes disons que j'ai bâclé la fin et que j'en suis conscient ^^ 

Saku :Merci <3 <3 quelqu'un qui a du goût <3 <3 

 (Y)   *   
 (. .)  * * ARIGATO <3
(") (")  *
Revenir en haut Aller en bas

Ermite du Ninshû
Fondateur et Maître du Chakra
Ermite du Ninshû
Masculin
Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Village : Aucun
Affinité : Toutes


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
[Validé] « Je n'aime ni attendre ni faire attendre... » - Sasori Left_bar_bleue160/1000[Validé] « Je n'aime ni attendre ni faire attendre... » - Sasori Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

[Validé] « Je n'aime ni attendre ni faire attendre... » - Sasori Empty
MessageSujet: Re: [Validé] « Je n'aime ni attendre ni faire attendre... » - Sasori   [Validé] « Je n'aime ni attendre ni faire attendre... » - Sasori EmptyVen 14 Juin - 19:22

Validé ! N'oublies pas de créer ton dossier shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
https://snk-naruto.forumactif.org

Contenu sponsorisé




[Validé] « Je n'aime ni attendre ni faire attendre... » - Sasori Empty
MessageSujet: Re: [Validé] « Je n'aime ni attendre ni faire attendre... » - Sasori   [Validé] « Je n'aime ni attendre ni faire attendre... » - Sasori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] « Je n'aime ni attendre ni faire attendre... » - Sasori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validé] Fûu the seven tail
» [Validé] Killer Bee
» [Validé] Kyoko
» [Validé] Never Lie, Always Smile ~
» [Validé] Yukino.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Gestion du RPG. :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-