Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Uchiha Nozomi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Uchiha Nozomi
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 32
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Expérience:
Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Left_bar_bleue165/1000Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Empty
MessageSujet: Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato]   Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] EmptyLun 24 Juin - 22:14

Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Rukia-Blink



Cela faisait trois jours que nous avions quitter Suna avec ma mère. Elle avais reçu l'ordre de se rendre au village de Konoha pour apporter les document et discuter du prochain examen Chûnin qui se déroulerais sous peu. Elle avait décidée de m'emmener avec elle, celons elle une belle expérience et un bon voyage. Elle s'était montrée incroyablement motivée a y aller, allez savoir pourquoi, ma mère était passée de la femme calme et posée a la pile électrique, je ne l'avais jamais vue comme ça.

Il y avais quelque chose entre elle et ce village c'était évident et même si elle ne me disait rien j'étais loin d'être bête. Les trois jours de voyage que nous avions passer ensemble furent vraiment enrichissant ! J'appris des tas de choses en chemin, ma mère me montra beaucoup de choses qu'elle avait apprise au cours de sa vie de Kunoichi, mais le voyage arrivais a son terme.

Au loin, a bout du sentier en terre battu s’élevait d'imposantes portes de bois rouge et un épais mur de pierre, les mur du village des feuilles. Cela ne ressemblait pas du tout a la muraille tailler dans la roche du canyon qui abritait le village de Suna, ici, tout était si vert. d'autre part, je ne me sentait pas bien entourée de tout ces arbres, je n'aimais pas ne pas avoir une belle vue bien dégagée autour de moi.  


- Nous y voila Nozomi, c'est Konoha. -

- C'est donc a ça que ça resamble le village des feuilles ? -

Je jeta un oeil autour de moi, observant les bâtiments et le caractère très urbaniser du village de l'autre côté des portes.

- Je m'imaginais quelque chose de plus ... hum ... sauvage ? -

Ma mère lâcha un rire amuser puis regarda a son tours tout autour d'elle avent de reposer son regard sur moi.

- Je vais régler ces histoires d'examen, tu est libre de vagabondé dans le village mais reviens ici dans trois petites heures, on se trouvera un endroit ou passer la nuit. -

- hum, d'accord ... a tout a l'heure alors -

Je la regarda partir vers le poste de garde et montrer ses papier au gardes et je m’éloigna, m'enfonçant dans les rues actives de ce qui rassemblait plus a une métropole qu'a un village. Je me trouva rapidement dans une rue marchande, plutôt logique de mettre cette rue face a la porte a l'entré, plus pratique pour les commerçants, Suna était agencé a peu près pareil. Je décida de vagabonder plus loin.

Des quartier résidentielles maintenant, très carré, très propres. très agiter aussi, comme tout ce village. les rues étaient bonder et actives, mais dans l’espoir d’échapper a cette effervescence je me dirigea vers l'endroit ou il me semblait y avoir le moins de monde. j'arriva devant un quartier qui semblait vide, abandonner. Personne ou très peu de gens passaient par ici, mais aucune âme ne semblait vivre dans cette endroit. je jetta un œil autour de moi et vis a l'entré de la rue une banderole étendu au dessus.

Je bloqua les yeux écarquiller sur le symbole en forme d’éventail rouge et blanc qu'il arborait. je porta instinctivement la mains a mon pendentif et le sortis, le même éventail ...
Ce pendentif venait t'il d'ici ? Je me sentait en tout cas étrangement a l'aise ici, comme si j'avais toujours connu cet endroit, comme si ma place y avait toujours été. Cependant en jetant un œil plus avent, ce quartier abandonner avait vraiment un aire lugubre et surtout un silence pesant, lourd, glacial, comme-ci de terribles choses s'étaient dérouler ici ...




Dernière édition par Uchiha Nozomi le Lun 27 Mai - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kyoko Nagasato
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Kyoko Nagasato
Féminin
Messages : 304
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29
Village : Kumo
Affinité : Raiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Left_bar_bleue75/1000Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Empty
MessageSujet: Re: Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato]   Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] EmptyMer 26 Juin - 20:59





Après plusieurs jours de marches je put enfin apercevoir la grande muraille qui protège le village de Konoha. Les portes, les maisons, l'emplacement des rues, tout semblaient avoir été méticuleusement penser. Le village était beau mais je préférais quand même les pics de roches de Kumo. Lorsque nous avions passer les portes de la ville nous pouvions facilement repérer les shinobi des autres villages. Beaucoup semblaient venir de Suna et de Kiri. Konoha semblait grand et intéressant a visité mais aussi très peupler.

J'était venu pour accompagner les shinobis de mon village et pour les encourager, mais plus précisément j'étais la pour évaluer la compétition et le niveau des shinobi qui devront un jour m'affronter dans une arène. Le pouvoir vient du savoir. Le plus d'informations je pouvais récolter, le mieux je pouvais me préparer pour l'an prochain et je voulais être prête.  

Je décida de commencer la visite de Konoha par la rue principale: la rue marchande. Les principaux stands de nourriture étaient là, et les clients aussi. La rues débordait de monde et était très bruyante, trop pour moi en tout cas. Je me dirigea vers un endroit ou ma tête ne finirai pas par éclater, loin de l'effervescence du marché. J'atterrie sans savoir comment dans un parc reculer de la ville. Un peu en hauteur, je pu avoir un bon aperçu a quoi ressemblais la disposition des rues et des maison de Konoha.

Je resta là un petit moment, essayant de m'imprégner du paysage qui était devant moi, essayant de me repérer dans la ville. J'examina plus attentivement Konoha et vit qu'un quartier privé s'étendait vers L'Ouest. Je décida de mit rendre. Je suivis la rivière qui passait en travers de la ville et longea le mur d'enceinte du quartier en question. Les rues avoisinante étaient déserte, aucun passant du coin pour me dire pourquoi il y avait un quartier cloitrer dans la ville. Sur le mur que je suivait était peint un symbole que je n'arrivait pas a identifier. Il semblait être partout sur les toits des maisons et sur les portes. J'en conclu qu'il devait s'agir d'un clan du village.

Apparemment, je n'était pas la seule à vouloir visiter ce lieu. Une shinobi était devant l'entrée et semblais être plongée dans ses réflexions. Elle fixait le symbole du mur et avait l'aire un peu déboussoler. Je pris le temps de la regarder et vit qu'elle venait de Suna. Je m'approcha d'elle doucement.

- Es que par hasard tu saurais pourquoi ce clan a été exclus du village?

J'arriva à sa hauteur et regarda l'entrée délabrée du quartier. Ça ressemblai à un lieux hanté qui gardait un terrible secret. Ma curiosité avait pris le dessus, je voulais absolument y aller et m'enfoncer dans les ruines qui s'offraient devant moi pour découvrir ce qu'elle renfermaient.


Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Nozomi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Uchiha Nozomi
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 32
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Expérience:
Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Left_bar_bleue165/1000Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Empty
MessageSujet: Re: Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato]   Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] EmptyJeu 27 Juin - 1:44

Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Rukia-Blink

Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Uchiwa_mini Uchiwa Nozomi Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Uchiwa_mini


J'étais toujours un peu perdu, c'était ma mère qui m'avais léguée ce pendentif. Comment ma mère aurais t'elle peu entrée en possession d'un emblème d'un clan d'un autre village ? C'était même plus troublant que curieux et puis d'ailleurs qu'est ce que c'était que ce clan ? Hormis mon pendentif je n'avais jamais apprise quoi que ce soit sur eu. Pourtant tout un quartier a leurs effigie, ils semblaient être un clan important pour ce village, ou du moins étaient, parce qu’il ne semblait pu y avoir personne.

Peu être croiserais-je des gens de ce clan ici qui pourraient m'informer. Ma curiosité m'emportais, mais avent que je ne fasse un pas en avent pour pénétrer dans ce quartier, une voie feminine m'interpela.


- Es que par hasard tu saurais pourquoi ce clan a été exclus du village? -

- Exclue ? Tu sais ce qu'il leurs est arriver ? -

Elle n'était pas de Konoha, mais peu être en savais t'elle plus que moi et puis sa nationalité ne me regardais pas, c'était une curieuse comme moi. Elle semblait fort intéressée et sa gestuelle trahissait une profonde envie de s'enfoncer dans le domaine abandonner. Mais étais-ce bien autoriser ? Je regarda a gauche, puis a droite, j'inspecta la zone du regard puis jeta un coup d’œil dans la rue avent de faire un pas en avent et de franchir le porche frapper des éventail rouge et blanc.

Je me retourna vers la seconde Kunoichi et lui fit un large sourire espiègle.


- Et bien ? Tu ne veux pas en savoir plus ? Le porche ne vas sans doute pas te raconter l'histoire de cet endroit de lui même tu sais ? -

Revenir en haut Aller en bas

Kyoko Nagasato
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Kyoko Nagasato
Féminin
Messages : 304
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29
Village : Kumo
Affinité : Raiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Left_bar_bleue75/1000Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Empty
MessageSujet: Re: Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato]   Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] EmptyJeu 27 Juin - 15:37





Elle c'était tournée vers moi et m'observait. Nous nous tenions devant l'entrée délabrer de ce qui devait être il y a plusieurs années un clan réputé et puissant. Je ne savais pas grand chose sur les clan d'ici, après tout en cas de guerre Konoha ne voudrait pas que les autres nations aient des informations sur leur force d'attaques. J'essayai en vain de me rappeler quelque noms de clans que Kumo avait combattus dans le passer en espérant que l'un d'entre eux soit celui qui est vécu ici.

-Exclue ? Tu sais ce qu'il leurs est arriver ?

Je ne savais pas exactement mais pouvais supposer que aucun membre de ce clan habitait encore ici. Qui pourrait vivre dans ces conditions? Il était impossible d'habiter dans ces ruines, les murs s'écrouleront au premier mouvement.

- Pas exactement mais je peux imaginer deux scénarios possible. Soit la ville les ont exclue soit ils sont tous mort. Peut-être même les deux. La seule chose dont je suis sur c'est qu'ils étaient puissant, assez puissant pour que Konoha décide de les enfermer ici.

Je la voyais me sourire, elle avait surement eu la même idée que moi en venant devant l'entrée. Je souris en retour et regarda une dernière fois l'entrée pas très accueillante qui se dressait devant nous.

- Et bien ? Tu ne veux pas en savoir plus ? Le porche ne vas sans doute pas te raconter l'histoire de cet endroit de lui même tu sais ? -

Je me retins de rire et avança en sa compagnie dans les rues déserte du quartier. Les maison étaient encore moins bien entretenues que l'entrée. Le végétation avait pris le dessus et s'était installer dans les murs et fenêtres. Des bouts de murs restaient intactes par-ci par-là. Seul le symbole semblait avoir perdurer ici, le reste n'était que poussière et décombre.

Nous étions arriver devant une grande maison. Légèrement en meilleure état que le reste, elle semblait être assez intacte pour pouvoir la visiter sans s'écrouler.


Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Nozomi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Uchiha Nozomi
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 32
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Expérience:
Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Left_bar_bleue165/1000Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Empty
MessageSujet: Re: Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato]   Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] EmptyDim 30 Juin - 0:33

Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Rukia-Blink

Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Uchiwa_mini Uchiwa Nozomi Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Uchiwa_mini


J'avais noté une réflexion intéressante dans le discourt de la Kumojin, ils semblaient avoir été "enfermer" ici. Cet endroit semblait très isoler du reste du village et je doutais qu'une communauté ne veuille volontairement s'enfermer dans un endroit parquer a l’écart des autres. Avaient t'ils été un danger pour le village ? je regarda autour de moi, je me sentais très mal a l'aise, un froid glacial régnait ici et un silence .. comme si le village entier s'était tue, plus un bruit, pas un chant d'oiseau, c'était a peine si j’entendais les pas de ma camarade tant la pression était forte ... Une vértiable ambiance de mort.

- Je ... Il s'est passer quelque chose ici, quelque chose de terrible. Je .. je sent la mort, la douleur ... -

j'avais pâlis, je transpirais et tremblait légèrement. Mon cœur me faisait mal, mais pourquoi ? j'avais l'impression d'avoir perdu des êtres proches et je sentais cet endroit si familier. Je n'avais pourtant jamais mise les pied dans ce village et encore moins dans ce quartier, pourquoi je me sentait autant chez moi ici et aussi triste et mal ?

Nous nous étions arrêter devant une maison mieux conservée que les autres, mais cette fois-ci j’hésitais profondément a rentrer. J'hésitais d'ailleurs a faire un pas de plus, peu importe la direction dans cet endroit. mais finalement je devais en savoir plus, je le voulais. j'étais persuadée d'être sur le point de découvrir quelque chose d'important. J'ouvris doucement la porte pour ne pas fragiliser encore la structure abimer de l'habitation et me trouva face a une pièce vide et sombre, des meubles couverts de poussières. Je laissa ma camarade passer pendant que je regardais des photo accrocher a l'entrer. Une famille autour d'un jeune ninja, visiblement poser devant l'académie de Konoha si j'en jugeais par le Kanji ecris sur la facade du bâtiment en arrière plan.

J'essuya un peu la poussière sur le verre du cadre pour y lire le nom sur le diplôme qu'il tenais fièrement dans les mains, le jeune ninja se nommais ... Zut, je n'arrivais pas a lire le prénom .. cependant je lisais le nom assez nettement. Uchiwa.


- Uchi..wa ... -

j'avais déjà entendu ce nom, de la bouche de ma mère. Les mots qu'elle avait prononcer ce jours là ne m'avais pas été destiner, mais j'avais écouter une discutions a la maison tard le soir. j'étais très petite, et je ne me souvenais pas très bien de quoi ma mère parlais, mais j'étais sur d'avoir entendu le nom "Uchiwa".

- Nous sommes donc dans la demeure du clan Uchiwa ... -

Ce nom, était si familier ... je secoua la tête pour me libérer l’esprit et baisa les yeux, les fermant un moment pour ne penser a rien. Je les rouvris un moment après et marcha un peu dans la maison délabrée, laissant ma camarade curieuse a sa propre exploration. Il y avais une belle cours intérieur qui avait dû être magnifique a l’époque, mais a présent l’herbe avait bien pousser en envahis les par-terre de fleur et masquer la vue de la fontaine. je fis le tours, restant sur le parquet et remarqua une double porte entrouverte. J'y entra et tomba sur une sorte de dojo, spacieux et bien éclairer par de nombreuses fenêtres. Je baissa les yeux et remarqua un sol une longe trace, le parquet avais été coloré par quelque chose a cet endroit et une pratiquante de l'iroujutsu comme moi savais reconnaitre du sang quand elle en voyait, même lorsqu'il avait sécher et été absorber par le bois depuis des années.

Il y en avais beaucoup, étaler sur une vaste zone dans la pièce. Des résidu de craie blanche elles aussi adhérer au parquet depuis longtemps semblait tracer une silhouette sur le sol ... deux silhouettes ... Tout s’éclaircissait peu a peu ..


- Morts, ils sont tous morts ... les Uchiwa ont tous été assassiné. -

Revenir en haut Aller en bas

Kyoko Nagasato
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Kyoko Nagasato
Féminin
Messages : 304
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29
Village : Kumo
Affinité : Raiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Left_bar_bleue75/1000Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Empty
MessageSujet: Re: Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato]   Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] EmptyMar 2 Juil - 23:00





L'ambiance de la maison était insoutenable. Seul le bruit de nos pas résonnaient et brisaient le lourd silence qui c'était installer. Nous étions rentrées dans la maison et je voyais du coin de l'œil que ma compagnon de visite semblait quelque peu livide. J'espérai qu'elle ne fasse pas un malaise ici, expliquer notre présence au shinobi de Konoha ne serait pas évident: il régnait une sensation désagréable en ce lieux, un genre d'interdit.

- Je ... Il s'est passer quelque chose ici, quelque chose de terrible. Je .. je sent la mort, la douleur ... -

Je ne répondit pas. Il y avait en effet une sensation pesante dans cette maison, la même qu'on peux ressentir dans un cimetière. En rentrant dans ce qui me semblait être le salon ou peut-être l'entrée, on examina la pièce chacun de son coter. Je me dirigea vers un meuble et commença a examiner son contenu. Je n'y trouva rien d'intéressant, seule quelques papiers dont les messages n'avaient pas résister au temps.  

- Uchi..wa ... Nous sommes donc dans la demeure du clan Uchiwa ... -

Il semblerait qu'elle eu plus de chance que moi. Je remis les papier à leur place d'origine et regarda le petit cadre qu'elle tenait entre ses main. Le nom était effacé par endroit et la photo avait drôlement perdit de ces couleurs mais je pouvais y lire le nom "UCHIWA" très distinctement.  

On reposa le cadre a sa place et continua notre investigation. La pièce d'à coté était encore plus lugubre: des tache de sang c'étaient incruster sur le sol, des formes de cadavre avaient été entouré de craie blanche et un gigantesque arbre bloquait la lumière et assombrissait la vue. Cette pièce semblait venir d'une histoire d'horreur et ne me disait rien de bien. Je décida de faire le tour rapidement pour pouvoir fermer cette porte et ne jamais la rouvrir.

- Morts, ils sont tous morts ... les Uchiwa ont tous été assassiné.

Elle semblait vraiment pas bien et était devenue plus blanche encore que tout a l'heure. Je sortit de la pièce en fermant la porte rapidement mais avec précaution. Je l'entraina dans la pièce précédente et lui tendit une bouteille d'eau.

- Es que tout va bien?

Je pensai qu'une petite pause était bien mérité avant de continuer l'inspection de la demeure. J'allai lui demander si elle avait déjà entendu parler du clan Uchiwa mais je me rendis compte que je ne connaissait même pas son nom.

- Es que le clan Uchiwa te dit quelque chose ... ?

Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Nozomi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Uchiha Nozomi
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 32
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Expérience:
Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Left_bar_bleue165/1000Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Empty
MessageSujet: Re: Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato]   Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] EmptyJeu 4 Juil - 22:34

Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Rukia-Blink

Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Uchiwa_mini Uchiwa Nozomi Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Uchiwa_mini


J'étais figée et le pire c'est que je ne comprenais pas pourquoi cet endroit avait un telle effet sur moi, ou peu être que si .. non c'était n'importe quoi ! Je ne pouvais pas être ... Définitivement non ! La Kumojin m'avait entrainer hors de la pièce et je m'étais laissée faire, elle me tendis une bouteille d'eau que je refusa poliment. Elle me demanda si j’allais bien, pour ma part ça semblait évident que je n'allais pas bien ...

- Je .. je ne sais pas, je crois .. trouvons un autre endroit moins lugubre .... -

Comme-ci un telle endroit pouvait exister dans ce quartier. Je n'attendis même pas sa réponse, j'avais besoin d'air. Je ne savais pas pourquoi je pensais a la petite photo que j'avais vue un jours dans le porte monnaie de maman. Elle m'avait expliquer qu'il était mon père et que c'était un homme doux et gentil qu'elle avait rencontrée pendant la guerre, mais elle ne m'en avais jamais dit plus, elle avait toujours fuie le sujet très habilement, elle m'avait aussi dit que le pendentif que je portait était tout ce qu'il lui avait laisser aven de partir, mas elle ne m'avait jamais dit ou.

mon esprit réfléchissait et analysait, rien de bien compliquer car tout commençait a s'imbriquer, mais admettre ce a quoi je pensais serait admettre la mort de mon père et je ne pouvais pas accepter cela, moi qui avait toujours rêver de le rencontrer un jours ...

Je marcha un moment dans la rue devant les maisons délabrer et rpondit bien en retard a la question de la Kumojin.


- Non je n'ai jamais entendu parler du clan Uchiwa, ou du moins j'ai déjà entendu brièvement ce nom, mais je ... -

Je pris une profonde inspiration, je devais changer de sujet avent que ma tête n'explose.


- Bref ! Et toi ? Parle moi un peu de toi -

Revenir en haut Aller en bas

Kyoko Nagasato
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Kyoko Nagasato
Féminin
Messages : 304
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29
Village : Kumo
Affinité : Raiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Left_bar_bleue75/1000Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Empty
MessageSujet: Re: Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato]   Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] EmptyMar 9 Juil - 3:32





Le clan Uchiwa ne serai pas si connu ou leur histoire était tenu secret? Beaucoup de questions restaient encore sans réponses et je ne pensais pas que les habitants de Konoha apprécieraient qu'on pose des questions sur leur ville. Je fut distraite un instant et quand je repris le fil de la conversation elle me demandait de parler de moi. Sur le moment je ne su pas quoi lui dire. Je décida de rester simple et sincère.  

- Pour commencer je m'appelle Kyoko, Kyoko Nagasato. Je viens de Kumo et je suis ici pour soutenir les genins participants a l'examin de cette année.

Je répondit au différente questions qu'elle posa sur moi. Je la regardais et essayait de deviner son histoire, quelle vie elle menait à Suna. J'était très curieuse et avais des centaines de questions à lui poser mais je me retins. Je ne voulais pas l'agresser de questions comme une psychopathe. Je réfléchis et lui posa des questions ordinaires.

- Parlons un peu de toi, que viens-tu faire à Konoha, plus précisément devant l'entrée du clan Uchiwa.

Je remarqua qu'un passant m'avait regarder bizarrement lorsque j'avais prononcer le nom Uchiwa. Je vis de la peur et de la honte dans ses yeux. Dès qu'il vis que je l'avais remarquer, il détourna les yeux et se pressa de partir.

J'écoutai ma compagnon de fouille parler d'elle et vit que le soleil était assez haut dans le ciel. Il devait être midi et, le stress passé, je commençais à avoir fin. Je voulu passer un peu plus de temps avec elle pour mieux la connaitre, je décida qu'il était temps de partir de cet endroit sordide.

- Voudrais-tu continuer à parler devant un bon repas chaux? J'ai dépassé un restaurant toute à l'heure en venant, es que tu veux venir manger avec moi?  

Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Nozomi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Uchiha Nozomi
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 32
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Expérience:
Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Left_bar_bleue165/1000Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Empty
MessageSujet: Re: Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato]   Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] EmptyDim 15 Sep - 3:21





Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Uchiwa_mini Uchiwa Nozomi Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Uchiwa_mini


La visite du domaine du clan Uchiwa fût pour moi une des choses les plus étranges et difficiles que j'avais faites de ma vie. J'avais terriblement mal au crane, le souffle toujours court même si j'essayais de ne rien laisser paraitre. C'était une véritable épreuve, toutes les questions que je m'étais toujours posée resurgissaient toutes d'un seul coup. Je n'avais écoutée Kyoko que d'une oreille distraite, au moins j'avais retenue son nom. Elle me relança ensuite sur moi, l'erreur ... J'essayai de lui balbutier une réponse mais je n'étais pas vraiment en mesure de lui dire quoi que ce sois.


- je suis ... je suis ... je ... -



Je ne savais pas qui j'étais bordel ! je ne pouvais même pas répondre a une question aussi simple ! C'était trop pour moi. Toutes ces année d'ignorances et de brumes ... Pourquoi est ce que ma mère m'avait toujours cachée qui j'étais ?! Pourquoi est ce qu'elle ne m'avais jamais parlée de mon père ! Pourquoi ! POURQUOI ! Tout cela allait me rendre folle ! Assaillis pas un mélange de terrible frustration, de sensation de trahison, d'abandon et de colère, je tombai à genoux et posa les mains au sol, la tête basse, et parla d'une voix empreinte d'un sanglot naissant.


- Je ne sais pas qui je suis ... JE NE SAIS PAS ! -


Dans un mouvement de désespoirs je donna un grand coup de tête par terre, les yeux clos. Comme je devais sembler pathétique au yeux de la jeune Kumojin qui était à mes cotées. Une folle qui se frappe la tête par terre de désespoirs et qui ne sais même pas qui elle est. cependant baisser la tête ainsi eu pour effet de faire sortir mon pendentif de mon col. Le petit objet se tendit, pendu devant mes yeux embrumer que j'avais d'ailleurs écarquiller. La seule chose que j'avais de mon père était ce pendentif ... ce pendentif ...

Je me redressa et leva les yeux vers une des bannières portant l’éventail des Uchiwa, puis de nouveau vers mon pendentif, et ce à plusieurs reprise. Puis compris, enfin.



- Mon père était un ... je suis une ... -



Sur je sentis de nouveau la peine et la tristesse poindre au fond de moi. Je regardai autour de moi, observant ce que j'avais compris comme était le domaine en ruine de mon clan. Des ruines, du sang, aucune âme. Même si je l'avais toujours ressentie au fond de moi, mon père était mort, lui ainsi que tout mes semblables. Je poussa un hurlement de douleur en arrivant à ce constat, bien pire que tout ce que j'avais crains. Mes yeux sombres pleurèrent de nombreuses larmes, mais autre chose se passa.

Je ne m'en rendit pas compte moi-même, mais la douleur et le désespoir éveillai mon sang. Sang qui fit perdre l'obscurité de mes yeux pour leurs faire prendre une teinte rouge écarlate. La pupille se divisa et laissa une petite virgule courir autour d'elle, finissant par se stabiliser et se fixer dans l'océan rouge de mes yeux éveiller à un pouvoir maudit.

Je posa mes yeux sur la Kumojin après quelques longues minutes de lamentation en séchant mes larmes, le cœur emplis de peine et de rage. Je pensais bien que désormais ma crise d’hystérie subite m'avait totalement fais perdre toute crédibilité, mais je me risquai à poser la question tout de même.



- Je doit sembler pathétique et folle a tes yeux hein ? -

Revenir en haut Aller en bas

Kyoko Nagasato
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Kyoko Nagasato
Féminin
Messages : 304
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29
Village : Kumo
Affinité : Raiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Left_bar_bleue75/1000Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Empty
MessageSujet: Re: Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato]   Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] EmptyDim 15 Sep - 23:21






Ma question la perturba apparemment. Pourtant ce n'était pas une question compliquer ou il fallait me donner une réponse précise sur qui elle est et quel est sous but dans le monde. Son nom m'aurait suffit pourtant elle n'arrivait pas a me donner une réponse. Elle sanglotait à chaude larme et je me trouvais bête ne sachant pas quoi faire. Devais-je lui frotter le dos? La prendre dans mes bras? Jusqu'où je pouvais me montrer familière avec une personne que je venais de rencontrer?

- Je ne sais pas qui je suis ... JE NE SAIS PAS ! -

Je voulu lui tapoter le dos mais elle se mis à se frapper la tête contre le sol. Était-ce de ma faute, avais-je fait ou pas fait ce qu'il fallait? Je commençais a paniquer et me demander si je ne devais pas aller chercher quelqu'un. Mais qui?

C'est alors qu'elle arrêta de pleurer et me regarda en disant:

Je doit sembler pathétique et folle a tes yeux hein ?

Je me dit que la vérité sonnerait mieux qu'un speech mielleux.

- Et bien je dirais que ne pas savoir qui tu es ne fait pas de toi quelqu'un de pathétique, mais oui je te crois un peu folle.

Je laissa un petit silence avant de reprendre.

- J'aime les personnes folles, elles sortent de l'ordinaire. Et puis je n'est pas dit que je n'étais pas complètement saine d'esprit. Peut-être que je suis pire que toi.

Je la regardais avec un beau sourire. Je remarqua que ses yeux avaient pris une teinte rouge et qu'une virgule noire s'était figée sous sa rétine.

- Commençons par le début, quelle est ton nom?


[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Nozomi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Uchiha Nozomi
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 32
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Expérience:
Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Left_bar_bleue165/1000Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Empty
MessageSujet: Re: Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato]   Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] EmptyLun 16 Sep - 0:27





Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Uchiwa_mini Uchiwa Nozomi Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Uchiwa_mini


J'étais toujours perdue, je cherchais quelque chose, mon identité, me rappeler qui j'étais. Je serrai les dents et les poings en fermant les yeux, reprenant mon souffle. Mon esprits rationnel et lucide reprenait le dessus. Oui j'étais une Uchiwa, mon père était mort, mon clan était décimé. Je m'étais surprise à tout vouloir lâcher, mais cela ne me ressemblais pas !

Je ne voulais pas perdre espoir, j'étais une Uchiwa certes, mais j'étais Nozomi ! Genin de Suna ! Je soufflai et reposai mon regard sur Kyoko. J'étais plus posée et au final quelque peu heureuse, j'avais enfin découverte qui j'étais vraiment, d'ailleurs maman aurait des comptes à me rendre, mais je verrais cela plus tard.



- Je suis ... Mitsunari Nozomi ... -


Je baissai mes yeux rouge sang vers mon pendentif attacher autour de mon coup, en forme d'éventail, je pensais qu'il fallait que j'ajoute un autre nom a présent ...


-  ... Uchiwa ... ( temps d’arrêt ) ... désolée, je viens juste de m'en rendre compte ... c'est une longue histoire.


Effectivement j'étais passée quelque peu pour une folle, mais elle m'avouai ne pas être particulièrement saine d'esprits non plus. Je ne savais pas comment prendre ça, d'autant qu'elle semblait bouger de façon plutôt étrange. C'est comme-ci ... Comme-ci je voyais ses mouvements à l’avance. Étrange ...

Reprenant mon calme, je me focalisai sur mon Chakra et nota rapidement que mon flû était anormal, il affluait vers mes yeux. Cependant je n'avais pas déclenchée une quelconque technique ! Et puis je ne connaissais aucune technique utilisant les yeux !

Je dévisageai Kyoko, elle semblait étonnée en me dévisageant aussi, visiblement il se passait quelque chose d’anormal avec mes yeux.



- Il y as quelque chose avec mes yeux ? -


Je regardai autour de moi, cherchant une vitre ou une glace pour me regarder dedans histoire de voir ce qui clochait. Je me dirigea vers un carreau encore en partis attacher a son cadre et me regardai dedans. Je sursautai en voyant mes iris afficher leurs couleur sang accompagner de cette virgule sombre.


- Qu'est-ce que c'est que ça ?! -


Je n'avais jamais vue ni entendu parler d'une chose pareil ! Je commençais à paniquer ! Comment mes yeux avaient t'ils pu muter ainsi ?! étais-ce ma crise d’hystérie qui avait déclenché quelque chose en moi ? Je devais rester calme, tout cela était forcement lié, une particularité du clan Uchiwa qui devait avoir été éveiller par ma prise de conscience ou quelque chose du genre.

En tout cas j’espérais ne pas avoir effrayer la Kumojin, bien que je pensais plutôt qu'elle était du genre à être plus curieuse qu'autre chose. Je ne voulais pas rester plus longtemps ici, d'autant que Kyoko devait en avoir sa claque des ruines lugubre et des gens bizarres.



- Sortons d'ici et allons manger un morceau si tu veux, nous parlerons ailleurs -


Revenir en haut Aller en bas

Kyoko Nagasato
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Kyoko Nagasato
Féminin
Messages : 304
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29
Village : Kumo
Affinité : Raiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Left_bar_bleue75/1000Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Empty
MessageSujet: Re: Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato]   Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] EmptyJeu 19 Sep - 16:47






- Je suis ... Mitsunari Nozomi ... Uchiwa ... désolée, je viens juste de m'en rendre compte ... c'est une longue histoire. -

Je ne posa pas plus de questions, elle venait d'endurer une épreuve traumatisante et ne voulait peut-être pas en parler tout de suite. Elle semblait s'être clamée, du moins elle avait arrêter de se frapper par terre. J'étais soulager mais mon ventre commençait a crier famine. Je ne sais pas si elle l'avait remarquer car elle me regarda en disant:

- Sortons d'ici et allons manger un morceau si tu veux, nous parlerons ailleurs -

- Avec plaisir, j'ai vu un restaurant de ramen en venant ici, es que ça te va?

On marcha donc vers l'entrée d'où nous étions venue, en silence. Je voulais dire quelque chose pour briser l'atmosphère tendu qui régnait en ce lieu mais je ne savais pas par ou commencer. Je me souvins alors que l'examin Chunin était la raison de ma venue, peut-être était-ce la sienne aussi.

- Es-tu a Konoha pour participer a l'examin Chunin ou pour regarder?

Pas très originale comme conversation mais c'était mieux que la pluie et le beau temps.

- Moi je suis ici pour me donner une idée, je veux être prête pour l'année prochaine, quand sa sera mon tour.  

La tension avait disparu légèrement lorsque nous avions atteins la porte du clan. Personnellement j'étais contente d'être sortit de cet endroit et par la tête de Nozomie, elle l'était aussi.  


[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Nozomi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Uchiha Nozomi
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 32
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Expérience:
Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Left_bar_bleue165/1000Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Empty
MessageSujet: Re: Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato]   Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] EmptyJeu 19 Sep - 19:09





Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Uchiwa_mini Uchiwa Nozomi Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Uchiwa_mini


Visiblement Kyoko était soulagée de quitter cet endroit maudit. Je l'étais aussi quelque part, mais j'avais un je ne sais quoi, un sentiment persistant qui me rendait amère. Peu etre étais-ce le fait d'avoir retrouver mes origines et ne plus avoir de bût ? Enfin, ce n'était pas si grave, du moins pour le moment.

Un autre soucie était présent en la chose de mes yeux qui étaient toujours sous cette apparence rouge. Je n'avais pas très envie que les gens me voient avec ces yeux la, mais je n'avais pas trop le choix, je n'avais aucune idée de la façon de m'y prendre pour leurs faire reprendre leurs apparence normal.

Je jetai un regard importateur à Kyoko, espérant vainement qu'elle ai la réponse à la question, puis soupire en la suivant vers le fameux restaurant de ramen. La bonne odeur de nourriture chaude fit bruyamment gargouiller mon ventre. Alors que je répondit aux questions de Kyoko.



- L'examen Chûnin ? Et bien non, en fait ma mère était venue ici pour une cours, nous restons seulement quelques jours ... enfin vue les découvertes que je viens de faire, je pense que notre séjours risque de s’allonger quelque peu. -


Elle me disait qu'elle comptait participer au prochain examen, sous entendu qu'elle était Genin, une homologie à moi de Kumo. Possible que moi aussi je passe cet examen sous peu, même si cela ne retrait pas dans mes projets.
Le prochain oui, peu être.



- Je te souhaite bon courage alors, personnellement je ne cours pas après le grade et la renommée -

Rapidement une femme brune d'une trentaine d'année en tablier nous abordai pour prendre nos commandes je levai les yeux vers elle et parla d'une voix calme.

- Une portion de Miso Ramen pour moi -

Elle me dévisageai un moment avent de se tourner vers Kyoko pour prendre sa propre commande. Je n'avais pas eu a réfléchir beaucoup pour me rendre compte que mes iris rouge frapper de leurs virgule attirait trop l'attention. Je me tournai vers la Kumojin une fois sa commande prise et soupirai.

- Sérieusement, ça choque tant que ça ? Tu saurais pas comment leurs faire reprendre leurs couleurs naturel ?

Revenir en haut Aller en bas

Kyoko Nagasato
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Kyoko Nagasato
Féminin
Messages : 304
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29
Village : Kumo
Affinité : Raiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Left_bar_bleue75/1000Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Empty
MessageSujet: Re: Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato]   Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] EmptyLun 23 Sep - 21:50






J'appris qu'elle allait rester a Konoha quelques jours encore et qu'elle était venue pour des affaires personnelles. Je me réjouie, j'aurais peut-être la chance de la revoir durant mon séjour. C'est en la regardant me parler que je réalisa que la couleur de ses yeux n'avait toujours pas reprit leurs couleurs d'origine. Dans la rue, les gens la regardaient avec attention, s'écartant de notre chemin. Cela me m'était mal à l'aise, elle se faisait juger par les habitants de ce village à cause de ses yeux, couleur dont elle n'était pas responsable.

Au restaurant, la serveuse la dévisageait sans retenue. Nozomi l'avait remarqué car dès que j'eu passé ma commande elle se retourna vers moi pour me demander si ses yeux étaient aussi choquants que ça.

- Ils sont difficiles a ne pas remarquer, je ne sais pas pour toi mais tu es la première personne que je rencontre et qui a les yeux couleurs rouge sang.

Elle me demanda si je savais comment les remettre comme ils étaient avant. J'en avais pas la moindre idées mais je ne voulais pas la laisser comme sa toute la soirée. Si elle avait réussit à les faire changer de couleur une fois, elle pouvait certainement le refaire.

- Je ne peux pas te dire comment le faire mais essayons de voire comment c'est arriver la première fois. Avec un peu de chance ça va nous indiquer comment les faire revenir à leurs couleur d'origine.

Nos assiettes furent servis devant nous en quelques minutes. Notre "itadakimasu" dit, j'attrapa les baguettes les plus proche pour les séparer en deux.  

- Es que tu te sent différente depuis que tes yeux ont changer de couleur?  




[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Nozomi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Uchiha Nozomi
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 32
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Expérience:
Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Left_bar_bleue165/1000Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Empty
MessageSujet: Re: Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato]   Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] EmptyLun 23 Sep - 23:13





Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Uchiwa_mini Uchiwa Nozomi Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Uchiwa_mini


J’écoutais Kyoko en attendant ma commande. Elle affirmai que mes Iris avaient une couleur tout a fait voyante, à vrais dire dans le reflet de la vitre brisée au domaine Uchiwa elle m'avaient parurent plus terne. Cependant visiblement le rouge était vraiment sanglant et attirait des regards à la fois étonner, craintifs et quelque peu perdu de tout les gens qui avaient croisés mon regard jusqu'ici, comme s'ils avaient vue un fantôme.

comme je m'y attendais, la Kumojin n'avait aucune idée de ce qu'était ni de quel façon faire passer ce phénomène. Pourtant de mon point de vue, avent de l'arrêter il allait bien falloir comprendre de quoi il s'agissait. C'est là que j'eu l'idée a peu près en même temps que ma camarade, de vérifier l'incidence de ces choses sur mon corps. A part la couleur de mes Iris je n'avais ressentie aucun changement. Cependant maintenant que j'y faisais attention, je sentais mes forces diminuer peu a peu, lentement mais surement.



- Je ne ressent aucun changement, mais j'ai l'impression de voir tout ... de façon ... décaler. Comme si tout se passait avent que ça ne se passe ... -


Effectivement, lorsque nos bol furent amenés et encore lorsque Kyoko saisis une paire de baguettes pour commencer a manger, les mouvements m'apparurent lent et prédits.


- Par contre je sent mes forces qui s’amenuisent, ces yeux puisent dans mon Chakra, c'est assez pénible ... -


Effectivement ça l'était ... La vitesse à laquelle ces yeux pompaient mon énergie et les facultés qu'ils me donnaient ne voulaient dire qu'une seule chose évidente, tout comme le changement brutale d'apparence.


- Cela m'a tout l'aire d'un Kekkei Genkai, un Dojutsu. Très connu par ici d'après la tête des gens, ceci-dit toujours au visage j'ai comme l'impression que ces yeux n'ont plus été revues ici depuis que le Clan Uchiwa as disparu. Je me sent inculte aussi bien sur la culture d'ici que sur moi même, c'est frustrant ... -


En effet, ma mère m'avait promptement parler de ce qu'était un Kekkei Genkai et un Dojutsu, mais jamais je n'avais eu le doit à plus 'information, de nom, de capacité. Encore une de ses tentatives de me cacher mon identité visiblement. ET voila qu’aujourd’hui je me retrouvais doté de ces choses là ... Enfin, le point positif était que s'il s’agissait d'une technique je n'aurais aucune difficulté à interrompre.

Je fermai les yeux, coupant l’afflux de Chakra dans mes yeux. Une fois ceci-fait je les rouvris et regarda dans la glace d’à côté. Je soupirai en constatant que mes yeux avaient repris leurs couleur mauve sombre. Je souriai en me tournant de nouveau vers Kyoko.



- Bah voila, c'était pas bien difficile ! Ittadakimasu ! -


Je plongeai mes baguettes dans les Ramen pour me mettre a manger a mon tours, l’esprit plus léger.


- Ouai, je me sent différente. Je sais enfin qui je suis vraiment. Enfin ! Assez parler de moi ! Tu as des choses a faire dans le coin ? Je pourrais t'aider ? -



Revenir en haut Aller en bas

Kyoko Nagasato
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Kyoko Nagasato
Féminin
Messages : 304
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29
Village : Kumo
Affinité : Raiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Left_bar_bleue75/1000Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Empty
MessageSujet: Re: Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato]   Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] EmptyMar 24 Sep - 1:23





Elle se concentra et ferma les yeux pour les rouvrir quelques seconde plus tard. Leurs couleur avait changer et était passer du rouge au mauve sombre. Nozomi me fit un  grand sourire victorieux, au moins elle n'attirait plus l'attention de tout les passants du quartier où nous nous trouvions. Je lui rendis son sourire, néanmoins j'espérais que ses "nouveaux" yeux n'allaient pas lui causer de problèmes.

Elle ne voulait plus parler d'elle et détourna la conversation sur moi. Je ne savais pas trop quoi dire, comment me présenter et surtout ne pas ramener la conversation sur elle.

- Et bien, que dire. J'ai une sœur jumelle, Nami, qui est au village. Elle est malade et j'espérais un peu pouvoir visiter l'hôpital de Konoha pour recueillir des informations concernant des cas similaire au sien. J'imagine que j'y passerais demain matin.

Je chassa vite la vue de ma sœur dans son lit d'hôpital hors de ma tête. Je ne voulais pas y penser pour le moment et surtout pas échapper une larme durant le diner. Diner qui allait bientôt toucher a sa fin. Je fini mon bol de ramen en même temps que Nozomi. On laissa l'argent sur la table avant de sortir. L'air c'était rafraichit et quelques brises venaient se perdre dans nos cheveux.

- Et bien, y a t-il un autre endroit lugubre à visiter dans ce village. dis-je sur le ton de la plaisanterie.

Je ne voulais absolument pas remettre le pied dans un endroit comme le clan massacré des Uchiwa. Pas trop d'émotions dans une seule et même journée. Je ne voulais pas me séparer de Nozomi pour le moment. Pour une fois que j'appréciais la compagnie de quelqu'un, je ne voulais pas que cela ce termine tout de suite.  


Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Nozomi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Uchiha Nozomi
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 32
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Expérience:
Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Left_bar_bleue165/1000Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Empty
MessageSujet: Re: Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato]   Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] EmptyMar 24 Sep - 10:46





Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Uchiwa_mini Uchiwa Nozomi Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Uchiwa_mini


J’écoutais le récit de Kyoko avec attention tout en mangeant. Elle avait une sœur malade et pas qu'un peu visiblement. C'était dur de voir les gens qu'on aimais souffrir sans pouvoir ne rien y faire. J'aurais espérée pouvoir l'aider. J'étais assez occupée, mais ma mère m'avait toujours apprise a faire fit de tout le reste a côté de la valeur d'une vie.

- Tu sais, je suis Eisei-nin, peu être que je pourrais aider ? -

Effectivement j'avais pris une voix spécialiser dans la médecine très tôt, c'était même pour ça que j'étais devenue Ninja. J'avais beaucoup étudier la médecine, les techniques et j'avais une grande base de connaissance en herbologie. Même si Suna était un village désertique et que les Eisei-nin y étaient rare, il y avait toujours de bon professeurs, dont ma mère.

- Si tu veux, je pourrais aller la voir et si je n'ai pas les compétences, ma mère les aura peu être qui sais ?

Je finissais mon bol en soupirant. Les Ramen d'ici étaient sacrément bon ! Je reviendrais y manger à l'occasion ! Je payai ma note et sortis à la suite de Kyoko, je remarquai son Sabre attacher à son dos. Une adepte du Kenjutsu ? Je portais moi-même Shirayuki en permanence, mon sabre immaculé toujours attacher dans mon dos. Je n'étais pas une grande pratiquante du Kenjutsu, mais porter et savoir un minimum se servir d'un sabre était une tradition dans la famille de ma mère.

Je me surpris a me demander qui d'elle ou moi étions la plus forte, une réflexion qui ne me ressemblait pas. Depuis quand est ce que je me mettais à jauger les gens et à me mettre dans un comparatif de force ? Elle cherchai a s'amuser en faisant une réflexion sur le caractère lugubre de certains endroits de ce village. Une chose qui aurait pu me faire rire si une minute plus tôt l'endroit lugubre n'avait pas été le domaine de mon clan.

La réflexion me mis à mal intérieurement, est ce que je m'étais permise de rire sur l'état de sa sœur moi ?! Aucun mots ne sortis de ma bouche, car je me doutais bien qu'elle n'avait pas voulue parler à mal. C'était surprenant la façon dont j'avais pris cette remarque pour moi. Je m'étais très vite attachée à mon clan, à mes origines .. Peu être parce que je les avais toujours cherchée et que j'y avais toujours attachée autant d'importance même sans les connaitre. Je respirai un coup l'aire frais qui passait sur mon visage et souris de nouveau à Kyoko, faisant l'impasse sur mon mal être.


- On as qu'a marcher ... Disons par là ? (pointe une direction au pif) on verra bien ou ça nous mènera ?


Revenir en haut Aller en bas

Kyoko Nagasato
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Kyoko Nagasato
Féminin
Messages : 304
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29
Village : Kumo
Affinité : Raiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Left_bar_bleue75/1000Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Empty
MessageSujet: Re: Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato]   Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] EmptySam 5 Oct - 14:50




Sa proposition m'enchanta. Il était rare que quelqu'un veuille prendre du temps pour une personne inconnue. Il ne faisait aucun doute, Nozomi était très attentionnée. J'étais contente de l'avoir rencontré et d'avoir pu discuter avec elle. Je lui répondis que je serais ravis si sa mère et elle passaient au village un jour pour venir voir ma sœur.  

Elle me pointa une petite rue, caché entre des maisons. Nous nous y engouffra et tomba sur la rue marchande. Toujours bonder de monde et de ninjas venus de différents pays, la ville était toujours aussi animé que pendant la journée, peut-être même plus. De loin je pouvais apercevoir certain ninja qui étaient venus avec moi. Je les reconnaissais a leurs allure imposante et a leurs bandeau frontale. Derrière eux se trouvait l'auberge mise a notre disposition pour notre séjour. Non-loin de là ce trouvait des ninja de Suna, habillé d'une étrange façon selon moi.

* Sans doute a cause du désert et du sable*

Je n'avais jamais mis les pieds a Suna ni même proche du désert qui l'entoure. Je ne connaissais rien de leurs coutume ni de leur mode de vie. Je regardais Nozomi et me demandais si j'aurai un jour la chance de visiter son village. Je voulais subitement avoir la chance de visiter Suna et de rencontrer la mère de Nozomi. Je voulais connaitre la personne qui allait peut-être sauver ma sœur. Pas tout de suite, Nozomi avait déjà une affaire importante à régler entre famille, je ne voulais pas m'imposer.  

Un des ninja qui commande notre groupe de Genins venus supporter les futures Chunins s'avança dans notre direction. Il me dit de rentrer dans l'auberge, il a un message du village pour moi. Je lui suivais et me tourna vers Nozomie.

- Merci pour la journée, j'espère te revoir plus tard. Et pour ce dont on a parler, envoie un oiseau messager et on organisera ça.

Arriver dans l'auberge, un silence pesait dans la salle. On me tendis un rouleau qui avait déjà été ouvert. Je reconnus tout de suite l'écriture du médecin de Nami. Il y décrivait une possible intervention. Je ne compris pas tous ce qu'il disait mais compris l'essentiel: son état s'était aggraver...


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Empty
MessageSujet: Re: Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato]   Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Du sable et des nuages parmis les feuilles. [Pov Kyoko Nagasato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyoko Nagasato
» [Validé] Grain de Sable dans un désert ~
» [Validé] Kyoko
» Abscence d'une durée indéterminée de Kyoko
» Notre Kyoko est prèsque grande 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Le RPG. :: Hi no Kuni - Konoha Gakure no Satô :: Avenue Commerçante-