-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de rang C L'expédition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Mission de rang C L'expédition Empty
MessageSujet: Mission de rang C L'expédition   Mission de rang C L'expédition EmptyVen 5 Juil - 12:02

Kazuky Terumi
  Le voyage vers la terre inconnu  


Description : Beaucoup de Shinobi espèrent être à la hauteur pur être les nouveaux épéistes légendaires, c'est pourquoi certains d'entre eux s'entrainent durement au dôjô de Kiri. Lors des entrainements ils se servent de Shinai, ce sont des sabres flexibles car ils sont composés de plusieurs lattes de bambou retenue par une corde tendue. Pour les tester, Maître Lao les envoie en expédition dans les monts brumeux. Ils doivent survivre trois jours avec pour simple équipement un de ces Shinai, et l'équipement nécessaire pour les entretenir. Cependant, cette mission de survie nécessite la présence d'un ou de plusieurs shinobi pour accompagner les élèves afin de s'assurer que rien de trop grave ne leur arrive. Accompagnez les dans les monts pendant ces trois jours.

Points Importants :
- Vous ne devez pas intervenir immédiatement si un conflit se déclare. Ils doivent d'abord essayer de se débrouiller tout seul, après tout, nous testons leur aptitudes à l'épée !
- Si toutefois la situation venait à dégénérer, intervenez.
- Même s'ils meurent de faim, laissez les se débrouiller !


Nous prenions le bateau, et partons pour allez sur l'île que Maître Lao avait indiqué. Nous traversâmes l'étendue liquide. Le vent soufflait, les poissons sautait, pourquoi n'avais-je pas eu ce temps lors de ma première mission ? J'aurai pu pêcher énormément de poisson. Nous aperçûmes au loin la belle île. Elle était composé de montagnes et de forêt de bambou. J'alla discuter avec un l'un des apprenti.

"Alors comment compter vous vous organiser allez vous  vous séparer ou bien être par petits groupes ?
-Moi je pense aller dans un groupe de 3 personnes
-Pense tu être à la hauteur pour devenir épéiste légendaire ?
-Oui mais il me faudra du temps et toi ne voudrai tu pas être épéiste ?
-J'avoue que cela me tente étant jeune je manier la lame mais j'ai arrêté.
-Très bien. Si jamais tu veut retrouver l'art du maniement d'épée vient me voire je me nomme Hikary Moushibi.
-C'est noté. Merci beaucoup, regarde on arrive."

Je descendis du bateau, et j'arrivai sur une vaste plage où des animaux étranges y vivaient. J'observai attentivement les environs et je remarqua un volcan. Comme c'était moi qui supervisai leur épreuve de survie je décida de donné comme point de départ le sommet du volcan. Nous nous rendîmes la ba.
"Votre point de départ sera le sommet du volcan de même que dans trois jours vous devrai être au sommet pour 12h00 !" Nous parcourûmes l'île pour atteindre le sommet du volcan ! Une fois arriver je donna le top départ  1 , 2 , 3  Allez-y".
Je vis les équipe partir chacun de leur coté. J'avais remarqué des serpents et des animaux sauvage lorsque nous avions parcouru la jungle pour arriver jusqu'au volcan.
Comment moi seul pouvais surveiller tout le monde ? Je pris l'initiative de suivre les plus petit groupes. En arrivant l'après-midi. Le soir arriva vite ! Je ne pouvais pas les surveiller la nuit je décida donc de retourner au volcan. En effet je me sentais bien à proximité du volcan est-ce du a mon affinité spécial ? Sans doute. Je m'endormis sur la montagne rouge(volcan).
Le lendemain je me levais, et parti en quête de ces jeunes sabreurs. Je vis un groupes qui avait l'air de se débrouiller mais après quelques minutes de recherche. Un groupe se faisait attaquer par un groupe d'ours. J'alla voir de plus près pour voir si je devais intervenir. Le groupe ce débrouillais très bien et battait les ours assez facilement.
Je reparti donc pour voir tout les groupe allais bien et c'était le cas. Ma première ronde fut terminer et je retourna au volcan pour manger un morceau. Une fois fini j'entendis les mots : "à l'aide ". Je prit de l'élan et utilisa mon chakra pour bondir plus loin.
J'arriva presque à l'endroit ou le jeune apprentis était. Il était seul face à un groupe de tigres. Le pauvre arriva à en empalée 2 mais se fit submerger par les autre tigres je décida donc d'intervenir. "-Yôton - Embrasement du corps" Je sauta vers un tigre et lui donna un coups de poings phénoménale il fit K.O en un seul coups puis je m'occupa du reste mais un tigre me griffa à l'épaule et je fut balayer. Je me releva donna un coup de pied circulaire (mawashi geri) dans le tigre. Les deux avait de sérieuse blessures mais il ne fallait pas les faire souffrir je pris un kunai et les égorgea. Je décida de laissé à l'apprenti les deux tigre qu'il avait tuer et que moi je prenais le reste pour me nourrir même si 1 me suffisait c'était la règle. Je fis fondre 3 des 4 tigres que j'avais tuer avec ma technique  Yôton - Flux miraculeux de roches en les recouvrent de laves . Et je prit le derniers tigre par les pâtes et le traîna en haut du volcan. Je le cuisina à feu doux pour se soir. Miam du tigre ! Le soirs arriver je dégusta mon repas. Je décida donc de faire une ronde de l'île. Un groupe d'apprenti n'avais pas manger depuis leurs arriver ! Je ne devais pas intervenir et les laissa donc.
Le lendemain à 8h00 je me réveilla et fit la ronde habituel tout allais bien ! A 12h00 tout le monde était la les apprenti avaient des bouts leurs sabre cassés des vêtements en charpie. Comment on t-il fait ? Nous redescendîmes et alla vers le bateau puis nous repartîmes vers l'île principal de Kiri.
"Mission accomplis vous avais tous survécu !"    



Dernière édition par Kazuky Terumi le Ven 5 Juil - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mission de rang C L'expédition Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C L'expédition   Mission de rang C L'expédition EmptyVen 5 Juil - 21:03

Je valide
+10 pts de chakra Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang C L'expédition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang A llCiblell
» Pas laid [Mission rang D]
» Mission de rang C Le marché
» Je demande une mission de Rang A
» Mission de rang D ~ La Bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Archives :: Archives des Villages :: Archives de Kiri-