Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de rang C Le marché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Mission de rang C Le marché  Empty
MessageSujet: Mission de rang C Le marché    Mission de rang C Le marché  EmptyDim 7 Juil - 12:40

Kazuky Terumi
Marché mouvementé



Description : Chaque mois, le grand marché de Kiri prends place dans la Grande Avenue Commerciale qui traverse le village caché de la brume, suivant le court du paisible fleuve. La joie et la gaieté y sont de coutumes et il est agréable de se balader parmi les étalages. Vous pouvez y trouver toutes sortes de marchandises. Les alléchantes effluves des épices occidentales attirants les fins gourmets, tandis que les restaurateurs renommés de Kiri viendront remplir leur stock de poisson frais. D'autres, de simple villageois, viennent pour mettre à jour leur garde-robe, ou bien pour acheter une vieille chaise ou une armoire. Votre mission à vous consistera à vous rendre au marché de ce mois-ci et veiller à son bon déroulement. Quelques fois, un groupe de garnements apprentis shinobi s'amuse à troubler la paix qui règne en cet évènement mensuel. Faites en sortes que tout aille bien.

Points Importants :
- Dissimulez votre identité de Shinobi, agissez comme un clien, ou un passant.
- En cas de problème, agissez le plus silencieusement possible, ne gachez pas les festivités, le moral des Kirijin ne doit pas baisser !
- Achetez des Sushi pour la Mizukage =D ! (Avec votre argent !)



J'était sur le toit d'une maison entrain d’admirer se beau marché , en effet tout y est c'est le plus grand marché du monde, il traverse tout kiri !
Ah le rêve enfin une mission tranquille ou il y aura sans doute un peu d'action mais du shopping ! J'aime faire le marché de plus il faudrait sans doute que je ace le stock de nourriture chez moi car il ne me reste plus rien !
Et puis tien si je faisait un cadeau à ma cousine ! lui acheter les meilleures sushis du monde qui sont ses préférer ! Le premier stand m'attira ! Du saucisson ! J'acheta un Saucisson à l'autruche de konoha , à la crevette de kiri et un au goût surprise. Le marchand d'à coter vendais du fromage. Je pris de la tome de Kumo et de l'abondance d'Iwa ! Et puis des légumes, et des épices ! je sens que je vais m'amuser et perdre la moitié de ce que j'ai réunis en 1 semaine de travail !

"Ah c'est super je vais me régalé se soirs !"

Enfin une missions de détente ! J'acheta beaucoup de chose et les déposa chez moi ! En effet j'habitais en la rue commerçante ! Je me stoppa, et pensa à tout ses villages ! Je n'avais jamais rencontré un kage mise à part ma cousine ! Je ne savais même pas à quoi il ressemblaient ! Ceci fera sans doute l'affaire de ma prochaine expédition ! Revenons à ma mission !
J'arrêta un peu les courses, car mon porte-monnaie n'aller plus tenir le coup ! Je réfléchissais à ma missions : Je suis censé me faire passer pour un civil acheter ce que je veux et intervenir discrètement en cas de besoin ! De ma détente et de l'action ! J'aime faire ce genre de missions ! mais la il est temps de repartir ! J'aperçu un groupe de jeune qui était assez mouvementé, j'alla les voir et leur dits de se calmer. Les enfant n'écoutaient rien je dû donc passer à la manière forte.
Je sortis un kunai de mon compartiment fait pour et leurs expliqua que j'était la pour faire respecter l'ordre. Les jeunes arrêtèrent leurs âneries et je pus continuer ma missions en toute tranquillité. Je continuai ma ruée vers le paradis de la marchandise ! En réalité ce petit groupe n'était pas une menace mais bon les ordres sont les ordres et puis si c'était ce groupe la don parlé Mei et bien il ne sont pas si teigneux !

"Bon et bien ça c'est fait il ne reste plus qu'a finir ma missions qui est très sympa je dirais !"

Une fois ceci fait je continuai ma balade sur le marché puis je vis un enfant renverser un étale, je commença à courir pour le rattrapé mais la femme qui s’occupait de l'étale me demanda de l'aider .
J'aida donc la personne et ramassa ses oranges heureusement la femme s'occupant des oranges n'était pas blesser. Il fallait que je retrouve le garçons qui avait fait du grabuge !
Je continuai ma route et vis une jeune marchande se faire volé ses marchandise par un jeune le même qui avait volé les orange de la femme ! je disparut dans la foule et me postai sur un toit pour parcourir l'avenu plus vite.
Je sauta du toit pour plaqué le voleur dans l'eau mais je me rattrapa à la rive avec lui pour ne pas qu'il y aille trop de confusion. Nous nous posâmes et je lui expliqua la situations il compris vite et s'excusa mais se n'est pas de simple excuse qui vont tout arranger. Je le conduisis au force de l'ordre de kiri. Le marché nocturne allais se mettre en place mais je n'était pas payer à le faire je rentrai dans le domaine du mizukage et lui donna ses sushis préférés ! Mais moi j'allais continuer à faire le marché nocturne !

"ahh une bonne chose de faite ! maintenant place à la détente !"



Dernière édition par Kazuky Terumi le Dim 7 Juil - 17:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shisui Emiko
Administratrice
Kiri no Shinobi
AdministratriceKiri no Shinobi
Shisui Emiko
Féminin
Messages : 659
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : La bulle géante de mon imagination *o*
Village : Kiri
Affinité : Suiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Mission de rang C Le marché  Left_bar_bleue50/1000Mission de rang C Le marché  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Mission de rang C Le marché  Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C Le marché    Mission de rang C Le marché  EmptyDim 7 Juil - 14:18

Coucou ^^
Je te demanderai juste d'essayer de rajouter plus de lignes à ta mission, car elle est de rang C.
Le nombre de lignes que tu as faites correspondent plutôt à une mission de rang D. ^^
Merchi :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mission de rang C Le marché  Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C Le marché    Mission de rang C Le marché  EmptyDim 7 Juil - 17:03

Et voila j'ai rajouté 10 lignes mais je ne sais que rajouter de plus
Revenir en haut Aller en bas

Harusame Miyuki
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Harusame Miyuki
Féminin
Messages : 335
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
Localisation : In my Bubble, my World. Imagination.
Village : Konoha
Affinité : Hyôton


Description du Shinobi
Grade: Hokage
Expérience:
Mission de rang C Le marché  Left_bar_bleue120/1000Mission de rang C Le marché  Empty_bar_bleue  (120/1000)
Techniques:

Mission de rang C Le marché  Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C Le marché    Mission de rang C Le marché  EmptyDim 7 Juil - 17:18

Allez, ça passe, mais la prochaine fois, essaye d'en faire plus ^^
Après, je pense que le manque de lignes est du au manque d'inspiration ! Et oui, les cercles vicieux... Razz

Je valide !
+ 10 pts de Chakra.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mission de rang C Le marché  Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C Le marché    Mission de rang C Le marché  EmptyDim 7 Juil - 17:21

C'est surtout que j'ai déjà fait les meilleures mission ^^ mais merci =P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mission de rang C Le marché  Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C Le marché    Mission de rang C Le marché  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang C Le marché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang C L'expédition
» [Mission C - Kenji Shinoda] Le marché
» L'accompagnateur |Mission de rang D|
» /Flashback/ Mission de rang C
» [Mission Rang C] Pourquoi pas moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Archives :: Archives des Villages :: Archives de Kiri-