Partagez
 

 [Validé] - Yamamoto Takeshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yamamoto Takeshi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yamamoto Takeshi
Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas
Village : Hi no Kuni - Konoha
Affinité : Suiton - Raiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
[Validé] - Yamamoto Takeshi  Left_bar_bleue60/1000[Validé] - Yamamoto Takeshi  Empty_bar_bleue  (60/1000)
Techniques:

[Validé] - Yamamoto Takeshi  Empty
MessageSujet: [Validé] - Yamamoto Takeshi    [Validé] - Yamamoto Takeshi  EmptyMar 9 Juil - 17:06

[Validé] - Yamamoto Takeshi  Yamamoto_Takeshi_Again_by_Icedrake88
Yamamoto Takeshi
« Les grandes lignes de mon Destin seront tracé par mes propres mains.  »


Identité
» Date de naissance : 10 Juin
» Age : 18
» Village : Konoha
» Nindô : se méfié des apparence , ils sont toujours trompeuse
» Affinité : Suiton + Raiton
» Avez-vous lu les règles ? --> Code validé by Miyu' !

Techniques :

    - Raiton - Tir Foudroyant
    - Raiton - Armure Raiton
    - Style S.G -  « Pluie Torrentielle » (Shinotsuku Ame) - offensive. Créée par le père de Yamamoto . 8ème position - Shinotsuku Ame Utilise la lame de son épée pour couper son adversaire à différents
    endroits.
    - Style Shigure Souen - « Affrontement de l’hirondelle » (Scontro di Rodine) - offensive. Créée par Yamamoto dans l'avenir lors de son entraînement 10ème position - Scontro di Rodine Semble être un raz-de-marée d'eau qui l'entoure tandis qu'il charge
    -  Suiton - Vague déferlante  



Style de Combat

Yamamoto se bat avec un sabre , il s'entraîne durement chaque jours afin de se perfectionner et devenir un maître des sabres (A voir RP) Il utilise plus précisement le style "Shigure Souen" qui se transmet de génération en génération chaque génération à l'opportunité d'inventer une technique qui sera transmis . Il utilise un Shigure Kintoki, sabre spécialement adapté à ce style ; d'apparence, il s'agit d'un sabre en bambou, mais lorsqu'il est utilisé avec le Shigure Souen, il devient un véritable sabre.
Caractère

Yamamoto est déterminé à devenir puissant & sauvé ces proches , Il est courageux pour foncer dans la gueule du loup , on peut dire qu'il est intelligent uniquement quand il le veut , il est quelques fois flemmard on s'en aperçoit direct quand on le voit dormir sur les toits des maisons à Konoha , il est comme tout personne , Yamamoto est un homme cool, détendu, confiant, et prend tous au second degré. Il ne s'énerve jamais et devient sérieux rarement, social et amicale. Ne prend jamais d'air méchant sauf pour rigoler. Yamamoto aime avoir la liberté de ses mouvements et ouvert d'esprit, il ne se moque jamais de personne peut importe se qui se passe il l'encourage pour le faire progresser. Il aime se mesurer à plus fort que lui pour savoir ses faiblesses pour ne plus les reproduire.
Physique
Yamamoto est un homme bon en sport et toujours en forme, Il mesure 1m77 et il pèse 70kg. Il est souvent habiller de chemise à carreaux avec un jean. Il est brun avec les yeux marrons, s'est cheveux sont toujours en pic. Avec une veste noire , il s'habille toujours bien et stylé , c'est ce qui fais sa beauté , il sourit tous le temps sauf en combat , il a une cicatrice sur le menton qui va jusqu'a bout de sa bouche .Il a beau faire de tout ses dimanche dormir et manger il ne prend pas de kilo grâce à ses activités. Il pratique beaucoup de sport pour garder la forme  Il a un tatouage sur le dos qui n'aime pas montrer et encore moins qu'on le sache, ce tatouage est un Dragon.
Histoire

~ Une Enfance réussi ~
Salut , je suis Yamamoto Takeshi et je vais vous raconter mon histoire !

Comme tous les habitants ou presque , je suis né à Konoha , cependant après ma naissance deux jours plus tard , ma mère était morte , j'ai donc dû être élevé par mon père qui avait pris beaucoup de plaisir en m'apprenant les bonne manière jusqu'a mes 5ans , il mm'avait préparé en quelques sortes afin que je puisse rentré à l'academie des shinobi

- P'pa : Aujourd'hui , tu rentrera à l'academie porte toi bien , si on t'embête laisse les faire , ils ne valent pas mieux que toi , fais toi de bons amis

Après ce petit discours , si on peut appeler ça un discours , je me suis dirigé avec mon petit sac à dos dans ma salle de classe (A-3) , je me suis ensuite dirigé au milieu de la salle en m'installant , le cours allait commencer et  les autres élèves s'étaient assis dans leur rang ensuite le sensei commença à se présenter.

- Sensei : Bonjour à vous , je suis votre nouveau sensei , je me nomme Iruka , mais vous pouvez m'appelez "Iruka-sensei"

Il passa dans les rangs afin de voir si les élèves avaient bien tous leur matérial de pré-shinobi (shuriken , kunai etc....) bien sur tous ce ci en bois sinon sa serais dangereux , après avoir terminé les rangs , il se dirigea devant le tableau et nous enseigna la premier leçon en tant que ninja quelques heures plus tard , il était 11h30 et s'était l'heure de déjeuner , tous les élèves sortirent leur bentô , et je fis de même en sortant un bentô avec pleins de sushi et de poissons délicieux , les élèves à côté de moi fûrent surpris et me disent :

- élève : C'est beau et bien fais , qui c'est qui t'a fais ça ?

Je me suis mis à rire et je leur est répondu :

- Yamamoto : C'est mon père (ce héros) , il travaille dans un restaurent de sushi pas loin de l'academie , je vous y emmenerai si vous voulez ^^

Les deux élèves avaient les yeux en étoiles , et hôcherent la tête pour dire oui , quelques minutes plus tard , le sensei nous avait dit de venir dans le cours afin de pratiquer une premier technique ......

- Sensei : Nous allons apprendre le henge no jutsu , c'est une technique qui sert à prendre l'apparence de la personne de notre choix , je vais vous faire un exemple en prenant l'apparence de Tsuki

~ Henge no Jutsu !~

Quelques élèves étaient surpris et voulais absolument essayer  d'autres attendais et moi j'attendais , le sensei appela deux élèves à commencer , je fus inclus

- Sensei ; commençez !

Le premier commença à prendre l'apparence du sensei , les élèves commençait un peu à rire et le sensei arrêta l'élève en me disant de commencer

- Yamamoto : ~ Henge no jutsu ! ~

Je me suis transformé en Riku , une ami que je me suis fais pendant la pause déjeuner , elle rigola et moi aussi ....

- Sensei : Bravo Yamamoto ! retournez à votre place et les deux autres élèves viennent

Deux heures sont passés et nous avions appris beaucoup de choses sur les jutsu , les objets de ninja etc .. A l'heure de la sortie mon père était venu me cherchait et m'emmena au parc , il me donna un gateau et quelques bonbon pour me féliciter de la journée que j'avais passer , ce fût la même choses pendant deux ans

A 7 ans , nous étions au dernier cours de l'année afin de savoir si nous allons passer genin , un Test de deux pages nous a étaient remis , je l'avais rempli avec quelques fautes mais rien de méchant , les test fût rendu et nous étions dehors afin de éxecuter 4 techniques sans fautes

- Henge No Jutsu
- Kage Bushin no Jutsu
- Kai
- Kawarimi no Jutsu

Je l'ai avait exécuté sans fautes , pour une fois car dans l'année le Bushin était un peu dure , des heures passèrent et nous étions dehors avec une tenue plutôt spécial avec nos diplôme à la main attendons que l'hokage passe pour nous remettre nos bandeau frontal , nous l'avions tous remercier et nous sommes rentrés , mon père heureux organisa une fête en invitant les élèves et le sensei ainsi que l'hokage a venir déguster ces sushis ....

La vie de Ninja commença enfin !




Dernière édition par Yamamoto Takeshi le Mer 10 Juil - 12:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[Validé] - Yamamoto Takeshi  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] - Yamamoto Takeshi    [Validé] - Yamamoto Takeshi  EmptyMer 10 Juil - 21:30

Cette présentation me semble correcte Smile
Tu n'as que 12 ans à en voir ta description (irl je parles, pas ton personnage Razz), et pourtant ta qualité rp n'est pas mauvaise !
Par contre, un petit défaut m'a sauté au yeux, et je souhaiterais te donner un conseil à ce propos.
Ne mets pas de smileys dans tes rps. Essaye de faire transparaître les émotions à travers ce que tu écris, au lieu de faire "^^" tu peux très bien dire "Yamamoto esquissa un sourire, puis s'en alla."
De plus ça te rajouteras des lignes donc c'est bien Smile

Tout me semble correcte, et sache qu'il y aura bientôt une sorte de "soutien rp" pour ceux qu'ils le souhaitent. Je ne dis pas que tu en as besoin, ta présentation est tout à fait correcte, mais tu peux y participer si tu souhaites par exemple apprendre à plus détailler tes actions, car elles restent assez vagues. ^^

J'espère que mes remarques t'aideront à progresser, mais même si ce n'est pas le cas, sache qu'il n'est pas désagréable de lire ta présentation.

PS : Avant que j'oublie ! Change la tenue de ton personnage, dans ta description, il porte un jean et une chemise...
Encore la chemise, c'est peut être possible, mais le jean ? o.o Enfin bref ce n'est qu'un détail. xD


Je valide !
(Je garde le sujet ouvert au cas où une autre personnage souhaite ajouter une remarque.
Tu peux attaquer ton dossier shinobi, et désolé pour l'attente de la validation, il y avait un orage tout l'aprèm' chez moi ...)
Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] - Yamamoto Takeshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validé] Kyoko
» [Validé] Yukino.
» [Validé] Never Lie, Always Smile ~
» [Validé] Fûu the seven tail
» [Validé] Killer Bee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Gestion du RPG. :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-