Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyoko Nagasato
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Kyoko Nagasato
Féminin
Messages : 304
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29
Village : Kumo
Affinité : Raiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna) Left_bar_bleue75/1000La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna) Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna) Empty
MessageSujet: La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna)   La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna) EmptyMar 15 Oct - 20:46

Le village de Kumo avait reçut des nouvelles inquiétantes du monde depuis quelques semaines. Le village de Taki avait retrouvé un rouleau contenant un kinjutsu dans les archives de la ville et demandait au grandes nations de venir le mettre en sureté. Afin de déterminer laquelle des nations le protègerait, le rouleau appartiendra a ceux que arriveront a le faire parvenir au Kage de son village. Le kinjutsu se révélait être l'un des plus puissants de l'histoire de Taki et l'un des plus ancien. Seuls certaine nations c'étaient proposer, et Kumo en fait partit. Peu d'informations nous avaient été parvenue de peur que le message tombe entre de mauvaises mains, les organisations cherchant a dominer de monde shinobi ne manquaient pas et serait très intéresser par cette découverte... Des mercenaires ou pire, l'Akatsuki.

Je faisais partit de l'équipe envoyer pour chercher la technique interdite comme soutien et médecin d'urgence. L'équipe était constituer de ninja que je connais depuis longtemps. La confiance règne dans ce groupe et Raikage-sama le sait. Chacun donnerai sa vie pour un autre, c'est comme ça avec nous. On avait déjà parcouru une bonne partit du trajet en très peu de temps. Dans la bonne humeur et les histoires de guerre de la part de l'ancien, on se déplaçait furtivement dans les pays voisins sans se faire remarquer. Rapide comme la foudre, on arriva a la limite du pays des Cascades en quelques jours. On savait que dès maintenant les autres pays pourrait nous attaquer a tout moment. Pourtant aucun d'entre nous n'allait reculer.

C'était la première fois que je m'étais un pieds dans ce pays. Les autres avais déjà parcourus la moitié du monde alors que moi, je n'était jamais partit autre pars que Konoha pour l'examin Chunin quelque temps auparavant. J'étais certes la plus jeune du groupe mais pas la plus faible et j'avais leur respect. Le trajet était fatigant et très instructif. J'appris de nouvelles techniques pour manier un kunai et de bonnes histoires sur les anciens de Kumo. L'ambiance ne présageait rien de mauvais, rien ne trahissait l'appréhension que chacun cachait. On allait tous risquer notre vie et certain mourront peut-être sous mes yeux.  

En fin de matinée on était arrivé au lac en dessous de l'énorme cascade. Ce pays portait bien son nom après tout car elle était impressionnante. Son bruit dépassait celle de ma voix si bien que je devrait crier pour me faire entendre alors on communiquait par signes. On c'était arrêter pour reprendre notre souffle et parcourir le peu de kilomètre qui nous restait jusqu'au village. Un endroit dégagé, je n'aime pas ça. Et comme par coïncidence plusieurs personnes sortirent des buissons, a quelques mètres de nous...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna) Empty
MessageSujet: Re: La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna)   La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna) EmptyMer 16 Oct - 20:19

La rencontre inattendu


Voilà, l’aventure commençait pour moi ! J’étais enfin parti pour une mission de haute importance !

[ Quelque heure plus tôt… ]

On m’avait fais demander pour une  chose importante. Arrivé à destination, j’entrai dans la pièce et vis l’hokage et deux amis que je ne voyais pas souvent en vu leur travaille qu’ils devaient faire dans les autres pays. Je me demandais bien ce que c’est trois là me voulaient… mais vu les personnes qui ce trouvait dans cette pièce et l’importance de cette appel, je suis sur que j’allais aimer la suite surtout si je pouvais renouer les liens avec ces zouaves !
A première vu, l’hokage n’avait pas encore commencé l’explication de ce capharnaüm.
Elle dit que nous devons ramener un kinjutsu, qui doit à mon avis devenir bien trop dangereux pour le village Taki. Et nous a demandé de le mettre en sécurité à Konoha.
Mais ce n’étais pas tout…les autres villages étaient aussi concerné pour récupérer ce parchemin. Il fallait la jouer très très fine pour cette fois, ce n’était pas que la mission ou une bonne entente avec Taki, mais aussi avec les autres villages !
J’avais était pris, pour ma maitrise de la discrétion et de ma vitesse. N’étant encore que genin, je savais bien que c’était une mission ou la mort pouvais surgir à tout moment, même de là où l’on s’y attend. Mais comme je dis toujours, l’union fait la force surtout chez nous ! Et oui, c’est la devise de la maison comme on dit !

Voilà, l’aventure commençait pour moi ! J’étais enfin parti pour une mission de haute importance !

La marche fut plutôt courte, on riait à perte de souffle et ne vis pas les jours passés ! Mais plus on se rapprochait de notre objectif, plus la tension prenait place.
Je ne connaissais pas grand chose des autres villages, mais je savais que des ninjas pouvaient juste par pure divertissement, tuer une personne de sang froid.
J’espérais ne pas tomber sur des ninjas pareils…
Bien sur que j’avais peur…mais pour protéger mes amis…là, il n’y aura que le temps qui pourra décolorer l’herbe rouge du passage des feuilles !!

J’avais vraiment hâte de voir ce fameux tapi d’eau ruisselant des cieux !
Les deux autres mon proposés d’y passer avant d’aller au village comme on avait étaient très rapide pendant le voyage. Très enthousiaste, j’accélérai la marche pour pouvoir admirer cette beauté !

Je la voyais de loin et elle me semblait déjà…magnifique !
Arrivait devant je vis trois autres personnes. A la vu de leur bandeau, c’était des Kumojin.
Parmi eux je reconnu une jeune fille. C’était le combat avec Yukino contre elle et Kazuky !
Kyoko si je me souviens bien…oui c’était ça, Kyoko Nagasato !

On c’était jeté imprudemment dans l’attirance du paysage en ne faisant plus attention au reste.
Je ne savais pas trop comment réagir dans ces situation…le stress me montait au cerveau ! J’analysai la situation et me préparai à toutes éventualités possibles de leur part !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna) Empty
MessageSujet: Re: La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna)   La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna) EmptyMer 16 Oct - 20:42

PV :Kyoko, Kazuki,Asuuna
Des rencontres inter-villages


♦Alors que j'étais au village d'Ame, j'eu eu vent d'une rumeur sur un jutsu ancien et puissant du village des Cascades. Les Jutsus du village des cascade son en général des jutsus pas très puissant par rapport au techniques secrète des grand village telle que Suna , Konoha , Kiri , Kumo ou Iwa. Konan me proposait alors d'aller le récupérer, au cas ou ça serait un jutsu puissant. Je déclinais sa proposions, j'allais y aller seul. Elle sortais d'une mission assez compliqué. Je la dispensais de celle-ci et partis alors en quêtes du jutsu.

J'utilisais alors Chikushodô comme à mon habitude, pour partir vers le pays des Cascades. Je devais me renseigner, si le jutsu était assez important, et si il l'était plusieurs ninjas de plusieur nations allais venir. Ainsi j'allais peut-être réussir à trouver des Hôte de démon a queue ou des renseignement sur eux. Le voyage vers le village m'eu pris 2 jour et 1 nuit. Une fois arrivé sur place, j'allais voir les anciens du village. J'invoqua alors Ningendô. Grâce à ce dernier je pus lire dans les pensé des doyens du village. Il s’avéra que la technique était un Jutsu Suiton extrêmement puissant. Jamais le village de Taki n'eu quelques chose d'aussi puissant. Une technique Suiton capable d’immerger un village caché sous l'eau. Ce jutsu était donc assez puissant pour que de grosse équipe des villages caché parte en reconnaissance pour trouver la technique secrète interdite. Je savais même précisément ou se trouvait le parchemin. A plus de 60 mètres en profondeur sous la plus grosse Cascade du pays. Il était donc presque inaccessible de part l'eau qui s’abattait au dessus de la technique mais aussi de par la profondeur. Ceci ne me poserais aucun soucis à obtenir le parchemin. Je partis en route du parchemin.

J'invoqua alors Tendo, avec j'utilisais la répulsion céleste.

"Shinra teinsei"

Grâce à mon jutsu je repoussais l'eau et pu atteindre le parchemin que je rangea dans ma poche intérieur de mon blouson de l'akatsuki. Puis en remontant avec Chikushodô en haut de la cascade je pus observer une escouade de ninja qui venait en notre direction. Avec Tendô je remonta alors très vite et allais me cacher derrière la cascade. Avec Chikushodô et Nigendô je me cachais dans la forêt qui longer les bord abrupte de la cascade géante qui venait se plonger dans un grand lac. Et alors que j'observais les ninja je pus apercevoir une ombre surgir d'un buisson. Mon plan allais être en marche !    

Revenir en haut Aller en bas

Asuna Yuuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Asuna Yuuki
Féminin
Messages : 180
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 25
Localisation : ~Je peux êtres n'importe ou~
Village : Kiri
Affinité : Hyôton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna) Left_bar_bleue65/1000La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna) Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna) Empty
MessageSujet: Re: La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna)   La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna) EmptyJeu 17 Oct - 18:11

Une jeune ninja observait le ciel d'un air calme et posé, elle ne savait pas vraiment pourquoi tout le monde semblait si agité dans son village, alors elle décida de se rendre en forêt pour être plus tranquille, dans un endroit plus reposant. Sur sa branche d'arbre, elle écoutait les oiseaux chanter, le vent souffler dans les feuillages des arbres de la grande forêt, elle était apaisée et le calme lui reposait son esprit.
Soudain, des ninjas passèrent pas très loin d'elle, elle se dit qu'elle avait bien fait de camoufler son chakra pour ne pas être repérée, elle remarqua alors qu'il s'agissait de ninja de son village, l'un d'entre eux semblait chercher quelqu'un. Par curiosité, elle descendit de sa branche d'arbre pour lui demander ce qu'il cherchait et si elle pouvait être d'un quelconque utilité dans ses recherches.

A sa plus grande surprise, le ninja lui répondit que c'était elle qu'il cherchait, il fallait alors qu'elle aille voir le Mizukage qui avait une chose extrêmement importante à lui dire, une mission de la plus grande importance à lui confier.
La jeune ninja se rendit alors au bureau du kage pour répondre présente au rendez-vous, elle lui parla alors d'un étrange parchemin, quelque chose qui d'après elle semblait terriblement dangereux, et surtout terriblement puissant. Il lui fallait se rendre à un endroit nommé "Les Cascades".

Alors elle commença sa route en observant bien autour d'elle pour ne pas être surprise par de potentiels ennemis qui pourraient lui tomber dessus à tout moment.
Quelques heures plus tard, elle aperçu alors l'ombre d'une gigantesque cascade, certainement celle qu'elle devait chercher, elle savait très bien qu'un objet puissant devait être convoité par un grand nombre de ninjas ce qui signifie qu'elle devait redoubler d'attention sachant qu'il pourrait y avoir un grand nombre d'entre eux embusqués à proximité ou bien à la recherche de ce fameux parchemin.
Pendant un moment, la jeune ninja observait ce paysage, si magnifique qu'elle restait en pleine admiration, une grande fontaine d'eau aussi pure que du cristal tombant paisiblement sur un petit lac d'une puissance incroyable et produisant un son aussi puissant que le grondement du tonnerre. L'herbe brillée sous les rayons du soleil grâce aux petites gouttelettes d'eau qui les éclaboussaient.

Mais en s'avançant légèrement, elle remarqua alors deux personnes dont leur visage lui semblait familier, elle entendit alors un bruit et décida qu'il était plus prudent de se cacher derrière un buisson et de dissimuler son chakra pour éviter d'être repérée. Elle distingua alors par la suite un ninja derrière les feuillages d'un buisson, elle ne savait pas vraiment ce qu'il voulait, mais elle resta là, sur ses gardes prenant le principe que la prudence et mère de sagesse
Revenir en haut Aller en bas

Kyoko Nagasato
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Kyoko Nagasato
Féminin
Messages : 304
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29
Village : Kumo
Affinité : Raiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna) Left_bar_bleue75/1000La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna) Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna) Empty
MessageSujet: Re: La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna)   La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna) EmptyJeu 17 Oct - 23:07

Les personnes qui venaient d'arriver étaient enfaite des ninjas, de Konoha d'après leurs uniformes. Je ne pouvais pas voire distinctement leurs visages mais je reconnaissais l'un d'entre eux. Kazuki il me semble... Je l'avais déjà combattu quelques mois auparavant, au pays du fer. Un combat qu'on avait pas totalement terminé d'ailleurs. Je le regardais de loin arriver avec ses compagnons d'en dehors des bois. Moi et mes co-équipiers les regardaient en nous regroupant. On se demandait tous si ils allaient attaquer en premier ou si ils allaient essayer de parler avant. Les ninjas ont une réputation, dans notre village on les vois un peu comme des diplomates, diplomates qui savent se battre quand le moment vient bien sur. On les regardait avec attention, comme des intrus qui venaient perturber notre mission. Et des intrus il allait en avoir d'autres. Maintenant qu'on avait trouver Konoha au lac, les autres grandes nations devaient se trouver a proximité. Pendant que mes compagnons surveillaient les nouveaux arrivant je scrutais les arbres et buissons pour repérer les ninjas qui pourraient nous espionner.

Je vis un buisson bouger anormalement alors qu'il n'y avait pas de vent. Instinctivement j'y lança un kunai pour en faire sortir la personne qui s'y cachait. Les autres semblaient ne pas comprendre mon action mais d'un cou d'œil vers le buisson leur donna une idée de qu'es qui se tramait. Je venais apparemment de tuer un lapin qui passait par la. Je devenais paranoïaque sur les bords a force de penser que l'ennemie se tapis dans l'ombre. Je soupira et me tourna vers l'ancien qui m'accompagnait, mord de rire.

On s'avançait vers eux d'un pas nonchalant et un sourire aux lèvres. Je savais que les ninjas qui étaient avec moi avaient le sang chaux et qu'à la moindre provocation ils sauteraient dessus pour attaquer, même si ils doivent les provoquer en premier. Et bien sur je les suivrais dans la bataille, mais avant je voulais regarder Kazuki d'un peu près. J'avais conter notre dernière rencontre au village et bien sur j'avais envi de le combattre à nouveau si l'occasion se présent. Les railleries commençaient mais je n'y participais pas. Je ne suis pas une personne qui aime attirer l'attention sur moi. Je préfère rester en retrait et assurer les arrières des autres.

Pendant que les esprits s'échauffaient je regardais la cascade. Quelque chose était étrange avec cette chute d'eau mais j'arrivais pas a mettre le doigt dessus. Je ne pouvais pas m'empêcher de la fixer et d'imaginé ce qu'elle pouvait cacher. Un ennemie... Ou pire, le rouleau, plongé à des centaines de mètre sous l'eau...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna) Empty
MessageSujet: Re: La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna)   La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna) EmptySam 19 Oct - 18:16

La quatrième feuille

Tout d’un coup, Kyoko lança un kunai dans un bussions. Mes deux amis devinrent complètement changés à cet instant. Et commençaient à bouger des mains comme s’ils voulaient prend quelque chose et le lancer. L’un d’eux disparu presque instantanément et ce lança avec une vitesse folle sur la kumojin ! Tellement absorbé par cette action inattendu, je ne vis même pas que mon autre coéquipier disparu à son tour et ne vis pas où était-il allé.
C’était vite vu, ils étaient entrain d’actionner une stratégie pour attaquer ces kumojin !
Mais pourquoi avaient t’ils tout d’un coup pris cette fureur dans leurs yeux ?
Pourquoi attaquer des personnes qui n’ont rien fait a par avoir un coup de tremblote de la part d’une jeune genin ?
Ces réponse m’étaient inconnue… je n’avais aucune idées de ce que je devais ou ne pas faire pour ne pas gêner les stratèges qui partirent au combat.

Du coin de l’œil j’aperçu mon autre ami pratiquement derrière. Les deux s’arrêtèrent, pas tout à fait à l’opposé l’un de l’autre comme s’il y avait une troisième personne qui devait venir compléter ce…triangle.
Je ne me posai pas de question…même si ma tête en recélait  à n’en plus en avoir.
Je me précipitai sur la place vide pour renfermer ces ninjas…je n’avais aucun envie de les attaquer ou de leur faire mal, mais je ne pouvais pas laisser mais amis tout seul.
Tout ce passa d’une vitesse folle, je ne savais même pas comment j’ai pu avoir cette pulsion de me lancer sur cette place qui m’était destiné.
Mais à peine ai-je eu le temps de faire un pas qu’une personne sortie du buisson et ce mis à cette mystérieuse place.
A ma grande surprise, je découvris un konohajin que je n’avais jamais vu au part avant.
Depuis le début de ce soudain déplacement des mes coéquipiers, il s’était passé à peine quelque seconde.
Je ne comprenais plus rien à rien…
A peine étaient-ils tous placés, qu’ils commencèrent à formuler une technique avec leurs mains pour ensuite incanter :

Katon – Haisekishô

Un nuage ardent de cendre sortie de la bouche des trois shinobi !
Pourquoi avoir fait cela ? Pourquoi avoir attaqué ? Pourquoi… ?
Je ne voyais plus rien au milieu de ce triangle de la mort…
Je n’espéré qu’une chose, qu’ils ont pu s’enfuir le plus long possible… !


Dernière édition par Kazuki le Dim 20 Oct - 9:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna) Empty
MessageSujet: Re: La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna)   La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna) EmptySam 19 Oct - 23:40

PV : Kyoko & Kazuki & Asuna
Il me les faut en vie !


♦Alors que j'était caché, je pouvais voir ce qui ce passait grâce à Chikushodô et Nigendô. Alors que je vis sous différent angles que la jeune Kumojins lança un Kunai, je compris qu'une autre escouade était là mais pas seulement derrière moi quelques chose avait bouger. Je me retournais alors avec Nigendô et pus voir un buisson qui bougeait. Je ne devais prendre aucun risque, je courrais vers le buisson baton à la main.


Pendant se temps avec Chikushodô j'observais le combat puis je vis un triangle de shinobis se fermer. Ils allaient forcement attaquer à trois. Et puis lorsque la fumée sortirent de leur bouche. J'utilisais avec Tendô qui était derrière la cascade la répulsion céleste.

"Shinra Teinsei"

En utilisant la répulsion céleste derrière la cascade, avec suffisamment de force l'eau allait être envoyer directement sur les shinobis ainsi leur Katon allait être stoper. Je repris avec Nigendo et débusqua une shinobi. Je mis ma mains sur sa tête et pus lire dans ses pensé. Elle ne s'avait rien sur les démons elle était donc inutile je devais la tuer. Mais au moment de lui arracher son âme je fis un salto arrière pour esquiver un shinobi qui allait me donner un coup d'épée par derrière. Le ninja dont je venait d'esquiver le coup dit alors :

"Comment as-tu pus esquivé mon coup, il venait de derrière et je n'ai fait aucun bruit !
-Hey bien cher Asuuna tu as de la chance, je ne t'ai pas tuer et c'est à cause de cette personne.
Je vais devoir la tuer puis se sera ton tour
"

En effet avec Chikushodô j'avais pu voir le Kirijin arrivé derrière Nigendo. Avec ce dernier j’attrapais la tête du Kirijins et lu dans ses pensé, il savait ou se trouvait Sanbi ! J'avais mon information, je lui extirpa l’âme de son corps, puis je le vis tombé au sol. Je cherchais alors la jeune fille nommé Asuuna. Je ne la voyais plus :

"Je finirais par te retrouver !"

Avec Tendo je sortais de la cascade en marchant, ceci laissais donc la vu de mon uniforme, il allait donc me reconnaître, il fallait donc que je les tue tous jusqu'aux dernier mais avant cela je devait avoir des information.

" Je me présente, je suis le Dieu qui ramènera la Paix sur ce monde Pain, vous cherchez sans doute cela ?! *Je sortais un kunai de ma veste sur lequel j'avais utilisé le Henge no Jutsu pour lui donnez l'aspect du parchemin, le vrais était dans mon uniforme bien cacher* Pour cela il faudra venir le chercher !"

J'avais envie de m'amusez un peu avec eux avant de leur soutirer les informations qu'il avait, j'avais déjà la position de Sanbi, une information sur un démon en plus me plairais !

Revenir en haut Aller en bas

Asuna Yuuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Asuna Yuuki
Féminin
Messages : 180
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 25
Localisation : ~Je peux êtres n'importe ou~
Village : Kiri
Affinité : Hyôton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna) Left_bar_bleue65/1000La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna) Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna) Empty
MessageSujet: Re: La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna)   La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna) EmptyLun 21 Oct - 14:43

Elle restait derrière ce buisson, puis elle entendit des pats qui sembler venir vers elle.
Asuna aperçut alors Pain, un ninja qu'elle avait rencontré quelque jour plus tôt et sur le quelle elle c'était renseigner pendant qu'elle était aller au village Ame. Elle apprit alors que beaucoup de personnes le prenaient pour un dieu.. Ses yeux étaient blanc avec des cercle apeler  Rinnegan. Pain prit Asuna pour lire ses pensées puis la jeta, elle comprit alors qu'elle ne lui était d'aucune utilité et qu'il allait la tuer, Elle mit alors sa main sur son épée pour être prête à un combat même si elle savait que celui-ci n'allait pas durer très longtemps. Comme par surprise un Shinobi se fit lancer par quelqu'un, Pain fît alors un salto arrière et l'esquiva, puis elle remarqua une personne s'avancer elle reconnaissait alors un co-équipier un ninja qui venait de Kiri comme elle. Elle vit alors Pain s'approcher de luit,il mi ses main sur sa tête et le co-équipier d'Asuna tomba par terre.
Que cherche-t-il au juste?
Elle prit alors la fuite pour ne pas finir en charpie.
Pain se retourna alors et ne la vit pas. Elle attendit que celui-ci s'en aille, et revînt, elle sut alors que son co-équipier n'aller pas se réveiller.
En se tournant, elle remarqua alors une grotte, sombre et humide.
"C'est peut-être là que se cache le parchemin" se dit-elle.
Mais lorsque celle-ci entra dans cette grotte il n'y avait rien,elle avait compris que le parchemin ne se trouvé pas dans la grotte mais peut êtres devait-il se trouvé dans le lac?
Revenir en haut Aller en bas

Kyoko Nagasato
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Kyoko Nagasato
Féminin
Messages : 304
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29
Village : Kumo
Affinité : Raiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna) Left_bar_bleue75/1000La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna) Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna) Empty
MessageSujet: Re: La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna)   La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna) EmptyJeu 24 Oct - 0:52

Les ninjas de Konoha avaient réagit au quart de tour a mon action. A peine mon kunai planter au sol qu'ils s'étaient déjà mis en position de combat. Deux d'entre eux s'étaient déplacer, laissant Kazuki en retrait. Ils s'étaient positionné a des endroits stratégiques, puis rejoint par un autre ninja qui était rester cacher dans les arbres. Je n'était pas si folle que sa finalement. Le nouveau venu vint se placer de manière a former un triangle, nous laissant a l'intérieure.

Un de plus a combattre...

Nous étions a égalité en nombre, mais rien ne laissait deviner leur niveau de combat. J'avais déjà combattu Kazuki brièvement au pays du fer. Je savais qu'il utilisait des technique de type Doton ainsi que des invocation d'oiseau. Aillant une affinités Raiton, je me désigna comme son adversaire simplement pour remémorer notre dernière bataille. Les ninjas en formation commencèrent a amorcer leur stratégie et a combattre. Dès qu'il commencèrent leur technique, elle fut balayer par l'eau de la cascade.

Comment la cascade était-elle venue jusqu'ici?

La réponse ne se fit pas attendre, une personne sortit de la cascade, revêtu d'une cape noire a motifs de nuages rouge. Cette personne faisait partit de l'organisation Akatsuki. Son visage était couvert de piercings en tout genre. Je ne reconnu pas son visage dans le bingo book, peut-être venait-il de rejoindre l'organisation... En tout cas, il fallait s'attendre a un combat difficile, les ninjas ordinaires ne font pas partit de l'Akatsuki. Il pris la parole d'une voie sombre et froide.

" Je me présente, je suis le Dieu qui ramènera la Paix sur ce monde Pain, vous cherchez sans doute cela ?!" Il avait sortit le parchemin que tout le monde était venu chercher. "Pour cela il faudra venir le chercher !"  

On avait pas été assez rapide. J'aurais préféré que le parchemin soie trouver par une nation au lieu d'une organisation criminelle. Un rapide regard a mes compagnon m'appris qu'ils pensaient la même chose. Peut-être une alliance temporaire avec Konoha serait possible, jusqu'à ce qu'on batte l'Akatsuki. On pourrait toujours se battre entre nous après...

Je me rapprocha discrètement de Kazuki pour négocier un arrangement, en espérant qu'il ne me tue pas avant de m'avoir laisser parler. Je m'avançais les mains en évidence et essayais de ne pas trop me faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna) Empty
MessageSujet: Re: La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna)   La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna) EmptyJeu 24 Oct - 21:21

L'alliance ?


Je crois avoir compris pourquoi mes amis avaient réagis de cette façon. L’autre Konohajin était en quelque sort notre ange gardien depuis que nous sommes partis du village. Et vu sa dégaine, je crois que c’était le plus qualifié pour ce travaille, il devait déjà être au rang de jonin ou voir encore plus expérimenté et n’aurait aucun mal à nous protéger d’un éventuel danger que nous même n’aurions pas vu.
Je ne su pas comment mes deux amis voyaient où était ce dernier, mais ils le savaient. Et en voyant que Kyoko avait lancé son kunai dans les buissons en plein là où était positionné notre gardien. Sans se poser de question ils se sont jeté sur les kumojin et bien sur, mon quatrième coéquipier les avait suivit à la perfection.

Et quand le triangle des Konohajin ce referma, rempli par le feu, je me suis dit que ce n’était pas juste… que les personnes pris au milieu de ce triangle n’avait pratiquement rien fait. Mais je comprenais aussi mes amis, bien qu’ils aient le sang chaud, dès qu’ils s’étaient lancé, ils ne pouvaient plus s’arrêter.
Est-ai-je trop gentil ? Ce monde n’était peut être pas fait pour moi après tout…

Mais d’un seul coup, une vague d’eau venant directement de la cascade arrivée sur nous ! Ce n’était pas assai puissant pour nous faire bouger ou nous blesser mais cela a stoppé le nuage de cendre.
Et un ninja sortit de la cascade, j’imaginais que c’étais lui qui à crée cette vague.

[ … ]

Un dieu ? Ce truc ?? Je veux bien avoir un peu de compassion pour les malades dans son genre, mais un mec qu’on ne connaît pas, et qui vient en ce nommant « dieu », ça m’a toujours énervé a un point pas possible !!! Bon, vu son uniforme, je savais qu’il était très fort, sinon il ne serait pas dans cette fameuse organisation appelé Akatsuki.

Quand il nous montra le parchemin qu’on devait ramener, on c’était un peu tous regardé, et je crois qu’on c’étaient compris. On avait tous vu que l’attaque d’avant n’était qu’une erreur. Bien sur, que les kumojin n’allait peut être pas oublié, mais à ce moment là, on avait tous ce ninja en ligne de mire !

Je vis Kyoko qui s’avança vers moi les mains très calmes qui étaient le plus en évidences possibles, j’imagine pour ne pas me stresser et me dire qu’elle veut me parler. Je crois que tous le monde c’était compris. Sans laisser le temps à Kyoko d’ouvrir la bouche, ce que je n’aime pas faire et j’en étais désolé, je parti à toute allure dans les arbres exactement au même moment que mes coéquipier comme si on était une seule et même personne.
On avait tous eu la même idée : de faire le contour pour arriver derrière ce criminel, ce qui n’était pas étonnant vu qu’il fallait juste un regard entre nous pour ce mettre d’accord sur la marche à suivre. On voulait laisser les kumojin pour qu’ils couvrent l’avant.
On ce dispersa en deux groupe de deux pour aller de chaque côté du ninja, pour arriver derrière et à coté de lui…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna) Empty
MessageSujet: Re: La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna)   La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna) EmptyVen 25 Oct - 12:27

PV :Kazuki&Kyoko&Asuna
Moi aussi je réunis mon alliance !


♦Alors qu'avec Chikushodô et Nigendo je poursuivis Asuna dans la grotte, je pus apercevoir avec Tendo que les ninja c'était dispersé, je compris alors qu'il avait fait une alliance temporaire, je pus m'en douter après tout. Histoire de les décourager, même si je savais très bien qu'il n'allais pas se rendre je pris la parole avec Tendo :

"Je vous conseille de vous rendre et de me dire gentiment vos information sur les démon a queue de vos village. En échange j'épargnerais votre vie. Pour vous donnez un petit indice sur ma puissance, vous avez du entendre parler du village d'Oto ces dernier temps, il fut à moitié détruit et il y eu environ 200 mort. Je vous laisse deviner qui est l'auteur de ce massacre."

J'invoqua alors les trois autres avatar de Pain manquant avec Chikushodô. Pendant ce temps je rejoignais Tendo avec Nigendo. Le groupe de Chikushodô et Gakidô partis vers la gauche d'en haut de la cascade dans la forêt. Puis le groupe de Jigokudô et Shuradô partirent vers la droite.
Je pus croiser des ninja de Konoha avec Shuradô et Jigokudô :

"Laissez-vous faire..."

Avec Shuradô je pris les 4 konohajins part l'avant bras et les balançais vers le centre du Lac grâce à sa force surhumaine. Je pus prévoir qu'ils allaient sans doute essayer de s'enfuir dans les airs alors, j'utilisa l'attraction céleste grâce à Tendo. "Banshô Tenin". Une des mains levé pour utilisé ma technique avec mon autre mains et les deux autre de Nigendô je sortais les bâtonnets. Arrivé à mois je plantais trois des shinobis au niveau du bas du ventre pour les immobilisé quelques temps. Avec Tendo je réceptionnais un des ninja d'un superbe coup de poing dans la joue. Avec Nigendô je mis ma mains sur la tête du Konohajins qui venait de se prendre un coup de poing dans la joue. Je lus alors dans son esprit. Ce jeune Konohajins ne s'avait rien de Kyubi, juste que son prénom était Naruto Uzumaki. Lui son prénom était Kazuki c'était un Genin. A quoi bon le tuer, j'ai encore d'autre information à récupérer. Une fois tout les ninja de Konoha scruté, je sus ou Naruto Uzumaki habitait, qu'il venait de rentrer au village après trois ans d'absence. J'en avais assez pour Kyubii, maintenant il m'en fallait plus sur les ninja de kumo.

Avec le groupe de Chikushodô et Gakidô je tomba sur l'escouade de Kumo. Je n'eu pas de mal à les repérer tellement il faisait de bruit pour se déplacer. Je les pris de par sur le coté d'un coup de pied de Chikushodô et d'un coup de poing de Gakidô. Ceci fait les deux furent rejeté vers le Lac en direction de Tendo. Il en restait encore quelques uns. "Kuchiyose no jutsu". J'invoquais donc mon cerbère et me mis devant Chikushodô avec Gakidô près à absorber un jutsu.

J'utilisais la répulsion céleste sur les deux Kumojins par dessus eux pour qu'il s'écrase littéralement sous l'eau. Le choc devrait leur faire un peu mal histoire de leur faire peur je prolongea mon attaque pour qu'il sois propulsé à une 40ène de mètres sous l'eau. Une fois remonté ils devraient être fatigué par le manque d'air et la nage pour remonté. Ca sera à ce moment que je lirai dans leur esprits. Les konohajins encore choqué et immobilisé par le bâtonnet de chakra que je leur avais planter, je décidais donc de leur retirer.

"Je ne suis pas un monstre j'ai eu ce que je voulais de vous et puisque je vous est trouvé en premier vous avez le droit au parchemin"

Je donnais alors le vrai parchemin, au Konohajin qui se nommait Kazuki, ainsi sois les konohajins allait partirent et il me resterait seulement les kumojins et les kirinjins à affronté , sois les kumojins et kirijins allait s'en prendre au Konohajins pour récupérer le rouleau. A moins que leur alliance perdurent et la je serais obliger de tous les tuer....

Revenir en haut Aller en bas

Asuna Yuuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Asuna Yuuki
Féminin
Messages : 180
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 25
Localisation : ~Je peux êtres n'importe ou~
Village : Kiri
Affinité : Hyôton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna) Left_bar_bleue65/1000La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna) Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna) Empty
MessageSujet: Re: La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna)   La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna) EmptyDim 27 Oct - 10:12

Asuna sorti alors de la grotte et senti qu'il y avait du combat dans l'air.

Elle aperçut alors deux ninjas, un qui sembler venir de konoha et l'autre de Kumo, puis Asuna vît le parchemin dans les mains de pain.

Elle se doutait alors qu'il allait y avoir un combat, elle se disait, qu'elle aller attendre jusqu’à qu'ils soi fatiguaient et puis les attaquer et prendre le parchemin, mais ce n’était pas quelque chose de facile car les ninjas sembler êtres forts .

Elle resta un moment à regarder la scène puis commença à descendre, mais alors qu'elle descendait quelqu'un l'attaqua par derrière, elle se retourna et vit un Konohajins...

Asuna prit alors son épée et se lança dans un combat, au début du combat elle n'attaquer qu'avec son épée qu'elle appelait Umbra, mais pour en finir plus vite elle créa un clone d'eau (-~Suiton Mizu Bushin~).

Une fois le combat terminé est le Konohajin battu elle renga son épée et aperçut quelque chose bouger derrière les buissons "s'était peut-être un autre Konohajin" se dit-elle.

Elle prit alors son épée et trancha le buisson, elle remarqua alors que ce n'était qu'une biche.

 Asuna fît un plongeon dans l'eau pour essayer d'espionner les jeunes ninjas qui se trouver en bas....

Mais le problème était la ... la Kumoajin la vite repérait, alors Asuna sortit de l'eau et observa la scène qui s'offrait à ses yeux puis elle tourna son regard vers la Kumojins l'observa d'un regard froid et calculateur la décrivant de haut en bas, de droite à gauche et observant aussi son visage et sa chevelure, il semblait aussi qu'elle portait un Kunai à son dos...
Revenir en haut Aller en bas

Kyoko Nagasato
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Kyoko Nagasato
Féminin
Messages : 304
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29
Village : Kumo
Affinité : Raiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna) Left_bar_bleue75/1000La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna) Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna) Empty
MessageSujet: Re: La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna)   La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna) EmptyMer 6 Nov - 14:18

D'un regard Kazuki m'avait compris et allaient, lui et ses compagnons, contourner notre ennemie commun par la fôret. On n'allait pas s'attaquer alors que l'akatsuki avait pris part à la chasse. En attendant nous avions fait de même en nous dirigeant de l'autre coter, faisant du bruits en nous déplaçant pour l'attirer vers nous. J'avais dégainer mon katana et malaxais mon chakra pour être prête a combattre. Même si j'avais été choisit pour cette mission pour mes quelques compétences médicales je ne voulais pas rester en arrière et regarder les autres se battre et n'intervenir que pour les soigner. Je pouvais me battre tout autant que les autres. Arriver dans la forêt deux membres de l'akatsuki, eux aussi percer a multiple endroit, nous tombat dessus et expédia deux membres de notre équipe vers le lac. Pain, rester en arrière avait utiliser une technique car ils ne remontaient pas à la surface pour reprendre de l'air. Peut-être une technique Suiton... Un des membres qui se tenaient devant nous se servi d'une technique d'invoquation. On avait sauter sur les arbres derrières nous pour éviter de se faire écraser par le gigantesque chien/loup qui venait d'apparaitre la ou nous nous tenions. Moi et le seul kumojin qui se tenait à coter commencions a attaquer l'invoquation, même si nous étions inquiet pour les deux autres dans le lac.

On avait commencer par les pates du monstre pour qu'il ne puisse pas bouger et nous écraser. Ses mâchoires, les trois qu'il possédait, étaient acérer et pouvaient trancher les arbres comme si c'était du beurre. A chaque fois qu'on coupait un membre du monstre elle se révélait en être un model réduit. En quelques minutes on devait se battre contre une dizaine de chien, deux fois plus gros que la normale et très agressifs. Désespéré, on s'était rendu a la cascade pour voir se qui s'y passait et pour trouver de l'aide en ceux qui avais disparue dans l'eau. Arriver au lac je ne vu pas mes compagnons mais une kirijin qui nous regardait nous battre sans rien faire. Avait elle donc pas de bon sens, ne savait-elle pas que la plus grande organisation criminelle était impliquer et qu'il était notre devoir de le combattre. Le parchemin n'importait point en se moment, la tête d'un membre de l'akatsuki valais plus qu'un kinjutsu pour les kage.

Je la regardais froidement, sachant bien que je serais dur avec elle, mais elle devait nous aider. "Sort de l'eau et vient nous aider, le parchemin attendra que tu est le courrage de nous attaquer lorsqu'on a tout nos moyens." J'aurais pu être pire... En attendant on devait encore battre 4 d'entre eux et les ninjas de Konoha ne semblaient pas revenir a eux. Plusieurs d'entre eux étaient éttendu au pieds de Pain, des battons plantés dans leur corps. Seul Kazuki semblait pouvoir tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna) Empty
MessageSujet: Re: La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna)   La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna) EmptyVen 8 Nov - 16:38

Le désastre

A peine nous nous sommes déployés, que les renforts de l’Akatsuki étaient déjà là !
Je ne sais même pas comment ils sont arrivés dans ce combat, je n’ai rien vu venir !
Deux homme se sont interposés devant nous… mais ils avaient l’air… je ne sais pas comment le décrire, bizarre oui mais… je dirais plutôt sans âme. Oui, c’était ça, et l’un d’entre eux était comme une espèce de machine.

D’un coup il nous pris moi et mes compagnons à l’avant bras avec 4 de ses six membres. Je senti une grosse douleur quand il nous agrippa, je voulais me dégager, mais je ne pouvais même plus bouger mes doigts. Cette… créature avait une force phénoménale ! Elle nous propulsa vers le lac, c’était mieux que d’atterrir sur de la terre.
Mais sans même avoir eu le temps de me retourner pour me mettre en positon de plongé, que je sentais une drôle de sensation. Comme si tu étais toi-même un gigantesque aimant. Je vis très vite où était la source de ce calvaire. Mais je ne pu même pas voir le visage de celui qui nous attirez.
Tout était tellement rapide et brusque, je ne savais même pas si mes amis étaient encore avec moi…
Je ne pouvais plus rien faire… c’était perdu d’avance… j’allais surement mourir pour un vulgaire parchemin. Qu’es ce que plusieurs vies contre un morceau de papier moisi ?
Je ne sentis plus mon corps… j’avais perdu tout contacte avec ce qui m’entouré… j’entendis quelque chose craquer au niveau de mon visage. Sans doute une feuille sèche qui s’écrasa sur ma joue.
Etait es ce fini ? Etait es ce la fin ?? Je me sentais encore dans le bon monde pourtant.
Je me suis rendu compte que je m’étais arrêté de voler. Mais je ne touché toujours pas le sol. J’étais comme attaché par la tête et sentais… que l’on farfouillé dans mon cerveau, comment pouvais-je être encore vivant si j’avais le crâne ouvert ? Ca ne faisait pas mal, mais c’était très désagréable.
Pendant plusieurs secondes, je ne sentais plus rien. Au fur et à mesure, je ressentais quelques brides de sensation… la terre humidifié par la cascade, l’air frai qui me caressait le visage, les battements rapides de mon cœur… quand les sensations remontèrent jusqu’à mes poumons, c’était le néant, il n’y avait plus rien. Où était passé mes poumons ?!!! J’ouvris la bouche pour respirer et voir ce qu’il n’allait pas. D’un seul coup un tsunami d’air envie ma trachée, on aurait dit un humain qui revenait à la vie. Je sentais de nouveau mes précieux poumons ! Je n’étais pas si amoché que ça tout compte fait, ni de crâne ouvert ni de poumons arrachés.
Tout en revenant à la réalité, j’aperçu le désastre du combat contre ces criminels. Du coté des kumijins, c’était tout aussi la panique général. Ils étaient entrain de combattre un cerbère, mais arrivait quand même à ce battre, j’espérais vraiment qu’il arrive à sans tirer mieux que moi.
Mais juste à coté de moi… je vis mes partenaires… mes coéquipiers… mes … mes amis à terre ne respirant même plus !
Comment était es ce possible … ? Je les avaient vu… j’étais juste à coté d’eux ! Et puis ces monstres sont venu… je n’ai rien pu faire… rien pu voir… rien pu ressentir…
Je me sentis inutile…
Un des membres de l’Akatsuki me tendit le bras et au bout celui-ci ce trouvais surement le fameux parchemin. Je ne pouvais rien faire, moi contre tous ces monstres… même avec l’aide des autres villages.
Je pris le parchemin et contrôla ma colère en espérant ne pas mourir avant que je me sois totalement relevé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna) Empty
MessageSujet: Re: La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna)   La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna) EmptyVen 8 Nov - 18:11

Acte de gentillesse


♦ J'était avec tendo et je vis le konohajin devant moi toujours pas partie, je fis revenir Shuradô qui avait achevé son travail. Ainsi que tout les autres avatar de Pain vers Tendô. Je parlais alors à Kazuki :

"Tu cache en toi un grand potentiel .... Pour cela tu mérite de vivre et pour cela je t'accorde la vie sauve, souvient-en. Il me semble que Konoha est au sud ... C'est donc par la. Plus tard tu me rejoindra ....Fait attention à la chute et continue toujours tout droit sans t'arrêter."



"Je vous avez prévenue que j'était un Dieu et je vous est demandé de vous rendre gentillement et vous ne l'avez pas fait ... Vous allez en payer les conséquence "

Je repris Shuradô pour balancer Chikushodô le plus loin possible en direction D'Ame. Avec ce dernier j'invoqua tout les avatar de Pain sauf Tendo. Je m’élevais dans le ciel et prononçais les mots :

"Shinra Tensei"

Une onde se fit alors entendre, la cascade fut stopper, le lac fut soulevé , tout le paysage se fit dévasté.
L'attaque était d'une si grande amplitude que plus de 300 mètres de diamètres à partir de Tendo fut dévasté. Un énorme trou pris place, toute les forêt et paysage était dévasté par la surpuissance de cette attaque. Une fois terminé, Tendo tomba du ciel pour s’effondrer sur le trou qu'il venait de faire puis l'eau vain le recouvrir. Je le ré-invoqua alors avec chikushodô puis je repartis alors vers le village d'Ame. J'avais eu des informations et c'était le principal.

Revenir en haut Aller en bas

Asuna Yuuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Asuna Yuuki
Féminin
Messages : 180
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 25
Localisation : ~Je peux êtres n'importe ou~
Village : Kiri
Affinité : Hyôton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna) Left_bar_bleue65/1000La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna) Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna) Empty
MessageSujet: Re: La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna)   La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna) EmptyMar 19 Nov - 20:27

Je me réveillais petit à petit ne sentens plus mes jambes, c'était comme si mes os était en bouilli.

J'ouvrai mes yeux, le village était dévasté...il y avait de l'eau partout...de la boue...les feuilles des arbres tous arracher...le ciel gris.

Il y avait aussi des ninjas partout, certain peut être mort et d'autres terriblement blaiser, je cherchais à voir un membre de l'Akatsuki mais il avait comment dire ... disparu...sans laisser de trace... enfin... mi a par les gros déga qu'ils ont créés.

Je me rappelais alors ceux qui c'était passer avant l'immense vague...ou du moins ceux que je pouvais apercevoir.

J'avais vu un des me membre de l'Akatsuki faire apparaitre une vague géante dont je fu emporté d'ailleurs.
Je me levais petit à petit...j'avais du mal à tenir debout, mais il fallait que je vienne en aide aux personnes qui étaient blaisées.

Je restais la à voir l'ampleur des dégat.

Alors que je me levais petit à petit je vis un ninja qui semblait venir de Konoha et je venais  en aide oublions le parchemin pendant quelque instand.
Revenir en haut Aller en bas

Kyoko Nagasato
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Kyoko Nagasato
Féminin
Messages : 304
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29
Village : Kumo
Affinité : Raiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna) Left_bar_bleue75/1000La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna) Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna) Empty
MessageSujet: Re: La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna)   La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna) EmptyJeu 28 Nov - 2:06

Une énorme vague venait de nous frapper de plein fouet. Je l'avais vu venir mais n'avais pu y échapper, elle était bien trop grosse. Tout le lac c'était soulever au dessus de moi et c'était écraser en une fraction de seconde. Les alentours étaient dévasté, les arbres avaient été emporter par les eaux et la cascade qui était si belle avait perdu de sa beauté. Le sol était couvert de boue et d'arbres déchus. Les shinobis de Konoha, ainsi que ceux qui était venu avec moi semblaient introuvable, probablement porter par le courant jusque dans la foret. J'étais donc seule dans ce paysage dévaster. Complètement seule ?? non, le konanjin Kazuki avait lui aussi réussit a s'accrocher à quelque chose et se tenait a quelques mettre de moi.

Le combat m'avait épuiser et je ne voulais pas combattre le shinobi qui me fixait, a quelques pas de moi. Il semblait lui aussi ne pas avoir bonne mine. Son visage était gonfler du a son combat contre Pain. Pain qui était partit d'ailleurs ainsi que ses chiens diaboliques. Je me demandais d'où il venait et ce qu'il nous voulait vraiment. Ce n'était pas le parchemin car sinon il nous aurait pas attaquer, il serait juste partit tout de suite. Alors pourquoi il avait attaquer? J'aurais pu débattre toute la journée sur le sujet ça ne m'aurait pas donner de réponse.

Je soigna mes blessures minimes et regardai la foret, me demandant si mes co-équipiers allaient bien, si ils étaient encore en vie ou si ils se battaient pour sauver leurs peau. Les équipiers de Kazuki ne venaient pas non plus, un mauvais signe, surement un combat ou la mort. La Kirijin que j'avais vu dans le lacs n'était pas non plus proche de moi. Je me releva et me dirigea vers Kazuki. Je n'allais pas l'attaquer, juste parler. Je pensa qu'il était inutile de se soucier du parchemin, tant qu'il était en sécurité ça ne m'intéressais pas ou il était.

"Kazuki, toi qui l'a approcher un peu, a quoi il ressemble Pain, quels sont ses techniques... Il faut partager nos infos et les donner aux Kages pour mieux nous protéger la prochaine fois."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna) Empty
MessageSujet: Re: La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna)   La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement et rencontre avec Asuna [Rp Eikichi /Asuna ]
» [Canigi] Entrainement pour le jutsu : Attō suru no jutsu
» Asuna Yuuki
» Anniversaire Asuna
» Absence de Kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Le RPG. :: Reste du Monde :: Taki no Kuni ~ Pays des Cascades-