Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Entrainement et rencontre avec Asuna [Rp Eikichi /Asuna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Akatsuna Kazu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akatsuna Kazu
Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 30
Localisation : Atelier de marionnettes
Village : Suna
Affinité : Fuuton/Kugutsu no jutsu


Description du Shinobi
Grade: Kazekage
Expérience:
Entrainement et rencontre avec Asuna [Rp Eikichi /Asuna ] Left_bar_bleue150/1000Entrainement et rencontre avec Asuna [Rp Eikichi /Asuna ] Empty_bar_bleue  (150/1000)
Techniques:

Entrainement et rencontre avec Asuna [Rp Eikichi /Asuna ] Empty
MessageSujet: Entrainement et rencontre avec Asuna [Rp Eikichi /Asuna ]   Entrainement et rencontre avec Asuna [Rp Eikichi /Asuna ] EmptyMar 28 Jan - 11:30

Vitesse , vitesse ...

Une journée comme tant d'autre a kiri , l'aire est très humide , la brume recouvre notre pays .. Un si beau pays .
jai toujours aimer m'entraîner devant le temple de Kiri no gakure car se temple ne se dévoile pas , je me comprend , la brume recouvre se bâtiment . Et si vous toucher les mur de ce temple vous pourrez constater que les mur sointe , la condentation rend le bâtiment brillant et magnifique .

J'ai toujours aimer Kiri mais kiri ne maime pas , les habitant de se village ne supporte pas la présence d'un kaguya parmi eux , pourtant je suis très reprensatif de la mentaliter Kiri , jai survécu a l'extermination de mon clan . je veux être la fierté de mon clan . Mon égoïsme ne ma pas aidez a mintegre et le nouveau Mizukage est comme les autre , il n'est pas un grand fan de ma famille , mais je pence qu'il s'est que avoir un kaguya dans sont village reste un atout majeur .

*Commencons l'entraînement *

Moi qui était assi devant le temple ,pour vider mon esprit , je me leva et concentra mon chakra pour changer mon ossature . J'avais a réussi a créé deux énorme poit au niveau de mes jambe et mes bras . Mon corps était devenu lourds , surtout mes jambe et mes bras .une fois mon corps alourdit , je mentraina en partiquant mes Dance macabre sur un pillone dos que j'avais créé . Chaque coups que je m'était dans se pillone me fesais souffrire mais je devait réussire a augmenter ma vitesse malgré les poids  .

Aprait une bonne heure d'entrainement , le pillone osseus était intacte contrairement au os de mes bras et de mes jambe . Moi Eikichi devait faire une pose et reparez mon ossature . Une fois que mon corps était réparer je repris l'entraînement .


Moi le narrateur Eikichi  , jai toujours trouver que voir un kaguya se battre est chose magnifique . Il n'ont jamais la meme façons de se battre mais je dois avouer que tout les kaguya on une certaine grâce  au combats quil lors est propre .

mes poing était en sang et mes jambe aussi mais le pillone osseus commença a se fissurer , en plus de sa la vitesse de Eikichi a bien augmenter grâce au poids .je décida de voir les effet de mon entrainement en reprennanr mon ossature normale .

Kakashi  tomodachi Kara no dancu

Mon corps était désarticulée et je me mis a trouner sur moi meme en assénant des coups au point centrale
du pillone osseus . Les coups tous placer au meme endroit , plus une grande vitesse me permis de détruire le pillone que j'avais créé. Mo. Entrainement était concluant . Je me rassi pour me reposer un peu avant de rependre mon entrainement draconien ...





















Revenir en haut Aller en bas

Asuna Yuuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Asuna Yuuki
Féminin
Messages : 180
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 25
Localisation : ~Je peux êtres n'importe ou~
Village : Kiri
Affinité : Hyôton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement et rencontre avec Asuna [Rp Eikichi /Asuna ] Left_bar_bleue65/1000Entrainement et rencontre avec Asuna [Rp Eikichi /Asuna ] Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

Entrainement et rencontre avec Asuna [Rp Eikichi /Asuna ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre avec Asuna [Rp Eikichi /Asuna ]   Entrainement et rencontre avec Asuna [Rp Eikichi /Asuna ] EmptyMar 28 Jan - 20:10

Une rencontre ~


Notres jeune Asuna sortit un moment de la maison où elle habitait, le ciel semblé êtres ensoleiller ceux qui n'est pas toujours le cas dans un village tel que Kiri ou la brume dominée les lieux.
Elle sortit alors prendre un peu d'air et se dégourdir un peu les jambes.
Alors qu'elle marchait des petits-enfants vinrent luit courir après , il faut dire que notres belle demoiselle Asuna aimer beaucoup les enfants. 
Va-t-elle les ignoré et continué sont chemin ?
Bien sur que non, elle s'arrêta et joua un moment avec eux puis épuiser, elle partit alors se coucher au bord d'un lac dos contre terre, elle observa le ciel ensoleillé de cette journée qui semblé si bien se dérouler. 
Mais alors qu'elle commença à s'ennuyer la jeune Asuna décida qu'au lieu de rester la a rien faire et qu'il valait mieux qu'elle aille s’entraîner au temple de l'eau.


Alors qu'elle arriva sur les lieux un kirijin était en train de s’entraîner celle-ci l'observa un moment la façon d'ont ceux jeune homme s’entraîner. Peu de temps après le jeune ninja épuiser s'asseye Asuna sortit alors de l'ombre et s'exclama :


-Bon entrainement ! Avec cela, tu acqueriras une importante vitesse.
Revenir en haut Aller en bas

Akatsuna Kazu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akatsuna Kazu
Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 30
Localisation : Atelier de marionnettes
Village : Suna
Affinité : Fuuton/Kugutsu no jutsu


Description du Shinobi
Grade: Kazekage
Expérience:
Entrainement et rencontre avec Asuna [Rp Eikichi /Asuna ] Left_bar_bleue150/1000Entrainement et rencontre avec Asuna [Rp Eikichi /Asuna ] Empty_bar_bleue  (150/1000)
Techniques:

Entrainement et rencontre avec Asuna [Rp Eikichi /Asuna ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre avec Asuna [Rp Eikichi /Asuna ]   Entrainement et rencontre avec Asuna [Rp Eikichi /Asuna ] EmptyMer 29 Jan - 10:59



Mon entrainement fini , je voulut  méditer sur mes projets futur .La prochaine chose qu'il me restais a faire était d'allez a la rencontre du Mizukage . Un entrainement sur le terrain ne sera pas de refus  , une mission digne d'un Kaguya . A ce moment je n'était pas sur de moi , je détestait Mei Terumi mais je reste méfiant par rapport au nouveau Mizukage . Je c'est que peu de monde accepte les Kayuga . Il pence tous que nous somme des abruti fini , né avec  un don que nous ne meriton pas ... Je ne lors accorde pas d'importance .

Et ci le Mizukage me trouve une équipe ? Qui seront les membres ?
Je regardait mon masque et penca a tous ca , je m'evadait dans ma propre tête .
Je me mit a sourire encore plus que d'habitude remarquant que ma séance de méditation était concluante ,je me sentait beaucoup mieux et plus sur de moi .

Une présence  me fit sortir de ma méditation , j'ai pencez que des  villagois était encore venus m'emerder , Mais je mettait tromper .Une voix ce fit entendre dans l'obscuriter.

-Bonne entrainement ! Avec cela tu acquera  une bonne vitesse .

Qui venait de me parlez , Une voix qui m'était inconnu . Je pus voir cette jeune ninjas qui venais de me parlez , elle était mignone ,un visage non marquer ,elle devait surment être Genin comme moi . Je fut supris de constater un katana a ca taille , peut être une epeiste en formation ? Si c'est le cas elle et moi seront un jour adversaire, car tout Épée Légendaire de Kiri finira a moi au moment voulu .
Je decida de répondre a la jeune fille .

-Effectivement , Quel est ton style de combat a toi ?

Je voulais absolument savoir si cette fille devait être ma liste plus tard .
J'etait devant elle , ma capuche lever et mon masque sur le visage . Mes os etait très apparent .
Je les fit rentrer dans mon corps , je n'aime pas montré mon arts a n'importe qui , conservez la par mystère .Elle n'avait pas  vraiment lere agressif , je pouvait me detendre un peu .




Revenir en haut Aller en bas

Asuna Yuuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Asuna Yuuki
Féminin
Messages : 180
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 25
Localisation : ~Je peux êtres n'importe ou~
Village : Kiri
Affinité : Hyôton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement et rencontre avec Asuna [Rp Eikichi /Asuna ] Left_bar_bleue65/1000Entrainement et rencontre avec Asuna [Rp Eikichi /Asuna ] Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

Entrainement et rencontre avec Asuna [Rp Eikichi /Asuna ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre avec Asuna [Rp Eikichi /Asuna ]   Entrainement et rencontre avec Asuna [Rp Eikichi /Asuna ] EmptyMer 29 Jan - 18:15

~Qui est cet étrange homme ? ~




Asuna s’approcha alors petite a petit sortant ainsi de l'obscuriter et fixa le jeune homme d'un regard éteint.
Mais pour pouvoir vous d'écrire parfaitement cette homme encore faller t-il que l'obscuriter lui en laisse l’occasion.
Mais néanmoins, elle put remarquer qu'il portait un masque, et une capuche et qu'il sembler êtres solitaire.
Cachait-il quelque chose ? Voila la question que nôtres Asuna se poser au fond d'elle.
Il sembler êtres genin comme elle cependant ne connaissant pas vraiment cet homme elle hésita a luit poser cette question.
On voulant répondre à sa question qui était :


-Effectivement, Quel est ton style de combat a toi ?


Elle remarqua qu'il fixer son katana et se contenta alors de luit répondre par une réponse brève :


- Futur épéiste, pourquoi cela ?


La jeune fille s’essaya alors sur le bord contemplent le ciel et ses étoiles. Ses penses tournés vers son passé lointain.
 
-Et vous qu'elle style de combat pratiquer, vous ?

 

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuna Kazu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akatsuna Kazu
Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 30
Localisation : Atelier de marionnettes
Village : Suna
Affinité : Fuuton/Kugutsu no jutsu


Description du Shinobi
Grade: Kazekage
Expérience:
Entrainement et rencontre avec Asuna [Rp Eikichi /Asuna ] Left_bar_bleue150/1000Entrainement et rencontre avec Asuna [Rp Eikichi /Asuna ] Empty_bar_bleue  (150/1000)
Techniques:

Entrainement et rencontre avec Asuna [Rp Eikichi /Asuna ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre avec Asuna [Rp Eikichi /Asuna ]   Entrainement et rencontre avec Asuna [Rp Eikichi /Asuna ] EmptyJeu 30 Jan - 11:49



Elle m'avait répondu , cette jeune fille est une épéiste , donc je devrais me méfier d'elle , nous finirons enemie un jour ou l'autre car je veux être les meilleur epeiste de Kiri. Elle me demanda pourquoi cette question.

-Future épéiste , pourquoi cela ?

Je la regarda du coin de l'oeil et lui répondit :
-Je suis très intéresser par les épéistes...


Cette jeune fit me quesitona a son tour mais je n'était pas très chaud pour répondre , moin elle en sera mieux se sera pour moi .
-et vous quelle style de combat pratiquer vous ?

Je vis la jeune fille s'assis sur le bord .Elle avait lere de sevader dans ces penser , je décida de lui tourner le dos et de partire en direction du domaine . Je ne tenais pas a me dévoiler si facilement , surtout a une epeiste . Trop en dire serait peut être dangereux pour moi . Je pris la route sans dire un mot mais je fit un signe de la main par politesse envers cette jeune ninjas qui c'était bien conduit avec moi ...





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Entrainement et rencontre avec Asuna [Rp Eikichi /Asuna ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre avec Asuna [Rp Eikichi /Asuna ]   Entrainement et rencontre avec Asuna [Rp Eikichi /Asuna ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement et rencontre avec Asuna [Rp Eikichi /Asuna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'entrainement de Naruto & Eikichi Kaguya [PV : Eikichi Kaguya]
» Eikichi Kaguya
» L'entrainement vers Hachimon ! [1/3] La vitesse.
» L'entrainement vers Hachimon ! [2/3] Le Taijutsu.
» L'entrainement vers Hachimon ! [3/3] Le Chakra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Le RPG. :: Mizu no Kuni - Kiri Gakure no Satô :: Temple de l'Eau-