-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'entrainement de Naruto & Eikichi Kaguya [PV : Eikichi Kaguya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Uchiha Obito
Akatsuki no Shinobi
Akatsuki no Shinobi
Uchiha Obito
Masculin
Messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26


Description du Shinobi
Grade: Akatsuki
Expérience:
L'entrainement de Naruto & Eikichi Kaguya  [PV : Eikichi Kaguya] Left_bar_bleue270/1000L'entrainement de Naruto & Eikichi Kaguya  [PV : Eikichi Kaguya] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

L'entrainement de Naruto & Eikichi Kaguya  [PV : Eikichi Kaguya] Empty
MessageSujet: L'entrainement de Naruto & Eikichi Kaguya [PV : Eikichi Kaguya]   L'entrainement de Naruto & Eikichi Kaguya  [PV : Eikichi Kaguya] EmptyMer 29 Jan - 14:29

L'entrainement !
Jiraya-sensei avait eu vent de rumeurs disant que l'akatsuki rodait dans le coin de Konoha. Il décida donc de m'envoyer au pays de l'Eau sur une île exotique ou la nature règne. Il me donna aussi en consigne de m’entraîner à la modification du rasengan et à un entrainement personnelle.

Flashback a écrit:
"-Ah bah c'est quoi une affinité élémentaire ?!
-Hé bien c'est par exemple le fait d'utiliser un élément regarde Kakashi utilise le raiton pour utilisé son éclaire pourfendeur, hé bien toi il va falloir que tu définisse ton affinité élémentaire.
-Ah et comment ?
-C'est très simple va voire Kakashi il t'expliquera !"

J’exécutais les ordre de l'ermite pas net, une fois arrivé à Kakashi il me donna une feuille et je devais simplement insufflé mon chakra dedans. La feuille se coupa en deux, j'étais donc de l'affinité Futton. Il m'expliqua ensuite que grâce à cette affinité je pourrais certainement améliorer mon Rasengan en modifiant sa Nature et ça Forme après m'avoir soigneusement expliquer ce qu'étais la nature et la forme

J'étais arrivé devant l'île, le vent soufflait, l'eau était calme et l'écumes qui venait s'échouer sur la plage de l'île laissais derrière elle des mollusques en tout genre. C'est île était bien particulière, quelques mètres après la plage ce trouvait une jungle. D'ailleurs toute l'île était une jungle ! Je m'avançais alors dans la jungle.
Une fois à un endroit à peut près dégager j'invoquais un clone. Je préparais alors un rasengan habituel. Une fois former je me chargeais de modifié la nature et mon clone forme. Je sentais que ça commençais à venir ! Une grande monté de puissance se faisait sentir. Quand d'un coup l'orbe fit une mini explosion qui fit disparaître mon clone et qui m’expulsa. Mince alors .... Je refis de nouveau mais encore une fois ce fut soldé par un échec...
J'invoquais alors plusieurs clones : Un qui m'aide à crée l'orbe et à la maintenir un second qui modifie la forme et le dernier qui modifie la nature. La ça marchais mieux un son se faisais entendre et l'orbe devenais un peux ovale. Au final elle explosais comme les autres mais c'était à cause du surplus de chakra que nous lui avions injecté. Je répétais cette opération environs 20 fois, je fut ensuite capable de maintenir l'orbe qui faisait du son et qui était un peu ovale. J'avais réussi, à modifié la forme et la nature du chakra. En revanche le ransengan n'était pas beaucoup plus puissant que mon rasengan habituel. M'enfin j'avais fini, avec ça.

Ensuite venais l'entrainement aux combat j'invoquais alors 50 clones : "Allez les gars il faut s’entraîner !" Je commençais ensuite un combat contre les autres moi. Je donnais un coup de poing puis m’abaisser pour éviter un coups, je donnais alors ensuite une balayette, puis je me faisais sauté avec les mains environs à 2 mètre du sol ceci fut enchaîner par un salto plus un coup de talon dans la tête d'un de mes clones. Je me protégeais alors la tête en croisant mes avants bras devant. J'interceptais alors un coup mais un autre venus de l'arrière me toucha. Je ripostais ensuite en sautant sur le torse de l'un de mes clones puis je pris impulsion pour me projeter en arrière avec les deux coude en arrière pour frapper deux de mes clones. Pendant le vol un des clone me donna un coup de pied dans la tête. Je m'essuyais alors la bouche du sang qui avait coller avec le pouce. Je sautais ensuite en l'air puis je fis les signe d’invocation pour invoquer Gama Tetsu. Ce dernier venais alors écraser les quelques 10 clones qui restait.

"Pourquoi m'a tu invoquer ?
-Ah euh pour finir de battre mes clones en les écrasant puisque je t'ai invoquer dans les airs. C'est une forme d'attaque comme une autre. Mais dit moi je cherche à changer la forme de mon Rasengan. t'aurais pas une idée de qu'elle forme il pourrait prendre.
-Pourquoi pas un outils ninja ? Un Kunai ou un Shuriken ?!
-Oh oui le shuriken me plait bien tient. Sa te dirais de me tenir compagnie ? Je me sens un peux seul.
-Oh ne t'inquiète pas... j'ai remarquer une présence en arrivant tu n'es pas seul pour longtemps Salut ! *poutch*
-hein quelqu'un ? Qui est la ? répondez !!!"

Quelqu'un étais proche de moi ou en train de m'observer mais qui était-ce ?
Naruto Uzumaki

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuna Kazu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akatsuna Kazu
Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 30
Localisation : Atelier de marionnettes
Village : Suna
Affinité : Fuuton/Kugutsu no jutsu


Description du Shinobi
Grade: Kazekage
Expérience:
L'entrainement de Naruto & Eikichi Kaguya  [PV : Eikichi Kaguya] Left_bar_bleue150/1000L'entrainement de Naruto & Eikichi Kaguya  [PV : Eikichi Kaguya] Empty_bar_bleue  (150/1000)
Techniques:

L'entrainement de Naruto & Eikichi Kaguya  [PV : Eikichi Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Naruto & Eikichi Kaguya [PV : Eikichi Kaguya]   L'entrainement de Naruto & Eikichi Kaguya  [PV : Eikichi Kaguya] EmptyJeu 30 Jan - 13:53

Je venais de rencontrer une future épéistes de Kiri , mais j'était parti du temple pour me rendre au domaine du Mizukage . J'était en route , je réfléchissait sur se que je pourrait bien faire une fois en face du kage . Moi perdu dans mes pencer , je pourrait toujours faire ma vie en tant que nukenin. Je vien d'arriver a l'archipelle , je devait passer par ici pour rencontrer mon kage . Un bruit atisa mon attention , alors je décida de m'approcher. Je puis voir un jeune garçon au cheveux blond . Il semblerait que se sois un ninjas de Konoha , il s'entraînait contre ces propre clone , je dois avouer que c'est une très bonne idée . je le regardais éliminer ces clone un par un . Point j'était très intéresser par ca séance d'entraînement . Je fut d'autant plus surpris quand je vis le jeune ninjas invoqué un crapaud énorme pour écraser les dix dernier clone du jeune garçon.

Sont crapaud pris même la parole , pour discuter avec le jeune . Le crapaud avait aparament senti ma présence contrairement au jeune garçon . Le crapaud fit sous entendre au jeune garçon que jetait présent , pui disparu . J'avais les yeux grand ouvert sous mon masque . Le jeune garçon me demanda :

- Qui est la ?? Répondez!!

Je m'avanca en direction de se ninjas , et lobservait sous mon masque . Il n'avait pas l'aire méchant , pas très dégourdi mais gentille . Je penca a la situation de Kiri envers Konoha , et pour le moment il n'ya pas de problème entre nos deux pays . Je n'avait donc aucune raison d'être agressif envers le jeune ninjas .

-Bonjour je m'appelle Eikich Kaguya , désolé de ne pas mettre présenter avant de t'observer , mais j'était très intéresser par ton style d'entrainement et ton invocation

jai un peu de temps devant moi je pouvait me permettre un entraînement, mon rendez vous avec les kage , était plus tard dans la journée . Il m'avait l'aire sympatique , je voulait en savoir plus sur se ninjas de konoha , je sentais qu'il y avait une certaine puissance en lui , mais impossible de savoir quoi ... J'attendais une reponce venant du jeune ninjas du village de la feuille .
Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Obito
Akatsuki no Shinobi
Akatsuki no Shinobi
Uchiha Obito
Masculin
Messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26


Description du Shinobi
Grade: Akatsuki
Expérience:
L'entrainement de Naruto & Eikichi Kaguya  [PV : Eikichi Kaguya] Left_bar_bleue270/1000L'entrainement de Naruto & Eikichi Kaguya  [PV : Eikichi Kaguya] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

L'entrainement de Naruto & Eikichi Kaguya  [PV : Eikichi Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Naruto & Eikichi Kaguya [PV : Eikichi Kaguya]   L'entrainement de Naruto & Eikichi Kaguya  [PV : Eikichi Kaguya] EmptyJeu 30 Jan - 18:16

Eikichi Kaguya
Après quelques appel un homme s'avança. C'est homme paraissait un peut étrange, il portait un masque de Singe plutôt bizarre. L'homme pris alors la parole :

"Bonjour je m'appelle Eikichi Kaguya , désolé de ne pas mettre présenter avant de t'observer , mais j'était très intéresser par ton style d'entrainement et ton invocation.
-Ah salut Eikichi moi je suis Naruto Uzumaki ! Ah oui ?! merci dit moi j'ai besoin de m’entraîner que dirais tu d'un petit combat amical ? "

Je me mis alors en garde, pour tout d'abord tester les capacités de mon adversaire et ses réflexe j'envoyais 4 shuriken vers sa direction en fouillant dans ma poche arrière. Je mis ensuite mes mains en positions pour invoquer des clone : "Tajû Kage bunshin no Jutsu !" J'invoquais alors une cinquantaine de clones. Ekichi était entourer de mes clones, la ranger de clone la plus proche de lui était composé de 12 clones. Les 3 de ça gauche foncèrent en tacle glisser, ceux de ça droite eux foncèrent vers lui en donnant chacun un coup de poing en sa direction. Les clones placé derrière lui sautèrent, l'un fit un salto retourné pour donné un coups de talon dans la tête d'Ekichi au cas ou il sauterait, le second tournais dans les airs pour donner un coup de pied et le dernier donnais un coup de poing. Ceux de devant lui restèrent en bloque devant pour prêt à l'attaquer. Ce combat était contrable mais difficilement sans ce faire toucher.

"Désolé si j'y vais un peu fort... mais n'hésite pas à te donner à fond"

J'utilisais alors la technique de métamorphose pour transformer en Shuriken géant à quatre lame un de mes clone, puis je lançais le shuriken vers lui. Juste avant de le toucher il repris sa réel forme pour le plaquer. Encore dans les airs pour les bras autour de lui pour le plaquer je préparais mes clones de derrière lui au cas ou il réussirait à esquiver le plaquage. Je restait tout de même sur mes gardes.
Naruto Uzumaki

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuna Kazu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akatsuna Kazu
Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 30
Localisation : Atelier de marionnettes
Village : Suna
Affinité : Fuuton/Kugutsu no jutsu


Description du Shinobi
Grade: Kazekage
Expérience:
L'entrainement de Naruto & Eikichi Kaguya  [PV : Eikichi Kaguya] Left_bar_bleue150/1000L'entrainement de Naruto & Eikichi Kaguya  [PV : Eikichi Kaguya] Empty_bar_bleue  (150/1000)
Techniques:

L'entrainement de Naruto & Eikichi Kaguya  [PV : Eikichi Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Naruto & Eikichi Kaguya [PV : Eikichi Kaguya]   L'entrainement de Naruto & Eikichi Kaguya  [PV : Eikichi Kaguya] EmptyJeu 30 Jan - 22:10

Se jeune garçons se nomme Naruto , Naruto de Konoha . Il se présenta et me demanda de l'aider en s'entraînent ensemble .ce fur avec plaisir que je lui répondit positivement .

-Avec plaisir , En plus j'avais grand besoin d'entrainement .

Naruto était en face de moi et se mis directement en garde . Le ninjas pris ensuite 4 shuriken dans une poche situer a sa taille , pour ensuite me les envoyer dans ma direction , il voulait surment tester les réflexe ,sauf que je n'avait pas l'intention de les esquiver , je créa une plaque osseuse autour de mes avant bras pour ensuite devise les shuriken , mes os son extrement solide .

Naruro vis que les shurken ne m'avait pas toucher , il décida de créé une cinquentaine de clone .Les clone m'avait entourer , jetait impressionner par la réserve de chakra que devait posséder se Naruto . Il fallait réfléchir vite , par chance le ninjas décida de jouer la carte du taijutsu , je pouvais rivaliser . Les clone de Naruto attaquer tous en même temps , alors je fit sorties des os de par en par de moi , les pointe d'os transperca un majoriter de clone . Je me prit un coups de talons sur le dessus de la tête , même si ma capaciter réduit les chance d'être toucher en taijutsu je ne pouvais détruire Cinquante clone .

Naruto remarqua que des coups avait réussi a passer , et il me dit :

-Desoler si jyvais un peux fort , mais n'esite pas a te donner a fond .

Il voulu me tester au corps a corps ? Il allait être servi , je décida de passez a l'offencive .

-Kaminari akuma no bakkubon !!

Mon cors changa de forme et ma vitesse s'emplifia beaucoups , je fonca en direction du ninja qui menvoya un shuriken fuma , jetait en pleine course lorsque le shuriken se transforma en clone qui voulu me plaquer au sol , le contacte entre moi et son clone ne dura que 1 seconde , un os venait de sortire instentanement de mon corps pour transpercer le clone et le faire disparaître . Une fois le clone detruie j'avais réussi a être a moin de 5 mètre du jeune ninjas , jetait toujours a pleine vitesse et fit un saut dans les aire en restant face a mon adversaire , une fois encore plus j'utilisa ma technique :

Byoki zencho keji no tori !!

Ma cage torasique parti a tout vitesse en direction du jeune Naruto , le but de cette manoeuvre était de bloquer les mouvement de mon adversaire pour prendre l'avantage niveau vitesse . La cage thorasique foncait sur lenemie , tendis que moi était juste devant mon adversaire et je mapraita a me désarticulée la colons vertébrale pour fraper mon enemie avec une extrême vitesse et de manière a se qu'il ne puisse anticiper mon angle de frappe . Cela devrait pouvoir toucher se chers ninjas de Konoha avec un peux de chance . Des clone était derrière nous il se préparait a je ne s'est quoi faire .
Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Obito
Akatsuki no Shinobi
Akatsuki no Shinobi
Uchiha Obito
Masculin
Messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26


Description du Shinobi
Grade: Akatsuki
Expérience:
L'entrainement de Naruto & Eikichi Kaguya  [PV : Eikichi Kaguya] Left_bar_bleue270/1000L'entrainement de Naruto & Eikichi Kaguya  [PV : Eikichi Kaguya] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

L'entrainement de Naruto & Eikichi Kaguya  [PV : Eikichi Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Naruto & Eikichi Kaguya [PV : Eikichi Kaguya]   L'entrainement de Naruto & Eikichi Kaguya  [PV : Eikichi Kaguya] EmptyVen 31 Jan - 16:30

Pas mal ...
Alors que mon combat s'était engager je pus voir que ce chère Eikichi était un manipulateur du calcium, c'est à dire que j'avais déjà affronté un homme comme ceci : Kimimaro. Je vis mon adversaire sauté et envoyer sa cage thoracique vers moi, sans doute pour me bloquer. Je pris alors un clone par le bras pour le mettre à ma place. Puis je fis une roulade vers la gauche. Ceci dit je fut dévié par un puissant coup, Eikichi venait de me donner un coup très puissant avec sa colonne vertébrale. Drôle de façons de ce battre m'enfin, ma cuisse gauche me faisait souffrir à cause de ce coups qu'il m'avait porter. Je me mis ensuite à l’écart il devait bien me resté une quarantaine de clones ... Pour ne pas le démotiver je n'en n'invoquerais pas plus tant qu'il ne seront pas tout détruit. Ils partirent tous à l'assaut.Le premier clone donna un coup de poing pour le faire reculer toucher ou pas ceci n'avait pas d'importance 10 clonex vinrent le tacler pour le faire monter dans les airs puis un autre fit un salto arrière pour ensuite lui frapper juste entre les deux yeux avec son talon "Uzumaki Furie !" Juste avant qu'il ne tombe au sol un autre clone venait en donnant un coup de genou vers le haut. J'avais améliorer mon combo, je préparais alors un rasengan. L'orbe formé je commençais à courir vers lui puis d'un coups je me stoppais.

"Désolé je me suis emporté... Je me suis cru dans un vrais combat après la petite blessure que tu ma fais subir je pensais que j'avais le feu vert pour réellement t'attaquer. Et puis même si les Kaguya on les os très résistent la Uzumaki Furie reste très puissante et je ne parle pas du rasengan j'aurais pu te tuer ... Que dirais-tu d'en rester la ? J'ai faim je dois encore m’entraîner à modifier la nature et la forme de mon chakra... En plus regarde il se fait tard la nuit commence à tomber... Kai !"

Après ce Kai le reste de mes clones disparaissaient dans un énorme nuage de fumé, j'allais m'installer prêt du feu et sortais quelques aliments que j'avais pris avant de partir pour les manger.
Naruto Uzumaki

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




L'entrainement de Naruto & Eikichi Kaguya  [PV : Eikichi Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Naruto & Eikichi Kaguya [PV : Eikichi Kaguya]   L'entrainement de Naruto & Eikichi Kaguya  [PV : Eikichi Kaguya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'entrainement de Naruto & Eikichi Kaguya [PV : Eikichi Kaguya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eikichi Kaguya
» [Validé] Dernier Kaguya ...
» Rencontre avec le grand chef [Rp Kaguya /Mizukage ]
» Entrainement et rencontre avec Asuna [Rp Eikichi /Asuna ]
» Un RP avec Naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Le RPG. :: Mizu no Kuni - Kiri Gakure no Satô :: L'Archipel de Mizu no Kuni-