Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec le grand chef [Rp Kaguya /Mizukage ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Akatsuna Kazu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akatsuna Kazu
Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 30
Localisation : Atelier de marionnettes
Village : Suna
Affinité : Fuuton/Kugutsu no jutsu


Description du Shinobi
Grade: Kazekage
Expérience:
Rencontre avec le grand chef [Rp Kaguya /Mizukage ] Left_bar_bleue150/1000Rencontre avec le grand chef [Rp Kaguya /Mizukage ] Empty_bar_bleue  (150/1000)
Techniques:

Rencontre avec le grand chef [Rp Kaguya /Mizukage ] Empty
MessageSujet: Rencontre avec le grand chef [Rp Kaguya /Mizukage ]   Rencontre avec le grand chef [Rp Kaguya /Mizukage ] EmptyMer 29 Jan - 11:45




J'étais parvenut a avoir un entretien avec le nouveau Mizukage . A la suite de cette entretien tout était possible , et deux option principale s'ouvrait a moi , sois le Mizukage m'expulse de Kiri , sois il me laisse combattre pour sont pays . Mes objectif future son prévu a Kiri , je c'est que plus tard je serait une pièce important du village.Quel est sa politique ? Il prefere Kiri la brume sanglante ? Ou Kiri la molle ?(x

Tous c'est question ,je me les posais dans la salle d'entente .Souvent je me dis qu'il faudrait arrêté de penser et arrêter de prévoir ma vie , c'est fatiguant de toujours vouloir avoir un tour d'avance . Je n'était pas oh top de ma forme , mais j'avais quand même une boule au ventre . Mon avenir allais se jouer dans les minute a venir .

J'espère qu'il ne me demandera pas d'enlever mon Masque , il risquerait d'être suprit , en espérant qu'il ne soi pas trop vieux jeux . Je me fit rire tous seul , il fallait bien se detendre un peux , de tout façon le Mizukage ne pourra pas faire pire que Mei terumi . Quoi que ?

Je compte lui demander , s'il compte former un groupe de sept epeiste légendaire . Ci c'est le cas il faut absolument que jaccede a cette formation . Il parait que les épée en question reçoive un sceau qui leur donne une capaciter spécial . Se serait le début d'un long rêve pour moi .

Faut pas se faire d'idée , et arrêter de se perdre dans mes pencer . Le moment est venu , un juunin m'ouvre la porte du bureau du Mizukage, et me fait signe de rentrer . J'avanca de quelque pas pour me retrouver en face du Mizukage .

- Bonjour Maître  Mizukage , je me nomme Eikichi .. Eikichi Kayuga .

Et voila mon nom était dit , le Mizukage ne laissait aparaitre aucune émotion , j'attendais avec impatience que le dialogue  commence . Je n'était vraiment pas a mon aise mais il fallait que je garde mon calme , et que je sois sur de moi ...



Revenir en haut Aller en bas

Yoshio Akamatsu
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yoshio Akamatsu
Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 32


Description du Shinobi
Grade: Mizukage
Expérience:
Rencontre avec le grand chef [Rp Kaguya /Mizukage ] Left_bar_bleue120/1000Rencontre avec le grand chef [Rp Kaguya /Mizukage ] Empty_bar_bleue  (120/1000)
Techniques:

Rencontre avec le grand chef [Rp Kaguya /Mizukage ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le grand chef [Rp Kaguya /Mizukage ]   Rencontre avec le grand chef [Rp Kaguya /Mizukage ] EmptyMer 29 Jan - 23:14

Rencontre avec le grand chef [Rp Kaguya /Mizukage ] 090723080646748117
 Yoshio Akamatsu
 
« Un Kaguya à Kiri ? »




Je poussai un soupir. Je n'avais pas pu dormir plus de quatre heures par nuit ces deux dernières semaines et avais eu des journées plus que remplies. Il était temps que tout cela finisse. Je paraphai une dernière note quelconque ayant attrait à une modification quelconque d'un quelconque réseau de tuyauteries. Je reposai ma plume dans son encrier et me reposai au fond de mon fauteuil, regardant d'un œil anxieux les trois énormes piles de documents attendant que je les traite. Chaque poste avait ses avantages et ses inconvénients... mais celui-ci avait les pires du monde. Je m'écartai du bureau en chêne massif d'un coup sec et me levai de mon fauteuil. Je fis quelques pas en direction de l'immense baie vitrée qui entourait mon bureau. En effet, comme la quasi totalité des bâtiments de Kiri, le haut de celui dans lequel je résidais était cylindrique. Cependant, la vue n'était pas pour autant imprenable, la brume omniprésente ne laissant pas un énorme champ de vision.

Je regardai la grande horloge située sur la tour en face de moi et soupirai encore. J'attendais la visite d'un shinobi qui semble t-il désirait me parler. Selon la rumeur, il s'agissait d'un Kaguya. Ce qui semblait plutôt étrange puisque ce clan était sensé avoir été exterminé à la suite de son attaque sur Kiri.  Si celui-ci se révélait effectivement appartenir au dit clan, cela allait devenir un problème potentiel. Devrai-je lui faire confiance ou au contraire le supprimer pour le bien du village ? De cet entretien dépendrai l'avenir du jeune shinobi. Alors que l'aiguille de l'horloge bougeait pour se placer au dessus du douze, je fis un signe de tête à l'anbu placé du côté gauche de la lourde porte afin qu'il fasse entrer l'individu.


Un homme masqué fit son apparition dans le chambranle de la porte ce qui ne manqua pas de m'exaspérer. La moindre des politesses est de se démasquer en présence de son chef mais je ne manquerais pas de lui faire remarquer. L'homme était de taille moyenne, avec une forte carrure bien que ses avant bras soient plutôt étranges, laissant clairement distinguer les os malgré la musculature les entourant. L'homme se mit en face de moi et bredouilla ces quelques mots :


- Bonjour Maître  Mizukage , je me nomme Eikichi .. Eikichi Kayuga .

On sentait dans sa voix qu'il n'était pas tranquille, et il avait de quoi. Son entretien commençait très mal et je n'étais vraiment pas d'humeur à être conciliant. Il allait devoir se montrer très persuasif si il voulait que je lui accorde une chance. Je ne laissai cependant pas transparaître mon impression à son égard et me contentai simplement de répondre :

- L'une des règles élémentaires du respect d'autrui est de se démasquer lorsque l'on s'adresse à quelqu'un. D'autant plus lorsqu'il s'agit de son chef.
Revenir en haut Aller en bas

Akatsuna Kazu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akatsuna Kazu
Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 30
Localisation : Atelier de marionnettes
Village : Suna
Affinité : Fuuton/Kugutsu no jutsu


Description du Shinobi
Grade: Kazekage
Expérience:
Rencontre avec le grand chef [Rp Kaguya /Mizukage ] Left_bar_bleue150/1000Rencontre avec le grand chef [Rp Kaguya /Mizukage ] Empty_bar_bleue  (150/1000)
Techniques:

Rencontre avec le grand chef [Rp Kaguya /Mizukage ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le grand chef [Rp Kaguya /Mizukage ]   Rencontre avec le grand chef [Rp Kaguya /Mizukage ] EmptyJeu 30 Jan - 11:31

Une fois entrer dans le bureau , je pu constater le visage incroyablement fixe du Mizukage , je n'avait aucune chance de voir paraitre une emotion sur se visage . Il possédait des yeux rouge rubi , peut être un Uchiwa ? Non je ne pence pas .Anxieux d'être devant un ninjas d'une telle ampleur , et de ne pas savoir si il me veut c'est coter ou exterminer mon sang une bonne fois pour toute , j'etait près a m'enfuire si jamais les chose tourne mal , je ne suis pas bête je c'est que si le Mizulage ne me veux pas a c'est coter , il essayera de me tuer .

Le mizukage ne me saluat même pas , il me fit une remarque sur le respect d'autrui :

-L'une des première règle élémentaire du respect d'autrui est de se démasquer lorsqu'on s'adresse a quelqu'un.D'autand plus lorsque s'agit de sont chef .

Cette remarque me renforça dans l'idée que je devait avoir un plans B , au cas ou .je memorisa la piece ,en enlevant mon masque . J'avais pris le soin de compter le nombres de anbu présent dans le bureau , il était trois . C'était jouable comme plans B .

- Desoler maître Mizukage , j'ai perdu l'habitude de se genre de politesse ...

j'avais repris mon calme , j'etait près a lancez le débat avec le Mizukage .Jattandais son autorisation pour parler , je ne tenais pas faire encore faute. J'aime ce pays et je suis prend a prendre son parti si le mizukage me donne son autorisation . Je ne voyais toujours rien sur le visage du Mizukage , mais j'étais près a menfuire si la situation tourné mal .



Revenir en haut Aller en bas

Yoshio Akamatsu
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yoshio Akamatsu
Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 32


Description du Shinobi
Grade: Mizukage
Expérience:
Rencontre avec le grand chef [Rp Kaguya /Mizukage ] Left_bar_bleue120/1000Rencontre avec le grand chef [Rp Kaguya /Mizukage ] Empty_bar_bleue  (120/1000)
Techniques:

Rencontre avec le grand chef [Rp Kaguya /Mizukage ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le grand chef [Rp Kaguya /Mizukage ]   Rencontre avec le grand chef [Rp Kaguya /Mizukage ] EmptyJeu 30 Jan - 23:32

Rencontre avec le grand chef [Rp Kaguya /Mizukage ] 090723080646748117
Yoshio Akamatsu
« Pas de panique »




Malgré tous ses efforts pour me la cacher, on pouvait lire l'anxiété dans tous les mouvements parasites du shinobi qui se trouvait en face de moi. C'était bon signe cependant. Cela prouvait d'un côté que sa démarche était réellement sincère et qu'il appréhendait ma réponse. Pourquoi pas après tout. D'un côté les Kaguya avaient tenté de prendre le pouvoir mais avaient suffisamment été punis pour cela. Et ses pouvoir héréditaires pourraient m'être utiles... L'homme, visiblement touché par ma remarque, ôta son masque. Son visage était étrangement fin, sa calvitie n'arrangeant en rien la chose. sur le sommet de son front était tatoué une tête de mort ressemblant fortement à la tête du Shinobi, ce qui m'arracha un sourire furtif.

- Desolé maître Mizukage , j'ai perdu l'habitude de ce genre de politesses ...


J'avais du mal à m'imaginer comment il était possible d'oublier de telles choses à moins de vivre totalement reclus de la société pendant un nombre d'années plutôt conséquent. Cela attisa ma curiosité. J'étais désireux d'en savoir plus sur la manière dont ce Kaguya avait survécu et avait mené sa vie jusqu'à présent. Cela devait être un récit assez intéressant et apporterait peut-être un peu d'animation à cette journée morose. Nous avions du temps devant nous, autant le mettre à profit. Je pris place dans mon fauteuil et invitai le shinobi à en faire de même. Une fois confortablement assis, je congédiai d'un mouvement de tête les anbus présents dans la pièce afin de mettre mon interlocuteur en confiance pour qu'il se livre plus facilement et sans retenue. Je n'avais pour le moment aucune envie de tuer et je devais lui montrer.

Prenez place et racontez moi un peu votre vie jusqu'ici. Je serais curieux d'apprendre comment vous avez survécu au massacre des Kaguya ainsi que ce que vous pourriez apporter au village. Soyez conscient que votre survie dépend grandement de ce que vous allez me répondre. Et inutile de me mentir, je le saurai.

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuna Kazu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akatsuna Kazu
Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 30
Localisation : Atelier de marionnettes
Village : Suna
Affinité : Fuuton/Kugutsu no jutsu


Description du Shinobi
Grade: Kazekage
Expérience:
Rencontre avec le grand chef [Rp Kaguya /Mizukage ] Left_bar_bleue150/1000Rencontre avec le grand chef [Rp Kaguya /Mizukage ] Empty_bar_bleue  (150/1000)
Techniques:

Rencontre avec le grand chef [Rp Kaguya /Mizukage ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le grand chef [Rp Kaguya /Mizukage ]   Rencontre avec le grand chef [Rp Kaguya /Mizukage ] EmptyVen 31 Jan - 0:22


Le maître mizukage laissa aparaitre un sourire une fois mon masque retirer , la tension semblait petit a petit redesendre . Il fit un signe de la tête au anbu qui était dans son bureau , en lors ordonnant de partire et de nous laisser seul . Je me sentais déjà plus a mon aise . Le mizukage me demanda d'un voix claire et calme , de m'assoir , je mexecuta ,toujours en montrant mon respect envers mon supérieur . Je fut supris de voir que le Mizukage semblait intéresser par mon histoire , pour tout vous dire cela m'honnorait . Il me demanda aussi quelle pourrait être mon rôle et que pourrai je aporter a son village .

- Je suis honoré de savoir que mon histoire vous interesse . Tout commença quand l'ancien Mizukage décida d'exterminer mon clans pour sa trahisons. Mon clans n'était pas une grosse ampleur et ne pu résister au force envoyer par l'ancien dirigant de ce pays . Mon avis sur cette histoire , est que mon clan a ete bête de vouloir prendre le pouvoir , il se sont emener a l'échafaud . Nous n'étions pas assez nombreux et pas préparer . Mon père était le chef de clan , il fut tuer par l'ancien Mizukage en personne , contrairement a ma mère qui fut abatu par les sous fifre de notre ancien Kage .

J'ai eu la chance  de me faire receuillire par la famille hoshigaki qui m'enseigna l'arts du Suiton . Un des membre de leur famille m'enseigna le Kenjutsu mais il partis quand jetait très jeune , je ne me rappelle plus tellement de lui , mais il ma donner la passion du combats a la lame . Je dus cacher l'origine de mes pouvoir pendant le règne de Hanzo , sinon je serait mort . Alors je n'est pu allez a l'académie que lorsque que Mei terumi a pris le pouvoir sur Kiri . Mon premier jour a l'académie fut un fiascos, je blessa trois eleve qui voulure me bisuter , Mei terumi fut mise au courant et me convoqua le jour même , elle aussi eu la suprise de voir un survivant de mon clan , mais elle me laissa la vie sauve car l'ancienne politique n'était plus de vigueur .

 


Le Mizukage semblait avoir ete intéresser par mon histoire , je venais de dévoiler tous mon passez jusqu'à présent . Je repris la parole pour ensuite lui parler des avantage qu'il aurait a m'avoir a ses coter .

- Je ne suis qu'un Genin pour le moment , mais sachez que je suis près a tout pour faire partis de l'élite de se village , et surtout graver mon nom dans la légende . Mon rêve le plus grand serait d'être connu comme l'un des Epeiste légendaire de Kiri . Ma lame sera fait d'os et fera regnier la terreur a tous ceux qui ne voudrons pas s'incliner devant la puissance de Kiri la brume sanglante . Voila se que je compte réussire a faire pour vous grand Mizukage .

Voila répondu au question de mon Kage , et j'espère  qu' il remarquera a quelle point je suis près a m'impliquer pour son village ... Notre village . Je n'est pas de rancoeur pour se que Kiri a fait a mon clans , au contraire en détruisant mon clans elle me renda plus fort et près a tout endurer pour elle . Kiri la brume sanglante je t'aime ...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Rencontre avec le grand chef [Rp Kaguya /Mizukage ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le grand chef [Rp Kaguya /Mizukage ]   Rencontre avec le grand chef [Rp Kaguya /Mizukage ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec le grand chef [Rp Kaguya /Mizukage ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'entrainement de Naruto & Eikichi Kaguya [PV : Eikichi Kaguya]
» [Validé] Le mizukage Yagura est de retour!!!
» Eikichi Kaguya
» [Validé] Dernier Kaguya ...
» Les exploits du Grand Kuroro ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Le RPG. :: Mizu no Kuni - Kiri Gakure no Satô :: Domaine du Mizukage-