Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Objectif: le Corne d'Hachibi (PV Yagura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyoko Nagasato
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Kyoko Nagasato
Féminin
Messages : 304
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29
Village : Kumo
Affinité : Raiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Objectif: le Corne d'Hachibi (PV Yagura) Left_bar_bleue75/1000Objectif: le Corne d'Hachibi (PV Yagura) Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

Objectif: le Corne d'Hachibi (PV Yagura) Empty
MessageSujet: Objectif: le Corne d'Hachibi (PV Yagura)   Objectif: le Corne d'Hachibi (PV Yagura) EmptyJeu 20 Fév - 23:00

Le col d'Unraï est connus pour être le terrain d'entrainement de Bee-sama mais aussi l'endroit où est cacher la corne d'hachibi; relique sacrée de notre nation. Bien qu'elle soit généralement garder par notre Jinchuri, aujourd'hui sa protection avait été attribuer aux ninjas du village jusqu'au retours de Bee-sama. Les rumeurs disait qu'il avait reçut une mission très importante et avait été expressément demander par le Raikage. En attendant, la lourde tache de veiller toute la journée sur un morceau d'os venant d'un Biju nous revenaient à nous, les shinobis qui n'avaient pas de mission en cours et qui avaient besoin d'un peu d'exercices. Rester debout toute la journée à observer le paysage pour éloigner les intrus, rien de mieux pour passer une belle après midi.

Dans le fond j'aurais presque envi que quelqu'un vienne déranger le calme pesant qui régnait ici. Un peu d'action rien que pour passer le temps. Une personne qui passait par la par hasard, rien que pour me faire bouger de ma position et marcher un peu. Mon poste était un peu loin de la grotte où la corne était cacher pour surveiller une route de secoure, un poste pas très important et pas très glorieux. J'étais entouré de cinq autres ninjas plus expérimenter que moi dans ce poste. Quatre shinobis pour surveiller les alentours et deux pour s'occuper de la liaison entre les postes de surveillances.

Ce fut donc une délivrance quand les ninjas qui s'occupaient de la liaison se levèrent et nous disent de bouger. Je me mit debout en une seconde et me mis en marche vers le haut de la montagne. On ne donna pas de détails, seulement qu'ils avaient besoin de monde là haut et que c'était urgent. Ni plus ni moins. On était à quelques minutes de la grotte à allure de course.

En arrivant on s'aperçut tout de suite qu'il n'y avait pas de garde à l'entrée de la grotte. Des kunaïs et des shurikens étaient dispersés partout sur le sol et enfoncer profondément dans la roche. Un combat c'était dérouler ici il n'y a pas très longtemps. On se mit naturellement en position défensive et analysant la situation. La porte de la grotte était grande ouverte et les gardes disparus...
Revenir en haut Aller en bas

Yagura
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yagura
Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 26


Objectif: le Corne d'Hachibi (PV Yagura) Empty
MessageSujet: Re: Objectif: le Corne d'Hachibi (PV Yagura)   Objectif: le Corne d'Hachibi (PV Yagura) EmptyVen 21 Fév - 21:44

Pour vous situer déjà ma position, je me trouvais dans le col d'Unraï à Kumo... Quoi ? Sa va trop vite ? Vous êtes perdu ? Ah oui, je suis censé être mort. Bon alors je vais tout raconter. Lors d'un assaut de Kumo sur Kiri pour me capturer et me pendre Sanbi, moi et mes deux compagnons avons fuis avec une horde d'anbu à nos trousses. Évidemment ils avaient le dessus et utiliser la forces dévastatrice de mon bijuu n'aurait fais qu'alerter l'armée de Kumojin qui se battait contre mes ninja et donc faire empirer la situation. Mon premier compagnon utilisateur du Shoton se sacrifia en ralentissant et tuant la majorité de nos assaillants. Ensuite après avoir placé de la distance entre moi et mon autre ami (utilisateur du Hyoton) il se sacrifia dans un dernier hélant pour me sauver. Une techniques créant une boule de glace autour de quelqu'un ou d'un objet. Elle protège la chose qu'il y a dedans en la guérissant ou en la réparant petit à petit mais cela prend plusieurs année. En gros après 16 ans dans une boule de glace à me rétablir entièrement je suis revenu dans le monde des mortels. J'ai réussi rapidement à me mettre au courant de la situation et par quelques contacts assez secret, j'ai appris que Kumo, pays très puissant et riche et possédant Killer bee le jinchuriki contrôlant son bijuu à la perfection comme moi, avait gardé en cachette une corne de Hachibi. Cette corne pourrait m'être très utile pour mes prochain plan et j'ai donc décidé d'aller, en toute discrétion, la dérober. C'est donc vêtu d'une cape avec capuche unique en son genre capable de camouflé le chakra, pour éviter les sentinelle, que je me suis rendu au col d'Unraï.

Pour tout dire j'avais étudié la situation plusieurs mois auparavant, j'attendais patiemment le départ du jinchuriki pour passer prendre la corne, celui-ci pourrait opposer une résistance plutôt dangereuse pour mon but. Et ce jour là sept plutôt bon ninja gardais la corne tandis que cinq autre gardait les environ. Ce fut donc lestement, sans problème et sans se faire repérer grâce à la cape que j’atteins la grotte dans laquelle était caché la Corne du bijuu à huit queues. Je l'imaginais grande et imposante mais en fait elle était encore plus grosse que ce que je pensais. Furtivement, marchand sur le plafond je sortis un rouleau puis avec un mudra simple de ma main droite scella l'objet pour de bon. En effet une corne immense qui disparaît comme sa dans l'obscurité d'une grotte ça ne passe pas inaperçue, surtout quand c'est la seule chose qui nous retient à cet endroit. Un des sept ninja possédais le Kekkai Genkai Ranton et il utilisa une technique qui illumina toute la grotte dans la seconde qui suivit, et évidemment tout les autres gardiens m'aperçurent, ils me jetèrent des shuriken et des kunai que soit j’esquivai en me laissant tomber du plafond soit que je bloquais avec mon double crocher. Je ne comptais pas vraiment déclarer une guerre donc je bannissais l'utilisation du suiton qui dans ce cas de crime odieux pourraient-être perçut comme une attaque de Kiri et donc aussi mon utilisation de mon Kekkei Genkai unique se basant sur la maîtrise du corail, un talent rarissime. Et ce fut donc au taijutsu que je les attaqua, les quatre premiers devaient sûrement être des chunnins, leurs taijutsu étaient bon mais avaient leurs limites, de plus ils recouvraient tous leurs armes de raiton de la même façon, leurs niveau d'imagination était donc assez limité et on en demandait plus au Junnin, parole d'expert et d'ex-kage. Les trois autres étaient probablement junnin, leurs mouvement étaient fluide, assez imprévisible et ils étaient aussi très coordonnés car ils m'attaquèrent à trois en même temps. Lorsque j'esquivais un des trois en me baissant, qui d'un saut voulais me donner un coup de pied, un second arrivait pour me tacler tandis que le troisièmes me projetais kunai et shuriken.

Pendant ce temps, je ne m'étais pas aperçu, pris dans les événements, qu'un des ninja s'était éclipsé du combat pour prévenir les autres ninja attendant dehors. Pour en finir rapidement j'accélérais la vitesse de mes mouvement auxquels les ninja m'affrontant s'étaient habitués et par ce petit instant de surprise j'en vaincu un, en un contre un je réussi à battre le second puis je rattrapais le troisièmes qui venait de prévenir les autres. Avant qu'ils arrivent il fallait que je fasse le ménage pour perturber les nouveaux-venu et ce fut simple, ne voulant pas les tuer et n'ayant aucun endroit où les cacher j'attrapais un autre rouleau et utiliser ma technique pour les enfermer dedans. Rouleau que j'ai ensuite poser en plein milieu de la table où était auparavant posé la corne du bijuu. Puis je couru me cacher.

C'est donc à ce moment qu'à l'entrée de la grotte on vit arriver cinq ninja, moi j'étais encore caché dans un coin au plafond de la grotte là où l'obscurité est la plus sombre pour me fondre dans le décor avec ma cape noire. J'enfilais la capuche et observais les ninja, sans beaucoup d'attention, plus en réfléchissant à comment j'allais pouvoir m'enfuir sans être vu. Je regrettais déjà ce que j'allais faire quand je murmura à voix très inaudible : « Kirikagure no Jutsu »

La brume vint s'installer et en courant sur le plafond, je me dirigeais vers l'entrée de la grotte pour m'enfuir avec mon nouveau bien.
Revenir en haut Aller en bas

Kyoko Nagasato
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Kyoko Nagasato
Féminin
Messages : 304
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29
Village : Kumo
Affinité : Raiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Objectif: le Corne d'Hachibi (PV Yagura) Left_bar_bleue75/1000Objectif: le Corne d'Hachibi (PV Yagura) Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

Objectif: le Corne d'Hachibi (PV Yagura) Empty
MessageSujet: Re: Objectif: le Corne d'Hachibi (PV Yagura)   Objectif: le Corne d'Hachibi (PV Yagura) EmptyLun 24 Fév - 17:28

On était entré toujours en position défensive dans la grotte. Les gardes avaient mystérieusement disparus sans laisser de traces. Il n'y avait pas de corps mais des traces apparentes de combats; des kunaïs par ici et des traces de pieds par-là, parfois même des gouttes de sang sur le sol. Arrivant dans la salle où la corne devait se trouver, on ne trouva qu'une immense pièce vive. Le responsable de toute cette agitation venait de voler la relique que notre nation sans même qu'on puisse le voir et l'arrêter. L'air était tendu dans la grotte et aucun bruit ne résonnaient hormis celui de nos pas. En s'approchant d'avantage, on vit qu'un parchemin avait été laissé en évidence sur la table ou était auparavant poser la corne dérobé. Le parchemin ressemblait à ceux que les ninjas se servent pour invoquer des objets, surtout des armes qui seraient trop encombrantes pour être sur le shinobi.

Si le voleur avait laissé un parchemin comme celui-ci ici, il avait surement du en utiliser un pour sceller la corne et partir discrètement. Cela expliquait pourquoi on n'avait vu personne dans les environs se promener avec une corne de biju immense sous le bras. Je m'apprêtai à sortir de la grotte pour éventuellement rattraper le voleur quand une épaisse brume vint envahir la salle. Je me mis dos à dos avec le kumojin qui se trouvait à coter de moi afin de couvrir le maximum d'angle mort. Cette technique était souvent utiliser par les mercenaires pour assassiner leur victime discrètement en réduisant leurs champs de vision et les poignardant dans le dos. Nous allions devoir nous battre presque à l'aveugle car le ninja qui venais de créer le brouillard se trouvait dans la pièce, et était peut-être l'auteur du vol.  Dans le cas contraire il ne devait pas être ici par hasard.

Moi et mon co-équipier nous trouvions le plus proche de la porte de sortit. En cas de combat nous serions les derniers à se faire tuer. Cette penser ne me réjouis pas tellement, le sort de la corne allait surement reposer sur nous. Peu importe ce qu'on allait devoir faire face, personne ne devait passer ces portes avant qu'on ait récupérer notre bien. Le combat avait commencé car je pouvais entendre les kunaïs voler et tomber par terre; ainsi que les cris de mes équipiers se battre jusqu’à la mort pour arrêter le ninja qui c’était introduit ici.
 
Revenir en haut Aller en bas

Yagura
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yagura
Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 26


Objectif: le Corne d'Hachibi (PV Yagura) Empty
MessageSujet: Re: Objectif: le Corne d'Hachibi (PV Yagura)   Objectif: le Corne d'Hachibi (PV Yagura) EmptyLun 24 Fév - 21:34

En effet je courais vers l'entrée après avoir utiliser la technique ancestrale de Kiri. Deux ninja dont une fille était sortis de l'antre pour attendre le voleur, moi, et tenter de le vaincre. Une sortis se révélait donc presque impossible sans faire du bruit et se faire repérer. Les trois autres ninja resté dans la grotte était assez stressé, leurs battement du cœur étaient accélérés et leurs souffles saccadés.
Je m’arrêtais au dessus d'eux les trois étaient dos à dos. Je me préparer psychologiquement à une offensive directe et efficace : en effet j'étais obligé de les tuer, les assommer devenait trop compliqué et surtout trop dangereux. J'envisageais plusieurs plan, plusieurs contre-offensive suivant s'ils se révèlent avoir un bon niveau. Doucement et sans un bruits je saisissais un kunai dans chaque main, puis je me laissais au milieu de leur triangle de dos. Je plantais immédiatement mes kunai dans les ninja a ma droite et a ma gauche puis en appuyant pour bien les enfoncer je les projetais à plusieurs mettre. Le dernier ninja se retourna, un sabre à la main, il commença à m'attaquer en me donnant des coups sec et rapide avec son épée que je bloquais avec un kunai que je venais de piocher dans ceux que j'avais. Sa dextérité au sabre était impressionnante, son arme était légère et il enchaîner coup sur coup, m’empêchant d'exécuter tout mudra ou autre action capable de renverser la tendance. Il savait déjà qu'il ne percerait pas ma défense et ne me donnerai pas de coup fatal alors pourquoi se donnait-il tant de mal à m’empêcher de fuir ? Il ne faisait évidemment que gagner du temps. Et les battements de cœurs de ceux dehors restaient dehors et ne s'approcher pas... A ce moment je me concentrais sur les battements... Quelque chose clochait : deux cœurs n'avaient pas cessé de battre.


C'est à ce moment que de mes flanc, je me fis attaquer puis planter mes propres kunai dans les cotes, bien profondément, par les deux ninja que je pensais avoir tué. En regardant plus précisément, il portait tout les deux des gilets en métaux et même si les kunai n'étaient rentré dedans bien profondément et que sa leurs avaient à peine touché la peau, ils ne les avaient pas tué. Pourtant la joie qui s'exprimer sur leurs visages fut de courte durée car je me décomposa en une flaque d'eau pour encore une fois retomber du plafond mais cette fois-ci, si rapidement que mes deux assaillants n'eurent pas le temps de réagir. De leurs deux mains ils tenaient le kunai que je leurs avais planté, j'attrapais de mes mains les leurs puis je continuais leurs mouvement mais cette fois-ci en visant plus haut et c'est ainsi que chacun se transperça la gorge sans pouvoir réagir. L'autre, au lieu de perdre ses moyens, s'enragea et entourant sa lame de Raiton, il commença à attaquer mais cette fois-ci a chaque fois qu'il donnait un coup avec son arme amélioré, le coup devenait du Raiton et il partait tout droit, continuant sa lignée. Par contre le fait que la technique continuellement active puisait dans son chakra, il était beaucoup moins rapide et il pesait ses coup avant de les porter de sorte à ne pas dépenser inutilement son chakra. Je ne pouvais cependant pas utiliser de kunai car le Raiton sur sa lame ne ferais que trancher mon kunai et l'attaque me toucherait. Je l’avoue je ne savais pas trop comment me sortir de cette situation et pour l'instant l'esquive était la meilleure solution pour que je puisse inventer un plan. Finalement, j'ai du laisser tomber le fais de ne pas mettre cette attaque sur le dos de Kiri, avec un mudra a une main lors d'une esquive, j'utilisais la technique : Suiton Mizu Rappa. Le jet d'eau sous pression renvoya l'épéiste se cogner sur le mur de la grotte me cachant de lui par la brume épaisse. Je contais le tuer avec la technique de l'assassinat silencieux mais il me facilita la tache. Sûrement par le stress  de ne pas savoir par où j'allais arriver, il utilisa tout son chakra pour jeter des lames de raiton partout dans la grotte : malheureusement pour lui aucune ne me toucha. Par contre lorsqu'il en jeta une au dessus de lui le plafond s’effondra partiellement et ce dernier mourut écraser sous les décombres. Je regardais son bras bouger faiblement, j'étais devant mais je me refuser à le sauver, lorsque son cœur s’arrêta de battre je me retourner pour m'occuper des deux dehors. J’exécutais quelques mudra puis frapper mon poing au sol, de là partis une foret de corail rose-rouge s'élargissant de plus en plus sur les cotés, les coraux devenaient plus grand quand ils s'éloignaient de moi de sorte qu'a 5 mètre de moi, ils faisaient déjà environ deux mètres. Mes nouveaux ennemis se trouvaient à au moins vingt mètres de moi de sorte que lorsqu'il les atteindrons il y aura déjà une bonne grande foret de corail tranchant ! Pour tout dire, il fallait vraiment que je me dépêche et rester dans ce lieu diminuait à chaque seconde mes chances d'échappatoire et ce fus donc sans me soucier de l'état et de la façon qu'ils allaient utiliser pour s'en sortir, s'ils s'en sortait. Je courus sur le bord de la montagne et sauta dans le vide. Je réussis à ralentir ma course en courant, vers le sol sur la paroi de la montagne, lorsque ma vitesse fut assez ralentis et que je fus assez proche du sol pour ne pas m'y écraser et mourir, je fis un grand saut pour m'enfuir de branche en branche sans m’arrêter a cause de l’inertie de la précédente chute. Je m'enfuis ainsi sur de très longue distance jusqu’à atteindre le milieu de la mer du pays de l'eau, là où les profondeur sont les plus importante, c'est là que j'y avais installer ma base. Très loin des cotes les plus proches, même en me transformant en Isobu, personne ne me remarquerait, c'est ce que je fis, je me transforma puis plongea, la carapace du titan résistant à n'importe quelle pression de l'eau, j'avais installer ma base tout au fond de l'eau là où même les plus fort rayons de soleil on du mal à passer. Dans un tunnel sous le sable des fond marin était caché une sorte labyrinthe de tunnel se rejoignant, avec des pièces rassemblant des objet et surtout mon laboratoire secret.Lors de mon règne j'avais fais construire cette endroit par les hpozuki les plus fort et les plus résistant du clan, les autres ne résistaient pas à la pression et mouraient écraser par l'eau. Dans un immense tube en métal remplis d'un liquide approprié à la conservation, j'ouvris le parchemin et y plaça la corne du bijuu pour commencer toute sorte d'experience...

Spoiler:

Rp terminé! Se serait gentil si un administrateur venait clore ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kyoko Nagasato
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Kyoko Nagasato
Féminin
Messages : 304
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29
Village : Kumo
Affinité : Raiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Objectif: le Corne d'Hachibi (PV Yagura) Left_bar_bleue75/1000Objectif: le Corne d'Hachibi (PV Yagura) Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

Objectif: le Corne d'Hachibi (PV Yagura) Empty
MessageSujet: Re: Objectif: le Corne d'Hachibi (PV Yagura)   Objectif: le Corne d'Hachibi (PV Yagura) EmptyJeu 6 Mar - 15:02

Peu de temps après que le combat ait commencé, les cris et les bruits de combat s’arrêtèrent. La brume s’estompa partiellement nous laissa un petit champ de vision pour se déplacer. On pouvait voir que nos équipiers étaient à terre sans vie. Le ninja n’était plus parmi nous, il avait profité de la brume pour s’enfuir sans laisser de trace. Dans la grande salle ce trouvaient d’énormes barrières de corail qui avaient poussé sur la roche. Les coraux étaient éparpiller et de tailles différente, sans parler de leurs pointes tranchantes qui semblaient pouvoir transpercer un homme de part en part. Le ninja qui m’accompagnait alla vérifier leurs états de santé mais seulement un seul d’entre eux avait survécus à l’attaque. Il était mal en point et ne survivrait pas jusqu’à l’arrivée de l’équipe médicale. Ses derniers mots étaient inaudibles et confus; le seul mot qu’on comprit avec certitude était : Kiri. Le village cacher de la brume était donc impliquer dans cette agression et devait s’expliquer.

On décida de se séparer, il allait prévenir le Raikage et faire un rapport tandis que j’allais essayer de suivre l’assaillant et récolter des informations sur lui afin de planifier une contre-attaque. Je sortis de la grotte et me dirigea vers la forêt qui bordait le flan de la montagne. Cette forêt était le chemin le plus direct pour se rendre à Kiri. Si le ninja venait de là-bas il allait surement retourner au plus vite dans son pays pour remettre la corne à ceux qui avait commandité l’attaque. Le pays de l’eau n’était certes pas la porte à coter mais pour un shinobi de ce calibre la distance n’était rien.

Je savais que j’étais sur la bonne piste car lorsque j’attins les cotes j’eu une vision d’épouvante. Un énorme monstre se trouvait au loin. Je me rapprochais mais le monstre ne semblait pas vouloir m’attendre et plongea dans l’eau. Dès que j’arrivai là où je l’avais vu pour la dernière fois, il était déjà submergé et s’enfonçait dans les profondeurs de l’océan jusqu’à même disparaitre de vue. Je ne pouvais pas le suivre dans les abysses, je n’étais pas faite de carapace à l’épreuve de la pression et ne pourrais pas retenir mon souffle aussi longtemps pour atteindre le fond. Je n’avais donc pas le choix, je devais rentrée et indiquer ou j’avais perdu de vue le monstre.

***

Arrivant devant le Raikage je lui décris ce que j’avais vus : le corail, le monstre, et le reste. Il prit un moment pour réfléchir. Le monstre que j’avais vus était un biju du nom de Sanbi, le démon à trois queux. Ce biju appartenait au pays de l’eau et son dernier jinchuuriki connus était le Yondaime Mizukage. Tout était connecter, les techniques et le biju révélait que le Mizukage avait survécu et complotait contre Kumo. Désormais la guerre entre Kumo et Kiri allait peut-être éclater.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Objectif: le Corne d'Hachibi (PV Yagura) Empty
MessageSujet: Re: Objectif: le Corne d'Hachibi (PV Yagura)   Objectif: le Corne d'Hachibi (PV Yagura) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Objectif: le Corne d'Hachibi (PV Yagura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yagura fiche technique
» Nibi, si prêt du but ! [PV:Yagura]
» [Validé] Le mizukage Yagura est de retour!!!
» Sora, une cible facile ... [PV : Yagura, Kuroa][Mission rang S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Le RPG. :: Kaminari no Kuni - Kumo Gakure no Satô :: Col d'Unraï-