-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sora, une cible facile ... [PV : Yagura, Kuroa][Mission rang S]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazuky Terumi
Nukenin
Kazuky Terumi
Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 26


Description du Shinobi
Grade: Chūnin
Expérience:
Sora, une cible facile ... [PV : Yagura, Kuroa][Mission rang S] Left_bar_bleue120/1000Sora, une cible facile ... [PV : Yagura, Kuroa][Mission rang S] Empty_bar_bleue  (120/1000)
Techniques:

Sora, une cible facile ... [PV : Yagura, Kuroa][Mission rang S] Empty
MessageSujet: Sora, une cible facile ... [PV : Yagura, Kuroa][Mission rang S]   Sora, une cible facile ... [PV : Yagura, Kuroa][Mission rang S] EmptySam 5 Avr - 20:11

Une connaissance ...

Cela faisait quelques minutes que je venais de rencontrer celle qui m'avait tué. Son niveaux avait grandement augmenter ... Ce fut un choc pour moi de la revoir si vite après ma résurrection.
Je me dirigeais maintenant vers Kiri, j'avais mon objectif en tête. Protéger mon village et recrée de nouvelle épée légendaire ainsi que trouver leur manieur.

Sur place je pus rencontrer un homme plutôt bizarre. Qui me fit pensé à Yagura, le Mizukage... Mais ce n'était pas possible, il était mort .... Enfin du moins c'est ce que je croyais. Il m'expliqua sont histoire et je compris avec un peu de mal que c'était bien le Mizukage. Par la suite il m'expliqua qu'il cherchait à absorber du chakra de tout les biju et me demanda si je voulais bien l'aider. Bien évidement ceci me permettrais de m'améliorer et de gagner en expérience. J'accepta sur le champ sa proposition.

Je prenais alors le chemins vers le pays du Feu, il m'avait donner rendez-vous près du temple du feu.
Une fois sur place j'observais le monastère. C'était très glauque comme endroit.
Une fois les lieux bien inspecté je pus voir Yagura accompagné d'une fille s'approcher.
J'allais donc à leur rencontre et une fois devant eux je pris la parole :

"Bonjours, tu ne m'avais pas prévenu de la présence d'un autre shinobi ....(Je m’adressais alors à la fille ) M'enfin bref je me présente Kazuky Terumi. Avant ma mort on me surnommais le Démon de la Lave, tu as peut-être entendu parler de moi ou de pourquoi on m’appelais comme ça. Malheureusement je n'étais pas réellement à la hauteur de ma réputation de Démon. Ravi de faire ta connaissance et toi tu t'appelle comment ?"

J'attendais sa réponse ainsi que les ordre de Yagura-sama pour passer à l'action ! Mais avant cela j'observais bien la jeune fille, elle était petite je lui donnerais environs 12 ou 13 ans. Elle devait être une combattante de valeur pour que Yagura-sama la choisisse. Et puis cette couleurs si jolie de cheveux, c'est tellement atypique le rouge ... enfin je peux parler ... moi mes cheveux sont bleu. Ses yeux était cependant rouge, le Sharingan ? Non je ne voyais ma de tomoe dedans ... Je pus voir aussi un Katana sur elle. Certainement une fille qui souhaite devenir épéiste légendaire. Je luis tournais pour lui montrer mon épée en la montrant du pouce le point fermé.

En effet mon épée d'un mètre soixante-douze ne passe pas inaperçu et une épée si grande relève d'une bonne maîtrise de l'épée. Cette chose devait faire environs 90 Kg... Heureusement que le sceau caché en elle l'allège à environs 30 kg, sinon je n'aurais plus de bras à l'heure qu'il est.

"Si tu t’entraîne dur et que je reconnais un bon potentiel en toi je te montrerais un endroit ou on pourra crée ta propre épée avec les caractéristiques qui te corresponde... Qui sait, tu deviendras peut-être une Épéiste Légendaire avec ta propre Épée Légendaire ..."



Terumi Kazuky

Revenir en haut Aller en bas

Kuroa Hozûki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kuroa Hozûki
Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Sur ma balançoire
Village : Kiri
Affinité : Suiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Sora, une cible facile ... [PV : Yagura, Kuroa][Mission rang S] Left_bar_bleue60/1000Sora, une cible facile ... [PV : Yagura, Kuroa][Mission rang S] Empty_bar_bleue  (60/1000)
Techniques:

Sora, une cible facile ... [PV : Yagura, Kuroa][Mission rang S] Empty
MessageSujet: Re: Sora, une cible facile ... [PV : Yagura, Kuroa][Mission rang S]   Sora, une cible facile ... [PV : Yagura, Kuroa][Mission rang S] EmptyLun 7 Avr - 5:35

    Une rencontre inattendue, c'était le cas de le dire. Qui aurait cru que je m'étais levée, habillée et venue jusqu'ici ce matin pour voir l'ancien Mizukage, Yagura. On nous en parlait parfois à l'Académie mais seulement vaguement c'était un sujet assez sensible pour le pays car ce Mizukage avait fait régné la terreur à Kiri. Mais n'était-il pas sensé être mort ? Le voir ici me faisais douter, je ne connaissais pas de techniques de ressurection ou de truc de ce genre, étais-je restée trop longtemps dans la demeure Hozûki à l'écard du village ? C'était fortement possible. J'étais sur mes gardes avec lui, qui sait ce que pouvait faire un mort-vivant dans notre monde, et d'un autre côté je me disais que même avec un courage à tout épreuve je ne pourrais pas lui faire face plus de deux secondes, simplement l'aura que ce personnage dégageait... Il n'avait pas été Jinchuuriki pour rien celui-là. Je m'étais plutôt contentée d'écouter ce qu'il avait à dire et à la fin je m'étais retrouvée à le suivre jusqu'à Konoha. Pleins de zones de mystères l'entouraient et je n'avais pas compris certaines choses, était-il un revenant ou s'était-il exilé et était maitenant de retour ? Hé je n'étais encore qu'une Genin moi, rien de plus il ne fallait pas trop espérer de ma part. Nous étions venus à Konoha à la recherche d'un Bijuu et j'avouais être stressée et un peu apeurée. Nous allions faire face à des monstres ! Les Jinchuuriki n'étaient pas choisi au hasard, ils n'étaient pas normaux alors qu'est-ce qu'allais faire une petite Genin telle que moi face à eux. Égratinure au maximum, nous sommes bien d'accord mais j'avais la petite once d'espoir que le Mizukage m'avait choisie et que ce n'étais pas car j'étais le premier shinobi sous son nez, ça ne m'étonnais pas qu'il s'attendes à quelques chose d'énorme de ma part car je suis une Hozûki.
    Nous avions rendez-vous près du Temple du Feu avec un personnage qui m'était inconnu, bien que le Mizukage m'avait remarqué qu'à une certaine période les gens parlaient beaucoup de lui son nom ne me disait rien, de plus il était mort ou du moins sensé l'êtrr, mes co-équipiers du jour étaient donc des morts-vivants, original n'est-ce pas ? C'était un jeune homme à la chevelure bleu, tout comme moi il n'avait pas une couleur de cheveux des plus discrètes, apparemment Yagura ne lui avais pas mentionné ma présence dans cette mission mais ça ne me dérangeais pas. Il se présenta sous le nom de Kazuky Terumi aussi connu sous le nom du Démon de la Lave avant sa mort. Hé bien, même avec ça ce type ne me disair toujours rien. Il fit remarquer cependant qu'il n'avait pas été à la hauteur de sa réputation avant de me demander mon nom, ah, ah, j'allais enfin pouvoir dire que je faisais parti de l'illustre clan Hozûki ! Ces personnes ne me traiteraient sûrement pas comme les villageois de Kiri.

    - Je m'appelle Kuroa Hozûki et je suis une Genin de Kiri, enchantée de faire votre connaissance Démon de la Lave même si je n'ai jamais entendu parler de vous..

    Répondis-je ave un large sourire enfantin. Par la suite il me montra une gigantesque épée qu'il portait à son dos, elle semblait bien plus lourde que moi, c'était effrayant ! Ce Kazuky ne devait pas ménager ses efforts pour avoir réussit à la manier. Moi qui possédait une simple et fine lame.. Il m'expliqua que si je travaillais dur et qu'il voyait en moi un potentiel il me forgerait une épée rien qu'à moi avec des caractéristiques qui me correspondent. Devenir une Épeiste Légendaire avec ma propre épée, c'était magnifique ça... Non, il fallait d'abord que je retrouves chacunes des Épées Légendaires et aussi beaucoup d'entraînement.


- Peut-être.. Quand j'aurais retrouvé et ramené toutes les Épées à Kiri je me soucierais d'en avoir de nouvelles mais pour l'instant je dois encore beaucoup m'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas

Yagura
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yagura
Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 26


Sora, une cible facile ... [PV : Yagura, Kuroa][Mission rang S] Empty
MessageSujet: Re: Sora, une cible facile ... [PV : Yagura, Kuroa][Mission rang S]   Sora, une cible facile ... [PV : Yagura, Kuroa][Mission rang S] EmptyLun 28 Avr - 21:47





















 ❝ Sora ! Une cible Facile !❞
~ The Fox-Fake ~




Mon plan avançait à merveille, j'avais déjà la corne d'hachibi, un queue de Nibi... Maintenant, je m'attaquait à Kyubi... En effet, les bijuu n'ont pas de différence de force, Hachibi n'est  pas plus fort et n'a pas plus de chakra qu'Ichibi mais Kyubi est vraiment à part de par sa supériorité, la quantité de chakra qu'il octroie à son jinchuriki et presque mortelle si cette personne n'a pas énormément de chakra de base. Ah oui... Kyubi et bien, Konoha est le village possédant le bijuu à neufs queues mais il serait trop dangereux de m'attaquer au jinchuriki, Konoha était mon village préféré car le Nidaime et moi avions été très proches et je comptais m'allier avec se village, du coup, nous allons nous attaquer à Sora. Sora est un enfant du temple du pays du feu, lorsqu'il était jeune, son père il me semble aurait enfermé le chakra de Kyubi airant dans l'air de Konoha dans son enfant pour ensuite le cultiver, et Sora avait donc un deuxième Kyubi, sûrement moins puissant que le vraie, en lui. Mon but serait cette fois-ci de ne pas prendre qu'une queue, car vue que c'était une copie, il me fallait mieux Sora en entier au cas ou. C'était assez amusant de voir que le pouvoir des bijuu n'était pas unique, au final, chaque personne ne pourrait-elle pas devenir une copie d'un jinchuriki, la réponse de l'ambition serait « Oui » mais la réponse de la raison serait « Oui mais non », ce monde que nous connaissons se bats et détruit déjà énormément de choses, pas besoin qu'un pouvoir aussi grand parcours le monde sinon se serait l'apocalypse. Bref pour cette mission, je comptais prendre deux compagnons, pas n'importe qui, deux personne qui avait un grand potentiel et en qui je placerait sûrement tout ma confiance et peut être même ma vie en commençant par un Hozuki, il me fallait un hozuki, les seuls être capable d'atteindre mon laboratoire sans se faire tuer.

Je suis donc partie à la rencontre d'une personne de leurs clan... Et bien... Il n'en restait plus beaucoup et la majorité que je rencontrais n'avait aucun potentiel et il ne me servirait à rien de les prendre sous mon ailes... C'est sur le chemin du retour, commençant à perdre espoir que je vis une fille du clan d'homme eau, elle était toute mignonne elle s'appelait Kuroa Hozuki, je suis allé immédiatement la voir et je l'ai aussitôt embarqué dans mon aventure et aussitôt dis aussitôt fait nous étions partie sur la route de konoha pour retrouvé Kazuky Terumi, un ninja réssucité par Obito uchiha (ce dernier m'avait contacté pour me prévenir du comment il l'avait fait revenir à la vie). Mes espions parcours le monde et avait réussis à localiser l'individu que j'avais aussitôt fait venir dans ma mission périlleuse, mes contact m'avait parlé de lui comme d'un ninja fort, ayant un très gros potentiel qui s'était déjà fait une bonne réputation de démon.

Bref, arrivé sur place, Kazuky vit Kuroa et me dit :

« Bonjours, tu ne m'avais pas prévenu de la présence d'un autre shinobi ....(M'enfin bref je me présente Kazuky Terumi. Avant ma mort on me surnommais le Démon de la Lave, tu as peut-être entendu parler de moi ou de pourquoi on m’appelais comme ça. Malheureusement je n'étais pas réellement à la hauteur de ma réputation de Démon. Ravi de faire ta connaissance et toi tu t'appelle comment ?
- Je m'appelle Kuroa Hozûki et je suis une Genin de Kiri, enchantée de faire votre connaissance Démon de la Lave même si je n'ai jamais entendu parler de vous..
- Si tu t’entraîne dur et que je reconnais un bon potentiel en toi je te montrerais un endroit ou on pourra créer ta propre épée avec les caractéristiques qui te corresponde... Qui sait, tu deviendras peut-être une Épéiste Légendaire avec ta propre Épée Légendaire ..."
- Peut-être.. Quand j'aurais retrouvé et ramené toutes les Épées à Kiri je me soucierais d'en avoir de nouvelles mais pour l'instant je dois encore beaucoup m'entraîner.

Moi je ne m’arrêta pas, nous n'avions pas le temps de bavarder, Sora ne nous attendrez pas... je traversa sans dire un mot pour qu'il me suivent quand il virent mon empressement. C'est quelque dizaine de mètres plus loin que le leurs dit : « Ne vous faites pas d'idée, si je vous ai choisi c'est pour vos capacité et votre potentiel, vous êtes tout les deux désormais des ninja infiltrés à Kiri, le règne du Rokudaime Mizukage est terminé et quand nous en auront finis avec Kyubi, nous reprendrons possession de notre village... Kuroa, tes talents d'hozuki feront de toi mon bras droit, tu seras à la tête du conseil et Kazuky, je vais te mettrais chef de l'anbu, même si ton niveau ne coordonne pas il me faudra des personnes de confiances au deux grandes tête du village pour qu'il n'y ai pas de contestation. Enfin, vos rôle seront que toutes les personnes sous vos ordres me respectes et me soit dévoué. Je ne sais pas si vous êtes au courant mais le pays de la Foudre à envoyer une déclaration de guerre contre le pays de l'eau après deux attaques de kiri contre le pays : deux attaques venant de moi... Comme vous l'avez sûrement compris : je ne veux pas mourir avant d'avoir changé le monde. Pour finir, Sora n'a aucune maitrise de son pseudo kyubi mais grâce au chakra d'Isobu ou Sanbi, comme vous voulez, qui est en moi, je pourrais faire remonter à la surface directement le chakra du pseudo-démon qu'il a en lui. A partir de là il faudra aller vite car, des neufs, ce démon est le plus dangereux de tous, s'il atteint plus de 6 ou 7 queues, je ne suis pas sur que je serais en mesure de l’arrêter sans que vous soyez en sécurité ou toujours vivant. Je compte sur vous, l'avenir du monde est entre nos mains. »

J'avais prononcé ces paroles d'un ton sec et autoritaire. Quand j'ai démarré mon discours j'ai commencé à sauter de branche en branche en accélérant petit à petit la cadence de sortes à ce qu'a la fin de mes paroles, nous soyons devant les grandes portes ouvertes du temple. J'y rentrais accompagné de mes compagnons, un homme vint nous voir et nous dit :

« Bonjour humbles voyageurs ! Puis-je vous êtres d'une quelconque aide ? » D'un ton tout aussi aimable et gentil je lui mentis, inventant une histoire : « Oh oui volontiers ! Nous cherchons ce temple depuis plusieurs jour, Konoha ne nous a pas donner plus d'indication...
- Ah bon ?
- Oui, nous sommes les représentant de l'alliance Konoha/Kiri et nous sommes ici présent pour Sora, les chercheurs de Kiri actuellement à Konoha ont besoin de Sora, ils seraient en mesure d'enlever les chakra de Kyubi dans son corps.
- L'alliance Konoha/Kiri ? Je n'étais pas au courant...
- C'est normal, lui dis-je avec un faux et parfait grand sourire honnête, elle n'est pas encore dévoiler au monde, des guerres se préparent et nos deux pays sont bien décidé à s'unir. C'est bien dommage... De pauvres gens...
- Oui... J'imagine que la vie de Sora sera bien mieu après l'opération... Ecoutez, je suis ravis pour lui, je vais le chercher de se pas... »

Il fit demis tour, je me tourna vers Kazuky et Kuroa pour leurs dire : « Qu'est-ce que je mens bien... » Une minute plus tard un garçon arriva, il dit au revoir aux personne du temple et commença à prendre la route pour le village de Konoha du moins par les bois, sans qu'il s'en rende compte je nous écartais de plusieurs kilomètres du sentier, au bout d'une heure de mouvement, j'ordonnais une halte, tout le monde souffla. Un clin d’œil à mes compagnons et j'allai voir Sora, il paraissait inquiet : « Est-ce que je risque de mourir ?

- Tu sais, le démon en toi n'est pas un vrai donc l'extraire de toi ne va pas causer t'as mort, je posa ma main sur son épaule. Ne t'inquiète pas »

Et d'un coup je força le dégagement d'une faible partie du chakra du Kyubi, Il cria, ses yeux devinrent rouge avec une pupille semblable à celle du renard à queue et ses canines s’allongèrent un peu. Il n'avait pas libérer une queue encore mais sa force était déjà immense. Mais à partir de là, il était impossible de faire marche arrière, c'est comme si on perçait une bouteille, l'eau coule de plus en plus et chez lui le chakra arriverait continuellement petit à petit.

Je me retira pour laisser place à mes deux alliés, pour voir d'abord comment ils allait se débrouiller et à quelle vitesse le chakra de Sora se libérait et quelle puissance il lui donnait.

Spoiler:



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sora, une cible facile ... [PV : Yagura, Kuroa][Mission rang S] Empty
MessageSujet: Re: Sora, une cible facile ... [PV : Yagura, Kuroa][Mission rang S]   Sora, une cible facile ... [PV : Yagura, Kuroa][Mission rang S] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sora, une cible facile ... [PV : Yagura, Kuroa][Mission rang S]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de Kuroa Hozûki
» L'accompagnateur |Mission de rang D|
» /Flashback/ Mission de rang C
» Mission de rang C L'expédition
» Mission de rang A llCiblell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Le RPG. :: Hi no Kuni - Konoha Gakure no Satô :: Pays du Feu-