Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission C - Kenji Shinoda] Le marché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



[Mission C - Kenji Shinoda] Le marché Empty
MessageSujet: [Mission C - Kenji Shinoda] Le marché   [Mission C - Kenji Shinoda] Le marché EmptyMar 12 Avr - 11:23

Kenji cetter coucher tard, hier, il cetter entrainer dur à l'élaboration d'un nouveau jutsu, il se leva donc difficilement de son lit afin de commencer une nouvelle journée de mission. Le matin au village cacher de l'eau il fait assez froid et comme tous les matins la lune c'était couché fessant place au soleil accompagner un léger brouillard qui enveloppait le village.



[Mission C - Kenji Shinoda] Le marché Marchands.thumbnail


Et comme chaque moi le grand marché de Kiri aller faire sont entrés dans la grande avenue du village, c'est un endroit où les habitants sorte pour aller acheter des vêtements, épices, mobiliers etc... dans une atmosphère calme, mais le mois dernier il y a eu plusieurs problèmes, des jeunes apprenti ninja on fait parler deux il aurait volé des marchandises et aurait aussi cassé les vitres d'un magasin. La Mizukage à donc décider de mettre in-terme au bêtise de c'est apprenti.

Après sa mission au Tôgen, Kenji a repéré cette mission sur le tableau du Mizugake, le jeune shinobi c'est donc porté volontaire pour surveiller ce marché afin que tous s'y déroule bien...

Comme pour la cuisine le jeune ninja n'a jamais fait le marché trop occuper à s'entrainer ou à terminer un rapport il avait aujourd'hui l'occasion de le faire tout en travaillant. Il avait pris très au sérieux cette mission et donc il avait concocté un plan pour surveiller le marché en toute en discrétion, il s'habillerait de la façon d'un villageois c'est-à-dire un pantalon bleu foncer, avec un haut noir c'était discret parfait pour se fondre dans la foule, il prit donc soins d'enlever toutes ces armes et son bandeau... ainsi sa mission pouvait commencer il se rendit donc sur la grande avenue du village.

Plus il s'approchait plus il sentait l'odeur des épices orientales, du poisson frais, le bruit était de plus en plus intense, il entendait la musique et les commerçant criant aux clients. Après quelques pas il était arrivé devant le fameux marché du village cacher de la Brume, Kenji était bluffer par la taille importe de cette rencontre, le marché de Kiri était très grand et il y avait beaucoup de monde cetter gigantesque, il se demanda alors:

"pourquoi ai-je accepter seul cette mission."
"comment vais-je faire pour surveiller autant d'espace et de personnes.".

Jusqu'à qu'il se souvient d'une de ces nombreuses missions d'infiltrassions au compte du village cacher du vent, il s'était perdu dans la gigantesque ville fortifier du pays de la neige pour se repérer il avait gravit la tour la plus haute afin de pouvoir trouver la sortie, il se rappela alors qu'il avait une vue panoramique de toute la forteresse. Il cherchât alors le bâtiment le plus haut permettant de voir tout le marché, il aperçût au loin une tour observation qui sur-plomber le marché, le jeune ninja si rendit, arriver devant la tour deux gardes étaient postés devant le lieu...


Le jeune ninja s'avança alors vers eu.

L'un des deux garde tendis son bras vers le ninja

Garde 1: "C'est interdit au public, ici."

Garde 2: "C'est un poste militaire, seul les shinobis sont autorisés à entrer."

Kenji: "Mais je suis un shinobi, je suis en mission pour la Mizukage."

Les deux gardent se mit à rire.

Garde 2: "Tu ressembles vachement à un shinobi, habiller comme tu les..."

Saurait était trop long de leur expliquer Kenji compris alors qu'il devait passer de force pour cela qui exécuta son jutsu de discrétion permettant de devenir invisible pendant quelque minute, il entra alors en toutes discrétions dans la tour de garde et monta les sept étages qui la composaient. Arriver au sommet, il observât le marché en toute discrétion... Les premières heures étaient calme, rien était à signaler seulement quelques marchandises casser par accident, tous se passer dans le calme Kenji décida alors de créer un clone qui surveillerait à sa place depuis la tour, en attendant lui, il alla se faire plaisir en allant commandait un thé...

Après deux heures observation le clone aperçût un groupe de jeune enfant lancent des pierres contre la vitre d'un des nombreux magasins, Kenji posas son thé et foncèrent en direction des voyous. Par chance les apprentis étaient isolés au sud des étalages et non au centre il y avait donc peu de monde parfait pour intervenir, il arriva vers le groupe d'enfant qui eux commencer à s'enfuir à la vue du ninja.


[Mission C - Kenji Shinoda] Le marché Tai27110


L'un des enfants armer d'une pierre lança celle-ci en direction du ninja qui n'a pas eu de mal à l'esquiver, il attrapa le bras du voyou et exécuta une technique pour le maintenir au sol, par peur les deux autres enfants parti en courant vers le centre du marché, Kenji ne pouvait pas aller les rattraper sans être vues...

Il resta donc assied sur l'apprenti en lui posas quelque question, l'enfant ne fit pas long feu à répondre apeurer par l'impressionnante clé de bras de son ennemi.

Kenji: "Ton nom, ton âge, où habites-tu, qui sont t'es deux copains et où je peux les trouver ?"

Aeka: "Je... je m'appelle Aeka Bunjiro, j'ai... j'ai 12 ans et je... je vis avec sa famille au sud de l'île, mais... deux amis s'appellent Chiyono Eiichiro et Etsuko Fujitaka... je ne sais pas où ils sont..."

Kenji releva le jeune garçon et lui oblige a dédommager le propriétaire du magasin en travaillant pour lui.

Peu de temps après le clone encore présent au-dessus de la tour à repérer à nouveau les deux autres voyons qui viennent de voler des objets précieux à un autre marchant situer en centre du marché, ils étaient en train de s'enfuir à travers les commerces le jeune ninja repris alors sa course poursuite. Fatiguer les deux voleurs d'acières derrière un étalage pour se reposaient hors du marché, ils admirent leur butin voler: des bijoux (bagues, boucles d'oreilles, bracelets etc...)

[Mission C - Kenji Shinoda] Le marché Tai23110




Quand Kenji arrivât sur place à l'abri de tous regard il décida de les prendre par surprise en se télé portant derrière eut grâce à sa technique "discrétion d'assassin" afin qui ne reprenne pas la fuite, il fit à nouveau une clé de bras et maîtrisa alors les deux voyous. Il alla donc confirme cette information donner par Aeka, les deux enfants répondit sans opposer de résistance, les deux apprentie s'appellent Chiyono Eiichiro et Etsuko Fujitaka comme l'avez dit précédemment le lanceur de pierre, ils avaient le même âge et vives tous trois au sud de l'île. Kenji ramena de force les deux voleurs auprès du marchand victime du vole, les enfants excusèrent et rendit les bijoux et comme punition ils étaient de corvée pour aider celui-ci à fermer boutique, car il se fessait tard le soleil se coucher laissant place au marché de nuit, qui serait plus facile pour Kenji de surveiller grâce à sa vision nocturne.


[Mission C - Kenji Shinoda] Le marché Nuit


Il y avait beaucoup moins de monde il retira donc le clone de la tour de garde...

Kenji décida alors d'aller se promener un peu, évacuant la tension de la journée, car la soirée était magnifique, il fessait ni chaud, ni froid la température était parfaite un cadre idéale pour le repos.

Mais toutes les bonnes choses on une fin ... quelques minutes plus tard, passant devant le Tôgen il aperçût deux hommes ivres se battre devant le restaurant il s'interposa entre les deux les séparant, l'un des deux hommes étaient atterre il ne bougeait plus, Kenji pris son poux par chance il n'était qu'assommer et donc bien vivant... l'autre tenta de frapper le ninja se retourna violament et para son coup de poing avec sa main, il le poussa alors tellement ivres l'homme trébucha à terre deux garde en patrouille arrivèrent alors pour aide le ninja. Les gardes amenèrent les deux hommes ivres à l'hôpital. Après sa Kenji exténuer de cette journée, acheta une boîte de sushi a Grand'Pa et rentra chez lui pour enfin pouvoir terminer sa nuit de sommeille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[Mission C - Kenji Shinoda] Le marché Empty
MessageSujet: Re: [Mission C - Kenji Shinoda] Le marché   [Mission C - Kenji Shinoda] Le marché EmptySam 21 Mai - 23:25

Up ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission C - Kenji Shinoda] Le marché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission D - Kenji Shinoda] Sushi ? Pas d'soucis !
» [Duel, Arbitre : S] Uchiha Madara VS Kenji Shinoda
» Mission de rang C Le marché
» Mission de rang D , Canigi Hyugima , Grabuges au marché
» Mission D - Beauté Florale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Archives :: Archives des Villages :: Archives de Kiri-