Partagez | 
 

 [Validé] Haruno Sakura !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administratrice
Kiri no Shinobi
AdministratriceKiri no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 659
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 20
Localisation : La bulle géante de mon imagination *o*
Village : Kiri
Affinité : Suiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Points de Chakra:
50/1000  (50/1000)
Techniques:

MessageSujet: [Validé] Haruno Sakura !   Dim 26 Fév - 17:19



¤ Identité de votre Personnage ¤

    Nom : Haruno.
    Prénom : Sakura.
    Type : Shinobi (Kunoichi)
    Âge : 15 ans.
    Nindô : Je protègerai Konoha, même si cela nécessite ma mort !
    Village souhaité : Konoha.
    Avez-vous lu les Règles ? Lues.


¤ Techniques ¤

  • Affinité(s) :
  • Techniques :
      - Ōkashō : (traduction : explosion de la fleur du cerisier), Sakura concentre son chakra dans ses poings pour frapper très fort le sol ou un adversaire.
      - Shōsen jutsu : (Trad : Paume Mystique) Technique médicale permettant de soigner les petites blessures.
      - Sakura Fubuki : (Trad : Tempête Sakura), Sakura lance un grand nombre de Kunai explosifs laissant peu de chance aux adversaires de tout esquiver.
      - Dokunuki no jutsu : (Trad : Extraction du Poison), cette technique permet d'extraire le poison d'un corps et de le soigner, c'est un antidote).
      - Sakusei Rendan : (Trad : Enchainement des colères de Sakura), Sakura enchaine de puissants coups très rapidement.


¤ Descriptions ¤


Physique : Premièrement, Sakura est très mignonne, très jolie, a les cheveux roses clairs, et sourit souvent ! Ses yeux sont d'un vert émeraude profond. Elle porte son bandeau de Konoha en l'attachant autour de son cou (comme quoi elle est originale) ! Petite, son bandeau est bleu, grande, elle change de bandeau. Cette fois, c’est le rouge qui l’emporte. Dans la première partie de Naruto, Sakura porte une sorte de robe rouge bordeaux à tirette fendue à partir du haut des cuisses sur les deux côtés. Des cercles blancs se trouvent sur la fameuse robe. Avec cette tenue, elle porte des sandales bleues s’arrêtant à la cheville. Dans Naruto Shippuden, elle porte un haut rouge bordeaux à tirette (également). Un cercle blanc est situé dans le dos du haut. Sakura porte également une jupe rose-beige fendue sur le devant, le derrière et les deux côtés (bref, elle est fendue partout Smile ). Des sandales hautes noires accompagnent aussi cette tenue. En guise d’ accessoires, Sakura possède des gants noirs et des protège-coudes. Pendant un combat, Sakura se fait couper les cheveux un peu plus au-dessus des épaules. Elle possède une sacoche avec diverses armes à l’intérieur (Kunai, Shûriken, fumigènes, parchemin d'invocation etc...). C'est une élève très modèle et obstinée ! Sakura est de taille fine. On l’appelle souvent « la fille au grand front » car elle possède un large front.

Psychologique : Pour commencer, elle est de naturel inoffensif mais dépasse les bornes avec Naruto. Sakura éprouve beaucoup de sentiments pour Sasuke. Elle aime manger les Anmitsu (Gélatine blanche), et les Umeboshi (Prunes salées). Elle déteste les plats épicés. Sakura pense que Naruto est un pur imbécile mais parfois… Pas imbécile. Effectivement, cette dernière n'a d'yeux que pour Sasuke. Sakura est sage et mature. Sa façon de penser est plutôt bizarre, en effet, la jeune fille exprime toujours le contraire de ce qu'elle pense. Tenez, je vous donne un exemple, une belle démonstration vaut toujours mieux qu'un beau discours :

- Sakura, ça te dirait qu’on fasse un tour au parc, tous les deux ?
- Euh… C’est gentil mais… Mes parents risquent de s’inquiéter tu sais ? **Bien sûr que je veux y aller !**

Voilà, c’était un exemple des pensées de Sakura (je vous avais dit qu'elle avait une façon bizarre de penser) ! La jeune fille n'aime pas qu'on se mêle de ses affaires, et surtout quand la personne en question s'appelle Naruto. Derrière son beau physique (oui, elle est très belle), Sakura cache un fort caractère. Elle n'hésite pas à frapper toute personne qui l'insulterait, qui l'offencerait, ou autre chose. Malgré ça, Sakura est quand même gentille ! C'est une jeune femme très ordonnée. C'est d'ailleurs Sakura qui ramène Naruto à sa place quand il exagère envers un invité, ou autre personne importante. Sasuke et Naruto se battent souvent, mais Sakura est complètement contre !


¤ Histoire ¤

    C'était une journée merveilleuse, eh oui, c'était le jour d'une naissance ! C'était la naissance d'une petite fille nommée Sakura. Cette jeune fille est une élève modèle à l'académie, et est obstinée. A l'académie (également), Sakura est tombée folle amoureuse d'un élève brillant, et charmant : Sasuke. Malheureusement, toute les filles de l'académie l'apprécient ! Plus tard, Sakura fait équipe avec Naruto (qu'elle trouve débile), et Sasuke, sous le commandement de Kakashi. Des trois élèves, c'est elle qui réussit le plus à maîtriser, malaxer son chakra dans l'équipe. Les parents de Sakura meurent dans une guerre, donc c'est Tsunade (Hokage du village de Konoha et grande amatrice de l'alcool), qui "l'élève", en quelque sorte. Sous l'enseignement du Hokage, Sakura devient une très bonne Kunoichi Médicale. Celle-ci ne se bat pas avec des armes mais avec sa force physique (comme le fait Tsunade). Elle est Genin à 12 ans et devient Chûnin à 14 ans pendant que Naruto est parti trois ans avec Jiraya pour devenir plus puissant. Sakura aime faire la belle devant Sasuke. Malheureusement, à un certain niveau de l'histoire, Sasuke quitte officiellement Konoha à la recherche de son frère pour l'assassiner (car celui-ci a décimé son clan, mais a eu pitié de son frère). Comme Sasuke a quitté Konoha, l'équipe 7 a besoin d'un nouveau membre, puisque l'Akatsuki (organisation criminelle) recherche tous les démons à queues. Et ce nouveau membre est Saï (membre de la racine).

    Kakashi est blessé lors d'une mission alors c'est Yamato, (ANBU de Konoha) qui prend le contrôle. Ainsi, l'équipe 7 est formée de Saï, Sakura, Naruto et de Yamato. Par la suite, ils demandent à Tsunade de quitter le village à la recherche de Sasuke. Celle-ci leur répond qu'ils ont le droit de partir à sa recherche. Pendant ce voyage, Sakura a bien l'intention de retrouver Sasuke et de le ramener au village ! Tout comme Naruto, d'ailleurs. Le voyage commencera le lendemain. Le grand jour ! L'équipe 7 se retrouve à la porte du village de Konoha. Ils partirent, sur d'eux, mais conscients du danger qui les attendaient ! Sur le chemin, des obstacles de tous types leur barraient la route, comme des embuscades, la fatigue, etc... Après des jours de marche, la team, exténuée, trouva un trou. Curieux, Nauto, Sakura et les autres décidèrent de descendre au fond du fameux trou. C'était sûrement le repaire d'Orochimaru. L'endroit était sombre, lugubre. Seules, des bougies éclairaient le chemin obscur. L'équipe explorait chaque pièce, mais dans chacune des "chambres", on ne trouvait rien d'autre qu'un lit, rempli de poussière et de toiles d'araignée. Le mur n'était fait que de motifs mauves, avec parfois, quelques traces de sang. Des bruits étranges leur parvenaient le long du chemin, mais ils continuèrent d'avancer. La détermination pouvait tout vaincre, selon eux. Naruto et Sakura couraient à perdre haleine, car ils étaient impatients de voir ce qu'il y avait au bout du chemin qui commencait à faire peur. Sakura tribucha sur une pierre à la fin du chemin, mais arrivée au bout, elle fit tellement surprise qu'elle en resta bouche bée. Elle fut suivie de Naruto, Saï, et Yamato. Eh oui, devant eux se dressait Sasuke. Sasuke qui avait dans son regard que de haine...



_________________
« L'ignorais-tu ? Les femmes doivent être fortes pour s'en tirer dans ce monde. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Validé] Haruno Sakura !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Gestion du RPG. :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-