Partagez | 
 

 [Validé] Kazuky Terumi, le Démon de la Lave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: [Validé] Kazuky Terumi, le Démon de la Lave.   Mar 25 Juin - 15:11


Terumi Kazuky
«J’élèverai mon ninjutsu au niveau du Sage Rikudo  »


Identité
» Date de naissance : --
» Age :15 ans --
» Village :Kiri --
» Nindô :Devenir plus fort que Rikudo --
» Affinité :Katon+Doton+Yôton --
» Avez-vous lu les règles ? [/u] Uchiwawa validé par Caniche Smile[/b][/color] --

Techniques :

    -Katon -Explosion Flamboyante (Crache des petite boules de feu qui au bout de 8 secondes explose )
    -Yôton - Flux miraculeux de roches (Lance des boules de Laves d'un diamètre de 1 mètre projeter à 50 mètres)
    -Doton- Le mur doton (invoque un mur de terre de 3 mètre pour parer les attaques) 
    -Yôton - Embrasement du corps ( l'utilisateur transformes ses membres en magma presque dur )
    -Yôton- Réchauffement de l'air ( l'utilisateur chauffe l'aire à plus de 70°C se qui limite le souffle de l'adversaire et lui fait perdre de l'endurance  le jutsu se fait dans un rayon  30 mètres  )



Style de Combat
Kazuky est un adepte du ninjutsu  , dû a son affinité spécial ceci fait de lui un ninja Hors-paire . Grâce à son affinité il peut contrôler 3 élément : le Katon , le Doton et le Yôton ceci lui permet de s'adapter à son adversaire . Car le le Katon bat le futon , le Doton bat le Suiton , Le Yôton dû à sa chaleur peut faire évaporer l'eau . Ce qui le rend très à l'aise contre les shinobie de type : Futon , Suiton  et peut surpasser des ninja maîtrisant le  Doton et le katon grâce au Yoton .Les shinobie utilisant le raiton peuvent être une menace envers lui . Mais aussi sans oublier les autres affinité spéciaux que le Yôton ne peut contrer .

En effet Kazuky sera dirigé sur le combat en corps à corps et se débrouille assez bien , Avec sa technique d'embrasement du corps il peut infliger de gros dégâts en un seul coups. De plus Kazuky se base sur la puissance et la vitesse car la technique d'embrasement du corps  alourdi les membres . Cette technique peut être aussi défensive pour que l'adversaire se brûle mais cela est très rare .

Sur le combat a distance Kazuky se débrouille aussi , il est capable d'utiliser des ninjutsu a longue porter qui peuvent faire extrêmement mal !  Il peut aussi mêler ses shuriken , kunai etc...à sa technique Katon  , en effet un parchemin explosif est repérable mais une petite boule de feu sur un kunai on a juste a l'esquiver de peu ou le contrer avec un autre kunai et la menace est éliminé sauf que la la boule de feu crée une explosion un peu moins puissante  qu'un kunai relié à un parchemin explosif .

En cette instant Kazuky  paraîtra comme un shinobie bourrin , qui attaque sans réfléchir mais  enfaîte il sera un fin stratège .Comme par exemple avec la combinaison expliquer ci-dessus ou bien avec la technique du réchauffement de l'air qui affaiblira l’ennemie en réchauffant l'air et donc qu'elle perd ses biens-faits (l'air) . Épuisement très rapide de l'adversaire mais cette technique peut aussi servir contre les utilisateur du Suiton  l'air sera tellement chaud que les techniques suiton serons affaiblie .  Mais il n'y a pas que sa , La principal caractéristique dans la dangerosité des attaque Yôton est le fait que le Magma est tellement chaud qu'il fait fondre presque instantanément mais du Magma est principalement fait de gaz toxique et ça presque aucun shinobie ne pense à sa en restant prêt du magma Kazuky augmente les chances de sont adversaire de suffoquer à cause du manque d'air , de s'intoxiquer à cause des gaz  mais aussi de se brûler gravement .
Mais toutefois il y a des désavantages pour l'utilisateur , même si il est insensible au brûlure il reste sensible au gaz toxique , même si Kazuky s'habitue peut à peut au gaz il ne peut tenir que 30 minute en présence du gaz toxique ( seulement si il reste 30 minute non-stop dans les gaz toxique ) . Une personne normal resterai environ 20 minute mais peut fuir et revenir pour avoir un nouvelle apport d'air .  L’inconvénient majeur reste que le Yôton utilise beaucoup de chakra ,  Et c'est pour ceci que Kazuky travaille son taijutsu au maximum .Je précise aussi que Kazuky à un défaut majeur , il réfléchie trop donc perd du temps et il ne supporte pas vraiment les coups se qui réduit sa défense énormément .
On peut dire aussi que Kazuky est très imaginatif et de se fait est facilement influençable face à des genjutsu .De plus il perd ses moyens en se battant face au fille car il à tendance à être un peu pervers ce qui fait qu'il est déstabilisé par les fille .Enfin en utilisant sa rapidité au maximum et ses muscles à rude épreuve il à du mal à se déplacer comme le système des porte que Lee ou Gai utilise . Après une rapidité et une force anormal vient les désavantage en suite
Caractère
Kazuky est un personnage extraverti , très sociable . Il aime vraiment être en compagnie de personnes . Il peut être considéré comme Casse-cou , il est donc vraiment courageux ,en général tout se qu'il dit il le fait . Mon personnage finit toujours se qu'il commence  et assume toujours ses choix .  Ce dernier est très gentil et très serviable malgré qu'il peut se montrer très agressif . Si il le faut il n'hésite pas à  jouer double jeux .
Sinon c'est un vrai  tombeur et qui s'attache beaucoup au  fille qu'il rencontre . Kazuky reste comme même un ninja qui réfléchie beaucoup lors de ses combat et médite pour se reposer ou pour établir de nouvelle stratégie , Il passe aussi beaucoup de temps à s’entraîner et à relever des défie de plus en plus dure. Il est très respectueux envers ses pères et surtout envers sa cousine Mei .
Physique
Kazuky à les cheveux bleus coiffé dans un style décoiffé ,  une marque posé à sa naissance sur l'oeil droit qui sert à se que ce dernier ne sois pas sensible à la chaleur .Kazuky  à les yeux noir et un visage assez fin . Selon des jours il portent sois une petite veste bleu marine et jaune longue ouverte avec un T-shirt mauve foncé , ou alors une longue cape avec deux plis sur le col relier  avec un bouton en rubis . Il porte aussi une ceinture  discrète sur laquelle est attaché  3 petit compartiment contenant des fumigène , des parchemins et le dernier est vide .
Sinon il porte un pantalon noir en tissu avec des chaussures tel que la plus part des ninja portes .
Histoire
Un beau jour un jeune shinobi fut né dans le village de kiri , cette enfant avait été conçu pour prolonger la ligné des Terumi . En effet seul une fille était née Mei Terumi , cette jeune ninja très talentueuse maintenant respecter de tous au village de Kiri . Kazuky n'était à la base la que pour prolonger la ligné du clan Terumi et non en faire un ninja redouté de tous aussi spectaculaire que sa cousine . Mais une personne voulait le voir dépasser sa cousine et beaucoup d'autre ninja c'était son oncle . Son oncle lui posa alors un sceaux qui lui permit de résister au brûlure et aux chaleur extrême , se qui n'a pas été fait pour Mei .

Vers l'age de 6 ans Kazuky utilisa pour la première fois une techniques Yôton  mais il n'allait pas à l’académie  . Il s’entraîna seul et avec son oncle et sa Cousine éloigner pour atteindre un niveaux bon niveau de genin à l'age de 11 ans .Le ninja se battais déjà très bien et passer la plus part de son temps en combat au taijutsu . Il acquis une vitesse très prometteuse , donc par le même biais une esquive et au taijutsu une vitesse de frappe Hors-norme pour son age !
Une fois la vitesse acquise il se concentra sur la puissance car donné 100 faibles coups ne vaut pas 1 coups très puissant  il passa 1 ans sur un entraînement exclusif à la puissance de frappe en plus de son entraînement quotidien au ninjutsu et à la vitesse .
Kazuky à 12 ans avait un niveau de taijutsu  moyen et manier très bien le ninjutsu d’ailleurs il voulait se spécialiser sur le ninjutsu . Le début de vie de Kazuky pourrait se résumer à de l’entraînement acharné . En effet à 14 ans il avait le niveau de genin expérimenter il était sans doute prêt à passer Chunin mais pour cela encore faudrait-il allais à l'académie  !

Ce dernier trouva un objectif , de dépasser le pouvoirs du sage Rikudo , mais comment le surpasser alors qu'il n'était pas en vie ?  Le seul moyens qu'il trouva était d'affronter un ninja par clan puissant ! Ainsi voir  si il était plus fort que rikudo car c'est lui même qui à crée c'est ninja . Il organisa un tournoi des meilleures ninja genin et les affronta . Il tenu 1 jour sans perdre !  De ce faîte il tomba d'épuisement après avoirs terminer son dernière adversaire . Il passa 15 jours a l'hôpital de Kiri  pour tout les coups et blessures en plus de la fatigue qu'il avait reçu . Son dernier adversaire décida de lui donner le surnom de Démon de la lave ! Car il avait battu tout ses adversaire avec une techniques Yôton environs  12 combats soit au minimum 12 techniques Yôton utilisé ce qui consommer beaucoup de chakra ! Heureusement tout les deux combat il manger une pilule de chakra pour récupérer son Chakra .

Malheureusement ceci ne signifiait pas qu'il dépasser Rikudo c'est donc pour cette raison qu'il décida de rejoindre l'académie ninja  afin de faire des mission et donc s'en aller vers d'autre pays pour rencontrer plus fort ! Seulement Kazuky devait remercier son oncle , et  aussi honorer la confiance que son oncle lui avait confier . Son ultime défie fut de battre son oncle et il réussi malgré que l'oncle ne se battait pas à 100% . Seul un point reste a éclairer  entre sa cousine et Kazuky, l'enfant prodige de la famille était Mei , et Kazuky n'était rien pour ses parent malgré cela Mei s’occupait de Kazuky comme son fils . Elle prit même les responsabilité d'assumé les bêtises de son frère comme par exemple le fait qu'il casser tout les arbre autour et dans la ville pour s’entraîner .  Il entendit parler de l'akatsuky qui réunirait les plus grand criminel . Il leurs demanda donc de travailler pour eu en échange d’entraînement spéciaux et de combat face au membre de l'akatsuky et de combat contre des shinobie que l'akatsuky considère comme de leur niveaux (Il n'a encore jamais combattu de membre de l'akatsuky ni même de shinobi que l'akatsuky proposa mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'il devienne plus fort !). Bien sûre personne n'était au courant que Kazuky avait des relation avec l'akatsuky même les proche de Kazuky ne le savait pas  . L'akatsuky accepta de continuer à l’entraîner en échange de devenir une taupe dans tout les village qu'il pouvait infiltrer .
Kazuky était près à tout pour devenir plus fort il accepta l'offre de l'akatsuky .

A son entrer à l'académie il avait 15 ans et était le plus vieux de tout les génin de sa section  mais lui voulais passer par cette étape , à l'académie  il faisait des mission de rang D  mais à l'Akatsuky des mission de rang C et D . En effet Kazuky était un peu plus fort que la plus part des genin mais s'il affronterai son seinsei il se ferait battre facilement  c'est pour ceci qu'il avait  un grand respect envers lui , et faisais les même exercices genin alors que kazuky avait déjà appris a faire certain exercice .  Quelques jours après son arriver à l'académie , il du partir pour Suna afin de rencontrer le Kazekage et honorer la bonne entente des deux pays . Sur la route il rencontra un ninja qui avait l'air suspect , il le suivais mais il le vit aller en haut d'une tour . Il arrêta de le suivre et se renseigna de qui était ce Ninja . De ses source il s'agissait de Laudius il ne savait que son nom et Kazuky pensa qu'il pouvais représenter une menace pour Suna . Il en parla à l'akatsuky et l'organisation lui dis  qu'il n'avait pas à s'en faire et qu'il le rencontrerai bien assez tôt . L'histoire de Kazuky Terumi ne fait que commencer et la suite ses aventures se feront avec vous !


Dernière édition par Kazuky Terumi le Mer 3 Juil - 14:32, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Validé] Kazuky Terumi, le Démon de la Lave.   Lun 1 Juil - 9:17

(PS : TRES BONNE LECTURE, IL NE S'AGIT POURTANT PAS D'UN RP Wink )



Bon alors tout d'abord, encore bienvenu, même si ça fait un moment que tu es ici.
Je souhaiterais commencer avec les points positifs :
La longueur de ta présentation est correcte, ton écriture n'est pas trop mauvaise non plus, pour quelqu'un qui débute dans le rp.

Néanmoins, pour les points négatifs :

Ton personnage reste encore beaucoup trop puissant, et beaucoup "ninja parfait" pour son niveau.
N'oublies pas qu'il est sensé être genin. Tu manques de réalisme dans tes rp et tes descriptions. Reprenons le cas où tu dis que l'akatsuki voudrait le recruter...
L'akatsuki ? Qui désire recruter un genin ? Personnellement je n'ai jamais vu ça désolé, il est bien spécifié que les ninjas de l'akatsuki sont connu pour être extrêmement puissant mais aussi pour avoir des ninjas du niveau minimum de chuunin, et encore les meilleurs dans leur domaine.
De plus, pour traiter d'un autre point qui me gène et qui traite à peut près du même sujet :

L'entrainement de l'oncle de Kazuky, selon ce que j'ai pu lire, ton personnage, grâce à lui est devenu un très bon genin presque du niveau chuunin, après tout pourquoi pas, si c'est un ninja prodige. Mais ce que je ne comprends pas c'est : Comment as-tu pu battre cet oncle alors que ton personnage n'a qu'une dizaine d'années tandis que c'est celui-ci qui t'as tout apprit, et en toute logique une personne enseignant l'art ninja possède déjà un bon niveau, après je me trompe peut être mais le fait d'écraser l'oncle de ton personnage de cette façon me semble un peu incohérent, du fait du manque d'expérience et de l'age de ton personnage.

Enfin, concernant tes techniques et de ton style de combat, après j'arrête de t'embêter.
Kazuky me semble bien trop puissant encore une fois pour son niveau genin. En commençant par les techniques, il me semble qu'il faudrait adapter des limites à ces techniques. Je parle essentiellement pour le réchauffement de l'atmosphère => Délimiter une zone par exemple, car sinon c'est trop vague, autant l'utiliser alors que l'adversaire est à des centaines de mètres si les précisions ne sont pas nécessaire, mais cela serait de l'abus à mon sens.

Et enfin pour clore la critique que je fais de ta présentation (en espérant qu'elle te soit bénéfique et que tu en prenne notes pour progresser Wink), il me semble aussi que les capacités que tu énonces pour ton personnages sont beaucoup trop élevés, une fois de plus, ça n'est qu'un genin, tu ne peux absolument pas dire qu'il est un expert en taijutsu et aussi très bon en ninjutsu, autant dire que c'est le mélange de Rock Lee et Sasuke lorsqu'ils avaient le niveau de genin. Mais dans ce cas, tu ne peux absolument pas dire que Mei est la prodige de la famille, ça ne serait sans aucun doute Kazuky dans ce cas.

Bref, pour résumer, je pense que tu expose ton personnage comme un ninja beaucoup trop puissant comparé au niveau qu'il devrait avoir normalement, c'est quasiment si je ne comparais pas cette présentation à celle d'un très bon chuunin voir juunin médiocre.
Apprend à modérer les capacités de ton personnage, regarde, certains membres rendent même parfois leur personnage totalement mauvais ou incompétents, et d'autres même (comme Rindo/Laudius) rendent leur personnage aveugle, ce qui peut être bénéfique certes, mais au départ, cela reste tout de même un handicap conséquent.

Donc pour ma part, si tu souhaites voir ton personnage validé, revoit à la baisse les capacités de ton personnage, par exemple spécialise le un peu plus, favorise le taijutsu et rabaisse le ninjutsu, ou au contraire tu peux favoriser le ninjutsu, ou si tu ne souhaites faire ni l'un, ni l'autre, tu peux dire qu'il s'agit d'un ninja assez moyen maitrisant globalement le taijutsu et le ninjutsu, mais tu ne peux pas dire qu'il s'agit d'un expert dans un domaine et d'un très bon ninja dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Validé] Kazuky Terumi, le Démon de la Lave.   Lun 1 Juil - 11:46

okok je vais éditer et revoir à la baisse mon personnage . Pour l'akatsuky j'ai oublier de rectifier hier , sinon pour le combat de l'oncle , il ne se bat pas au maximum c'est comme Kakashi vs Sakura et Naruto dans le début des shippuden il aurrait voulu les battre il le faisait facilement ! La c'est la même chose .
Ensuite je pense que je vais choisir l'option du ninjutsu et baisser sur le taijutsu . Pour finir sur l'enfant prodige à la base c'était Mei et elle l'est rester mais vu que les parents de Kazuky le considère comme l'enfant qui fera perdurer le clan il ne le prenne pas au sérieux et ne savent rien de se qu'il est capable car comme il est dit c'est Mei qui s'occupe de moi et mon oncle donc sur ce point je suis peut-être au même niveau quelle au même age .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Validé] Kazuky Terumi, le Démon de la Lave.   Lun 1 Juil - 16:13

Bien, après modification, cette présentation me semble plus modérée et plus réalisable.
Donc pour ce personnage, je donne mon accord.
Je pré-valide, en attendant l'avis d'un autre admin ou modo.
Bien que ton personnage semble encore puissant, tu as su bien modérer sa puissance, et s'il reste tout de même puissant c'est assez normal car il est quand même issue d'un clan aux grandes capacités qui est celui des Terumis.
Bref, pour moi c'est bon, après peut être que certains points m'ont échappé, c'est pour cela que je te demanderai d'attendre l'avis d'une seconde personne pour voir si tu peux faire ton dossier shinobi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Validé] Kazuky Terumi, le Démon de la Lave.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] Kazuky Terumi, le Démon de la Lave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Gestion du RPG. :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-