-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Rang A: parti 1[en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Akatsuna Kazu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akatsuna Kazu
Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 30
Localisation : Atelier de marionnettes
Village : Suna
Affinité : Fuuton/Kugutsu no jutsu


Description du Shinobi
Grade: Kazekage
Expérience:
Mission Rang A: parti 1[en cour] Left_bar_bleue150/1000Mission Rang A: parti 1[en cour] Empty_bar_bleue  (150/1000)
Techniques:

Mission Rang A: parti 1[en cour] Empty
MessageSujet: Mission Rang A: parti 1[en cour]   Mission Rang A: parti 1[en cour] EmptyMar 11 Fév - 10:47


Mission A : Les Tigres du vent noir



Mon bureau ... Les couleur son sobre et s'accorde parfaitement , les mur son blanc , la pièce est pièce blanche en faite . Des membre de pantin traînait un peu partout sur le sol de la salle , je travaillait 24/24 sur mes marionnettes , même au bureau . On ne c'est jamais , une idée peux germé a n'importe moment de cette esprit malade . Je réfléchissait a mon poste de Kage , je s'avait que je ne finirait pas ma vie a Suna , car mon esprit était a la recherche de perfectionnement de mon Kugutsu et malheuresement Suna n'acceptera jamais les expérience que je compte effectuer .Mais tant que je serait KazeKage je ferait mon devoirs , Suna est sous ma protection pour n'importe qu'elle raison . Mes ambition son de devenir une légende !!!

Un shinobi toca avec assistance a ma porte , je lui demanda d'entrer et lui donna la parole :

-Bonjours maître Kaze Kage , je me permet venir faire le rapport de mon équipe, nous somme en charge de l'espionnage et nous avons découvert que des Mercainaire s'intéressait a Suna d'un peu trop près .

J'écoutais avec interais le rapport du groupe  charger de l'espionnage. Il m'annonça que le groupe de mercenaire était cacher a deux kilomètre de suna , et qu'il avait monter leur camps .
-Préparer un troupe de deux ninjas , il parte avec moi ...

Le ninjas m'avait dit qu'ils avait pu apercevoir un Shinobi en tenu rappelant celle de l'akatsuki .Je devait m'en occuper moi même , car L'akatsuki m'interesse fortement , je cherche Sasori depuis 4ans maintenant .C'est mercenaire allait devoir parler .
L'heure approchait , je prépara mes pantin , je commence toujours par recharger la dose de poison sur mes divers piège , puis je prend un certain temps et plaisirs a aiguiser leur lame . L'arts du Kugutsu no jutsu est très complexe , mes il est surtout important de respecter ces marionnettes, j'entend par la que un pantin préparer est bien plus dangereux qu'un pantin au lame émoussé et au poison évaporé...

Je me tenais la , assis sur le devant de mon bureau . Perdu dans mes pencer a propos de l'attaque que j'allait devoir  mener , je devais ramener des mercenaire ici ou de les  faire parler sur place . Il finirons mort sans aucun doute , il mette Suna en danger et cela est inaxeptable !!! Je ne laisserait pas l'akatsuki manipuler des mercenaires contre mon village . Je devais être près a tout pour les faire parler .
Les deux Anbu de suna entrèrent dans mon bureau .
-Nous somme près maître Kaze kazekage .

Nous étions près a défendre notre pays , mes pantin était scellé  et pres a faire tomber des tête . Les deux ninjas qui m'accompagne ne ce doutais pas qu'il allait revenir avec du sang sur les mains . Il allait même découvrir la nouvelle politique de suna en vers les renégats . Je me fesait un plaisir suptile a m'imaginer en face de leur chef , entrain de gravé mon nom sur son frond . Nous partion en direction du désert qui prendra bientôt un couleur rouge sang ...


Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Rang A: parti 1[en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang A: parti 2 [en cour ]
» Mercenariat llMission de rang A [en cour]
» Pas laid [Mission rang D]
» Mission de rang C Le marché
» Je demande une mission de Rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Le RPG. :: Kaze no Kuni - Suna Gakure no Satô :: Palais du Kazekage-