-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 4. VILLAGES ET ORGANISATIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ermite du Ninshû
Fondateur et Maître du Chakra
Ermite du Ninshû
Masculin
Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Village : Aucun
Affinité : Toutes


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
4. VILLAGES ET ORGANISATIONS Left_bar_bleue160/10004. VILLAGES ET ORGANISATIONS Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

4. VILLAGES ET ORGANISATIONS Empty
MessageSujet: 4. VILLAGES ET ORGANISATIONS   4. VILLAGES ET ORGANISATIONS EmptyJeu 19 Mai - 12:26



VILLAGES ET ORGANISATIONS

    Le monde des shinobis est divisé en nations, de grands pays dont les souverains sont des seigneurs. Chacune des cinq plus grandes puissances mondiales est pourvue d'une organisation de ninjas, un village caché, lui-même dirigé par un Kage, généralement le shinobi le plus puissant de ce village. Certains pays sont dépourvus de village caché, et certains villages cachés, s'ils jouissent bel et bien d'une puissance militaire, sont loin d'égaler le rayonnement des cinq grands, que sont :


4. VILLAGES ET ORGANISATIONS Konoha10
Konoha
« En chacun de ses shinobis brûle la flamme de la volonté ! »

Fondateur(s) : Senju Hashirama & Uchiwa Madara.
Pays : Hi no Kuni - Pays du Feu.
Dirigeant : Hokage (poste à pourvoir)

Le village caché des Feuilles, Konoha, fut le premier des villages shinobis à être fondé. Ce faisant, Senju Hashirama et Uchiwa Madara posèrent les bases d'un nouveau système pour les shinobis, où les clans se réunissaient en une organisation et unissaient leurs efforts. La philosophie des fondateurs s'est transmise de génération en génération, faisant de Konoha un arbre immense, dont chaque shinobi est une nouvelle feuille gorgée de solei. En effet, les ninjas de ce village sont habités par la flamme de la volonté, un ensemble de préceptes qui régissent leur vision du monde ; par le don et le dépassement de soi, les liens forts de la famille et de l'amitié et avant tout le désir ardent de protéger ceux dans le besoin de l'être. Pourtant, par son statut de première puissance économique et militaire, Konoha s'est déjà retrouvé dans des situations dangereuses et mortelles qui l'ont poussé à commettre des actes qui transigent avec ses valeurs les plus essentielles. Les futures générations de konohanins sauront-elles attiser derechef le puissant brasier de la volonté qu'ont jadis allumé leurs ancêtres ?




4. VILLAGES ET ORGANISATIONS Suna10
Suna
« Réunis, résilients, redoutables. »

Fondateur : Reto.
Pays : Kaze no Kuni - Pays du Vent.
Dirigeant : Kazekage, poste à pourvoir.

Le village caché du Sable, Suna, fut fondé par un redoutable shinobi nommé Reto, dont l'ambition était de mettre un terme aux querelles incessantes qui agitaient les différents clans du désert. C'est par sa poigne de fer, sa puissance remarquable et sa fibre de meneur charismatique que Reto est parvenu à instiller une confiance réciproque entre les différentes tribus du Pays du Vent et à instaurer un régime pouvant se targuer de rivaliser avec les autres villages. Depuis ce temps, les ninjas de Suna font prospérer cet esprit de résilience qui fut à l'origine de leur organisation, car ce n'est qu'ensemble que les Sunanins sont les plus forts, lorsqu'ils se dressent contre la cruauté des vents chauds, du soleil écrasant et des horizons arides de leur pays. Dans cette course à l'indépendance économique et alimentaire - loin d'être évidente - les shinobi de Suna se sont parfois écartés de la bonne voie, cherchant à tous prix à renforcer leur puissance et leur connaissance. Mais, en ces temps troublés, ils comptent dans leurs rang des individus profondément déterminés, qui savent combien la lutte sera difficile pour assurer la survie de leur nation.




4. VILLAGES ET ORGANISATIONS Kiri10
Kiri
« Chaque goutte d'eau est essentielle à la force de l'océan. »

Fondateur : Byakuren.
Pays : Mizu no Kuni - Pays de l'Eau.
Dirigeant : Mizukage - Terumii Mei (PNJ)

Le village caché de la Brume, Kiri, fut fondé par Byakuren, un shinobi originaire de l'Archipel de l'Eau, réputé précautionneux et d'une très grande intelligence. À une époque où les différentes îles du pays étaient secouées de rivalités sanglantes, le banditisme de grand chemin et la piraterie étaient monnaie courante. Inspiré par les idées novatrices du clan Senju, et las de la criminalité incessante, Byakuren entreprit de stabiliser l'archipel en unifiant les clans les plus puissants de Mizu no Kuni sous l'étendard d'un nouveau village caché. Il rassembla notamment les possesseurs de puissants Kekkei Genkai, ou attributs alimentaires, afin d'asseoir l'autorité de ce nouvel ordre et d'écraser la vermine qui pullulaient dans les campagnes. À cause du caractère prudent de son fondateur, Kiri demeura longtemps coupé du reste du monde, et ses relations politiques avec le continent furent plus que limitées pendant des décennies, ce qui engendra des effets délétères sur l'économie du village. Depuis, Kiri a connu une histoire agitée, marquée notamment par la répression meurtrière des possesseurs de dons héréditaires, qui avaient pourtant autrefois été essentiels à la fondation du village. Après une sinistre époque fratricide, surnommée la Brume Sanglante, qui vit ses jeunes ninjas s'entretuer pour monter en grade, Kiri tente de sortir sa tête hors de l'eau et de se reconstruire. Les acteurs de ce changement auront fort à faire face aux troubles qui ourdissent à l'horizon.




4. VILLAGES ET ORGANISATIONS Iwa10
Iwa
« Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploit devant lui. »

Fondateur : Ishikawa.
Pays : Tsuchi no Kuni - Pays de la Terre.
Dirigeant : Tsuchikage, poste à pourvoir.

Le village caché des Roches, Iwa, fut fondé par Ishikawa, un shinobi d'une détermination inflexible et à la force incommensurable. C'est par ambition, avant tout, que ce ninja capable de soulever des rocs massifs du bout de ses doigts, rassembla derrière lui de nombreux clans du pays de la Terre. Beaucoup répondirent à l'appel, désireux de bâtir une puissance économique et militaire avec laquelle toutes les autres nations serait contrainte de composer. Niché dans le giron de montagnes imposantes, Iwa est depuis le berceau de générations de shinobis dédiés à l'entretien de cette détermination immuable qui les caractérise. La domination des autres puissances est le principal moteur de la croissance exponentielle des Iwanins, dont la philosophie, rude et sévère, les incite à se mettre eux-même chaque jour un peu plus au défi. Notamment, les ninjas de ce village cultivent beaucoup leur rapport aux forces de la nature, dont ils prétendent faire partie intégrante. Ces attributs expliquent la politique isolationniste et belliqueuse qu'entretient le village depuis des décennies, mais face aux mystérieux événements qui se trament et à l'adversité inédite qui l'accompagne, les Iwanins pourront-ils encore se contenter d'eux-mêmes ?




4. VILLAGES ET ORGANISATIONS Kumo10
Kumo
« Les ennemis du Nuage subiront le courroux des orages ! »

Fondateur : A.
Pays : Kaminari no Kuni - Pays de la Foudre.
Dirigeant : Raikage, poste à pourvoir.

Le village caché des Nuages, Kumo, fut fondé par A, un puissant shinobi originaire des vallées ennuagées et profondes de Kaminari no Kuni. À une époque où chaque sommet, chaque ravin était le territoire d'une famille différente, A vit que la course à la puissance ne pouvait se limiter à des luttes entre clans, car il pressentait l'avènement d'un nouvel ordre mondial, auquel il désirait contribuer plus qu'aucun autre. C'est par la force - sans aucune intention de négocier - qu'il fit courber l'échine à ses rivaux, les uns après les autres, avec pour objectif la fondation d'un village uni. Son tempérament orageux déteignit sur la philosophie des générations suivantes de Kumonins, qui sont tous devenus de redoutables ninjas, dont le jugement est parfois obscurci par les émotions tempétueuses. Mais derrière cette promptitude à l'emportement se cache une très vive sensibilité, caractérisée par des émotions puissantes et inaltérables. Les Kumonins forment une grande famille très soudée, qui s'émerveille des beautés de la nature et verse dans de nombreux arts, en plus de ceux qui composent la vie de tous les shinobis. Cette grande famille saura-t-elle tenir debout, à la lumière des divisions qui menacent de scinder le village ?




ORGANISATIONS

    Il arrive, dans le monde shinobi, que des ninjas errants se réunissent en des factions indépendantes des principales puissances ninjas. Après tout, c'est ainsi que sont nés les villages cachés, à l'origine. Sur ce forum, et comme vous le verrez dans la partie dédiée au contexte de SnK, l'Akatsuki n'existe pas. En revanche, il est tout à fait possible que les joueurs qui incarnent des ninjas errants, ou qui ont déserté leur village dans le RP, se rassemblent pour fonder une nouvelle organisation, dont la nature et l'objectif doivent être clairement déterminés. Pour ce faire, certains critères doivent être remplis.

  • Trois joueurs sont requis au minimum pour fonder une organisation.
  • Au moins un des fondateurs de l'organisation doit posséder un minimum de 350 points d'expérience.
  • L'organisation ne doit pas partager le même objectif qu'une organisation déjà existante.
  • Une justification RP est demandée. Celle-ci devra décrire les origines de l'organisation, la façon dont elle est fondée.
  • Les ambitions, moyens, motivations et objectifs finaux de l'organisation devront être décrits auprès du staff.

Revenir en haut Aller en bas
https://snk-naruto.forumactif.org
 

4. VILLAGES ET ORGANISATIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description des Villages
» Relations Inter-Villages !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Avant de commencer. :: Le Parchemin du Shinobi-