Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La Bible I'o'tech [Mission rang D] (pov Laudius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Uchiha Nozomi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Uchiha Nozomi
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 32
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Expérience:
La Bible I'o'tech [Mission rang D] (pov Laudius) Left_bar_bleue165/1000La Bible I'o'tech [Mission rang D] (pov Laudius) Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

La Bible I'o'tech [Mission rang D] (pov Laudius) Empty
MessageSujet: La Bible I'o'tech [Mission rang D] (pov Laudius)   La Bible I'o'tech [Mission rang D] (pov Laudius) EmptyMar 2 Juil - 0:57

Description : Une bibliothèque réputée pour son nombre de récits ainsi que sa qualité phénoménale, subit l'arrivée de petits délinquants, heureusement maitrisés à présent, néanmoins, ces petites terreurs du village caché du sable ont eu le temps avant d'être arrêtés, de réaliser un bon gros fouit dans l'enceinte de la bibliothèque et on fait tombés pas mal d'étagères, abimant des livres et les mettant dans un désordre monstre.
Dans un premier temps, vous serez chargés d'aider les bibliothécaires à tout remettre en ordre, c'est à dire ranger intégralement la bibliothèque et mettre à leur place chaque livre. Suite à cela, vous serez réquisitionné(e), lors d'une seconde journée, pour vous occuper de la surveillance des lieux, espérant que ces garnements ne reviennent pas suite à leur libération.

La Bible I'o'tech [Mission rang D] (pov Laudius) Rukia-Blink

La Bible I'o'tech [Mission rang D] (pov Laudius) Uchiwa_mini Uchiwa Nozomi La Bible I'o'tech [Mission rang D] (pov Laudius) Uchiwa_mini


Je m'étais levée très tôt ce matin pour ma mission d'aujourd'hui. J'étais toujours très studieuse lorsqu'il s'agissait de missions, bien que je n'en ai pas fais des centaines et qu'elle n'avaient jamais été vitales pour le village, je commençais doucement a m'habituer. Maman était partie tôt elle aussi, elle devait aidée l'equipe médicale du village a faire l'inventaire des plantes médicinales et voir s'il fallait completer les stock, un tâche fastidieuse et longue.

Je prenais mon temps pour me doucher et habiller. Je revêtis une simple robe jaune couleur sable, rien n'indiquait que j'allais devoir me battre, je ne m'étais donc pas équipée pour le combat. La seule arme que je portait sur moi était Shirayuki, mon sabre qui comme d'habitude ne me quittais jamais.

Je sortis quelque chose a manger et tourna la tête vers l'horloge, m'attendant a y voir quelque chose comme 6h 30 mais a la place j'y vis 9h 12.

- J'ai été plonger dans un Genjutsu ou quoi ?!!  -

En fait j'avais juste trop prise mon temps .. Je pris un Onigiri dans chaque main et partis de la maison en quatrième vitesse droit vers la bibliothèque tout en mangeant ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La Bible I'o'tech [Mission rang D] (pov Laudius) Empty
MessageSujet: Re: La Bible I'o'tech [Mission rang D] (pov Laudius)   La Bible I'o'tech [Mission rang D] (pov Laudius) EmptyMar 2 Juil - 21:49



La Bible I’o’tech


La Bible I'o'tech [Mission rang D] (pov Laudius) Avatar10






    Sans que je ne m’en rende compte je me retrouvais sur une mission affreuse, encore pire que celle de la vieille et des rats… Surveiller une bibliothèque sur deux jours, et la ranger… Enfin, on m’avait promis que je ne serais pas seul… Alors qu’importait donc que je sois dans cet endroit ennuyeux à mourir. Je me préparais tôt ce matin-là, juste pour être à l’heure. J’étais en place d’ailleurs en même temps que les premiers rayons du soleil. Le temps filait lentement et je me demandais quand est-ce que la personne m’accompagnant se pointerait. Et le temps passait, toujours lentement, comme si il souhaitait s’étirer et se rire de moi et ma lassitude. Soudain, je vis une jeune femme passer parmi les passants.

    Elle n’était pas très grande, et portait une robe jaune… Pourtant le sabre qu’elle portait était plus que visible et sa façon de se mouvoir, c’était un ninja. Dans un petit mouvement discret je me saisissais du manche de ma faux, si elle était là pour foutre le bordel aurait une belle surprise. Mais elle semblait avoir encore la bouche pleine, ce détail me sauta aux yeux lorsqu’elle arriva un peu plus près… Finalement c’était elle… Ma camarade. Je m’approchais d’elle d’un pas désinvolte et le regard empli de mon habituelle  envie de sang.

    « Bonjour… On dirait que la ponctualité n’est pas ta caractéristique principale hein ? Bon aller, je pense qu’on ferait mieux de s’y mettre ça me gonfle déjà. »

    Je fis demi-tour immédiatement, me dirigeant vers la bibliothèque, et une fois dans le hall je me surpris à sentir un sourire s’étirer sur mon visage et à susurrer.

    « Aller, je t’en prie n’hésite pas à dégainer… Je t’attends avec impatience. »

    Un léger raclement de gorge avant de reprendre la parole d’un ton plus neutre.

    « Moi c’est Laudius… Et toi ? »

    Bien qu’elle semblait un peu plus jeune que moi, je doutais qu’elle se formalise d’une marque de familiaritée… Et si tel était le cas, dommage.



Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Nozomi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Uchiha Nozomi
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 32
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Expérience:
La Bible I'o'tech [Mission rang D] (pov Laudius) Left_bar_bleue165/1000La Bible I'o'tech [Mission rang D] (pov Laudius) Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

La Bible I'o'tech [Mission rang D] (pov Laudius) Empty
MessageSujet: Re: La Bible I'o'tech [Mission rang D] (pov Laudius)   La Bible I'o'tech [Mission rang D] (pov Laudius) EmptyMar 2 Juil - 22:17

La Bible I'o'tech [Mission rang D] (pov Laudius) Rukia-Blink

La Bible I'o'tech [Mission rang D] (pov Laudius) Uchiwa_mini Uchiwa Nozomi La Bible I'o'tech [Mission rang D] (pov Laudius) Uchiwa_mini


Je courais a travers les rue en faisant attention de ne pas bousculer les gens, mais cela n'était pas facile de courir tout en mangeant. J'eu juste le temps de finir mon premier Onigiri lorsque j'arriva a la Biblioteque. visiblement j'étais la première arrivée et j'étais pile a l'heure, j'avais speeder. J'avença de quelques pas et entendit une voie derière moi qui m'interpela.

- Bonjour… On dirait que la ponctualité n’est pas ta caractéristique principale hein ? Bon aller, je pense qu’on ferait mieux de s’y mettre ça me gonfle déjà.  -

Le ton était donner .. pourquoi je ne tombait que sur des mec bizarres en ce moment ? En plus il sortit tout bas, vraiment tout bas une phrase que je n'aurais pas comprise s'il n'avait pas appuyer sur le mots "Dégainer" sans doute dans une forme de plaisir glock a prononcer ces mots et a s'imaginer se battre.

Je ne devais pas entrer dans ce genre de jeu avec lui, déjà parce que j'avais horreur de me battre et après parce que notre mission était de ranger cette bibliothèque, pas la détruire encore plus. je me contenta donc d'ajuster le fourreaux blanc laquer de Shirayuki pour pouvoir me défendre plus facilement si ce malade m'agressait, mais je n'avais aucunement l'intention de dégainer comme il semblait se l'imaginer.

Il me demanda ensuite mon nom comme-ci de rien n'était. En d'autre occasion je lui aurais mentis sur mon identité, mais étant en mission il aurait bien l'occasion de le connaitre s'il cherchait un peu.


Mitsunari Nozomi ...

Je n'avais rien dit de plus, j'avais surtout envie de finir rapidement cette mission pour passer le moins de temps possible a porté de faux de ce psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La Bible I'o'tech [Mission rang D] (pov Laudius) Empty
MessageSujet: Re: La Bible I'o'tech [Mission rang D] (pov Laudius)   La Bible I'o'tech [Mission rang D] (pov Laudius) EmptyMar 2 Juil - 22:53



La Bible I’o’tech


La Bible I'o'tech [Mission rang D] (pov Laudius) Avatar10






    « Mitsunari Nozomi … »

    Un temps de silence plus qu’explicite, oui… Elle avait autant envie de rester ici que moi. Mais pas pour les mêmes raisons sans doute. J’entrais directement, connaissant plus ou moins comment s’organisait une bibliothèque. Ce n’était pas spécialement compliqué non plus.

    J’entrais sans même remarquée la bibliothécaire présente. Je commençais à me mettre au travail, rangeant les livres par paquets, ramassant ceux à terre… Sans me poser de question, sans même faire attention à ma camarade. Je ne pouvais cependant l’ignorer longtemps. D’une part elle était là, avec moi, et d’autre part elle ne serait probablement pas muette longtemps.

    « Eh beh… En tout cas belle lame… Du moins à première vue. Je présuppose que tu sais la manier… Enfin j’espère que ce n’est pas que de la décoration. »

    Je remettais ma faux en place par pur réflexe, pas dans l’intention de dégainer. Certainement pas pour elle en tout cas, ce n’était pas spécialement le moment.
    La bibliothécaire arriva d’un seul coup dans les lieux, trop silencieusement, sans un bruit… Même un fantôme aurait été moins discret. Le soucis étant que j’étais perché sur une étagère entrain de ranger quelques livres… Je fis l’erreur peut-être de détourner mon regard pour la voir arriver…

    Lentement je sentis les livres me glisser des bras, le temps sembla se ralentir, presque s’arrêter. Les livres chutaient vers la jeune bibliothécaire. Je sautais, toujours à mes yeux d’une lenteur incroyable… Je dégainais ma faux et de la chaîne je tentais de dégager les livres… Malheureusement les mouvements étaient trop aléatoires, ma chaîne passa à entre les livres… Le poids dirigé à cette vitesse pourrait largement être mortel s’il touchait certaines parties du crâne. Alors dans un moment de panique je criais le nom de la jeune femme.

    « Nozomi ! »

    Soit elle comprenait et elle la sauvait, soit elle mourrait…

    Vous vous demandez peut-être pourquoi je n’utilisais pas mes jutsu défensif, la raison était très simple, étant des jutsus fûton, imaginez une tornade dans une bibliothèque… Je nous aurais offert du travail supplémentaire pour rien… Bref, revenons au sujet… Le temps était presque figé à mes yeux…

    L’appréhension était en moi, imaginez trois secondes si je touchais… Les conséquences, il me faudrait alors trouver le moyen de justifier cet acte, et je n’y arriverais pas, c’était certain.



Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Nozomi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Uchiha Nozomi
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 32
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Expérience:
La Bible I'o'tech [Mission rang D] (pov Laudius) Left_bar_bleue165/1000La Bible I'o'tech [Mission rang D] (pov Laudius) Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

La Bible I'o'tech [Mission rang D] (pov Laudius) Empty
MessageSujet: Re: La Bible I'o'tech [Mission rang D] (pov Laudius)   La Bible I'o'tech [Mission rang D] (pov Laudius) EmptyVen 5 Juil - 2:19

La Bible I'o'tech [Mission rang D] (pov Laudius) Rukia-Blink

La Bible I'o'tech [Mission rang D] (pov Laudius) Uchiwa_mini Uchiwa Nozomi La Bible I'o'tech [Mission rang D] (pov Laudius) Uchiwa_mini


Il s'était mis a ranger sans un mots de plus, presque en m'ignorant, bien sur ce n'était pas le cas. Seul un imbécile ignorerais une réponse donner a sa propre question, cependant il était rais que je ne savais pas du tout a quel genre de personne j'avais affaire.

Par ailleurs il ne regarda pas grand monde, pas même la bibliothécaire au visage aimable qui vain a notre rencontre, la seule chose a laquelle il semblait avoir fait attention était Shirayuki, cela en disait long sur le personnage.


- Eh beh… En tout cas belle lame… Du moins à première vue. Je présuppose que tu sais la manier… Enfin j’espère que ce n’est pas que de la décoration -

- Je n'ai pas a répondre a ça -

Simple, claire et directe, je n'allais pas non plus déballer mes talents a ce type louche pour qu'il engrange des informations sur moi et s'en serve plus tard. Je l'ignora simplement alors que la sympathique jeune femme en charge de l’établissement que je connaissais un peu me demanda d'aller m'occuper du Rayon médecine et anatomie, un rayon que je connaissais particulièrement bien pour y avoir passer de nombreuses heures.

Je commença a ramasser les ouvrages au sol après avoir relever une étagère tombée contre le mur, mais un cris m'interpela bien vite.


- Nozomi ! -

Je me retourna et eu le temps de voir une lourde chaine se diriger dangereusement vers la tête de la pauvre femme qui dépourvue de talent Ninja n'avait aucune chance de s'en tirée. La suite fût pire réflexe. Je dégaina Shirayuki en sautant droit devant moi pour m'interposer, mais il était déjà presque trop tard. J'étais trop loin et je n'eus le temps que de tendre le bras pour que ma lame blanche dévie la chaine qui partie percuter la jeune femme a l'épaule.

La clavicule sauta, l’épaule se déboita, elle hurla, mais au moins sa tête était entière. Je rengaina ma lame d'un geste sec et me pencha sur la Bibliothécaire gémissante assise contre une étagère.


- Non mais a quoi tu joue ?! Est ce que ça t'arrive de réfléchir avent d’agir de temps en temps stupide inconscient ?! t'a faillis la tué ! -

Rapidement je plaça mes mains au dos de l’épaule, une autre au dessus. Je tendis un livre a la jeune femme.

- Mordez là dedans, ça risque de lancer un peu, ce sera bref je vous le promet -


J'attendis qu'elle morde dans le livre de toutes ses forces avent, d'un geste sec et rapide, de remettre l’épaule dans son logement. Elle hurla, le son étouffer par le livre dans sa bouche ne mentais pas, ce genre de blessure était très douloureuse surtout avec une clavicule casser, il était d'ailleurs étonnant qu'elle sois encore consciente, car en principe ce genre de blessure rendait la respiration difficile et extrêmement douloureuse. Elle encaissait bien, mais j'allais devoir faire vite.

Une vive lueur verte apparu sous mes mains alors que je me mis en silence a ressouder l'os fin et que je calmais la douleur du mieux possible, mais la jeune femme, les larmes au yeux tourna un regard colérique vers Laudius.


- Nozomi, des que tu as fini de me soigner j'irais a l’hôpital pour qu'il me donnent des calmants, toi, assure toi que ce FOU DANGEREUX n'approche plus de ma bibliothèque ou de moi a moins de cents mètre ! J'en parlerais au Kazekage ! A cause de toi je vais devoir fermer la bibliothèque au moins deux semaine pour la rénover et pour que je me remette ! On ne peu vraiment pas compter sur vous, les Genin de Suna ne sont plus ce qu'ils étaient !  -


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La Bible I'o'tech [Mission rang D] (pov Laudius) Empty
MessageSujet: Re: La Bible I'o'tech [Mission rang D] (pov Laudius)   La Bible I'o'tech [Mission rang D] (pov Laudius) EmptyVen 5 Juil - 15:30



La Bible I’o’tech


La Bible I'o'tech [Mission rang D] (pov Laudius) Avatar10






    La vie n’était pas un long fleuve tranquille, et les aléas de la vie font en sortes qu’elle soit plus palpitante. Heureusement pour moi, Nozomi fût réactive. Mon poids dévia, l’impact fût en conséquence dévié à l’épaule qui se déboîta avec un craquement sonore. D’un saut je me retrouvais non loin de la bibliothécaire, Nozomi me regardait d’un regard haineux. Et alors ? J’avais tenté de limiter les dégâts, c’était fiasco. Je regardais ma collègue œuvré, elle maîtrisait la médecine, acte rare… Et bien entendu, durant son travail elle m’insulta copieusement… De même la bibliothécaire enchaîna… Je ne pouvais pas continuer à encaisser infiniment, je pris donc sur moi pour répondre calmement…

    « Calmez-vous toute les deux ! Je suis désolé, j’ai tenté de limiter les dommages lors de la chute des livres…  Les mouvements imprévisibles le resteront. Sur-ce, la mission est un échec. Je ne vous apporterais pas de solution, mais tenir une bibliothèque est à la portée de n’importe qui. Sur-ce adieu… puissiez-vous survivre encore un peu… Ma faux jouera un jour sur votre gorge. »

    Je m’en allais d’un pas vif, l’excitation s’ancrait en moi. Si l’une d’entre-elle me suivait je décidais d’éliminer les menaces. Je n’en avais tellement marre. Me faire prendre de haut lorsque je venais pour rendre service au départ… Dans ce cas inutile d’insister, je ne rendrais plus ces services, ma place n’était pas d’aider les autres… La première partie de mon plan tombait à l’eau… Je m’en sortirais… Seul. Nozomi était déjà une quantité négligeable. Peut-être serait-elle un jour amenée à m’affronter, j’en prenais déjà de plaisir d’avance.

    Je m’éloignais d’un pas nonchalant, il me fallait oublier tout ça, le village également…  Plus de contact avec qui que ce soit, vivre en solitaire et progresser… Mon nindô, la voie de la destruction… Je faisais déjà mes adieux à ce corps, et à ceux qui partiraient avant. Peut-être aussi après. Il me fallait trouver des compagnons, il me faudrait aller au-delà du raisonnable. Convaincre serait peut-être et sûrement ma seule force.

    Je rêvais déjà de cet ailleurs, de ce monde sur son déclin. Oui, je voulais être l’auteur de ce massacre, de tout cela. Oui, une folle idée me traversait l’esprit… Un jour peut-être je vaincrais… Pour le moment j’étais faible et pathétique… Oui, adieu Nozomi et adieu Suna.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La Bible I'o'tech [Mission rang D] (pov Laudius) Empty
MessageSujet: Re: La Bible I'o'tech [Mission rang D] (pov Laudius)   La Bible I'o'tech [Mission rang D] (pov Laudius) EmptyDim 7 Juil - 21:16

Je valide Smile

+10 pts de chakra chacun, pour la mission + l'exploit
ainsi que +5 pour l'exploit de l'échec qui n'était pas encore validé par Laudius.

Ce qui fait :
Nozomi > 10 pts de chakra
Laudius > 15 pts de chakra.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La Bible I'o'tech [Mission rang D] (pov Laudius) Empty
MessageSujet: Re: La Bible I'o'tech [Mission rang D] (pov Laudius)   La Bible I'o'tech [Mission rang D] (pov Laudius) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Bible I'o'tech [Mission rang D] (pov Laudius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang C L'expédition
» Je demande une mission de Rang A
» Pas laid [Mission rang D]
» Mission de rang D ~ La Bibliothèque
» Mission de rang C Le marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Le RPG. :: Kaze no Kuni - Suna Gakure no Satô :: Rues ensablées-