Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mercenariat llMission de rang A [en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Mercenariat llMission de rang A [en cour] Empty
MessageSujet: Mercenariat llMission de rang A [en cour]   Mercenariat llMission de rang A [en cour] EmptyLun 7 Oct - 18:20

Description: L'akatsuki est une organisation toujours très occupé. Outre vos projet secrets et vos machinations pour mettre vos plan à exécution, il vous faut aussi assurer votre couverture d'organisation mercenaire. Justement, vous avez reçu un dignitaire qui se dit représenter divers villages du pays du Riz subissant depuis plusieurs moi des raides. Apparemment il s’agirait d'ancien ninja d'Oto qui feraient cavalier seules depuis la disparition d'Orochimaru et qui pillerait régulièrement les reserves des villages.

Monnayant une importante rétributions ils font appel à l'Akatsuki pour traquer les Otojin et mettre fin a ces raides de façon définitive.

Récompense : 30 pts de Chakra


Une tuerie cette mission ! c'est le cas de le dire ....


♦ Alors que j'était à Ame no Kuni, un jeune Amejins venu me contacter pour me dire qu'il eu vent que le Pays du Riz voulait passer un contrat avec nous. Je convoqua alors les membres de mon organisation.
"Gentōshin no Jutsu" Les hologrammes des membres de l'akatsuki apparurent alors devant moi.

"Bonjour a tous, il me faut un duo disponible pour effectuer une mission !"

Tous me répondirent qu'ils était occuper ou qu'ils étaient en pleine mission. Je devais donc l'effectuer !
J'entrepris une marche avec Chikushodô vers le pays du riz. Sur la route des personnes semblait me suivre mais aucune attaques. Une fois arrivé dans le village, deux villageois reconnurent la veste noir avec pour signe des nuages rouge que je portais et vinrent m'intercepter pour me conduire au chef du village. Il commença à parler :

"Je suppose que vous êtes de l'akatsuki.
-En effet.
- Nous avons un petit problème, depuis que Orochimaru est mort, les ninja d'Oto vienne dans notre village et nous pilles. Ceci de façons régulière tout les mois pour être précis. C'est bientôt d'ailleurs  le jour ou il viendrons malheuresement je ne pense pas que seul vous puissiez faire la faire face à ses 30 Ninja d'Oto.
-Ne vous en faîtes pas pour cela je saurais m'en sortir. Parlons maintenant du prix.
-Je vous propose 100 ryos.
-Nous parlons tout de même d'un assassinats de 30 ninjas...
-Très bien alors que direz vous de 200 ryos ?
-Ça me vas ....   "

Le temps passait et les ninjas d'Oto n'étaient pas venu aujourd’hui. J'élaborais un plan, il fallait une attaque puissante en un seul coup pour maximiser le nombre de mort. Pour cela j'allais utilisé Shuradô. J'attendais alors quelques jours puis ensuite vains le moment ou 30 ninja précisément d'Oto vinrent pour piller de village du riz. Ils était tous en dans le même uniforme, une écharpe grise foncé et grise claire avec un masque noir et des habits gris. Plusieurs avait des armes, et équipement pour se protéger. J'invoqua alors Shuradô. De loin dans un espace la tête de Shuradô s'ouvra puis chargea un rayons. Les ninja était assez disperser se  qui réduisait l’efficacité de mes plans. Alors que le rayon chargeais, les ninja purent voir la lumière et de suite s'en allèrent, je tira alors le laser et pu en toucher 3 seulement. Il m'en restais 27. Je sortis alors avec Chikushôdô et fonça vers les ninjas.

"Kuchiyose no jutsu"

Je posa la main au sol et invoqua un Oiseau géant qui fila dans le ciel. Pendant ce moment avec Shuradô je lança mes bras sur les ennemie pour les étrangler :

"Kaiwan no Hiya"

Puis en même temps la queue de Shuradô en métal fit 2 victimes en les transperçant au niveau du coeur. Il en restait alors 23 ninja à tuer. Leurs sang giclait, des litres et litres coulait au sol(Hyperbole). Quelques habitants du village riaient de cette fraîche pluie rouge, les ninja d'Oto allaient rejoindre le Grand océan du royaume des morts(Métaphore). Tout allait si vite, tant de vie prise en quelques instant.L'oiseau dans le ciel venu embecquer une ranger de 3 shinobi. L'oiseau lâcha quelques oeufs explosif. L'oiseau tua alors 3 autres shinobi grâce à ses oeuf.(Anaphore)   Leurs puissances à 30 était faible par rapport à notre puissance à deux qui était si forte.(Antithèse) Il restait alors 17 shinobi qu'il restait à tuer. Avec Shuradô  je récupérais ses bras puis un ninja venu alors me planter son épée dans l'épaule. Mes bras s'ouvrirent et une 10ène de missile partirent, don un qui venu exploser dans le dos de l'ennemie et je fis alors en tout 5 victime avec ce coup. Sois un total de 12 shinobi j'était horriblement fière de mon massacre. Cela faisait bien longtemps que je ne m’était pas battu de cette façon : en ne prenant pas mes ennemie aux sérieux il arrive quand même à perdre .... Tout était très (allitération) rapide, de plus la seul blessure qu'il réussirent à m'infliger n’endommagea en rien réellement le corps de Shuradô. Puis d'un coup j'entendis prononcer les mots :

" Futon : La lame de vent "

6 des shinobis venait de le prononcer si je ne faisait pas quelques chose mes corps allait être découper en deux et inutilisable surtout que Chikushôdô était la ba et donc ne pourrais invoquer les autres corps pour venir les ressusciter. Avec Chikushôdô j'utilisai alors ma technique d'invocation :

"Kuchiyose no jutsu"
Puis quelques 3 secondes plus tard dans un nuage de fumé alors que les lame de vents était lancer je prononça :

"Shinra teinsei"

Leur attaques furent repoussé et eux furent expulser au sol. La machine de mort à la queue de métal(allégorie pour remplacer Shuradô) s'élança et coupa en deux 3 shinobi dans sa course avec sa queue acéré. Il restait alors 9 shinobi, l'un se cachet derrière l'autre, avec le corps principal tendo j'utilisai le Banshô Tenin pour attirer les deux vers ma mains puis je sortis l'un de mes baton en guise d'arme pour qu'ils vinrent s'empaler la tête dedans. L'oiseau venait alors en plongeant sur les ninja du son qui lui lancèrent une attaque Futon, sans effet sur l'invocation. L'oiseau venu les écrasez alors avec son bec. Il en restaient deux. Avec Tendo je m'approchait d'eux en marchant puis avec Shuradô je mis ma queue à l'horizontal à assez au niveau. Je les voyais reculé avec tendo et s'avancer avec Shuradô. J'allais faire preuve d'une douce violence(oxymore) :

"Shinra teinsei"

Les deux ennemie furent projeté contre la queue de Shuradô qui les coupa en deux, leurs corps se vidaient de chaque partis jusqu'a voire les entrailles des deux ninja sur le sol. Un magnifique spectacle s'offrait à moi, 30 ninja mort. J'allais alors voir le chef du village et réclamais ma récompense qu'il me donna en me remerciant. Je pris la bourse puis rentra avec mes trois avatar de Pain au village D'Ame avec 200 ryos en plus !

Un mois plus tard je me fis une nouvelle fois contacté comme quoi les ninja d'Oto était revenu piller et tuer plusieurs habitant du village du riz. J'avais un contrat, je devais le respecter. J'entrepris alors mon voyage pour le village d'Oto c'était décider, j'allais exploser une partit du village. Je marchait quelques jours puis en cherchant un peu j'ai réussis à trouver le village du Son. Toujours avec Chikushodô seul je m'avancer vers le village. J'était en un haut point du village. J'invoqua alors les 5 autres corps de Pain :

" Kuchiyose no jutsu"

Alors qu'avec Tendô je visais la partie sud du village, avec Shuradô je visai la partit Est. Puis avec Chikushodô je préparais une invocation :

" Shinra Teinsei !
-Kuchiyose no jutsu !"
Le bruit du  chargement du canon laser de la tête de Shuradô se fit entendre.

Toute la partie sud de village fut repousser dans la forêt , le rayon laser désintégra une grosse partit de la partie Est du village et deux milles pattes géant apparurent pour détruire les habitations du villages. Plusieurs ninja d'Oto sortir de leur habitation après les détonations et cris des Otojins. des techniques groupés furent lancé, j'utilisais alors Gakidô pour protéger les autres Pain sachant que Tendo ne pouvait plus utilisé sa technique pendant un certain moment. Un énorme flux de flammes foncèrent vers moi  c'était un Katon groupé, avec Gakidô je me mis devant les autres Pain pour absorber le ninjutsu groupé et protéger les autres Pain. Jigokudô ne me servait pas à grand chose sauf à ressuscité mes avatar de Pain même si il serait peu utile.Je l'utiliserais donc au taijutsu avec les bâtonnet pour armes. Ningendô en revanche lui allait me servir pour faire plusieurs victimes en peut de temps mais aussi à arracher l'âme des ninja d'Oto pour voir si il savent ou se trouve un Hôte de démon a queue. Chacun des Pain se dispersèrent    avec Tendo je planta deux deux shinobi avec les bâtonnets. Pendant ce temps la avec Shuradô je retira ma veste pour ainsi laisser paraître les 4 visages de ce dernier, ses 6 bras et sa queue en métal. En utilisant ses propulsions au niveau des jambes, j'attrapais deux shinobi par le cou pour leur écraser avec les 4 autres bras j'utilisais alors :

"Kaiwan no Hiya"

Les 4 autres bras alors partirent du corps de Shuradô, pour venir s'attaher au coup de shinobi pour les étrangler. Une fois fais il revinrent sur Shuradô. Avec Ningendô je trouvais alors un groupe de 4 shinobi , je sortis deux bâtonnets de mes manches. Je pris à revers le groupe de shinobi et planta les deux bâton dans la colonne vertébral de deux shinobis ce qui les paralysa. J'attrapais la tête des deux autres et leur extraient leurs pensées ainsi que leur âme, je fis de même avec les deux autres Shinobi. Avec Jigokudô et Chikushodô j'allais vers un grand groupe de shinobi. Je fonçais alors sur le groupe de shinobi avec Jigokudô et donna un gros coup de pied en avant mais avec Chikushodô je vis qu'un ninja c'était placer derrière pour le faucher avec sa lame. Je sautais donc avec Jigokudô grâce aux champ de vision relié des Pain je pus esquivé et donner un coup de coude en arrière pour écrasé le visage de mon ennemie. J'invoqua alors avec Chikushodô un Cerbère :

"Kuchiyose no jutsu"

Le cerbère croqua alors les ennemie et les avala. Les pouvoirs de tendo était revenu. Avec lui je m'envolais grâce à sa technique de gravité et montais jusqu’à être pile sous le soleil, on ne voyais que ma silhouette.


"Si vous continuez vos attaques sur le village du Riz je n'hésiterai pas à détruire le village entièrement ! Je veux maintenant une confirmation que vous n'attaquerez plus le Pays du riz !
-Nous n'attaquerons plus le Pays du Riz !"

Je ne devrais plus être embêter avec cette mission. Je rentrais alors à Ame avec mes 6 corps de Pain. Une fois arrivé je demandais à un mercenaire d'aller au Pays dur Riz pour les prévenir qu'il n'y aurais plus de problème de la part du village d'Oto. Cet ainsi que ma mission fut terminer. J'allais m'installer en haut de la plus haute tour d'Ame no kuni et attendus une nouvelle péripétie dans ce monde instable.  

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercenariat llMission de rang A [en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang A: parti 1[en cour]
» Mission Rang A: parti 2 [en cour ]
» Eteignons le feu ! [Rang D]
» Je demande une mission de Rang A
» Mission de rang C Le marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Le RPG. :: Reste du Monde :: Rizu no Kuni ~ Pays du Riz-