Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Odanno marche parmi nous [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Akasuna no Odanno
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna no Odanno
Masculin
Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 30


Odanno marche parmi nous [Fini] Empty
MessageSujet: Odanno marche parmi nous [Fini]   Odanno marche parmi nous [Fini] EmptyMar 11 Fév - 21:12

Odanno marche parmi nous [Fini] 333221Signature

Identité


  • Nom : Akasuna
  • Prénom : Odanno
  • Âge : 19 ans
  • Nindô : Assister à l'évolution du monde
  • Village souhaité : Suna
  • Avez-vous lu les Règles ?


Techniques


  • Affinité(s) ou Spécialité : Kugutsu
  • Techniques :

      -Kugutsu no Jutsu:Le Kugutsu no Jutsu est l'art de manipuler les Marionnettes. C'est un art perdu depuis des années qui a principalement surgis du Village Caché du Sable. Nous savons également que pour maitriser cet art, il vous faut une énorme maîtrise de son Chakra.-Kugutsu no Kawarimi:Cette technique permet d'exécuter une substitution avec une marionnette.-Kugutsu no Jutsu, Tsurīhangingu:Cette technique permet de créer des fils de chakra pour entraver ou étrangler une personne.-Kugutsu no Jutsu, Ryûketsu:Il s'agit du pantin d'Odanno, il ne possède rien de particulier sinon que le bas de son corps semble animal, faisant un peu pensé à un lycanthrope, et que ses mains sont pourvues de longues griffes tranchantes imprégnées de poison.


  • Style de Combat : Odanno est quelqu'un de très cérabrale, il réfléchit énormément et ne se lance que rarement dans le feu de l'action sans être certain de vaincre. Selon lui l'action n'est pas toujours physique et un combat se prépare longtemps à l'avance. On pourrait le croire très porter sur le Ninjutsu pourtant il n'en est rien, il serait même plutôt axé Taijutsu et Kugutsu, uniquement même.
    Il n'est absolument pas quelqu'un qui recherche l'honneur au combat, tous les coups lui sont permis, il ne s'autorise pas la mort, car seul les vainqueurs écrivent l'Histoire.
    En bref un style très simple comme beaucoup d'autres.
    .


Descriptions

Physique : Odanno n’est pas très grand, ni trop petit, il est d’une taille moyenne, le mètre soixante-quinze. Il n’a pas une musculature impressionnante, c’est le moins que l’on puisse dire. Si un jour vous le croisiez dans les bains, vous pourriez voir une personne totalement banale, sinon que sous sa peau se dessine une fine musculature laissant deviner une grande souplesse, que confirment ses mouvements déliés et sa démarche nonchalante. Sa fine musculature roulant sous sa peau claire n’est cependant pas le seul indice que l’on peut tirer sur lui. Lorsqu’on regarde attentivement la pâleur de sa peau, on en déduit aisément qu’il esquive le soleil, ou qu’il ne le voit pas beaucoup. Ses cheveux sont aussi noir que les plumes d’un corbeau, sa peau pâle et son maquillage noir, coulant sur ses joues comme deux larmes perdues font ressortir le vert de ses yeux, leur conférant cette teinte verte que l’on ne retrouve qu’au cœur des plus anciennes forêts, plus sombre et plus brillant que l’émeraude. On pourrait penser que ce maquillage est là par hasard, mais lorsqu’on le voit s’immerger on se rend compte qu’il s’agit d’un tatouage, et qu’il n’est en rien hasardeux. Tout a été fait pour faire ressortir la couleur de ses yeux. Son visage n’est pourtant pas repoussant, au contraire d’aucuns le trouveraient attirant, mais cela il laisse le soin à la gente féminine d’en décider.
Il porte toujours la même tenue, un t-shirt noir ainsi qu’un pantalon en toile shinobi sur lequel se trouve évidement une sacoche pleine de sembon et celle dans son dos pleine de petites fioles de poisons.

Eh oui, si Odanno est très simple dans son physique, c’est parce qu’il est shinobi avant tout et que la discrétion est une obligation, cependant son pantin à ses côtés n’a rien de discret. Entièrement fait de bois et de fourrure il fait exactement la même taille qu’Odanno et lui ressemble à s’y méprendre. Pourtant il est fait de bois et n’obéis qu’à son propriétaire. Il porte bien souvent la même tenue que son maître car il n’est jamais scellé.


Psychologique : Le jeune brun est quelqu’un de très simple dans la vie, on ne peut pas dire qu’au quotidien il soit compliqué à vivre. Il est quelqu’un de fidèle à ses principes.
Fidèle à ses amis il ne tente pas de leur porter atteinte, mais s’il faut se séparer de quelqu’un il le fera sans sourciller. Parfaitement formé à l’art Shinobi il est un menteur de talent, qui n’hésiterait pas à faire passer un innocent coupable pour mener à bien sa mission.

Plutôt confiant en ses capacités on peut le dire prétentieux, cependant il est surtout analytique. Il ne fait jamais rien par hasard, enfin de l’extérieur c’est ce qu’il semble, aller savoir ce qu’il en est vraiment. Calculateur, il ne se lancera jamais dans un combat s’il n’est pas certain d’avoir une stratégie viable pour s’enfuir ou remporter la victoire.

En vérité, je vous l’ai dit Odanno est quelqu’un de simple.


Histoire


    J’étais là, assis face au désert, une ombre pesait sur moi du haut du surplomb rocheux. Etrangement je me rappelais ma vie alors que je n’avais pas encore vécu. Ma vie… Un léger rire s’échappa de mes lèvres pour se laisser porter par le vent qui faisait danser mes cheveux. L’immensité des lieux m’emmenait loin en arrière, loin dans mon passé faisant de moi l’un des spectateurs de ma progression.Je n’étais à cette époque qu’un enfant, je n’avais alors que de vagues souvenirs des événements, mais certains étaient d’une précision frappante. Marchant dans l’orphelinat je pleurais, cherchant des bras aimants pour oublier ma solitude. Etrangement je n’avais pas cette notion que beaucoup avait ici, la solitude. J’avais besoin de réconfort. Souvent je cherchais quelqu’un pour qu’il me prenne contre lui.Le temps passa, et je grandissais, jusqu’à entrer à l’académie. J’étais fier le jour de mon entrée, mais aussi incroyablement triste devant tant de solitude. De nombreux parents souriaient à leurs enfants, alors que personne ne m’accompagnait, ce fut d’un pas lourd que je franchissais les portes menant à la connaissance. Cette période fût une bénédiction, je prenais ma revanche sur la vie. Désireux d’apprendre et volontaire je me classais parmi les meilleurs de ma promotion et les professeurs me promettaient un bel avenir devant moi, mais la partie qui m’intéressait le plus était celle qui n’a d’attrait que pour moi, celle ou enfin j’avais de la compagnie. Visiblement certaines filles me trouvaient à leurs goûts aussi je ne voyais pas de raison de leur refuser ce pourquoi elles me parlaient, allant de la simple promenade à certaines choses plus intimes lorsque je grandissais. Oui, je prenais du bon temps et elles aussi, mais toujours cela finissait mal… Usé de devoir ainsi m’échiner pour les femmes cette fois je les laissais venir, et c’est en devenant plus froid que certaines s’ajoutèrent aux intéressées. Je pris note de cela, mais je ne négligeais pas mes études pour autant.Un brillant élève, mais i alors cet enfant était des plus doué lors des épreuves de discrétion et de souplesse. Cette souplesse et cette discrétion n’étaient pas la seule chose remarquable chez lui. Un talent certain pour la manipulation du chakra, pouvant tout aussi bien se destiner à la médecine qu’à la guerre et un esprit curieux, aimant apprendre et qui retient bien. Oui, une vision plutôt fidèle de ce que j’étais à l’époque. Ma progression ne cessait de se faire, pas rapidement, ni lentement, mais à son rythme. Un rythme trop lent pour moi certes mais un bon rythme. Et finalement l’examen arriva. Je m’en réjouissais et ce fut avec succès que je le passais.J’en tirais alors fierté car j’avais été le meilleur ce jour-là, je n’avais commis qu’une seule faute, dans mon orgueil j’avais cessé de porter attention à une jeune femme qui me lorgnait.Affecté à une équipe j’y appris alors d’autres choses, et ma façon de combattre dût alors se perfectionner lors des entraînements. Notre Sensei était excellent, le meilleur qui soit, mais trop vieux pour servir correctement le village au combat. Mais son contact fut instructif, plus que personne ne saurais se l’imaginer, mais j’adorais cette période où nous discutions stratégies. J’ai alors appris à évaluer certains risques et organiser notre groupe. Mais j’ai aussi appris une dernière chose à son contact, fabriquer un pantin.Ce fut une plaisanterie pour nous deux lorsque je le fis, et la première fois qu’il le vit. Une représentation de ma propre personne. Lui comme moi nous amusions des femmes qui me tournaient autours, mais aussi de l’équipe en général. Mais la blague tourna court lorsqu’il tomba malade, une longue maladie durant laquelle j’appris l’art d’empoisonner pour trouver le bon remède, qui ne vint jamais, une discipline pour laquelle j’étais faible et démunie… Mais j’ai appris de cette époque et aujourd’hui je suis plus compétent qu’alors…Cependant mes efforts furent réduit à néant lorsqu’il rendit l’âme, et finalement notre équipe fut dissoute, aucun d’entre nous n’arrivait à vivre avec l’idée qu’il n’était plus là. Nous voir était trop douloureux.Alors nous avons été séparés et j’ai été placé dans une nouvelle équipe. Mon aventure qui se nomme vie continua, les missions s’enchaînèrent et mon pantin demeura tel qu’il était à l’époque. Et aujourd’hui me voici sur un surplomb à repenser à tout ça, revoir ce passé et réfléchir à ce que pourrait être l’avenir… Curieuse sensation… Il était temps d’y retourner.
Revenir en haut Aller en bas

Akatsuna Kazu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akatsuna Kazu
Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 30
Localisation : Atelier de marionnettes
Village : Suna
Affinité : Fuuton/Kugutsu no jutsu


Description du Shinobi
Grade: Kazekage
Expérience:
Odanno marche parmi nous [Fini] Left_bar_bleue150/1000Odanno marche parmi nous [Fini] Empty_bar_bleue  (150/1000)
Techniques:

Odanno marche parmi nous [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Odanno marche parmi nous [Fini]   Odanno marche parmi nous [Fini] EmptyMer 12 Fév - 0:28

+1 marionnettiste ^^

Bienvenu sa fait plaisir , d'avoir le première membre de Suna Smile
Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Nozomi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Uchiha Nozomi
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 32
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Expérience:
Odanno marche parmi nous [Fini] Left_bar_bleue165/1000Odanno marche parmi nous [Fini] Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

Odanno marche parmi nous [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Odanno marche parmi nous [Fini]   Odanno marche parmi nous [Fini] EmptyVen 14 Fév - 23:32

Yo, Bienvenu a toi o/
Je te valide, tu connais la suite je suppose ? Fiche perso tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas

Akasuna no Odanno
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna no Odanno
Masculin
Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 30


Odanno marche parmi nous [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Odanno marche parmi nous [Fini]   Odanno marche parmi nous [Fini] EmptySam 15 Fév - 0:30

Merci, je m'y mets dès demain.
Revenir en haut Aller en bas

Ermite du Ninshû
Fondateur et Maître du Chakra
Ermite du Ninshû
Masculin
Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Village : Aucun
Affinité : Toutes


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Odanno marche parmi nous [Fini] Left_bar_bleue160/1000Odanno marche parmi nous [Fini] Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

Odanno marche parmi nous [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Odanno marche parmi nous [Fini]   Odanno marche parmi nous [Fini] EmptyJeu 27 Fév - 14:16

Lock + déplacé Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://snk-naruto.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Odanno marche parmi nous [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Odanno marche parmi nous [Fini]   Odanno marche parmi nous [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Odanno marche parmi nous [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang C Le marché
» [Mission C - Kenji Shinoda] Le marché
» [Fini] Le retour du Renard
» Mission de rang D , Canigi Hyugima , Grabuges au marché
» [ Fini]¤ Présentation Rina chan! ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Gestion du RPG. :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-