-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Validé] Canigi, Maitre de Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



[Validé] Canigi, Maitre de Suna Empty
MessageSujet: [Validé] Canigi, Maitre de Suna   [Validé] Canigi, Maitre de Suna EmptyMar 23 Avr - 10:12

[Validé] Canigi, Maitre de Suna Image_10

¤ Identité de votre Personnage ¤

  • Nom : Hyugima
  • Prénom : Canigi
  • Âge : 19 ans
  • Nindô : Protéger les siens et détruire toute personne se mettant en travers de son chemin.
  • Village souhaité : Suna
  • Avez-vous lu les Règles ? Lecture Validée (Ake-Ake)


¤ Techniques ¤


  • Affinité(s) ou Spécialité : Ninjutsu avec Katon et Doton.
  • Techniques :
- Doton, Doroku Gaeshi : Mur de terre
- Doton, Bunshin no jutsu : Clone de boue
- Katon, Housenka no jutsu : Pétales de feu
- Katon, Goukakyuu no jutsu : La boule de feu
- Kazma no Tsubashi : Invocation du guerrier mi-homme mi-lapin (voir image)




  • Style de Combat :
Canigi est un ninja au style de combat unique, fin stratège, il analyse la personnalité et la capacité de combat adverse, il étudie par la suite ses techniques et quelles peuvent être les possibilités que peut envisager l'ennemi. C'est donc un grand calculateur, il prend par ailleurs soin d'employer les bonnes techniques au bon moment, ne maitrisant que le ninjutsu, il est obligé de gérer son chakra comme il faut. Malgré ce coté manipulateur et intellectuel, Canigi est un véritable bourrin dans l'âme, en effet, aimant les techniques au fort potentiel et à la grande puissance en terme de destruction, celui-ci prit soin dès son premier entrainement, de prendre des techniques envisageables au niveau de genin, mais pouvant néanmoins être destructrices. Le jeune homme, bien qu'il soit adepte des méthodes destructrices, peut s'avérer très soigneux et précis, par exemple, dans une mission, l'ordre est de ne pas détruire le bâtiment malgré qu'il faille tuer le ninja ennemi, celui-ci en sera tout à fait capable en employant son esprit rusé et sa sournoiserie implacable. En claire, Canigi est un ninja équilibré ce qui est plutôt rare, il sait lier sournoiserie et intelligence à force brute et destruction massive. Enfin, Ce garçon est un personnage très complet, concernant déjà sa technique, il maitrise, lui, le ninjutsu avec les affinités Doton et Katon, mais possède aussi un aspect physique et costaud avec le taijutsu de son invocation Kazma le guerrier mi-homme mi-lapin, personne d'ailleurs fascinant, qui contrairement à Canigi exploite énormément son côté massacreur et n'hésite pas à tout casser pour avoir ce qu'il souhaite, c'est une véritable boule d'énergie, et c'est d'ailleurs une grosse énergie que doit dépenser Canigi afin de l'invoquer.




¤ Descriptions ¤


Physique :

Le jeune homme du haut de ses 19 ans est, comme peut en témoigner l’image au-dessus, une sorte de gringalet dont peu penseraient qu’il soit doté d’une force époustouflante, ce fut d’ailleurs dont il fut victime plus jeune. En effet, quelques années au paravent, Canigi n’était autre que le larbin d’un groupe d’enfants tyranniques, prit sous l’aile d’un grand sage du village, celui-ci appris les bases du combat ainsi que les bases de l’art ninja, des bases qui renforcèrent son caractère et le rendit nettement plus respecté et sage. Nous pouvons ensuite constater, concernant son visage, une chevelure brune ainsi que des yeux aux teintes du sable collant parfaitement au village dont il est origine, Suna, sa couleur de peau est-elle aussi marquée par ce climat bouillonnant qu’est celui du désert. Concernant ses vêtements, il n’est vêtu que d’une simple veste rouge vif, bombée à l’arrière n’ayant aucune signification, bien qu’elle soit aussi ouverte et sans manches, afin de ne pas perturber Canigi face au climat ardent, mais aussi afin de ne pas le gêner en combat ou plutôt de ne pas entraver ses mouvements. Le jeune ninja est aussi, comme nous l’aurons remarqué couvert de bandages, sur le buste, mais aussi sur les bras ainsi que les jambes, bien que l’image ne nous permette pas de le constater. Ces bandages sont une obligation pour Canigi, non pas parce qu’il est blessé à ces endroits-là, mais tout simplement car étant enfant, celui-ci souffrait subitement d’un problème cardiaque, son flux sanguin était trop important et si cela persistait, il risquait une mort douloureuse. C’est pourquoi, les médecins du village l’on enveloppé dans de multiples bandelettes aux niveaux des muscles, ainsi que des doigts, afin que le flux reste régulier et ne risque pas de le tuer. Enfin, nous pouvons achever son portrait physique sur trois autres éléments, tout d’abord, à ses poignets, nous constatons une paire de mitaines renforcées pour le corps-à-corps, pourtant, il ne possède aucune capacités de corps à corps, car il s’avère que ce n’est qu’un effet de style, tout comme les lunettes qu’il possède autour du cou, bien que pour l’invocation de ce ninja, nommé Kazma, ces éléments restent important pour ses multiples combats. Enfin, une ceinture type d’un karateka bleutée, contrairement à ce que l’ennemi pourrait penser, cela ne signifie aucunement qu’il est redoutable en termes de taijutsu, bien au contraire ce n’est autre qu’une tromperie, un effet afin de déstabiliser l’adversaire lui faisant croire à un expert de taijutsu.

Psychologique :

Suna est un village au climat très perturbant, pour les personnes n’y étant pas habitué dès la naissance, il peut être très dangereux, apportant des hallucinations, ou pouvant rendre fou certains. Malgré l’habitude qu’il a à ce temps, Canigi s’avère quelques fois prit de court par ces hallucinations, voyant encore son père ou sa mère lui parler, tous deux morts lors d’un transport de marchandises. En effet, ses parents sont mort, cela lui coûte quelques fois une pointe de folie, c’est un enfant perturbé, traumatisé par cet évènement le jeune garçon resta longtemps soumis à de nombreuses personnes tel que le groupe d’enfants tyranniques à cause de ce tragique accident. Néanmoins, dès lors que son entrainement fut fini avec le sage qu’il appela longtemps « Maitre », Canigi devint d’une humeur explosive, revigoré suite à cet entrainement, il devint colérique plus souvent et mordit la vie à pleine dents ne se soumettant plus à personne hormis les ninjas qu’il respectait au plus haut point. A part ces quelques traits de caractère pouvant lui tirer défaut, ce ninja n’est autre que l’un des ninjas que l’on aimerait avoir sous ses ordres, il se plie aux exigences de ses pères, il respect et à aucun moment ne méprise les autres, c’est un ninja qui a la capacité de réaliser une mission sans jamais s’écarter de son objectif, bien que si quelqu’un se met en travers de son chemin et l’empêche de réaliser son objectif personnel, c'est-à-dire protéger les siens et devenir le plus fort, celui-ci peut s’avérer démoniaque et terrifiant en termes de combat. Canigi est donc un personnage très équilibré intellectuellement hormis quelques points l’ayant frustré plus jeune pouvant lui faire défaut.

¤ Histoire ¤

Le passé de Canigi est une période dont il parle peu et dont il garde un nombre mince de souvenirs à ce sujet, les seuls moments encrés en sa mémoire sont ceux passés avec son Maitre, étant trop petit pour se rappelé d’autres choses vis-à-vis de ses parents, en effet, ils sont mort quand il était âgé de cinq ans. Voici donc les premiers souvenirs de Canigi jusqu’à aujourd’hui…
L’aube se levait à peine sur l’horizon de Suna, et tandis que les dernières brises fraiches parcouraient les rues, les rayons du soleil commençaient à s’infiltrés dans ce beau paysage. Canigi lui, était déjà prêt, prêt à affronter la vie telle qu’elle est. Il attrapa son sac et parti dehors après avoir sauté deux à deux les marches des escaliers, parcouru le salon et franchit la porte d’entrée. Il courait sans s’arrêter en direction de la muraille de Suna, apercevant déjà au travers des barreaux son Maitre : il était là, dressé sur une dune, droit comme un conquérant dos au village et face au soleil prêt à l’accueillir. Canigi épaté par ce glorieux personnage ne pouvait que courir, il fonçait de toutes ses forces du haut de ses dix ans pour rejoindre son héros. Celui-ci restait immobile, fixant l’horizon d’un œil réfléchit. Un véritable sage, c’est ce que se disait Canigi, que ce soit son apparence ou sa façon de parler, tout était en lui tel un sage, un grand seigneur comme il souhaiterait être. C’est pourquoi il le respectait et une fois à ses côtés se dressait tout comme lui, montrant son respect et sa loyauté envers lui. Après de longues minutes de silence et de réflexion, le Maitre Gurori se tourna vers Canigi et l’observant d’un regard doux et bon lui dit :

« -Bien, mon garçon, j’espère que tu es prêt aujourd’hui je vais t’apprendre ta première technique ninjutsu
-Vraiment !?
-Eh bien oui, tu as l’âge maintenant, tu dois pouvoir te défendre et même attaquer si cela te fais plaisir. Tout d’abord, je vais donc t’apprendre le Katon Housenka no jutsu, tiens, place toi là sur ce rocher. »

Suite à ses paroles, Canigi s’exécuta et attendit patiemment la démonstration de son sensei. Il le regardait, émerveillé, fixant ses mains afin de découvrir et apprendre les signes à employer pour réaliser cette technique. Et dès lors que son maitre eu fini, il soupira l’incantation et fit apparaitre hors de sa bouche une flopée de boules de feu laissant Canigi totalement bouche bée. Gurori l’invita alors à essayer en voyant la motivation et l’émerveillement du garçon, mais savait éperdument que ça n’allait pas être chose facile pour lui bien qu’il sache déjà concentrer son chakra et réaliser quelques techniques suite aux précédents entrainements. Néanmoins, le jeune apprenti était prêt, prêt à montrer tout ce qu’il pouvait faire en un moindre temps. Il soupira, puis commença à se concentrer. Il se redressa unit ses mains afin de réaliser les enchainements, puis dis d’une voix puissante :

« Katon … Housenka no jutsu !!!! »

Il mit rapidement ses lèvres entre ses mains, mais… rien, rien ne s’était passé. Déçu de son premier essai, il hésita à réessayer, jusqu’au moment où son Maitre lui expliqua qu’on ne pouvait pas tout réussir du premier coup et qu’il fallait de l’entrainement. Canigi se reconcentra alors, et ceux jusqu’à la tombée de la nuit ne mangeant qu’au repas du soir. Cela l’épuisait, il n’y arrivait pas et devenait colérique suite à ses échecs, c’est alors que son sensei décida de s’arrêter là et de reprendre le lendemain. Le garçon soupira, mais en accord avec son Maitre, récupéra son sac et rentra chez lui, seul, méditant toute la soirée dans le salon sans un bruit, ni même de lumière, il réfléchissait, énervé de ne pas y arriver, cherchait un moyen de pouvoir le faire.
Le lendemain matin, le garçon rejoint une nouvelle fois son Maitre, impatient de pouvoir retenter sa chance. Celui-ci l’accueillit, bien que perplexe du fait qu’il ne croit pas en la réussite de son élève, du moins en ce qui concerne cette technique. En effet il pense l’avoir initié trop tôt, et pense aussi qu’il n’a pas encore les ressources suffisantes pour engendrer une telle technique. Néanmoins, Canigi était prêt à lui prouver le contraire. Dès lors que Gurori lui donnait le feu vert, le garçon liait ses mains et prononçait l’incantation. Soudain, Canigi ressentit une intense concentration de chakra, bien qu’elle soit la sienne, il ne l’avait pas ressenti la veille, c’est pourquoi il décida de tout donner sur cette tentative inespérée. Il prit une grande inspiration, puis souffla à travers ses mains pour faire jaillir les pétales de flammes, et pour la plus grande surprise, il réussit, pour la première fois, pour la première fois il réussit un jutsu relativement puissant. Extrêmement fier de lui et épaté de son propre talent, le garçon sauta dans tous les sens et s’autoproclamé comme le protecteur et la surpuissance de Suna, c’est d’ailleurs ce qui a réussi à faire sourire son sensei, à la fois fier de lui tout en se moquant, car il connaissait tout juste un jutsu puissant.
Et bien que cette journée fût réussie pour le jeune homme et que sa première technique fut apprise, il aura fallu attendre bien longtemps avant d’arriver à maitriser les autres. Car en effet certaines techniques lui ont valu plusieurs mois de préparation et d’entrainement pour ne serait-ce que arriver à les réaliser. Comme ce fut le cas pour Katon Goukakyuu no jutsu. Ce qui nous amène d’ailleurs à cinq ans plus tard.

5 ans après~

Canigi a grandi, maitrisant maintenant cinq ninjutsus à la perfection, son Maitre, fier de lui, s’approcha et posa sa main sur son épaule avant de lui glisser ces quelques paroles :

« C’est bien mon garçon, tu es devenu grand et fort à présent, tu es prêt pour te battre et défendre ton pays, bien que tu ne seras que genin pour commencer, tu auras déjà une belle avance sur les autres, ne serait-ce que pour ton talent à analyser l’adversaire. »

Canigi ne savait quoi dire il était admiratif, il le remercia pour tout ce qu’il avait pu faire pour lui, puis avant qu’il s’en aille écouta les derniers conseils de son professeur et eu une belle surprise :

« Dis-moi Canigi, souhaiterais-tu m’affronter ? Bien évidement je n’utiliserai pas de techniques trop puissantes pour te laisser une chance de gagner, qu’en penses-tu ? »

Canigi accepta alors d’une seule et même voix puis couru se préparer quelques mètres plus loin, avant l’évaluation finale, comme un examen que lui ferait passer son professeur. Tandis que tous deux se concentraient, le paysage les entourant s’animait, un vent chaud venait d’un côté, tandis qu’une tempête de sable se préparait de l’autre, c’était fou, comme si la tension des deux hommes changeait l’environnement. Après un long soupire et une concentration extrême, Canigi ajusta sa ceinture ainsi que ses mitaines et se mit en position. Son Maitre quant à lui, était déjà prêt et l’attendait allongé dans le sable. Canigi se tenait là, droit comme un piquet et attendait de voir ses premières actions. Il l’analysait, vêtu comme à son habitude d’une cape grise ainsi que d’un kimono auquel il attache son sabre fétiche. C’est alors que le Maitre se redressa, le garçon compris alors que le combat commençait. Voyant l’homme défourailler son sabre, il décida directement d’utiliser son invocation, car il anticipait une attaque de front directement au corps-à-corps, son point faible. Canigi s’écria après avoir mordu ses pouces ainsi que les avoir posés sur le sable :

« Kazma no Tsubashi ! »

Deux sceaux sont apparu autour de ses mains et dans un écran de fumée y ont laissé apparaitre King Kazma, comme Canigi l’appelait. Une sorte de mutant à la corpulence d’un homme mais à l’apparence d’un lapin, crée à l’effigie de Canigi, en effet celui-ci porte les mêmes habits, bien que son caractère ainsi que sa capacité de combat soit différente. Et c’est d’ailleurs ce qu’il démontra ensuite : Une fois l’écran de fumée dissipé, King Kazma prit ses marques et dans une grande rapidité se jeta sur le sensei afin de lui assainir un coup de poing. Voyant Kazma arrivé, le Maitre s’écria :

« Soyokaze No Jutsu »

Suite à cette incantation, une aura translucide s’empara du katana du sensei. Il pointa alors son sabre en direction de Kazma n’ayant pas su l’atteindre avant, il fut propulsé dans une déferlante venteuse le renvoyant jusqu’à Canigi. Le garçon regardait son invocation au sol, choqué par la puissance dégagée dès le début par son adversaire. Il restait là, en pleine réflexion, ne sachant pas quoi faire, tandis que son Maitre avançait toujours, dans sa direction. Il soupira alors et prépara deux kunais explosif avant de dire :

« Doton, bunshin no jutsu »

Il fit émerger du sol quatre clones. Tandis que toujours et sans la moindre interruption, son ennemi progressait dans sa direction. C’est alors que Canigi trouva une solution, il jeta les kunais explosif devant lui, puis aida Kazma à se relever. S’étant mélangé avec ses clones lors de l’écran de sable, il n’avait plus la possibilité d’être repéré facilement, il profita alors de cet avantage et ordonna à Kazma, ainsi que deux clones de se jeter sur lui. Malgré cela, le Maitre réussi à contrer cette offensive, il enfonça sa lame dans le sol et dit en enchainant des signes de main :

« Katon ! Endan !! »

Le sensei lia ses mains face à sa bouche et après avoir pris une grande respiration cracha une déferlante de flamme surpuissante détruisant les deux clones ainsi que mettant hors de combat King Kazma. Canigi, le voyant arrivé sur lui rassembla le maximum de chakra avant de plaquer ses mains au sol et de dire :

« Doton, Doroku Gaeshi »

Soudain, un grand mur de terre à l’épaisseur colossale sortit du sable et se dressa devant Canigi, néanmoins, le souffle de flamme était trop puissant et à perforé le mur jusqu’à blesser légèrement le jeune homme. Canigi était là, étendu sur le sable, il ne savait quoi faire, tandis qu’il entendait son professeur se rapprocher, ainsi que le son cristallin de sa lame se rangeant dans son fourreau. Il soupira, puis se leva dans un élan de dernière chance l’incantation de la boule de feu. Surprenant le sensei qui pensait voir son élève s’évanouir, il n’ut le temps en voyant la boule de feu se diriger vers lui que de l’éviter en partie avec son fuuton :

« Fuuryoku no jutsu »

L’aidant à augmenter la vitesse dans ses jambes, bien que cela ne fut pas suffisent, il fut quand même touché, le bras gauche totalement incendié, brulé au troisième degré. Il n’ut d’autre choix que, dans un soupire d’émotion dire :

« Bravo mon garçon, ce fut un coup vraiment sournois, et assez malhonnête, mais dans un cas désespérer comme celui dans lequel tu étais, c’est la meilleur solution… »

Canigi venait de gagner, son premier combat était victorieux. Il n’en revenait pas, bien qu’il vienne de blesser celui qui lui avait tout appris, il est heureux et fier de lui. Suite à cette grande euphorie, Canigi le saisie à l’aide d’un clone qu’il créa et l’emmena directement à l’infirmerie la plus proche. Le jeune homme était essoufflé, il était épuisé par ce combat, en effet il lui fallut utiliser une trop grosse quantité de chakra, ce qui le vida littéralement. Canigi, une fois arrivé n’avait d’autre choix que de tomber sur le canapé dans la salle d’attente et de ne plus bouger, il était totalement épuisé. Quelques instants après, il reprit ses esprits et se redressa, attendant patiemment son Maitre, bien que cela ne prit fin que quelques heures plus tard. L’homme marchait, seul, avec le bras enroulé dans une succession de bandages, cela n’était pas grave, du moins, c’est ce que laissait sous-entendre son Maitre. Canigi rentra alors, apaisé, il s’installa chez lui, après avoir parcouru les rues bondées de monde, puis fini sa course dans le fauteuil du salon, dans lequel il soupirait de fatigue, avec encore des gouttes de sueur envahissant son front. Il s’endormit dans les minutes qui ont suivi, son entrainement était terminé…



THE END


Ps: désolé pour la mauvaise qualité de rp j'ai pu l'habitude faire de jolies phrases bien formulées o.o


Dernière édition par Canigi Hyugima le Mar 23 Avr - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[Validé] Canigi, Maitre de Suna Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Canigi, Maitre de Suna   [Validé] Canigi, Maitre de Suna EmptyMar 23 Avr - 18:16

Prout j'ai fini ma présentation, au cas où quelqu'un est disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ermite du Ninshû
Fondateur et Maître du Chakra
Ermite du Ninshû
Masculin
Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Village : Aucun
Affinité : Toutes


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
[Validé] Canigi, Maitre de Suna Left_bar_bleue160/1000[Validé] Canigi, Maitre de Suna Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

[Validé] Canigi, Maitre de Suna Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Canigi, Maitre de Suna   [Validé] Canigi, Maitre de Suna EmptyMar 23 Avr - 18:45

Je lis dans ça dans l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://snk-naruto.forumactif.org

Invité
Invité



[Validé] Canigi, Maitre de Suna Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Canigi, Maitre de Suna   [Validé] Canigi, Maitre de Suna EmptyMar 23 Avr - 18:48

D'accord merci beaucoup Mr. Uchiwa Razz
Revenir en haut Aller en bas

Ermite du Ninshû
Fondateur et Maître du Chakra
Ermite du Ninshû
Masculin
Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Village : Aucun
Affinité : Toutes


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
[Validé] Canigi, Maitre de Suna Left_bar_bleue160/1000[Validé] Canigi, Maitre de Suna Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

[Validé] Canigi, Maitre de Suna Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Canigi, Maitre de Suna   [Validé] Canigi, Maitre de Suna EmptyMar 23 Avr - 19:01

Bon, eh bien, en ce qui me concerne, c'est correct ! La qualité de ton RP n'est pas mauvaise du tout, et de toute façon, on peut toujours progresser :p !
Je valide.
Tu peux créer ton dossier ninja dans le forum correspondant, et te lancer dans le RP Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://snk-naruto.forumactif.org

Contenu sponsorisé




[Validé] Canigi, Maitre de Suna Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Canigi, Maitre de Suna   [Validé] Canigi, Maitre de Suna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] Canigi, Maitre de Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validé] Le Maitre Doton
» Rats-go |Mission rang D|Succès Maïtre des Mots|
» Missions de Suna
» La faucheuse blanche de Suna
» Le médecin de Suna (Pv Nozomi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Gestion du RPG. :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-