-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rats-go |Mission rang D|Succès Maïtre des Mots|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Rats-go |Mission rang D|Succès Maïtre des Mots| Empty
MessageSujet: Rats-go |Mission rang D|Succès Maïtre des Mots|   Rats-go |Mission rang D|Succès Maïtre des Mots| EmptyLun 1 Juil - 16:43

Depuis plusieurs jours déjà le village était envahi par ces satanés rongeurs. Je n’en pouvais plus de les repousser de chez moi, les commerçants devenaient fous et les villageois remettaient en cause les shinobis… Depuis quand étions-nous dératiseurs ? Enfin bon, ce matin-là je m’en moquais, mon seul but était de retourner en mission. Je ne me sentais à l’aise dans ce village, et ne rien faire était probablement encore pire… J’avais besoin de la guerre et de teinter de rubis le monde.

Le soleil était en pleine ascension, nous dardant de ses rayons assassins, le Diable dans le désert.
Depuis trop de temps je me laissais aller dans ce village. Depuis trop de temps on me prenait pour un parasite. Depuis trop de temps je ne progressais plus. Qu’importait le soleil et ses rayons, qu’il tente donc de m’abattre. Je me laissais emporter par le puissant flux d’émotions qui s’agitait en moi, pour finir par entrer dans le palais du Kazekage en courant, arracher la première mission que je trouvais sur le mur.
Après un moment à courir et grimper sur un tour, je pris le temps de lire la mission… Dératiser le village, voilà la mission qui m’incombait à présent.
Je me devais de traquer ces ombres qui se cachent et toujours se multiplient plus nombreuses au couchant. D’un bond je décidais de quitter mon perchoir et de finalement me mettre en œuvre… Mais tout d’abord j’avais quelques courses à faire. En courant, et toujours en vitesse je me rendais à l’hôpital, des poisons, voilà ce qu’il me fallait, ces drogues mortelles. Je me retrouvais face à un médecin d’un calme furieux. Dans sa voix se mêlait tout son mépris pour ma requête mais aussi son impatience à me voir dégager… Le tout sur un visage impassible. J’avais pourtant en horreur la soumission, et il me fallut alors me rebeller pour obtenir ce que je souhaitais. Cet adorable idiot me donna bien vite les fioles demandées.

Une fois en place dans la rue, la nourriture enfin empoisonnée et placée à des endroits où seuls les rats auraient accès, j’attendis. En voyant le premier mordre à l’hameçon je sentis un sourire malsain s’étirer sur mon visage, un sourire reptilien, digne d’un serpent, je sentais la réussite me susurrer la victoire proche. Après avoir mangé, il s’en alla comme un flèche, le poison ne tarderait pas à faire effet, et avec de la chance il frotterait son museau plein de cyanure sur ses congénères. La voie de la lâcheté fonctionnait de temps en temps. Il m’était inutile de les combattre un à un, le poison ferait son effet.

[C'est court j'en suis navré, mais puissiez-vous me pardonner cher Kazekage]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Rats-go |Mission rang D|Succès Maïtre des Mots| Empty
MessageSujet: Re: Rats-go |Mission rang D|Succès Maïtre des Mots|   Rats-go |Mission rang D|Succès Maïtre des Mots| EmptyLun 1 Juil - 18:13

Bonne technique pour anéantir les rats Wink
Mais... Comme tu l'as dis c'est très court T.T...
D'un côté je suis content o/ moins à lire, mais d'un autre, hormis la qualité qui est vraiment très présente, belle tournures de phrases et autres, disons que j'aurais aimé que sa dure sur plus de lignes Sad
Mais c'est vrai que la mission n'aide pas, pas top de dératiser un village... xD

Bref, sur ce, je t'accorde pour cette fois les 5 pts de chakra de la mission + les 15 pts de l'exploit (a vérifier, je ne suis pu sur qu'il s'agit de 15 pts...)
Mais la prochaine fois fait plus de lignes, je sais que tu peux le faire, alors force toi un peu s'il te plait Smile

Je valide donc + 20 pts
Revenir en haut Aller en bas
 

Rats-go |Mission rang D|Succès Maïtre des Mots|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D ~ La Bibliothèque
» L'accompagnateur |Mission de rang D|
» /Flashback/ Mission de rang C
» [Mission Rang C] Pourquoi pas moi ?
» Mission de rang A llCiblell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Archives :: Archives des Villages :: Archives de Suna-