-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

  « C'est seulement quand il s'agit d'argent. Mais ma vie est une autre histoire. Je suis encore en vie non ? »[Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



 « C'est seulement quand il s'agit d'argent. Mais ma vie est une autre histoire. Je suis encore en vie non ? »[Finish] Empty
MessageSujet: « C'est seulement quand il s'agit d'argent. Mais ma vie est une autre histoire. Je suis encore en vie non ? »[Finish]    « C'est seulement quand il s'agit d'argent. Mais ma vie est une autre histoire. Je suis encore en vie non ? »[Finish] EmptyLun 3 Juin - 12:41

 « C'est seulement quand il s'agit d'argent. Mais ma vie est une autre histoire. Je suis encore en vie non ? »[Finish] Tumblr_m91z9g7hYP1qdfdg1o1_500
Senju Tsunade
« Je suis Hokage, le 5e ! Vous avez ravagé les trésors et les rêves de nos ancêtres ! Je ne vous le pardonnerai jamais !! Et, en tant que Hokage, je vais vous régler votre compte !! »


Identité
» Date de naissance : 2 Août
» Age : 54 ans
» Village : Konoha
» Nindô : A mon tour, je mettrais ma vie en jeu !
» Affinité : Taijutsu, Ninjutsu médicaux
» Avez-vous lu les règles ? Code validé by Saku'.

Techniques :
    - Shôsen Jutsu
    -Ranshinshô
    -Tsûten Kyaku
    -Ōkashō
    -Chakura no Mesu...


Style de Combat
Avant toute chose, Tsunade est la première kunochi médecin. Son principal rôle est de soutenir chaque ninja d’élite du village ou allié. Connaissance parfaite anatomique et physiologique, la « Princesse » mets souvent en avant son talent lors des combats. Non seulement un appuie et une aide plus qu’important, la Godaime détient une véritable force herculéenne. Que ce soit lors des affrontements ou sous le coup d’une contrariété, si son poing s’abat sur un pan de mur, vous pouvez être sûr que les maçons auront du boulot… Hop, un mur entier à reconstruire. En effet, Tsunade concentre une infime partie dans une partie de son corps (coude, poing, talon, doigt…) et le relâche d’un seul coup pour faire beaucoup de dégâts. Un ninja médecin ne doit pas mourir, c’est pourquoi il ne doit jamais être exposé autant que le reste de l’équipe. Cependant, cela ne veut pas dire de ne pas apprendre à se battre. Vous l’aurez donc compris, Tsunade est loin de rester en arrière. Elle met elle aussi sa vie en jeu quand elle peut. Etant Hokage, la Sannin apporte le plus d’aide qu’elle peut par le biais de limaces contenant une partie de son chakra pour promulguer des soins quand le nombres de victime est conséquent, sinon c’est des relations de force qu’elle mène.

Caractère
Tsunade est une femme de grand caractère, voir de très mauvais caractère. Elle est cynique, parfois arrogante, colérique et reproche facilement aux autres leurs défauts. Son style de vie est également à son image car la muse aime boire et jouer plutôt que de travailler. Mais derrière cette carapace, la Princesse a un fond de gentillesse et de sollicitude occasionnellement. Etant la petite fille du Premier, la nièce du Second et la disciple du Troisième, la belle tient vraiment beaucoup à son village qu'elle a pourtant longtemps fuit. Mais si elle avait perdu sa Volonté de Feu, aujourd'hui son but est de protéger son village ainsi que ses habitants.

Physique
Quand elle fut encore qu'une enfant, Tsunade avait déjà de longs cheveux blonds attachés en une queue de cheval. Des yeux chocolats, elle était une vrai fille tant qu'à la tenue vestimentaire qu'au physique par lui même. Du moins, presque. Le seul problème était son manque de poitrine. Jiraya l'a d'ailleurs longtemps charrié sur ce point et en a payé plus d'une fois les frais. Aujourd'hui, alors que l'on pense retrouver une femme âgée, la kunoichi a un physique d'une femme d'à peine quarante ans. Elle a toujours de longs cheveux blonds divisés en deux queues de cheval et un tilak violet sur son front. De plus, sa poitrine est désormais imposante se qui attise beaucoup de regard chez la gente masculine.
Afin de se sentir alaise, Tsunade porte un cache coeur gris maintenu par une ceinture violet ainsi qu'un penta-court bleu. Enfin sa veste fétiche où l'on peut voir le kanji Kake "Pari" vient s'ajouter.

Histoire
« Princesse » Tsunade, c’est ainsi que l’on a longtemps notre muse. Maintenant, ce terme est utilisé simplement par les anciens du village. Pourquoi ? Remontons à la création du village caché de la feuille. Comme vous le savez, Konoha fut créé par Hashirama Senju qui fut le Premier Hokage. Son lien ? C’est tout simplement son grand-père adoré. Qui dit Senju et grand-père dit Tobirama Senju comme oncle. Vous savez le Second Hokage… Enfin, bref. C’est ce qui lui a valu ce « titre ». La petite Tsunade a donc grandi en admiration devant ces deux grands hommes aux ambitions de feu. Elle était loin d’imaginer ce que la vie lui réservait.
Après avoir eu son bandeau frontal et donc devenue Genin, Tsunade fit équipe avec un garçon un peu bizarre du nom d’Orochimaru et un autre plutôt collant Jiraya. Leur maître : le Sandaime Hokage. Espiègle et surtout caractérielle, la « Princesse » se battait souvent avec Jiraya qui se moquait d’elle en l’appelant « planche à pain » pour son manque totale de poitrine. Les années passant, Tsunade vécu sereinement et se forgea dans l’art ninja. Mais c’est au court de la Seconde Grande Guerre Ninja qu’elle se démarqua accompagnée de ses coéquipiers. Les derniers à être encore debout et près malgré tout à affronter encore leur adversaire, ce dernier leur conféra le titre de « Sannin », « Ninja Légendaire ». C’est alors que Tsunade montra ce dont elle était capable et appris durant toutes ses années : être un ninja médecin.

La Guerre terminée, la belle retourna à Konoha avec Orochimaru contrairement à Jiraya qui préféra rester à Ame afin de s’occuper d’orphelins. Quoi que l’on puisse penser, la vie n’a pas été toujours rose pour elle. En effet, la pauvre a perdu tout d’abord son petit frère Nawaki alors qu’il accomplissait sa première mission. Avant de partir et pour son anniversaire, Tsunade lui avait offert un pendentif appartenant au Premier Hokage qui lui-même lui avait été offert de ses mains, afin qu’il lui porter chance. Puis des années plus tard, se fut le tour de son fiancé Dan. Ayant les mêmes rêves que son cadet (devenir Hokage), la Sannin avait répété son geste en lui offrant le pendentif. Lui qui avait appuyé sa demande de former des ninja médecin et en mettre dans chaque équipe afin de limiter les pertes inutiles, trouva la mort lors d’une mission où elle y participait. Mort dans une mare de sang et incapable de le sauvé, Tsunade devint hématophobe.
Dans l’impossibilité de rester ninja ou être simplement médecin en plus des souvenirs douloureux que le village lui rappel, la Senju préféra s’exiler et tout laisser derrière elle. Une seule personne prit la route avec elle, la nièce de Dan : Shizune.

Des années plus tard, on la retrouve a arpenter les villes où les jeux de hasards et le saké coule à flot. Dans son désespoir, Tsunade s’est plongé dans les vices des jeux et l’alcool. Malheureusement, la chance ne veut pas d’elle et perd toujours. Jusqu’au jour, où, la roue tourna finalement. Le seul problème, c’est que dès qu’elle gagne rien de bon se passait. En effet, la « Princesse » fut retrouvée par Orochimaru qui lui proposa un marché : des soins contre la résurrection de Nawaki et Dan. Il lui laissa une semaine pour y réfléchir. Peu après, ce fut le tour de Jiraya et d’un gamin nommé Naruto qui lui proposa une nouveau statue : être Hokage. Tsunade déclina avec moquerie le titre et fut défié par le blondinet. Ayant une force surhumaine, elle ne put que gagner contre un gamin bien téméraire. Mais étant témoin d’une tentative ou Naruto voulut créer un Rasengan, la « Légendaire Kunoichi » lui proposa un marché : si au bout d’une semaine il maitrisait cette technique, le collier « maudit » serait à lui dans le cas contraire, elle lui prendrait sa bourse. Naruto accepta et se mit alors au travail.

Une semaine plus tard, Tsunade rejoignit Orochimaru pour lui faire part de sa décision. Sachant que si elle le guérissait, ce dernier anéantirait Konoha (même s’il avait dit le contraire) et ne tiendrait pas sa parole en ce qui concerne Nawaki et Dan. Notre héroïne se lança dans un affrontement qui l’opposa contre son ancien coéquipier et son bras droit. Cependant, lors du combat, Tsunade fut tétanisé quand le maitre de main d’Orochimaru se transperça la main. Le sang coulant abondement, sa phobie du sang reprit le dessus. Alors qu’elle aurait pu mourir en un coup, c’est Naruto qui la sauva avec la fameuse technique du Rasengan. Cependant, il ne tenu pas beaucoup de temps contre Kabuto et fut K.O. Témoin de la détermination, de la volonté de Feu de Naruto à devenir Hokage, Tsunade mis autour du coup pour une dernière fois le pendentif en suppliant qu’il ne meurt pas avant de réaliser son rêve. Après quoi la « Sannin » reprit sur elle, fit face à sa peur et se battit corps et âme contre Orochimaru.

    « Je vais te dire pourquoi… Tout simplement… Parce que je suis le 5e Hokage du village de Konoha !! »


Orochimaru battu et rôle d’Hokage enfin accepté, Tsunade reprit la direction de son village.

Peu de temps plus tard, alors que Sakura lui demanda de lui enseigner tout ce qu’elle savait afin de devenir un Ninja Médecin, la Godaime lui avertit d’abord que ce chemin était loin d’être facile. Mais elle accepta car elle vit en la jeune fille du potentielle et une grande détermination. De plus, elle mit en place son idée d’autrefois : un ninja médecin dans chaque équipe lors des missions.


Dernière édition par Senju Tsunade le Sam 8 Juin - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 « C'est seulement quand il s'agit d'argent. Mais ma vie est une autre histoire. Je suis encore en vie non ? »[Finish] Empty
MessageSujet: Re: « C'est seulement quand il s'agit d'argent. Mais ma vie est une autre histoire. Je suis encore en vie non ? »[Finish]    « C'est seulement quand il s'agit d'argent. Mais ma vie est une autre histoire. Je suis encore en vie non ? »[Finish] EmptyLun 3 Juin - 18:32

Bienvenida Tsunade Baa chan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ermite du Ninshû
Fondateur et Maître du Chakra
Ermite du Ninshû
Masculin
Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Village : Aucun
Affinité : Toutes


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
 « C'est seulement quand il s'agit d'argent. Mais ma vie est une autre histoire. Je suis encore en vie non ? »[Finish] Left_bar_bleue160/1000 « C'est seulement quand il s'agit d'argent. Mais ma vie est une autre histoire. Je suis encore en vie non ? »[Finish] Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

 « C'est seulement quand il s'agit d'argent. Mais ma vie est une autre histoire. Je suis encore en vie non ? »[Finish] Empty
MessageSujet: Re: « C'est seulement quand il s'agit d'argent. Mais ma vie est une autre histoire. Je suis encore en vie non ? »[Finish]    « C'est seulement quand il s'agit d'argent. Mais ma vie est une autre histoire. Je suis encore en vie non ? »[Finish] EmptyDim 9 Juin - 15:32

Bonjour,
Nous nous concertons sur le poste de Hokage.

Nous te tiendrons au courant très rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
https://snk-naruto.forumactif.org

Ermite du Ninshû
Fondateur et Maître du Chakra
Ermite du Ninshû
Masculin
Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Village : Aucun
Affinité : Toutes


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
 « C'est seulement quand il s'agit d'argent. Mais ma vie est une autre histoire. Je suis encore en vie non ? »[Finish] Left_bar_bleue160/1000 « C'est seulement quand il s'agit d'argent. Mais ma vie est une autre histoire. Je suis encore en vie non ? »[Finish] Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

 « C'est seulement quand il s'agit d'argent. Mais ma vie est une autre histoire. Je suis encore en vie non ? »[Finish] Empty
MessageSujet: Re: « C'est seulement quand il s'agit d'argent. Mais ma vie est une autre histoire. Je suis encore en vie non ? »[Finish]    « C'est seulement quand il s'agit d'argent. Mais ma vie est une autre histoire. Je suis encore en vie non ? »[Finish] EmptyMer 12 Juin - 10:51

Très bien, je valide. Je t'accorde le poste de Hokage dans la condition qu'Harusame Miyuki ou Haruno Sakura, ou les deux, soient ta/tes Bras-droit(s).
Revenir en haut Aller en bas
https://snk-naruto.forumactif.org

Contenu sponsorisé




 « C'est seulement quand il s'agit d'argent. Mais ma vie est une autre histoire. Je suis encore en vie non ? »[Finish] Empty
MessageSujet: Re: « C'est seulement quand il s'agit d'argent. Mais ma vie est une autre histoire. Je suis encore en vie non ? »[Finish]    « C'est seulement quand il s'agit d'argent. Mais ma vie est une autre histoire. Je suis encore en vie non ? »[Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« C'est seulement quand il s'agit d'argent. Mais ma vie est une autre histoire. Je suis encore en vie non ? »[Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kuroa's présentation [Finish]
» Quand il faut se lancer... On y va !
» Quand l'aveugle rencontre la brillance |Libre|
» [RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame !
» Qui suis-je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Archives :: Archives HRP-