Partagez | 
 

 [Validé] Saotome Satoshi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: [Validé] Saotome Satoshi !   Ven 25 Mar - 11:36


¤ Identité de votre Personnage ¤

  • Nom : Saotome.
  • Prénom : Satoshi.
  • Type : Shinobi.
  • Âge : 24 ans.
  • Nindô : Perpétuer la paix ninja du monde et regagner les pouvoirs de ces ancêtres.
  • Village souhaité : Iwa
  • Avez-vous lu les Règles ? Cuicui =D (Sasuuu')


¤ Techniques ¤

  • Affinité(s) : Doton & Suiton
  • Techniques :

      - Doton, Doryū Taiga : Satoshi lance un grand jet de boue sur l'adversaire.
      - Doton, Dôryu Dan : A partir du fleuve de boue précédemment créé, un dragon se forme et crache des boules de boue et de terre qui fond de large dégats lors de l'impact.
      - Doton, Kekkai Dorōdōmu : Satoshi peut créer un dôme de pierre dans lequel il insuffle son chakra pour qu'il ne puisse être détruit. De plus, il permet d'aspirer le chakra des prisonniers.
      - Suiton, Suishōha : Un tourbillon d'eau se forme autour de l'utilisateur et peut servir de bouclier comme pour être déversé sur l'adversaire.
      - Hijutsu, Kirisame : Technique spéciale de Satoshi, il créé une bruine qui permet d'aspirer le chakra de ses adversaires.


¤ Descriptions ¤

Physique :
    Nous commençons donc par décrire l'aspect physique de notre cher ninja. Saotome Satoshi, a un visage ni pâle ni animé par les couleurs du soleils, et il est très difficile de le cerner en voulant lire dans ses traits faciaux. Depuis toujours ce Shinobi a les cheveux longs, et qui, lachés, lui tombent bas dans le dos. Ceux-ci sont d'une couleur bleue étrange. A maintes reprises, sa chevelure aura pu être remarqué. Pour éviter tout ennuie du à ses cheveux, il les attaches vers l'arrière, laissant tout de même deux petites mèches lui tomber de part et d'autre de son visage clair et inexpressif. L'impassibilité n'est pas vraiment la chose qui habite ses traits, mais il est très difficile à cerner et ses intentions, très compliquée à déceler. Il est vrai qu'il peut lui arriver d'afficher occasionnellement un petit sourire, mais sont-ce de sincère petits instants de joies ou de petits moments où il ses pensées sont vagabondes et voguent silencieusement sur un océan de songe ? Nul n'aura pu élucider ceci, c'est pourquoi le nom de Saotome Satoshi peut évoquer de nombreux mystères aux personnes qui en auront déjà entendu parler.
    Ce jeune homme agé d'un peine vingt quatre ans a deux yeux d'un bleu identique à ses cheveux. On y voit la nuit et les éclats blanchâtre de lune qui y sont faiblement reflété, ce qui donne une certaine magie au regard de Satoshi qui est envouté dans certain cas. Son regard est donc difficilement supportable si la volonté de l'opposer n'est pas de fer... Outre les aspects faciaux, Satoshi porte des habits ninjas non démarquables des habits traditionnels si ce n'est en certains petits points. Depuis qu'il pratique les arts ninja, Satoshi porte un haut kaki foncé à manche courte, sur lequel il porte également un gilet ninja de base, munis de diverses poches pouvant contenir de petits objets. Il porte le bandeau à l'éfigie de Iwa sur son bras droit et a souvent les mains dans les poches. Ce qu'il porte en bas n'est pas extra-ordinaire non plus, c'est un simple pantalon. Dans l'ensemble (excepété le visage) Les habits de Satoshi sont semblables à Kakashi. Ce qui le démarque, c'est cet étrange chapeau de formes rondes et aux couleurs brunes qu'il porte souvent et surtout lorsqu'il pleut. Ce chapeau est, en réalité, tout ce qui reste de sa famille, ce chapeau, et ses pouvoirs... Il se trimballe souvent avec un bouquin, il aime lire dans le calme d'une après-midi d'été. Sinon, il n'est pas impossible de voir Satoshi en, tenue plus traditionnelle, comme sur l'image présentée plus haut. Satoshi porte donc quelques fois un kimono brun et jaune très pâle. Précisons également qu'il porte des lunettes.


Psychologique :
    Voilà que nous abordons enfin l'un des passages les plus importants dans l'imagination, la conception et la mise en place d'un personnage, et surtout ici, d'un Shinobi. Nous allons donc maintenant parler de la psychologie de notre personnage, c'est à dire sa façon de penser et de réagir dans toutes les circonstances et situations possibles. Avant tout, il est important de préciser que Satoshi est un personnage extraordinairement calme. Il est capable de garder son sang-froid dans des situations pourtant difficiles. De plus, c'est un personnage reposé et sage, qui aime à passer une après-midi chaleureuse d'été au pied d'un arbre et à l'ombre de son feuillage, à simplement contempler son village ou à lire en jetant quelques fois un regard à l'horizon, ravi d'être accompagné par le souffle d'un vent tiède et par l'agréable chant des oiseaux. Bien que d'un tempérament calme, Satoshi sait aussi faire preuve d'une grande détermination et d'un courage surprenant lorsqu'il s'agit notamment de protéger son village, ceux qu'il aime ou les principes qu'il défend tels que la paix mais avant tout la stabilité de son village. Iwagakure représente beaucoup aux yeux de ce jeune shinobi. En effet, il est très attaché à son village qui l'a vu naître et grandir. Fin stratège, habile combattant doté d'une puissante force, Satoshi sait fair epreuve de génie lorsqu'il s'agit d'équilibrer les atouts en sa possession lors d'un combat. Il sait trouver le juste milieu et connait les limites de ses capacités. C'est pourquoi Satoshi est un shinobi respectable et doté d'une sagesse remarquable pour son âge. Il a cependant et comme tout le monde, de nombreux défauts...


¤ Histoire ¤
    On ne commencera pas cette histoire par "il était une fois", ni par : "c'était un beau matin", ni par : "un beau jour", ni par : "il était une fois, lors du matin d'un beau jour". C'était la fin du printemps et le début de l'été, et plus précisément le mois de Juin, le 21. Un jour exceptionnel, un jour où du renouveau de la vie on passe à la période de son apogée. L'apothéose de la clarté et de la luminosité estivale qui émane du monde. Pourtant, c'est un jour qui n'a que la valeur d'un nom et d'un chiffre, car son essence même est profondément impalpable, comme toutes les choses qui font du monde ce qu'il est. Qu'est ce qu'un jour pour l'homme sinon ce qu'il a décidé d'en faire ? Une aube, un midi et un soir. Mais bref, peut-être nous égarons-nous, mais il était nécessaire d'introduire ce récit par un égarement, car l'esprit de notre protagoniste est égaré dans un monde qui à ses yeux l'est tout autant. Mais peut-être est-ce finalement moi, l'humble narrateur qui d'un façon modeste, raconte les histoires de notre jeune personnage. Nous car après tout, Satoshi n'est pas véritablement égaré. Il est simplement en quête de réponse aux questions personnelles qui le concernent. Oui car voilà, Satoshi n'est pas issue de la famille la plus simple du monde. Attendez ! Ne vous emportez point de ce fait ! Non car ça famille ne fut pas l'objet d'un massacre injuste, elle ne fut pas non plus l'objet d'un complot, d'une traitrise, d'un malheur ou d'un quelconque honneur. Non, La Grande famille du Clan Saotome est un clan différent de par son pouvoir. En effet, tous en ignore l'essence. Sinon qu'elle est unique. Mais cet un aspect que nous développerons au cours de l'histoire du personnage en jeu.

    Notre jeune garçon a donc pour la première fois ouvert les yeux un beau matin d'été, le printemps venait tout juste de sachever. Il y avait un temps magnifique au dessus du village caché de la roche, et ce fut pour Hiwari, la mère, le plus beau jour de sa vie. Koyaku, le père, fut soucieux, mais non point de par le fait de la naissance, mais de par le fait de l'avenir. Mais alors qu'il voyait sur le visage de sa femme l'un des sourires les plus resplendissants, il enfouit ses soucis et profita du bonheur de la journée. Ses parents étaient tous deux des shinobi du village caché d'Iwa, et vouaient leur vie au Pays de Tsuchi. Ils étaient enracinés dans ce lieu qui avait vu venir leur jour. Satoshi grandit dans un milieu sain et agréable. Sa mère l'accompagnait souvent sur une colline non loin du village, où il y avait un grand chêne sous lequel ils s'asseyaient et se racontaient des histoires. C'est là que Satoshi se découvrit une passion pour la lecture et depuis, il retourne fréquemment en ce lieu pour explorer la profondeur de ses ouvrages. Sa mère lui répétait toujours qu'il y avait, à l'est du pays, une grand, vaste et belle forêt qui était le refuge de ses ancêtre, et qu'un jour, elle l'y emmènerait. Cette forêt allait prendre son importance plus loin dans ce récit et peut-être la véritable importance de cette forêt ne sera-t-elle comprises que plus tard encore. Son père quant à lui aimaient à écouter les nouvelles des pays étrangers qui étaient diffusées sur la Grande Place par les marchands itinérants.

    Le jeune Satoshi se découvrit un talent pour les arts ninjas dès l'âge de sept ans. Son père, voyant cela, vit ses inquiétudes rassurées mais pas intégralement effacée. Et comme il le pensait, Satoshi devint bientôt Genin et obtint la connaissance de ses affinités, le Doton et le Suiton, l'art de maîtriser la Terre et celui de maîtriser l'eau. Cependant ce talent inné en cachait un bien plus grand. Satoshi grandit donc dans cette famille aimante et eut une sœur. Himawari était son nom, un nom semblable à celui de la mère.

    Mais plus Satoshi grandissait, plus ses parents devenaient étrange, plus ils devenaient distants et silencieux. Ils cachaient un mensonge terrible qui allait changer la vie du jeune homme. Mais malgré cette étrange prise de recul, il continuait de se développer dans son environnement et fit d'Iwa le centre de sa vie, très attaché à ce village, à ces amis et à sa famille, il jure de se battre pour la paix et la sauvegarde des siens. Ses parents se retirèrent un jour du village et lorsque revint la mère, elle avoua au fils que le père avait disparut. Un mystère qu'il souhaite élucider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Validé] Saotome Satoshi !   Mar 29 Mar - 17:39

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] Saotome Satoshi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Gestion du RPG. :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-