Partagez | 
 

 Mission de rang D ~ Ronde Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 335
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 20
Localisation : In my Bubble, my World. Imagination.
Village : Konoha
Affinité : Hyôton


Description du Shinobi
Grade: Hokage
Points de Chakra:
120/1000  (120/1000)
Techniques:

MessageSujet: Mission de rang D ~ Ronde Nocturne   Dim 9 Juin - 14:44





« Mission de rang D – Ronde Nocturne »



Ce jour-là, la jeune fille s’était levée tard, en milieu de journée, s’étant aussi couchée très tard la veille. Elle avait tranquillement pris son petit-déjeuner en compagnie de sa mère, Akina. En effet, la jeune Konohanin ne voyait que très rarement son père Hilari, pour la seule, unique et bonne raison qu’il travaillait très dur, et surtout, beaucoup. Vous me direz sûrement que ce n’était pas possible, puisque que ses parents étaient morts. Mais pour la jeune fille, rien n’était impossible. Avec cette croyance, elle arrivait à imaginer les personnes qu’elle aimait. Elle possédait une très grande imagination, surtout quand il s’agissait d’imaginer les traits de ce qu’elle aimait, et en l’occurrence, c’était ses parents qu’elle s’amusait à dessiner. De cette manière, elle se sentait moins seule. Elle avait du mal à imaginer son père, car elle n’avait pas gardé un très bon souvenir de lui. Miyuki n’ouvrit pas la bouche durant toute la durée de ce premier « repas » matinal. Elle prit son temps, très loin d'être pressée. Son bol de chocolat chaud achevé, elle le posa bruyamment sur la table et sourit légèrement sadiquement. La jeune femme avait effectivement un penchant bizarre, c’est vrai. C’est alors qu’elle se dirigea toute seule vers sa salle de bain, pour se vêtir de son accoutrement habituel. Elle enfila sa ceinture, y attacha son fourreau contenant son sabre et sortit de chez elle, fin prête pour son « petit tour dehors ».
 
Le soleil brillait, presque comme toujours, d’ailleurs. Certains jours, cela agaçait plutôt Miyuki, tandis que d’autres jours, elle en était ravie. Elle se balada dans les différentes rues du village, ruelles et avenues. Le soir, elle décida d’aller manger ses deux plats préférés ; les Umeboshi ainsi que les Ramen ! Miyuki songea longtemps au goût de ces deux plats, ce qui lui donna encore plus l’eau à la bouche. Elle hésita un bon moment, ayant beaucoup de gôut pour les deux plats cités. Après réflexion, elle décida d’aller tout simplement s’installer chez Ichiraku dans le but de manger un bon bol de ramen. Quand elle fût arrivée, elle ne tarda pas à passer sa commande au vieil homme :


Miyuki - Bonsoir, Ichiraku. Un bol de ramen, s'il vous plait.


La chevelure blonde brillante était en général très polie et courtoise. Tel l’avait éduqué sa mère et son père, ils possédaient tous deux un tout petit fond bourgeois, et évidemment, Miyuki en avait hérité. La jeune fille dégustait tranquillement son bol de ramen bouillant en pensant à la mission qu’elle allait exécuter la nuit. Oui, elle devait effectuer une « ronde nocturne » c’est-à-dire qu’elle devait surveiller le village caché des feuilles pendant à peu près toute la nuit. Cela amusait bien Miyuki, qui était toujours là en cas de besoin pour le village, dévouée comme elle était. Le Hokage lui avait d’ailleurs murmuré une tâche supplémentaire facultative, ce qui avait fait bien rire la Konohanin. Cette tâche était de ramener Minou-Minou à sa maitresse, si Miyuki le croisait. Le fait était que la jeune fille ne faisait jamais les choses à moitié. Elle était donc bien déterminée à retrouver le pauvre chat de la propriétaire des Sources Thermales. Lorsqu’elle eut terminé son bol de ramen très copieux mais pas si cher, elle paya Ichiraku et le remercia pour le délicieux repas qu’elle venait d’engloutir avec gourmandise.

Elle sortit de l’échoppe en baillant légèrement. Il était déjà bien tard. Elle monta sur le toit d’une très jolie bâtisse, sans gêne. Miyuki gardait une de ses mains sur la poignée de son sabre, prête à le dégainer à tout moment de son fourreau noir. Elle guettait l’horizon, tout allait bien. La nuit était déjà complètement tombée, mais le ciel était très clair. Une lumière jaillissait par les fenêtres dans quasiment la totalité des maisonnettes de Konoha. Il n’y avait qu’une maison, une maison où régnait l’obscurité totale depuis le milieu de la journée. C’était celle de la jeune Konohanin, Miyuki. Celle-ci aperçut une vieille dame dans la rue, elle semblait encombrée. Miyuki descendit immédiatement du toit où elle était perchée et courut vers la femme. Cette femme releva la tête vers la jeune fille qui afficha un grand sourire. Transpirante, cette personne âgée semblait crouler sous le poids de trois sacs très lourds. Sans hésiter, Miyuki lui proposa son aide :

 
Miyuki - Bonsoir ! Vous habitez loin ? Puis-je vous apporter mon aide en portant ces sacs jusqu'à votre demeure ? Je m'appelle Miyuki.

 
Vieille Femme - Bonsoir... Non, j'habite juste là-bas. Je ne refuserais pas un petit coup de main, merci beaucoup jeune fille.

 
Miyuki adressa un nouveau petit sourire à la femme et elles marchèrent sans dire un mot. La jeune fille avait tout de même une petite difficulté à porter les trois sacs pesant très lourd mais une fois arrivée au but, elle les posa devant la porte en bois de la maison de la personne âgée et lui dit :
 
Miyuki - Voilà. Je vous laisse là. Bonne nuit !

 
Vieille Femme - Merci encore, Miyuki. Bonne nuit à vous aussi !

 
La vieille femme était rentrée chez elle sans regarder derrière elle et Miyuki était repartie sur le toit où elle était perchée auparavant. La jeune femme s'assit sur la toiture et observa pendant encore deux longues heures le village caché des feuilles. Il n'y eut plus personne. Une fois le soleil levé, elle se relava, et bailla. Miyuki retourna alors chez elle, peinarde. Au cours de la journée, pendant que la kunoichi dormait, le Hokage apprit l'exploit de la jeune fille et en fût très fière.
 

 
 

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

_________________


Merci à Canigi-kun :3
- Nommé distributrice de câlins il y a peu -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 335
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 20
Localisation : In my Bubble, my World. Imagination.
Village : Konoha
Affinité : Hyôton


Description du Shinobi
Grade: Hokage
Points de Chakra:
120/1000  (120/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Mission de rang D ~ Ronde Nocturne   Ven 5 Juil - 10:49

Bravo moi ! xDD
+ 5 pts de Chakra !

_________________


Merci à Canigi-kun :3
- Nommé distributrice de câlins il y a peu -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mission de rang D ~ Ronde Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Le RPG. :: Hi no Kuni - Konoha Gakure no Satô :: Avenue Commerçante-