Partagez | 
 

 Mission de rang D Il est frais mon Poisson !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: Mission de rang D Il est frais mon Poisson !   Mar 2 Juil - 21:41

PV :Kazuky
 Vive la pêche ! 

Description : Les eaux de Mizu no Kuni sont réputés à travers le monde entier pour leur variétés de poissons. En effet, les pêcheurs les plus aguerris y trouvent des poissons à la chair tendre et unique que l'on ne trouve nul part ailleurs ! Une part de l'économie du Village est basée sur le commerce de cette ressource qu'est le poisson. Aujourd'hui votre aide est nécessaire ! Rendez vous aux quais de Kiri, et apportez votre soutien aux pêcheurs, transportez des caissons, pêchez, nettoyez le matériel, hissez les voiles ! Le métier de pêcheur serait-il fait pour vous ?


Il était 5h00 du matin , le paysage était calme , l'aube allais se lever .L'étendue liquide dormait, tranquille, sans respirer. Elle semblait d'huile. Le paysage s'était fixer comme si le sablier du temps c'était arrêter  .
Quelques petit sauts de poisson venaient perturber cette douce mer dormante .
Cette mer qui peut-être calme , cette mer  qui peut-être agitait ,cette mer  qui peut-être déchaîner , était imprévisible à la seconde où je détournai le regard elle changeait d'état et devenait un peut agité .Le grand bain était d'une force tranquille et les vague galoper au trot vers la rive . En effet les poisson qui habitait la mer de Kiri étaient énormes et aussi long qu'une maison ! Ces derniers était aussi agité qu'un paresseux en pleine sieste ! En revanche on dit que les poisson de Kiri sont de qualité supérieur ! Comme l'eau qui goutte à goutte tombe du toit  , les poisson ne sautaient pas .La brume abritait un grand pêcheur , qui était la pour tirer hors de l'eau ces poisson si goutteux !

Je vis au loin la personne qui avait contacter le Mizukage pour l'aider dans sa pêche quotidienne !
"Hey vous ! C'est bien vous qui m’avez engagé pour vous aidez à pêcher ?
-Oui c'est bien moi aller on se met au boulot de suite !
-C'est parti !"

Le vieux pêcheur m'embarqua dans son bateau et nous partîmes en quêtes de poissons ! Le vielle homme mis le pied dans le filet , moi bon pêcheur en faisant un geste long en arrière avec ma canne a pêche attrapa le filet et donna un grand coup pour que la ligne aille très loin , le pêcheur se fit emporter par le filet et manqua de se noyer ! Je plongea pour récupérer le vielle homme en coupant le filet avec un kunai . Je dû le remonter en urgence , et lui prodiguer les premier soin  .

"Monsieur vous allait bien ?
-Oui heureusement que tu était la j'ai du faire une erreur de manipulation et m'envoyer moi même à l'eau ! Continuons de pêcher et surtout merci !"

Le pêcheur me dit qu'il était fatiguer car il n'y avait plus de poisson  dans cette zone , il piqua du nez  à la proue du bateau . Je décidai de me mettre hors du bateau et d'utiliser mon chakra pour nager plus vite et changer de zone rapidement . A l'arrière je ne voyait rien et j'heurta violemment un rocher , le vielle
homme prit un vilain coups sur la tête en s'écrasant contre le rocher . Je me mit hors de l'eau et alla secourir une seconde fois le pêcheur . Le pauvre saignait j'eu le réflexe de compresser la plaie  et lui mettre immédiatement un bandage .

"Monsieur vous m'entendez ?
-Oui c'est bon je vais bien , c'est de ma fautes je n'aurai pas du dormir à l'avent du bateau , tu devais sans doute être dos au rocher et pêcher , en tout cas merci !
-Oui c'est cela  je n'ai pas vu le rocher "

J'eu le réflexe de prendre le poisson que l'on avait pêcher .
Je portai l'homme à dos et couru sur l'eau , au bout d'une heure j'était énormément fatigué , je me mis à marcher lentement . Les poissons qui était dans le petit filet qui tranpé dans l'eau . Leurs odeurs attiraient les grands prédateurs . Je fis une pose et laissai l'home sur un petit rocher avec les poissons . Un requin jailli de l'eau et mordit jusqu'à la moitié du corps de l'homme . Je sorti un kunai d"un de mes petit compartiment et couru vers l'homme pour  frapper le requin avec mon kunai . Le grand blanc lâcha prise et retourna dans les abîmes

"Ohh mon dieu il vous à attrapez  jusque sous les cotes ! Mais vous êtes entier !
-Je n'ai que se que je mérite je n'aurai pas du te demander de me porter j'aurai du nager
-Très bien si vous le prenez comme sa
."

J'embarquai le poisson et le vieil homme et nous repartîmes vers  la rive . Une fois arrivé ,  je partis nettoyer les poissons car il était enduis de sang de l'homme . L'homme arriva vers moi et j'eu la bonne idée de lui faire peur . J’attendis derrière le mur et une fois passé je bondi et cria "BAAAAHHH" l'homme eu si peur qu'il tomba raide mort , je compris qu'il faisait une crise cardiaque !
Je lui fit le massage cardiaque et le sauva de la mort .
" Oh je ne me souviens plus de rien . Heureusement que tu était la je te dois  4 fois la vie tu ma encore sauver ! Merci"

Nous reprîme nos activités ,  j'entendis l'homme criait "Au Voleur" je débarqua vers lui et 3 voleurs était la j'utilisai pour la première fois un justu en mission

Katon-Boules de feu flamboyantes !

Je crachat 1 boule de feu à un mètre du bandit puis elle explosa les trois bandit furent expulser puis il firent vite de s'en aller ses trois là ne devais pas être ninja sinon il n'aurait pas fuit le combat . Je sautai en donnant un coups de pied et accidentellement toucha le vieil homme à l'aorte au niveau du cou . Le pauvre devenait tout pâle j'allertai un ninja pour qu'il vienne m'aider Heureusement c'était un médecin il rectifia cela en 10 secondes . Je sortis une banane et la mangea en balançant la peau près de la rive . L'homme repartit vers la rive chercher ses poissons glissa sur la peau de banane , tomba à l'eau et se fit décapiter par le tranchant rebord d'un bateau son corps flottait alors puis sombra au fond de l'eau .

Je vis un homme au loin qui avait l'air épuiser j'allai lui parler et lui demanda si il avait besoin d'aide il me répondit que non sa journer était fini et le ninja demander n'était pas venu se matin .
Kazuky répondis que c’était lui le ninja mais un autre pêcheur avait dit que c'était lui qui avait commander un ninja . Kazuky lui donna alors le poissons qu'il avait pêcher avec l'autre homme et alla nettoyer la cale du bateaux de l'homme qu'il venait de rencontrer .

"Bon sa ira pour cette foi je dirai au mizukage que tu à fait un bon bouleau en échange du poisson et de la cale , mais la prochaine fois je veux que tu vienne avec moi ! "



Dernière édition par Kazuky Terumi le Ven 12 Juil - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Kiri no Shinobi
AdministratriceKiri no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 659
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 20
Localisation : La bulle géante de mon imagination *o*
Village : Kiri
Affinité : Suiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Points de Chakra:
50/1000  (50/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Mission de rang D Il est frais mon Poisson !   Mar 2 Juil - 23:17

Bonne mission !
Je la valide avec tes deux exploits ^^
+ 25 pts de Chakra.

_________________
« L'ignorais-tu ? Les femmes doivent être fortes pour s'en tirer dans ce monde. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission de rang D Il est frais mon Poisson !   Mer 3 Juil - 13:48

Attentions à certaines fautes assez graves, cependant Wink !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission de rang D Il est frais mon Poisson !   Mer 3 Juil - 14:55

J'essai de me corriger mais bon j'ai un problème qui ne m'aide pas
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission de rang D Il est frais mon Poisson !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang D Il est frais mon Poisson !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Archives :: Archives des Villages :: Archives de Kiri-