Partagez | 
 

 [Mission de rang D] Aiguille, feuille, ciseaux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: [Mission de rang D] Aiguille, feuille, ciseaux!   Sam 6 Juil - 7:54

Ce matin, dans le corps de la jeune Namida, c'était la personnalité de l'Autre, la jeune Shinobi, qui avait le contrôle. Au réveil, la jeune femme ne se vêtit donc pas d'un kimono ou d'une robe, mais de vêtements de combats. Une tenue noire simple, avec une ceinture aux hanches pour maintenir le fourreau du kodachi, des poches pour ses shurikens et ses kunais. Sa seule réelle coquetterie, fut de brosser longuement sa chevelure blanche, avant de la nouer en une longue natte serrée, qu'elle attacha avec son bandeau frontal à l'effigie de Konoha. Regardant son reflet dans la glace -enfin, le reflet de ce corps qui n'était pas le sien-, de ce regard de feu qui déroutait tant de gens à cause l'absence de distinction entre iris et pupille, et elle s'adressa à elle-même un léger sourire avant de quitter son habitation.

Aujourd'hui, c'était à elle d'avoir le contrôle, en effet elle avait des missions à accomplir, comme tout Shinobi du village caché des feuilles. En tant que Genin, bien sûr, ses missions n'étaient pas d'une difficulté et d'un danger extrêmes, mais elles n'en étaient pas pour autant importantes pour la vie du village. De plus, elles obligeaient souvent une forte proximité avec les habitants, ce qui ne déplaisait pas outre mesure à Namida. Mais malgré tout, elle avait dans le coeur une certaine hâte à gravir les échelons des missions, passer Chuunin puis Jounin, pour devenir plus puissante encore et être capable de protéger celle qui lui offrait son corps depuis maintenant quelques années. L'Autre ne vivait pas dans un autre objectif.

Malgré tout, bien qu'elle ne considère pas comme vivante, et autrement que comme un pan de la personnalité de Namida, cette Autre appréciait les moments où elle avait le contrôle. Elle était un peu plus vivante, et adorait les sensations de la chair incarnée, le vent, le soleil etc... Et tandis qu'elle se dirigeait vers le Manoir du Hokage pour recevoir sa mission, la jeune Genin était joyeuse comme tout.

Sa mission relevait plus de la liste de courses qu'autre chose: Récupérer pour le compte du couturier de Konoha une aiguille, des feuilles des arbres de Konoha et une paire de ciseaux. Namida avait retenu un infime soupire en lisant le parchemin, après tout il fallait bien commencer par là! Mais bon, pour quelqu'un qui rêvait plus au moins de pacifier le monde...

Mais qu'à cela ne tienne! Cette mission aurait au moins le mérite d'être reposante pour l'esprit! La Genin pourra continuer à rêvasser en accomplissant sa tâche, avant de rendre à Namida le contrôle de ce corps qu'elles partageaient. Après tout, cette femme qui marchait tranquillement dans la rue n'était qu'une sorte de fantôme, elle n'existait pas vraiment. Après tout, elle n'était qu'un pan d'une autre personne. Après tout, elle avait déjà eu de la chance d'avoir accès à la vie. Après tout...autant en profiter! Avant de disparaître quand elle ne serait plus utile.

Afin de satisfaire la première partie de sa mission, Namida entra dans une mercerie, ouverte sur l'avenue commerçante. Après avoir salué la dame entre deux âges qui lui souriait derrière le comptoir, elle s'enfonça entre les pelotes de laine et les tables à tisser, pour trouver ce qu'elle cherchait. Elle récupéra un ciseau de couture (elle n'y connaissait rien du tout, mais la gérante lui assurait que c'était de la bonne qualité) ainsi que quelques aiguilles. Quand elle paya, devant les questions de la gérante sur la raison de ces emplettes, elle expliqua qu'il s'agissait d'une mission qui lui avait été confié pour le couturier de Konoha. Étrangement, la femme parut impressionnée comme si elle lui annonçait un exploit quelconque, et l'espace de quelques secondes la Genin fut fière comme si elle venait de sauver le monde.

Forte de cet exploit ordinaire, Namida quitta la boutique afin de récolter les feuilles qu'elle devrait rapporter au couturier. Loin de sa hargne habituelle, c'était dans ce genre de moments que l'Autre comprenait le mieux la propension de cette autre elle-même à la gentillesse et à cette forme de bonheur permanent dans lequel elle vivait. Mais malgré tout, ce qui l'empêchait de la comprendre totalement, c'était bien sûr cette volonté de se battre, d'apprendre toujours plus des arts du combat, pour devenir la plus à même de la protéger elle... Pour elle n'y avait ni Dieu ni Patrie, il n'y avait qu'elle.

Sans se soucier plus de ces considérations pour l'instant, la jeune femme s'occupa de la dernière partie de sa mission, en atteignant d'une unique saut la branche d'un des grands arbres du village caché des feuilles, et en récupérant les plus belles feuilles à sa portée.

Il ne lui restait plus qu'à amener tout cela au couturier de Konoha pour valider sa mission. Ce n'était pas grand chose, mais au moins c'était fait. Cette mission avait beau être de rang D, d'une facilité enfantine, elle lui avait été confiée par le Hokage, après tout!
Le couturier remercia chaleureusement la Genin, ce qui lui fit tout de même plaisir. C'était tout de même un service rendu! Et puis...Le temps de briller, d'être puissante et utile, viendrait bien quand le moment serait venu.

Une bonne chose de faite. Une fois la porte de la boutique de couture refermée, Namida reprit sa route, direction...l'entraînement!
Revenir en haut Aller en bas

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 335
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 20
Localisation : In my Bubble, my World. Imagination.
Village : Konoha
Affinité : Hyôton


Description du Shinobi
Grade: Hokage
Points de Chakra:
120/1000  (120/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: [Mission de rang D] Aiguille, feuille, ciseaux!   Dim 7 Juil - 16:42

Je valide !
+ 5 pts de Chakra.

Pour l'exploit, il y a un problème... Deux problèmes, en fait x)
Il manque l'allégorie, non ? Et l'antithèse me semble fausse. Qu'un admin me corrige si l'antithèse est bonne ^^

Voilà, modifie ça et l'exploit sera validé !

_________________


Merci à Canigi-kun :3
- Nommé distributrice de câlins il y a peu -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Mission de rang D] Aiguille, feuille, ciseaux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Archives :: Archives des Villages :: Archives de Konoha-