Partagez | 
 

 [Mission de rang D] Arbre à chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: [Mission de rang D] Arbre à chat   Dim 7 Juil - 10:13

Encore une fois, Namida se dirigeait vers le manoir du Hokage, dans le but de se faire remettre une mission. Aujourd'hui le temps était à la pluie, mais la jeune femme ne semblait pas se soucier de l'eau qui ruisselait sur son visage et dans ses cheveux. C'était même presque agréable, pourrait-on dire...
Avant de rentrer dans le manoir du Hokage, la Genin prit soin d'essorer de ses cheveux l'eau qui s'y trouvait encore. Son visage était toujours inexpressif, elle semblait ailleurs, comme toujours. En réalité, elle était en pleine conversation mentale avec son autre elle-même, ce qui lui donnait ce regard dans le vague.

En pleine conversation avec elle, Namida sa dirigea vers le bureau du Hokage pour recevoir sa mission. Elle ne se faisait pas d'illusions, cette mission relèverait plus de la simple commission que d'une tâche d'une importance capitale. Mais bon, il faut bien commencer quelque part! Viendrait le jour où elle sera vraiment utile à son village...du moins l'espérait-elle. Quelque part, elle bouillait d'attendre le niveau exigé pour être vraiment en mesure de prouver sa valeur. Eh oui, l'Autre était quelqu'un d'impatient! Et c'était ainsi dans tous les domaines, à chaque fois qu'elle commençait quelque chose, elle enrageait de devoir "débuter" dans tout, de ne pas atteindre le niveau qu'elle exigeait d'elle-même. Ce qui était à la fois un atout, car en général elle progressait très vite...Et aussi un défaut, car dans sa précipitation elle avait du mal à prendre le temps de se poser pour assimiler correctement les bases.

Au moment où elle arrivait à proximité du bureau du Hokage, elle fut arrêtée par un Jounin avant qu'elle ne puisse frapper à la porte:

-C'est toi Namida? La Hokage est occupée et ne peut pas te recevoir, elle m'a chargé de te donner ta mission.

-Oh? Très bien, qu'est-ce-que je dois faire?


Le Shinobi lui tendit le document résumant sa mission. Après l'avoir remercié, Namida tourna les talons, commençant à lire tandis qu'elle quittait le manoir du Hokage.
Des chats enfuis qui se cacheraient dans la forêt de Konoha à rapporter à leurs propriétaires...Bon, rien là de très sorcier à priori! La jeune femme prit donc la direction de la sortie du village, afin d'atteindre la forêt. La pluie n'avait pas cessé de tomber depuis tout à l'heure, et elle était de nouveau déjà trempée. Mais ce qui l'ennuyait le plus, c'était que la pluie allait effacer les traces éventuelles, rendant ces recherches un peu plus difficile.

Namida commençait sérieusement à être transie de froid, à cause de la pluie. Si elle avait pu, elle aurait crée un peu de feu autour d'elle pour se réchauffer, mais si sa peau était immunisée contre le feu qu'elle créait ou contrôlait, il n'en allait pas de même pour ses vêtements! De plus, cela pourrait effrayer les chats dont il était question.
Faisant son possible pour oublier le froid, la jeune femme commença donc ses recherches, guettant le moindre mouvement dans la végétation.

Et au bout d'une heure environ, à un moment où elle leva la tête, elle les vit tous! Beaucoup de chats, perchés sur les branches des arbres, à la regarder, ou l'ignorant totalement. Malgré tout soulagée de les avoir trouvés, Namida ne put s'empêcher de pousser un léger soupir: Ils étaient nombreux, et comme elle n'avait rien pour les maîtriser elle allait devoir s'en occuper un par un, et à chaque fois faire l'aller-retour jusqu'à Konoha pour les rendre à leurs maître!

Effectivement ça prit du temps. Mais du temps, elle en avait. Namida grimpait dans les arbres, et récupérait un chat. Après avoir vérifié l'adresse sur le collier, elle rebroussait chemin vers le village pour frapper à la porte de cet heureux ami des félins qui allait retrouver son ami.

-Bonjour Madame, j'ai été envoyée pour chercher et vous rendre votre chat!

Souvent à ce moment les yeux du/de la propriétaire s'illuminaient.

-Oh, vous m'avez ramené Luigi! Merci beaucoup mademoiselle!

-De rien, vous savez, c'est normal.

Le maître comblé reprenait alors son animal de compagnie, et parfois lui proposait d'entrer un instant, en remerciement. Mais Namida déclinait, objectant gentiment qu'elle avait encore des boules de poil à descendre des arbres de la forêt.

Cela prit du temps à la Genin de faire descendre un par un tous les chats enfuis. La quasi-totalité de la journée était d'ailleurs passée, et la nuit commençait doucement à tomber. Heureusement pour elle, il ne restait plus qu'un félin à récupérer avant de pouvoir rentrer chez elle et prendre une bonne douche pour se réchauffer!

Elle finit par l'apercevoir dans la pénombre. En une seconde, elle fut sur la branche et voulu le prendre dans ses bras. Mais le chat prit la mouche, et sauta prestement de l'arbre, s'enfuyant dans l'ombre. Namida retint un soupire, courant à sa suite pour le rattraper.

Cette saleté de boule de poil courait dans tous les sens! Namida le suivait du mieux qu'elle pouvait, mais bon, elle n'avait pas la vision nocturne elle! Après quelques minutes de course poursuite le chat se mit à grimper à un arbre. La jeune femme le suivit, mais il montait extrêmement haut! Mais au moins, une fois bloqué sur l'une des plus hautes branches de l'arbre, il ne pourrait plus s'enfuit. La Genin avançait prudemment sur la branche pour ne pas l'effrayer, tendant les bras pour essayer de l'attraper.

Il faut croire que les chats ne sont pas aussi intelligents qu'on le dit. Il était évident qu'une chute de cette hauteur serait mortelle pour le petit animal. Ce qui ne l'empêcha pas de tenter... Namida ne put le rattraper, et après un court instant elle entendit un bruit mat au sol. Paniquée, elle descendit aussi vite qu'elle le put, pour retrouver le petit corps de l'animal au pied de l'arbre, sans vie.

La Genin ramena tout de même le corps du félin à ses propriétaires, atterrés. Elle ne s'attarda pas avec eux, et se hâta de rentrer chez elle, en colère contre elle pour avoir fait échouer la mission, une mission de rang D seulement! Il faut croire qu'elle n'a pas un bon feeling avec les chats...
Revenir en haut Aller en bas

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 335
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 20
Localisation : In my Bubble, my World. Imagination.
Village : Konoha
Affinité : Hyôton


Description du Shinobi
Grade: Hokage
Points de Chakra:
120/1000  (120/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: [Mission de rang D] Arbre à chat   Dim 7 Juil - 16:48

Je valide la mission & l'exploit Wink Pauvre chat... Sad
5 + 5 = 10 pts de Chakra.

_________________


Merci à Canigi-kun :3
- Nommé distributrice de câlins il y a peu -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Mission de rang D] Arbre à chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Archives :: Archives des Villages :: Archives de Konoha-