Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission D - Sakura] Le Chat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ermite du Ninshû
Fondateur et Maître du Chakra
Ermite du Ninshû
Masculin
Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Village : Aucun
Affinité : Toutes


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
[Mission D - Sakura] Le Chat ! Left_bar_bleue160/1000[Mission D - Sakura] Le Chat ! Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

[Mission D - Sakura] Le Chat ! Empty
MessageSujet: [Mission D - Sakura] Le Chat !   [Mission D - Sakura] Le Chat ! EmptyVen 1 Avr - 19:34

Sakura, lorsque vous vous réveillez ce matin dans votre lit, vous entendez quelqu'un toquer à votre porte. C'est un Shinobi de Konoha qui vient vous confier une mission ! Il vous donne le parchemin et vous le lisez, voici ce qui y est écrit :

Parchemin a écrit:
Mission de Rang D ~ Retrouver le Chat de Akechi Kayuki

Rang de la Mission : D
Récompense : 5 points de Chakra
Lieu de déroulement : Forêt de Konoha
Description : Madame Akechi a un chat, il s'appelle Minou Minou. Cependant, Minou Minou est un dur à cuir. Il n'aime pas vraiment sa maîtresse et s'enfuit fréquemment du domicile familiale pour aller se balader dans les forêts de Konoha. Mais sa maîtresse, à chaque, nous mandate pour le retrouver et le lui ramener. Telle sera votre mission, ramener Minou Minou à sa maîtresse.

Points Importants dans votre Mission :
- Vous devez partir de chez vous.
- Traverser les rues.
- Sortir légèrement de Konoha et entrer dans la forêt
- Chercher dans les buissons et arbres.
- Une fois que vous l'aurez trouvez, poursuivez le.
- Attrapez le.
- Ramenez le.

Points de vocabulaire/grammaire/syntaxe importants :
- Attention aux fautes d'accord, n'oubliez pas le pluriel !
- N'oubliez pas les espaces après les points et les parenthèses. Et évitez les points d'exclamation.
- Utilisez le passé, évitez le présent.
- Faîtes de longues phrases avec des descriptions de ce qui vous entoure et des adjectifs !
- Minimum 35 lignes !

Bon courage et Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://snk-naruto.forumactif.org

Shisui Emiko
Administratrice
Kiri no Shinobi
AdministratriceKiri no Shinobi
Shisui Emiko
Féminin
Messages : 659
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : La bulle géante de mon imagination *o*
Village : Kiri
Affinité : Suiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
[Mission D - Sakura] Le Chat ! Left_bar_bleue50/1000[Mission D - Sakura] Le Chat ! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

[Mission D - Sakura] Le Chat ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission D - Sakura] Le Chat !   [Mission D - Sakura] Le Chat ! EmptySam 9 Avr - 18:28

C'était un beau jour, encore, à Konoha. Le vent sifflait dans les feuilles vertes des arbres, le soleil brillait dans le ciel bleu pur et la rivière ruisselait entre les rochers. Sakura se leva très fatiguée ce matin, car la veille, elle s'était promener très tard avec Naruto. (jusqu'à environ deux heures du matin) Elle petit-déjeuna une tasse de chocolat chaud et prit une viennoiserie. Elle se vêtit de son accoutrement et aussitôt, sortit de chez elle. Sakura traversait les rues: Gairo Hana, (rue des fleurs) Gairo Ai, (rue de l'amour) Gairo Heezerunattsu, (rue des noisettes) Gairo Sakura (rue du cerisier) et rue préférée de Sakura. Sakura décida d'aller rendre visite à Madame Akechi, et ainsi voir son petit chat, Minou Minou. Une fois arrivée à la maison de Madame Akechi, Sakura toqua 5 fois, et entendit quelqu'un venu pour lui ouvrir la porte.
- Bonjour mademoiselle Sakura, comment ça va ?
- Tout va bien ne vous inquiéter pas !
- Je vous propose une tasse de thé, qu'en dites-vous ?
- Non merci, j'ai déja petit-déjeuner mais, où est Minou Minou ?
- Oh, Minou Minou, il s'est encore enfui dans la forêt de Konoha.
- Encore ? Madame Akechi, je vais aller chercher Minou Minou et vous le ramener, d'accord ?
- Ce serait très aimable de votre part !
- J'y vais, aurevoir Madame.
Sur ces mots, Sakura sortit discrètement de Konoha. Elle était mal à l'aise, car elle avait promis à Madame Akechi de lui ramener son chat, et que si elle échouait, Madame Akechi ne retrouverait peut-être pas Minou Minou. Mais malgré ça, Sakura resta positive et entra dans la forêt de Konoha. Le sentier était sec et aucune empreinte de Minou Minou. Il faisait sombre, et le vent était si fort qu'il faisait tomber les feuilles des arbres. Il y avait des chênes, des pins, et des saules-pleureurs. Quant au buisson, il y avait des des épineux, des framboisiers et des mûriers. Sakura grimpa aux arbres, elle essayait même de miauler comme un petit chat, pour attirer Minou Minou. Elle plongea dans les buissons et croyez-moi, elle sortit avec des milliers d'égratignure. Tout à coup, elle vit un framboisiers bouger, elle s'approcha et Minou Minou s'échappa à toute vitesse à travers les arbres. Sakura le poursuivait, c'était une course déchainée.
** Comment peut-il être aussi vif et précis ?**
Sakura le perdu de vue, et se retrouva encerclée par toutes les sortes d'arbres et de buissons. Les chênes, les pins, les saules-pleureurs, les épineux, les framboisiers et les mûriers, ils étaient tous là.
Sakura transpirait à l'idée qu'il ne soit dans aucun des buissons et arbres. Minou Minou était gris rayé, avait les yeux d'un vert éclatant, et ses pattes étaient blanches. Elle vit le saule-pleureur bouger, c'était Minou Minou. Cette fois-ci, elle s'approcha à pas de loup, saisit une cage qu'elle avait trouvée au court de son voyage, déposa Minou Minou qui s'était endormi, dans la cage. Ainsi, elle arriva devant la porte de Konoha, et vit Tsunade.
**Non, Tsunade ne m'avait pas autoriser à sortir de Konoha, je vais me faire punir.**
Tsunade vit Sakura, et se précipita vers elle.
- Sakura, je ne t'avais pas autoriser à sortir de Konoha. Madame Akechi m'a tout dit.
- Je suis désolé, j'aurais du vous en parler...
- Ceci dit, tu as ramenée Minou Minou, tu es saine et sauve.... Je ne te punirai pas, mais la prochaine fois, tu viens m'en parler, d'accord ?
- Oui maître, je le ferai !
- Aller, va rapporter Minou Minou à Madame Akechi.
Sakura se hâta vers la maison de Madame Akechi.
- Bonsoir, Mission accomplie !
- Oh, je vous remercie milles fois.
- C'est mon travail, bonne nuit Madame.
- Bonne nuit.

Sakura rentra chez elle, se coucha.

Revenir en haut Aller en bas

Ermite du Ninshû
Fondateur et Maître du Chakra
Ermite du Ninshû
Masculin
Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Village : Aucun
Affinité : Toutes


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
[Mission D - Sakura] Le Chat ! Left_bar_bleue160/1000[Mission D - Sakura] Le Chat ! Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

[Mission D - Sakura] Le Chat ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission D - Sakura] Le Chat !   [Mission D - Sakura] Le Chat ! EmptyDim 10 Avr - 15:49

Encore quelques incohérences et quelques passages méritant d'être davantage développés.
Mais y'a beaucoup de progrès dans l'ensemble !

Je te rajoute 5 point de Chakra.

Prochaine mission bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://snk-naruto.forumactif.org

Contenu sponsorisé




[Mission D - Sakura] Le Chat ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission D - Sakura] Le Chat !   [Mission D - Sakura] Le Chat ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission D - Sakura] Le Chat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #Flashback# - Mission D, le chat.
» [Mission de rang D] Arbre à chat
» Mission rang D - Canigi - Chat-Man
» "OH MON DIEU, UN CHAT !" - "Mais... C'est un cadavre de souris." - "C'était un chat."
» [Validé] Haruno Sakura !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Archives :: Archives des Villages :: Archives de Konoha-