Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'entrainement vers Hachimon ! [1/3] La vitesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazuky Terumi
Nukenin
Kazuky Terumi
Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 26


Description du Shinobi
Grade: Chūnin
Expérience:
L'entrainement vers Hachimon !  [1/3] La vitesse. Left_bar_bleue120/1000L'entrainement vers Hachimon !  [1/3] La vitesse. Empty_bar_bleue  (120/1000)
Techniques:

L'entrainement vers Hachimon !  [1/3] La vitesse. Empty
MessageSujet: L'entrainement vers Hachimon ! [1/3] La vitesse.   L'entrainement vers Hachimon !  [1/3] La vitesse. EmptyLun 7 Avr - 8:14

La Vitesse

Je revenais de la missions avec Yagura. Je savais désormais que j'allais devenir un ANBU de mon village. Mais un ANBU aussi faible ne mérite pas de l'être, c'est pourquoi j'ai décidé de devenir plus fort. Cependant , après une tel mission un peu de repos ne le ferait pas de mal. J'arrivais chez moi et pour la première fois depuis longtemps je fis un sourire de bonheur. Le bonheur d'être en vie. J'avais fais une nouvelle rencontre, Kuroa qui sera certainement une épéiste légendaire d’exception. J'allais alors me préparer un petit repas que je mangeais en moins de deux. La nourriture m'avait tellement manqué... J'allais ensuite me coucher.

Je sentis la chaleur sur mon visage me réveiller, un doux rayons de soleil à travers ses nuages de Kiri. Une belle journée s'annonçait. J’enfilais alors mes habits et ma capes ainsi que mon épée. Je sortais de chez moi ainsi que de Kiri pour aller vers le temple de l'eau. Les gens me regardait bizarrement ... Quand d'un coup une jeune fille dit à sa mère au loin :

Alors c'est vrais maman un démon est bien pire que la mort, c'est lui le monsieur au cheveux bleu qui est mort et qu'on surnomme le Démon de la Lave. Il l'avait dit y'a quelques année que les démons était plus fort que la mort...

A cette époque c'était pour me donner un genre que je disais ça... Mais qui aurait cru que c'était vrais .. Je ne suis pas un démon loin de la. Après quelques minute de marche je sortais du village et aperçu le Temple de l'eau. J'y entrais et pu lire quelques parchemins pour me donner des exercice servant à améliorer ma vitesse.

La vitesse je l'avais mais j'en voulais plus. Je me mis à courir, c'étais partit pour faire 50 fois le tour de Kiri à une vitesse très soutenus. Au bouts d'environs 20 tours j'étais déjà épuisé, mon pas se ralentissais de plus en plus. Pour subvenir à ma vitesse, j'utilisais mon chakra pour que mes jambes sois plus résistante et tienne le choc.

Vers 40 tours j'avais presque plus de chakra, mes jambes était en feu. Je sais que la Porte Initial se trouve au cerveau. C'est en faisant preuve de détermination que celle-ci s'ouvrira. La douleurs fait partit du prix à payer pour devenir un bon ninja. Je me remis à courir à bout de souffle, une douleurs horrible me prenait les jambes. Je pus enfin finir mes 50 tours. J'arrivais au temple de l'eau et m'écroula au sol. Les jambes en feu, je demandais si quelqu'un pratiquais l'irou et une petite femme arriva et me soigna les jambes. C'est ainsi que je m'endormis sous le soleil de Kiri à travers la brume.

Terumi Kazuky

Revenir en haut Aller en bas
 

L'entrainement vers Hachimon ! [1/3] La vitesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'entrainement vers Hachimon ! [3/3] Le Chakra.
» L'entrainement vers Hachimon ! [2/3] Le Taijutsu.
» [Validé] La voix vers la paix est la douleur ... [Fiche pour devenir Nagato (Pain) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Le RPG. :: Mizu no Kuni - Kiri Gakure no Satô :: Temple de l'Eau-