Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Mission rang D, Les faux-voeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Uchiha Nozomi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Uchiha Nozomi
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 32
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Expérience:
Mission rang D, Les faux-voeux Left_bar_bleue165/1000Mission rang D, Les faux-voeux Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

Mission rang D, Les faux-voeux Empty
MessageSujet: Mission rang D, Les faux-voeux   Mission rang D, Les faux-voeux EmptyJeu 20 Juin - 15:51

Description : Cela fait quelques temps que la nuit laisse apparaître des cris de fauves en tout genre, ces cris semblent d'ailleurs être de plus en plus prêts et effrayent les Sunajins. Essayez de découvrir ce qui amène et rapproche jour après jour ces fauves, du village de Suna. De part leur nombre, il vous sera sans doute conseiller de ne pas engager le combat et d'appeler des renforts si la venue de ces bestioles persiste, du moins, si vous ne voulez pas être inutilement blessé.

Mission rang D, Les faux-voeux Rukia-Blink

Mission rang D, Les faux-voeux Uchiwa_mini Uchiwa Nozomi Mission rang D, Les faux-voeux Uchiwa_mini


Ma première véritable mission, je la faisais seule. Visiblement le village manquait de Ninja, je n'avais pas été assignée a une équipe. Personnellement pour le moment travailler en solo m'allais très bien, personne pour me gêner ou a gêner. Cette mission consistait a aller régler un problème qui travaillais tout le monde, les hurlement nocturne qui empêchait tout le monde de fermer l’œil. je devais trouver pourquoi ces créatures venaient nous enquiquiner et comment les faire partir.

Plus facile a dire qu'a faire, je ne savais pas a quoi j'avais affaire. Cependant je savais que ces fauves ne venaient que depuis peu, ce n'était pas un comportement normal pour eu de s'approcher si près du village. Quelque chose devait avoir changer, ou les attirait ici. Je me demandais ce qui pouvais bien pousser ces animaux a s'approcher si près, d'autant qu'ils n'entraient pas dans le village, il restaient en périphérie et se contentaient de hurler.

Peu être un appel ? Cela voudrais dire que l'un des leurs était dans le village ? C'était une possibilité de toute façon il ne me coutait rien de faire le tours du village pour vérifier s'il n'y avais pas de réponse.

Je sauta de toit en toit a travers le village, tendant l'oreille, sans grand succès dans un premier temps. Jusqu’à ce que j'entende un hurlement étouffer en plein milieux d'un pâté de maison. Je m’arrêta et suivis le bruit, il me mena jusqu’à une trappe fermer derrière laquelle émanait une lumière légère.

J'entra simplement, sans me soucier des désagrément, j'étais une Kunoichi en mission après tout ? Je descendit un petit escalier ou je dû baisser la tête pour ne pas me cogner au plafond, assez bas. Et là je vis le félin au milieux de la pièce au milieux d'une bande d'enfant.


- Partez ! ne lui faites pas de mal ! -

ils étaient appeurer, pas par la créature, mais par moi. Visiblement ils considéraient le félin comme un des leurs et ils avaient peur que je ne sois venu lui faire du mal. Je leurs fit un grand sourire.

- Du mal ? Je ne lui ferais rien à moins qu'il ne m'y oblige. Qu'est ce que cet animal fait là ? -

- On l'a trouver dans les dunes pas loin du village, il était blesser et il avais mal alors on l'a rammener au village pendant la nuit pour le soigner -

- c'est très gentil, mais ces animaux ne sont pas fait pour vivre avec nous, vous allez devoir le laisser partir -

- Non ! C'est notre amis ! -

- Peu etre, mais votre amis appel tout ses copain qui hurle près du village, laissez le partir -

Je m'approcha et remarqua que sa blessure n'était pas encore refermée. On ne pouvaient pas laisser ce félin ici plus longtemps. Je concentra mon Chakra dans ma main et une légère lueur verte l'entoura. Je passa ma main au dessus de la patte blesser de l'animal et referma sa plais et ressouda son os fêler. les enfants me regardèrent faire l'ai ahuris, les jeunes enfants étaient si facilement impressionnables.

Aucun d'entre eu ne m’empêcha d'ouvrir la trappe, ni ne tentèrent de rattraper le félin lorsqu'il sortis de la petite cave pour rejoindre sa meute. Le vacarme ne dura plus bien longtemps avent que les hurlement ne cesses et que le calme ne retombe sur le village.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mission rang D, Les faux-voeux Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D, Les faux-voeux   Mission rang D, Les faux-voeux EmptyJeu 20 Juin - 21:57

Validé !
+ 5 pts de chakra.
C'est bien, je remarque que tu es très actif, c'est une bonne chose pour le village Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rang D, Les faux-voeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'accompagnateur |Mission de rang D|
» /Flashback/ Mission de rang C
» [Mission Rang C] Pourquoi pas moi ?
» Mission de rang C L'expédition
» Mission de rang A llCiblell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Le RPG. :: Kaze no Kuni - Suna Gakure no Satô :: Rues ensablées-