Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le démon entre en action ! "La différence qu'il existe entre vous et moi ..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tatsumi Oga
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Tatsumi Oga
Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 26
Village : Kumo
Affinité : Raïton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Le démon entre en action ! "La différence qu'il existe entre vous et moi ..." Left_bar_bleue65/1000Le démon entre en action ! "La différence qu'il existe entre vous et moi ..." Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

Le démon entre en action ! "La différence qu'il existe entre vous et moi ..." Empty
MessageSujet: Le démon entre en action ! "La différence qu'il existe entre vous et moi ..."   Le démon entre en action ! "La différence qu'il existe entre vous et moi ..." EmptyJeu 31 Oct - 23:36

Oga se leva comme chaque matin . 7 Heures du matin tout pile disait la bonne vieille horloge vieille d'avant la guerre tuant ses parents . Il se leva en baillant et écartant les bras , la tête un peu dans le coltard a vrai dire ... Il rentra dans sa salle de bain , se regarda , il se mit alors à se brosser les dents puis il prit sa douche . Le jeune homme sortit ensuite puis se fit son petit déjeuner tranquillement . Puis 7 Heure 30 donné la pendule , dans les temps comme d'habitude , une fois bien préparé , tranquille et tout il sortit en fermant à clé derrière lui , il cacha ensuite la clé et partit marché dans les rues . Eh oui , c'était le jours du marché spéciale dans Kumo , Oga aimer bien voir tout les étalages , toutes les choses venus d'ailleurs , d'en dehors de son pays natale . Sa lui permettait de découvrir les coutumes des autres et d'observés les manie des gens d'autres pays . Mais par dessus tout , c'était les sourires des gens que Tatsumi observait le plus . Oui un monde en paix , enfin c’est ce qui se passait à l'intérieur de ses murailles ... Comme chaque matin donc Oga se diriger vers l'académie ninja , en vue de demandé si on lui proposait une mission . Oga rentra dans le bureau .

? : Genin ?
Oga : C'est sa Monsieur !
? : Non rien pour toi ...


Oga ressortit alors . Bizarrement depuis trois jours , aucune mission ne lui fut accorder durant ce laps de temps . Pourquoi , sa bonne question , alors Oga partit au même endroit que les jours précédant : Le terrain d'entraînement ! Il s'y dirigea donc comme les dernier jours , le mannequin au milieu du terrain , et rien d'autre en vue que de la terre . Tatsumi retira alors sa veste , s'échauffa tranquillement . Il se craqua ensuite la tête , monta sa jambe droite , puis fit de même avec sa jambe gauche , et se mit en position de 100 mètres sprint . "3 , 2 , 1 .... GOOOOOOOOO" . Oga se mit alors a courir tête baissé en fonçant tout droit comme une flèche , il passa enfin la ligne en quelques courtes secondes et s’arrêta de nombreux mètres plus loin suite a la grande vitesse prit . Il sortit alors de sa poche un "timer" et y regarda le score . Il se rappela alors son entraînement avec le vieux ...

Citation :
Ichiryuu : 3 , 2 , 1 .... Go !

Oga courut alors aussi vite qu'il pouvait , il passa la ligne d'arrivé en s'écrasant comme un dératé. C'était en mettant le haut du corps trop en avant que la juste se fit . Il se mit alors sur les fesses et le vieux arriva a côté de lui avec un timer .

Ichiryuu : Un ninja normale met 10 secondes sur 100 mètres , et toi ... tu est a 9.5 secondes !
Oga : Yeah !
Ichiryuu : Mais c'est pas encore assez rapide , ton niveau peu encore s'élevé ! Quand tu aura dépassé la barre des 9 secondes , la tu commencera vraiment a rivaliser avec les meilleurs !
Oga : Saloperie de vieux va ...

Oga sourit alors . Il alla reposer son "timer" et alla après vers le mannequin . 8.9 Secondes , c'était le temps que venait de mettre Oga sur son dernier 100 mètres . Une petite fierté pour lui même lorsqu'il se rappela alors la phrase du vieux au niveau du score . Il se retrouva donc devant le mannequin , il se craqua ce coup-ci ses deux poignet . Il sauta d'un pas en arrière avec une garde à 2 poings fermés , balança sa tête a droite , puis a gauche , simula un pas a gauche et avança a droite . En un éclair il se retrouva a gauche grâce à un pas quasiment invisible à l'oeil nue . Il fit mine de frapper d'un crochet gauche et fit un balayage avec sa jambe droite . Il sauta ensuite sur le mannequin encore en vole et frappa de son poing droit . Quand il frappa , la tête du mannequin explosa et il fit un petit cratère autour de ce choc .

Oga : Bon bah j'vais en chercher d'autre ...

Puis Oga décida de sprinter en ramenant a chaque fois UN SEUL mannequin . Pour continuer a améliorer sa vitesse , et par la même occasion son endurance avec quelqu'un sur le dos . A sa vue cela semblait un bon entrainement en cas de vrai situation pour sauver en camarade sur un champ de bataille ... Il ramena une quinzaine de mannequins , soit une trentaine d'aller retour en sprint avec un mannequin de près de 70 Kilos que le dos . Oga tenta de nouveaux mouvements , ou de toucher des points précis sur 3 mannequins , puis il s'assit exténuer . Il se leva alors après quelques minutes de pause en laissant tout en plan direction chez lui pour manger ! Il arriva donc chez lui , ou il se prépara à manger puis se reposa pendant une petite demi-heure . Il se releva ensuite après ce petit temps et ressortit à nouveau . Il marcha alors dans les rues puis s'arrêta d'un seul coup , il tourna un peu la tête sur la droite et vit des ninjas , au nombre de 3 sur le côté avec un gamin au milieu . Le petit sautait alors en l'air , l'un des ninja possédait une sorte de petite bourse avec le bras en l'air . Puis d'un coup , l'un d'eux donna un coup de pied dans le ventre du gamin et il tomba à terre .

? : Dégage !
Gamin : Mais , c'est mon argent ... SNIF ...
? : Viens ce soir , a l'angle de la galerie marchande , la t'aura une chance de la récup ta tune !


Ils partirent alors dans le sens inverse du gamin qui continuait de pleurer . Oga tourna la tête et commença a remarcher en direction du terrain . Il serra les poing dans ses poches ...

Citation :
Ichiryuu : A au faite gamin , pendant que je ne suis pas la , essaye de ne pas te battre avec les ninjas de Kumo ! Sa pourrait mal tourné un jour si tu te bat comme sa avec eux ... On pourrait bien te refuser de participer au prochain examen ...
Oga : ...
Oga : Sérieux le vieux ...

Oga se retrouva ensuite son terrain d'entrainement . Il se refit alors un petit échauffement plus poussé en faisant de grande enjambée , en  vue d'améliorer sa poussée de course . Pendant une petite heure il se mit en jambe en alternant sprint puis course simple , sprint puis course simple ... Il fit même des genoux haut , et des talons fesses en étirant bien ses jambes . Il refit alors des lignes sur le terrain pour refaire une nouvelle fois un sprint avec tout ce qu'il avait dans ses jambes . Il se mit en position , le "timer" prêt ... Il ferma alors les yeux et visualisa la piste , rien de bien compliqué à vrai dire car la piste était droite , mais , cela l'entrainé en cas de vrai situation , observé son environnement et savoir le gérer aide en situation , surtout en terre de bataille inconnue . Il visualisa ses pas pour avoir une meilleure poussée . Car pour lui , la meilleures des poussée devait se situer entre 30 et 40 mètres . Puis tout donnez dans les derniers mètres restant . "Je vais le faire ... ALLEZ !!!!" . C'était le top départ , Oga toujours le buste bien en avant , consacré plus que jamais ses yeux froncés partit encore plus vite que son premier stat . "Deux façons s'offrent à moi ; De grandes enjambés , me permettant de me pousser plus loin assez rapidement , ou De court pas , améliorant ma vitesse d'un trait ..." Oga pencha pour la première et augmenta l'espace entre ses pas . 20 mètres restant , Oga baissa alors la tête et la remonta "Quel Boulet ! Toujours regarder son adversaire !" il fit alors pour terminer un grand pas et s'arrêta net d'un seul coup . Il arrêta le timer.

Oga : Après 8.9 Secondes ce matin , j'arrive à faire 8.7 secondes ... Héhé ! Sa sa me plaît !

Oga se mit ensuite à placé tous les mannequins autour de lui . Puis essaya de les briser un par un avec seulement ses poings . Après deux bonnes heures , Oga se retrouva avec les poings en sang . Il venait de frapper , ou plutôt exploser tout les mannequins présent ... Il se mit ensuite au centre , en tailleur , se mit à joindre ses mains et ferma les yeux . Son but était d'affuter ses sens , l'ouie , essayer de sentir les choses autour de lui ... Puis la journée commença à se terminer , le soleil devint rose , à moitié couché . Il repartit en direction de chez lui après avoir rangé et nettoyer le terrain d’entrainement . Oga repassa dans la même rue emprunter ce matin et ce midi . Il arriva alors chez lui et regarda sa pendule ...

Plus tard dans la soirée , à l'angle de la galerie marchande . Nuit totale , volée des gens fermé , les enfants couché , sauf un ... Le petit et les 3 Chunins de Kumo . Ils possédaient encore le porte-monnaie . Le Deal pour que le petit le récupère , battre les 3 Chunins ... Alors le gamin fonça tête baissé vers eux et se fit ratatiner , il en saignait même du nez .

? : Abandonne gamin , ta perdu ton argent !
Gamin : Mais , c’est pour ma famille rendez le moi ..
.

Il se releva et l'un des Chunin leva sa jambe en direction de sa tête . Il frappa et écarta les yeux . Une personne venait de prendre le gamin dans ses bras et venait de bloquer le coup de pied avec son bras gauche . Cette personne sauta alors en arrière .

? : T'est qui toi ?
Oga : Un mec qui n'aime pas se que vous faites ...


Oga venait alors de s'interposer dans le combat . Il s'avança de quelques pas . Puis quand il arriva enfin devant les 3 Chunins il essaya de récupérer gentillement le petit porte-monnaie . Et celui le tenant recula et l'un deux essaya de mettre un poing dans la tête d'Oga . Sans perdre du regard le porte-monnaie , Oga se baissa et mis une balayette au Chunin . Il se releva ensuite et le second tenta de lui mettre un "kick" dans le ventre . Il l’attrapa avec son bras droit et le lança alors sur le côté .

? : T'est qui toi ?
Oga : Un simple mec qui veut que tu rende ce porte monnaie a ce gosse ...


Oga sentit un des Chunins lui attrapait le bras , il se retourna et baissa la tête avant d se prendre un poing dans la tête . Seulement le second se releva aussi et frappa en sautant , grâce a une impulsion a deux pied le ventre d'Oga , le faisant reculer . Oga cracha un peu de sang , il s'essuya alors la bouche et se releva .

? : Je voit qui t'est enfaite ... Tatsumi Oga "Le démon fou Furieux" ... Le minable encore Genin ... Pfff , tu sert a rien pour le village .

Oga avança une nouvelle fois , la main en avant pour récupérer le porte monnaie . Il se prit un coup de poing , puis une béquille . Il se prit ensuite un coup de pied facial qui le fit tomber en arrière .

? : T'est trop faible par rapport à nous ! C'est sa la Différence !

Oga : Non c'est faux ...

Oga se releva en essuyant la poussière sur son corps et le sang qui coulait de ses lèvres et de ses arcades . Il regarda alors les 3 Chunins avec un regard qu'il ne purent comprendre pour des sans coeur comme eux .

Oga : La différence qu'il existe entre vous et moi , se sont les convictions ... J'ai décidé de me battre pour les autres , pour l'égalité et la justice ! Alors que vous ne pensez qu'à votre situation ... ELLE EST ICI NOTRE DIFFÉRENCE !

Oga se mit a sprinter en direction du premier Chunin et disparu de sa vue . Grace au mouvement vue ce matin quasiment invisible a l'oeil nue . Il frappa de son poing rapidement dans le ventre de celui-ci sans qu'il puisse réagir . Il tomba au sol et Oga vu de nouveau invisible . Une ombre se fit sur le second Chunin . Tatsumi venait de sauter en l'air le poing en arrière il frappa et plein dans sa tempe de façon d'un crochet . Puis il se posa a terre et marcha tranquillement vers le dernier Chunin . Il lui arracha le porte-monnaie et sentit une présence a côté du gamin . Il se retourna et marcha , un Junin arriva donc a côté d'eux .

Junin : Des gens se plaignent de bruit ! De plus vous vous battez comme sa entre ninja de même village ! Qui as commencé ?
? : C'est lui !
? : Bwurg , c'est lu.......lui .....
Junin : C'est vrai !


Oga ne répondit pas . Il porta alors le gosse et le mis sur les épaules du Junin . Il le regarda comme pour lui faire passer le message de le remmener chez lui . Il prit alors la main du gosse et lui mit le porte monnaie dans sa main . Il partit alors en direction de chez lui en levant le bras , et l'autre main dans la poche .

Oga : Croyez ce que vous voulez !

Les Chunins s'aidérent entre eux suite aux dégâts . le junin ne put que se dire : "Alors c'est lui Tatsumi Oga , l'élève d'Ichiryuu ... Hé ben ... Un Genin du niveau de Chunin suite a son entraînement , sa ne m'étonne pas !" Puis la nuit se passa alors paisiblement ...

Citation :
Ichiryuu : Compris pas de baston entre ninja de Kumo !
Oga : Désolé , mais je ne peut rien vous promettre ...
Ichiryuu : QUOI !!!!!
Oga : Tout dépendra de la situation , si je doit me battre contre les miens pour protéger ce en quoi ou je croit , ou certaine personne , je n'aurai aucune hésitation .
Ichiryuu : Fait ce qui te semble juste , tsssss ...
Oga : Encore des ennuis sérieux ...

Revenir en haut Aller en bas
 

Le démon entre en action ! "La différence qu'il existe entre vous et moi ..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'akatsuki passe à l'action ! [Libre]
» Les Missions du Démon de la Lave
» [Validé] Tatsumi Oga "Le démon fou Furieux !"
» [Validé] Kazuky Terumi, le Démon de la Lave.
» Lorsque la Faucheuse rencontre un Démon [PV:Laudius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Le RPG. :: Kaminari no Kuni - Kumo Gakure no Satô :: Rues marchandes-