Partagez | 
 

 Mission de rang S llVole de Parcheminll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Akatsuki no Shinobi
Akatsuki no Shinobi
avatar
Masculin
Messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 19


Description du Shinobi
Grade: Akatsuki
Points de Chakra:
270/1000  (270/1000)
Techniques:

MessageSujet: Mission de rang S llVole de Parcheminll   Mer 12 Fév - 14:35

Le vol d'une technique du 1er
Après cet échec de ma dernière mission j'était un peu déçu, pour être sur de ne pas me tromper j'allais faire ma propre missions ... Mon niveau avait évolué mais je n'avais pas de nouvelle technique. Il me fallait un nouveau Jutsu, un Jutsu qui grâce à lui je pourrais me sortir de situation plutôt dangereuse. En effet si l'on découvre le secret de ma technique avec le Kamui, en combat ce sera difficile ...

La technique que je visais était une technique de l'affinité Mokuton. En effet je n'en connais qu'une seul et pourtant je suis certainement d'utilisé de meilleurs techniques. Le seul endroit ou je pourrais trouver un parchemin dans lequel il y à des Jutsu d'affinité Mokuton, c'est bien Konoha. Plus particulièrement dans le Manoir de l'Hokage. Je quittais alors mon repère pour aller vers Konoha. Pour une fois je décidais d'y aller à pied. Puisque je ne faisait pas encore parti de l'akatsuki officiellement la cape n'était pas de rigueur. Les seules personnes sachant que je suis à l'Akatsuki sont Pain et Nozomi...

Sur la route je pus penser à cette Nozomi, pourquoi sauverait-elle les Jinchuriki ? De plus elle à l'air d'être contre la violence ... Cette fille ne nous apporteras que des problèmes ... J'en suis certains ! Il fallait vite que je coupe les liens avec.

Quelques peut de temps après je pus apercevoir les fortifications de Konoha. Je n'étais pas fou... passer par la porte principal serait une grave erreur de débutant. Je continua mon escale en contournant le village par les montagne la ou se trouve les tête des Hokage. Si je passait directement dans la barrière je serais repéré. C'est pour ceci que j'utilisais mon Kamui pour que mon corps soit dans l'autre dimension mais qu'une image de moi sois projeté dans la dimension de tout le monde. Je faisait comme si je prenais un coups. De ce fait en réalité rien n'avais passer la barrière. Je me retrouver donc à l'intérieur du village.

"Ah ce village que j'ai attaqué il y a maintenant 16 ans ... Quelques peut après ce l'attaque je suis revenu pour accomplir le massacre de mon clan avec Itachi."

Je sautais alors des têtes des Hokage pour ensuite arriver au sol. Je me dirigeais ensuite dans vers le manoir du Hokage. Avec mon sharingan je scrutait les présences de chakra, je pus voir qu'il y avait beaucoup trop de garde pour passer à l'action en journée. J'attendais donc la nuit en me cachant dans la ville.

La nuit était tombé, je sortis de ma cachette et je me dirigeais de nouveau au manoir du Hokage. Toujours le même nombre de garde mais j'avais l'avantage et personne ne me remarquera. Je passais alors à travers le coin d'un mur ou était posté un garde. Je l'attrapais alors pas la tête et lui brisais la nuque sans aucun bruit mise à part sa nuque qui craqua. Je pus voir avec mon sharingan que des flux de chakra avait bouger. C'est shinobi avait des oreilles sur-développé ? Je lançais ensuite 3 kunai sur un autre ninja. Je vis ensuite un des flux de chakra disparaître... certainement une technique de Sunshin no Jutsu. Il apparu devant moi et me donna un coup d'épée vertical. Ceci me traversa, juste avant qu'il donne l'alerte je lui tourna la main pour que son épée sois tourné vers lui et donna un coup de genou dans sa main pour qu'il se plante l'épée dans la tête. Je sautais alors et avec mon Kamui je fis sortir de l'autre dimension un Shuriken géant (pas un fuma) le dernier garde dehors fut alors tué par mon mon shuriken.

J'entrais maintenant dans le manoir du Hokage en passant à travers la porte. Un groupe de 4 ANBU m'attendaient ils me ruèrent de coups. Malheureusement pour eux leurs coups passait à travers moi. Je leurs laissait alors le privilège de voir une fraction de seconde mon visage. En effet j'effectuais mes mundras, je levais mon masque avec un bras puis je cracha une énorme boule de feu.

"Katon-Boule de feu suprême"

Je remis mon masque, vérifias qu'il ne restait plus personne puis je continuais mon chemin. J'arrivais devant une porte sceller. J'effectuais alors un Kai mais sans succès. J'essayais de passer avec mon Kamui mais ceci ne marchait pas. J'utilisais donc mon Jutsu spatio-temporel pour passer derrière. Je vis alors marquer : "Jutsu no Shodai Hokage" sur un parchemin. j'aspirais alors le rouleau dans ma dimensions. J'utilisais de nouveau mon jutsu spatio-temporel pour aller à mon repère.

Ceci fait je relâchais mon parchemin puis commença à apprendre une technique relativement simple pour un Mokuton : le Tajû Mokuton no Jutsu. Je passais alors une nuit à apprendre cette technique au final je réussissais.

"Tajû Mokuton no Jutsu !"

Je créais alors 5 clones de bois de moi même. Comme écrit dans le parchemins moi même avec mon sharingan je ne pouvais voir la différence entre moi même et mes clones. Cette technique était plutôt impressionnante... Je donnais ensuite un coups de poing puissant dans le clone. Celui ci fut expulsé contre le mur mais il ne disparaissa pas pour autant. J'avais enfin obtenus une nouvelle technique Mokuton !

Uchiha Obito

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mission de rang S llVole de Parcheminll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Le RPG. :: Hi no Kuni - Konoha Gakure no Satô :: Manoir du Hokage-